Forums » Jutsus en VO [entraide]:

Jutsus en VO [entraide]  

Lancé par yakiva - 4 réponses - Page 1

yakiva
yakiva
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus en VO [entraide]

Bonjour à tous j'ai chercher avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de topcs similaires

voila, je voudrais , qu'on m'aide j'aimerais bien faire le défi ou on gagne 10 point d'expérience mais je ne peux pas car je ne comprend rien, comment peut-on savoir le nom des jutsus en japonais ??

je vous remercie d'avance

Bon round

Idji
Idji
Chuunin

Re: Jutsus en VO [entraide]

Ben tu cherche sur le net cocotte

Dernière modification par Idji (25-08-2010 22:23:17)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une vraie misere de tous les retrouver...il y en a certains qui sont simple à deviner ( suffit de chercher des rapports avec les noms des personnages / clans )
pour le reste...faut essayer de trouver des traducteurs mais j'ai galéré pour en trouver un bon ( que je ne saurais retrouver maintenant...)
Bon courage!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bah disons qu'on pourrait s'attendre à ce que serpent se soit "Hebi"...U_U
enfin après ça c'est le piège qui tue et te fait tourner en rond pendant des plombes.

C'est un indice ce que je dis là le loupez pas *x* !

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yakiva]Bonjour à tous j'ai chercher avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de topcs similaires

voila, je voudrais , qu'on m'aide j'aimerais bien faire le défi ou on gagne 10 point d'expérience mais je ne peux pas car je ne comprend rien, comment peut-on savoir le nom des jutsus en japonais ??

je vous remercie d'avance

Bon round[/quote]
il y a eu un tropic similaire et ça s appelait aide maison des défits,pas pour te critiquer juste que je crois que tu as mal cherché puis pour te répondre,google est ton meilleur ami c est la seul réponse que j ai à te donner désolé de pas en avoir de plus concrette

Pied de page des forums