[quote=Lotus Flower][quote=el_couillu]La effectivement c'est pas de chance...commencer son round en bouffant 8% de son chakra ca pique un peu!
POur l'utilisation avabnt un nombre X de tours, pas vraiment d'interet, c'est clair que ca saoule car cette action n'est jamais utilisée ( ou presque ) vu son cout exorbitant en chakra et la quantité infime de points de vie que ca redonne ( 20-25% grand max de ta vie...), c'est tellement dérisoire comparé au 7 tours de concentration qui doivent suivre pour recuperer les 87% de chakra utilisé la dedans...
Totalement inutile pour les petits chakras, [b]pour les gros je sais pas encore j'en fais pas partie ^^[/b][/quote]
gros ou petit aucun différence le coup de chakra est proportionnelle au chakra (cf.académie du nfc) tu verra que par exemple tu utilise 50 de chakra toi et moi 100 pour une attaque
[/quote]
lol oui ca j'ai bien vu pour le cout en chakra, peu importe le niveau ca t'en prends 87%
Par contre ma question portait plutot sur le fait de savoir si le gain de points de vie etait proportionnel a la quantité de points de vie qu'on a?
par exemple avec 1000Pv au depart on gagne 200 ou 250 PV en se soignant avec cette action, si on a 2000pv de base, est ce qu'on gagne 400 ou 500 Pv en se soignant?
Ca me paraitrait logique mais bon...vaut mieux demander...et c'est pour cette raison qu'il est peut etre plus interessant de se soigner pour un HL que pour un nouveau ( au niveau du nombre d'attaques qu'on peut subir avec ce gain de points de vie )...évidemment ca reste aussi en fonction de la force des attaques ^^
Enfin tout ca pour dire qu'il serait peut etre interessant de monter le gain de points de vie afin qu'il soit plus en rapport avec le cout en chakra ( car meme a 100% de son chakra, se soigner demande obligatoirement ou presque une concentration avant de faire une quelconque attaque )
Car effectivement cette action est completement inutilisée des joueurs ( sauf erreur de clic ^^ ) vu le cout exorbitant en chakra et le gain ridicule en points de vie...(a moins d'etre armé d'au moins 1 éprouvette ensorcelée bleue...et encore c'est du gachis, faudrait vraiment que ce soit en dernier recours avec pas un seul heal en poche...)