Forums » se soigner au NFC:

se soigner au NFC  

Lancé par ryu uzumaki - 10 réponses - Page 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

se soigner au NFC

bon,pour commencer

- [22:39] Soin de vos blessures. 2468 de chakra perdu, 0 points de vie récupérés.

je suis sur de ne pas etre le seul a qui c'est arrivé

pourrait t'on ajouter quellque chose pour empecher de se soigner avant X tours??

parce rien que ca,ca pourrit un round entier,meme un round très bien parti

mais encore autre chose........le nombre de fois ou cette action est utilisée volontairement???

pas beaucoup

rien  que cette action la en te bouffant 90% du chakra et en rendant très peu de vie,si tu l'utilise ton round est foutu u_u

donc serait t'il possible de "mieux doser" le cout en chakra et la récup de vie

elle serait plus utile et pourrait REELEMENT sauver un round

ou bien la supprimer

j'attends vos avis

Ryuzuzu

Dernière modification par ryu uzumaki (26-08-2010 00:45:21)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: se soigner au NFC

[quote=ryu uzumaki]bon,pour commencer

- [22:39] Soin de vos blessures. 2468 de chakra perdu, 0 points de vie récupérés.

je suis sur de ne pas etre le seul a qui c'est arrivé

pourrait t'on ajouter quellque chose pour empecher de se soigner avant X tours??

parce rien que ca,ca pourrit un round entier,meme un round très bien parti

ryuzuzu[/quote]
ou alors faut apprendre à cliquer peut-etre, non ? yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M0RiMiR +1

Dis toi que tu l'as fait une fois mais que c'est la dernière, à part si tu veux te mettre un handicap (ça peut être intéressant remarque) big_smile

Lorsque tu fais un round, il faut un minimum de concentration et là t'es le seul responsable, tu peux t'en prendre qu'à toi même wink

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=Hattori]M0RiMiR +1

Dis toi que tu l'as fait une fois mais que c'est la dernière, à part si tu veux te mettre un handicap (ça peut être intéressant remarque) big_smile

Lorsque tu fais un round, il faut un minimum de concentration et là t'es le seul responsable, tu peux t'en prendre qu'à toi même wink[/quote]
c'est vrai que ca peut etre intéressant quand t'as 500 rounds et 2000 kills

sauf que moi je suis en train de refaire mon senshi...donc ca pourrit toutt XD

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaih mais bon, c'est comme ça ... fallait faire attention wink t'es pas le premier à qui s'est arrivé et tu seras pas le dernier, ce qui est dommage c'est que les joueurs soient obligés de passer par là pour être vigilant par la suite.

Au fait bonne chance pour ton senshi big_smile

siam
siam
Chuunin

J'en voit beaucoup a qui ça arrive mais moi jamais big_smile

Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette action d'ailleurs, sans doute pour faire joli et en amuser certains x)

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Je crois que c'est seulement un manque d'attention. Pas besoin de mettre un nombre X de tours. ¨ca ferai travailler DabYo pour rien =/ Personnelment, c'est la premiere fois que j'entend ce genre de problème et je trouve ça assé drôle xD

Dernière modification par Bakakage (25-08-2010 23:55:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La effectivement c'est pas de chance...commencer son round en bouffant 8% de son chakra ca pique un peu!

POur l'utilisation avabnt un nombre X de tours, pas vraiment d'interet, c'est clair que ca saoule car cette action n'est jamais utilisée ( ou presque ) vu son cout exorbitant en chakra et la quantité infime de points de vie que ca redonne ( 20-25% grand max de ta vie...), c'est tellement dérisoire comparé au 7 tours de concentration qui doivent suivre pour recuperer les 87% de chakra utilisé la dedans...
Totalement inutile pour les petits chakras, pour les gros je sais pas encore j'en fais pas partie ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=el_couillu]La effectivement c'est pas de chance...commencer son round en bouffant 8% de son chakra ca pique un peu!

POur l'utilisation avabnt un nombre X de tours, pas vraiment d'interet, c'est clair que ca saoule car cette action n'est jamais utilisée ( ou presque ) vu son cout exorbitant en chakra et la quantité infime de points de vie que ca redonne ( 20-25% grand max de ta vie...), c'est tellement dérisoire comparé au 7 tours de concentration qui doivent suivre pour recuperer les 87% de chakra utilisé la dedans...
Totalement inutile pour les petits chakras, pour les gros je sais pas encore j'en fais pas partie ^^[/quote]
pour les gros chakra et les petit,ca sert a rien du tout,elle me pompe 90% de mon chakra pour rien.alors soit on pourrait réduire le cout en chakra ou bien l'enlever

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=el_couillu]La effectivement c'est pas de chance...commencer son round en bouffant 8% de son chakra ca pique un peu!

Totalement inutile pour les petits chakras, [b]pour les gros je sais pas encore j'en fais pas partie ^^[/b][/quote]
gros ou petit aucun différence le coup de chakra est proportionnelle au chakra (cf.académie du nfc) tu  verra que par exemple tu utilise 50 de chakra toi et moi 100 pour une attaque wink

échange mon compte

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=el_couillu]La effectivement c'est pas de chance...commencer son round en bouffant 8% de son chakra ca pique un peu!

Totalement inutile pour les petits chakras, [b]pour les gros je sais pas encore j'en fais pas partie ^^[/b][/quote]
gros ou petit aucun différence le coup de chakra est proportionnelle au chakra (cf.académie du nfc) tu  verra que par exemple tu utilise 50 de chakra toi et moi 100 pour une attaque wink[/quote]
lol oui ca j'ai bien vu pour le cout en chakra, peu importe le niveau ca t'en prends 87%
Par contre ma question portait plutot sur le fait de savoir si le gain de points de vie etait proportionnel a la quantité de points de vie qu'on a?
par exemple avec 1000Pv au depart on gagne 200 ou 250 PV en se soignant avec cette action, si on a 2000pv de base, est ce qu'on gagne 400 ou 500 Pv en se soignant?
Ca me paraitrait logique mais bon...vaut mieux demander...et c'est pour cette raison qu'il est peut etre plus interessant de se soigner pour un HL que pour un nouveau ( au niveau du nombre d'attaques qu'on peut subir avec ce gain de points de vie )...évidemment ca reste aussi en fonction de la force des attaques ^^

Enfin tout ca pour dire qu'il serait peut etre interessant de monter le gain de points de vie afin qu'il soit plus en rapport avec le cout en chakra ( car meme a 100% de son chakra, se soigner demande obligatoirement ou presque une concentration avant de faire une quelconque attaque )
Car effectivement cette action est completement inutilisée des joueurs ( sauf erreur de clic ^^ ) vu le cout exorbitant en chakra et le gain ridicule en points de vie...(a moins d'etre armé d'au moins 1 éprouvette ensorcelée bleue...et encore c'est du gachis, faudrait vraiment que ce soit en dernier recours avec pas un seul heal en poche...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums