Forums » Bêta Test R.P.:

Bêta Test R.P.  

Lancé par Hanoko~Gekko - 3 réponses - Page 1



Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bêta Test R.P.

Bon comme promis la Bêta Test R.P est lancée avec de nombreuses modifications.

Avant de commencer sont autorisés à poster sur ce topic [b]Narutotak , The_Itachi , Youffie , Oinin Haku ,Tôsei et moi même [/b] qui sont les bêtas testeurs ( Cette liste n'est pas définitive )

[b]Pour toutes questions veuillez vous adresser aux autres topic concernant le R.P merci de votre compréhension.[/b]

Bon pour commencer le rôliste aura le choix entre plusieurs "classes" de ninjas.

[b]Pourquoi plusieurs classes de ninjas ?[/b]
Le rôliste peut avoir un plus large panel de techniques et de spécialités. Chaque classes ninjas ont des styles très différents.

[b]Comment démarrer ?[/b]

Le rôliste démarre en tant qu'humain basique et c'est à partir du pallié 7 [b](pallié = level )[/b] qu'il peut choisir parmi les différentes classes ninjas. Pour monter de pallié il faut vous adresser a Narutotak et moi même pour vous donner des quêtes à résoudre et ainsi gagner de l'expérience et de la monnaie fictive.

Je vais à présent vous présenter les différentes "classes ninjas" [i]( Liste non définitive nous sommes en bêta test )[/i]


[b]Le Moine : [/b]

Description : Spécialisé dans les sorts de Ninjutsus sacrés. Le Moine peut infliger des dégâts mais il reste maître dans les sorts de protections et de soins. A haut niveaux le Moine est souvent demandé pour des missions de groupe. Le moine ne peux pas porter d’armures ou d’objets enchantés.

Lieu fréquemment utilisé : Sanctuaire , Église , Place du village.

Grades : Apprenti Moine > Moine Genin ( à partir du pallié 10 ) > Converti > Moine Chuunin ( à Partir du pallié 20) > Expert Moine > Templier > Prophète > Maître Moine.

[b]L’artisan:[/b]

Description : L’artisan est spécialisé dans la création d’objets et d’armes. A haut niveaux l’artisan est indispensable il peut créer des armes puis les enchanter pour favoriser un élément. Par exemple créer une épée qui va favoriser le Fûton et augmenter les dommages de l’utilisateur.

Lieu utilisé : Partout dans le village.

Grades : Apprenti forgeur – à partir du pallié 7 au choix ( Forgeur d’épée – Forgeur de dagues –)

L’artisan peut avoir le grade de Genin à partir du pallié 11 et le grade Chuunin à partir du pallié 21.

Palliés forgeur d’épée : Apprenti forgeur ( épées basique pour pallié 1 à 5) – Forgeur aguerri (épées pour pallié 5 à 12 ) – Forgeur (épées pour pallié 12 à 20) – Expert forgeur ( épées pour pallié 20-25) – Chef Forgeur (épée pour pallié 25 – 29 ) – Maître Forgeur
- Seigneur de la forge

[i]Notes :[/i] Les grades sont les mêmes pour le forgeur d'épée et de dagues.


[b]Le ninja :[/b]

Description : Le rôliste peut inventer son propre ninja avec ces propres affinités. Le ninja peut utiliser tout les éléments.
Cependant il peut utiliser le Raiton qu'à partir du pallié 15 et il peut fusionner les éléments comme le Suitton + Dôton pour former le Mokûton à partir du pallié 22.


Grades : Étudiant - Genin (Pallié 7) > Chuunin (pallié 15 ) > Jounin ( Pallié 22 ) > Kage ( Pallié 30 )

Notes : Le ninja peut se spécialiser comme par exemple devenir examinateur et devenir ainsi Chuunin Supérieur. Ou encore être dans la garde personnel du Kage et devenir Jounin Supérieur. Dans ce cas veuillez vous adresser aux gérant du R.P (Narutotak ou moi) pour avoir ces grades spécifiques. Le rôliste peut même devenir déserteur mais renonce à son X.P.


[b]Le Ninja ritualiste :[/b]

Description : Le ninja ritualiste est spécialisé dans les Kekkai (barrières de protection utile à haut niveaux ) , rituels  et les invocations.

Grades : Étudiant - Genin (pallié 10) - Chuunin ( Pallié 18) - Sage ( Pallié 23 ) - Expert Ritualiste ( pallié 29 ) - Grand Goudoux ( pallié 30 )



[b]Donc voilà pour les info's ceci n'est qu'une bêta test c'est pourquoi il y a pas mal d'imperfections. Pour les critiques veuillez voir les topics annexes je laisse la parole à Narutotak pour la mise en rappel de la fiche de présentation pour chaque post.[/b]

Dernière modification par Hanoko~Gekko (25-08-2010 16:53:28)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bêta Test R.P.

Pour la fiche, nous vous demanderons avant chaque post, de recopier ceci :

[b]Nom du ninja :[/b]
[b]Avatar du ninja :[/b]
[b]Pallier :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Equipement en sa possession :[/b]
[b]Etat physique du ninja :[/b]

Merci à vous smile

Je vais désormais vous mettre un petit aperçu de l'histoire, que je chercherais à détailler par la suite wink



200 ans après la mort de Naruto. Le monde ninja vient de subir la plus grande crise de son histoire : la 5ème guerre ninja !
A la fin de la 4ème, les différents villages ninjas purent assurer la paix et cessèrent de guerroyer entre eux. Mais cette situation profita pleinement aux petits pays qui formatèrent une révolte et tentèrent de renverser les grands de ce monde par une guerre de tranchée.
Excepté Kiri, les autres villages n’avaient plus qu’une force militaire faible…

Le monde ninja subit de grandes batailles, que je vais vous relater dès maintenant.

[b]1° L’Embuscade des abeilles[/b]

Alors que l’Hokage rendait une visite de courtoisie à son homologue Raikage, il eut la très désagréable surprise de se faire attaquer en cours de route par d’innombrables ninjas.
Bien que son escorte fût conséquente, les ninjas ennemis restèrent à couvert, se contentant d’envoyer de multiples kunaïs sans discontinuer. Les 13 000 kunais qui touchèrent les défenseurs étaient comme autant de piqures d’abeille, ce qui fit que le seul survivant relata cette embuscade comme l’embuscade des abeilles.

Néanmoins, nul ne savait qui avait pu lever une armée aussi conséquente pour attaquer l’Hokage. De plus, seuls les ninjas de Kumo connaissaient l’itinéraire exact du dirigeant de Konoha. C’est donc tout naturellement que le nouvel Hokage accusa Kumo d’avoir engagé des mercenaires pour tuer ce dernier et ainsi tenter de profiter de la faiblesse de Konoha pour l’envahir.
Suna, qu’un traité liait à Konoha décida donc de poser un ultimatum contre le Raikage, demandant sa démission. Sans quoi, le pays du feu et celui du vent lanceraient une attaque conjointe contre celui de la foudre.
L’orgueil du Raikage lui fit prendre la pire décision qui soit : Il provoqua ouvertement la communauté ninja, déclenchant ainsi ce qui allait être un véritable bourbier.

[b]2° La Guerre Clownesque[/b]

Pour ne pas perdre la face devant la communauté internationale, les villages de Suna et de Konoha rassemblèrent leurs troupes afin de marcher sur Kumo. Voyant là l’occasion d’avoir un accès direct à la mer, les troupes d’Iwa se joinrent à eux, espérant récolter quelques terres en guise de tribut.
Mais les armées des 4 protagonistes étaient composées pour la plupart de jeunes n’ayant jamais connu l’horreur de la guerre, et pour qui le concept de meurtre était inconnu.
Cela se vérifia lors de la première grande bataille opposant les ninjas de Kumo, maitrisant parfaitement le terrain escarpé des montagnes du Soleil et les ninjas de Suna et de Konoha, plus habitués au plat ou aux forets.
Alors que les ninjas de Kumo prenaient l’avantage, un des rares anbu de Konoha tua froidement trois de ses adversaires, provoquant ainsi une vague de panique générale chez les ninjas des nuages débutants ayant assistés à cette scène. Les ninjas de Konoha eurent donc la possibilité d’inverser la situation et, par là même, d’anéantir une bonne partie de l’armée ennemie. Néanmoins, l’incapacité des ninjas de la feuille à tuer leurs adversaires fut criante et ces derniers purent s’enfuir sans demander leur reste.

Et les batailles aussi pitoyables s’enchainèrent, le nombre de morts ne s’élevant au final qu’à 100 dans le camp de l’Alliance et 150 chez Kumo, au bout d’une semaine de combat intensif. Les pays majeurs exprimaient ainsi clairement leur incompétence dans le domaine guerrier. Finalement, les deux camps décidèrent d’un accord à l’amiable : Le pays de la foudre autorisait le stationnement d’une troupe ninja de chaque village à l’intérieur du sien.
Malgré ces conditions inacceptables, le Raikage préféra signer l’armistice plutôt que de laisser se ridiculiser ses compatriotes ninjas.

Néanmoins, cette pseudo-guerre eut un impact terrible sur les ninjas engagés. Elle en traumatisa certains, en aliéna d’autres. Seuls 30% des troupes ayant participé au combat étaient mentalement prêtes à tuer de nouveau.

Dans l’ombre, les dirigeants des petits pays se réjouissaient, voyant le plan qu’ils avaient échafaudé se concrétiser peu à peu… Ils se préparaient déjà à prendre d’assaut le pays du feu.
Mais, il est un évènement qu’ils n’avaient pas prévu.

[b]3° Le raz de marée du pays de l’eau[/b]

Alors que les troupes de l’Alliance étaient en route pour retourner chez eux, le village de Kiri déclencha une offensive générale sur Suna et Konoha. Incapables de se défendre face à des adversaires plus expérimentés, les deux cités tombèrent en une petite semaine.
Néanmoins, des nids de résistants firent leur apparition et les ninjas du pays de l’eau durent maintenir l’ordre. Lorsque les armées revinrent dans leurs villages respectifs, celle de Suna et de Konoha furent sauvagement décimées afin de faire un exemple. Kiri contrôlait donc la moitié du monde ninja et les nations de la foudre et de la terre étaient fragilisées. De plus, l’humiliation cuisante et récente infligée à Kumo par Iwa interdisait toute alliance entre les deux survivants du rush.
Sans même que la guerre commence, Kumo se rendit, tant et si bien que le Mizukage décida de reporter à plus tard son invasion. Il ne restait plus qu’à assouvir Iwa pour qu’enfin le village de la brume contrôle le monde.
L’offensive fut déclenchée un mardi, et elle tourna au fiasco. Tout avait bien commencé, les habitants d’Iwa décidant de se rendre. Mais lorsque l’armée triomphante entra dans le village, on se rendit vite compte que celui-ci était dépeuplé. Et tout d’un coup, des pierres de la taille d’une habitation tombèrent du ciel, brisant les os des envahisseurs. Il n’y avait plus qu’une chose à faire : sonner le signal de la retraite. Mais la retraite était coupée…
Et ce qu’il y avait en face surprit assaillants et défenseurs. Les petits pays, sous le commandement de Druss, venait de déclarer la guerre à ceux qui les avaient toujours pris de haut. La révolte était en marche, et son premier coup d’éclat fut sanglant. Pas un seul des ninjas de l’eau venus pour prendre Iwa n’en réchappa, et il en fut de même avec les habitants restés sur place… Devant un tel acte, les ninjas positionnés à l’extérieur décidèrent d’organiser une résistance et vécurent en tant que bandits.

L’Hokage et le Tsuchikage étaient morts, Iwa était aux mains des rebelles, Kumo était sans défense et à la merci de Kiri ou des rebelles. Quant à Konoha et Suna, elles ne survivaient que grâce au bon vouloir du Mizukage.
Ce qui s’annonçait comme la plus grande guerre de l’histoire ninja voyait déjà son nombre de participants être réduit au strict minimum : 2 puissances, de forces plus ou moins équivalentes.

[b]4° Héros et traitres[/b]

On dit souvent que la vraie valeur d’un homme se voit lorsqu’il fait face à l’adversité ou lorsqu’il doit résister à la tentation.
Il est certains hommes qui résisteront toujours pour offrir le bonheur au monde. Il en est d’autres qui retournent leur veste pour chercher leur propre intérêt. Les uns comme les autres sont souvent oubliés par l’Histoire, leur préférant des figures ayant plus de pouvoir…
Mais ce sont eux qui déterminent l’issue d’une guerre.

Hemosu était un des hommes de main du Mizukage. Hyaku était une fille de joie des quartiers pauvres de Suna, ceux que l’on préfère cacher aux visiteurs.
Hemosu était respecté des siens, malgré sa répugnance à se battre. Là où tous aimaient l’adrénaline des combats et la chaleur du sang adverse, lui préférait la beauté d’une fleur que l’on dessine.
Hyaku avait tué son mari à l’âge de 26 ans et avait été exilée. Lorsque son activité de passeuse ne lui rapportait pas assez, elle empoisonnait parfois ses clients pour les délester de leur bourse.
Hemosu soutenait de tout cœur son Mizukage en l’enviant tout de même. En effet, il se demandait quel monde merveilleux il pourrait construire s’il en avait l’opportunité. Un monde où les pulsions meurtrières seraient proscrites et où chacun pourrait vivre en paix. Un monde parfait.
Hyaku détestait de toute son âme son Kazekage et tous les ninjas. Elle voyait tous les jours l’horreur de leur monde : ceux qui ne faisaient pas partie de la caste des ninjas étaient considérés comme des parias et leur sort importait peu. Quant aux ninjas eux-mêmes, ils perdaient leur libre arbitre au profit des instances supérieures. Quel monde de merde…

Mais dans l’ombre Hemosu ne pouvait supporter d’être différents des autres… « C’est moi qui détiens la vérité, c’est moi qui connait la meilleure façon d’être utile à ce monde… Pas ces sous hommes qui ont pris le pouvoir… ». C’était absolument insupportable, et pourtant Teru pensait avant tout aux autres… Mais avec l’atrocité de la guerre et le plaisir manifeste qu’y trouvait ses camarades, il en parvint à une conclusion : « Pour l’avènement de mon monde, il va falloir des sacrifices ». Il fallait voir les choses en grand, et c’est ce qu’il fit. Il contacta les petits pays rebelles et leur proposa de renverser Kiri. Pour se faire, il accueillit chaque semaine quelques ninjas ennemis et les cacha dans la cité. Puis un soir, il se livra avec eux à un massacre qui lui permit de prendre le pouvoir. Le Mizukage, son ami et confident perdit la vie ce jour là, un air hébété sur le visage…
Une fois au pouvoir, il fit tuer tous les traîtres qui l’avaient aidé à prendre le pouvoir et lança une campagne d’extermination de la laideur !

- Détruisez tout ce qui n’est pas beau, scandait-il à sa nouvelle armée.


Hyaku quant à elle, se lia d’amitié avec un ninja. Il venait la voir chaque jour et lui apportait de quoi se nourrir, sans jamais rien lui demander en retour si ce n’est de pouvoir passer un moment à discuter avec elle. Elle lui raconta tout, y compris ce qui l’avait poussé à tuer son mari. Il écoutait, sans rien dire, dans un profond respect.
Au fil du temps, Hyaku finit par tomber amoureux de lui et il lui semblait que cet amour était réciproque. Un soir, elle lui demanda donc de revenir le lendemain, en lui promettant une superbe surprise. En dépensant ses maigres économies, elle acheta donc de quoi faire un repas qui pourrait lui convenir.
Mais le lendemain, le ninja ne vint pas seul… Son supérieur, un Junnin de Suna voulait voir la fille qu’il fréquentait. Or, par le plus grand des hasards, ce même supérieur était le beau frère de Hyaku, celui là même dont elle avait tué le frère…
Il la violenta et la laissa pour morte. L’homme que Hyaku aimait ne bougea ni ne protesta ; après tout, un ninja doit avant tout savoir obéir à ceux qui le dépassent dans la hiérarchie.
Hyaku n’avait plus qu’une idée en tête : se venger des ses raclures de ninjas ! Mais le souvenir de son jeune fils lui fit perdre de vue sa priorité et l’amena à commettre un acte suicidaire.
En sang, elle se rendit aux quartiers des ninjas de Kiri et de Suna et commença à haranguer la foule. « Nous ne sommes pas ennemis ! Rétablissons la paix coûte que coûte ! Laissons de coté nos différents et marchons main dans la main pour recréer un monde moins corrompu que celui-là ! Je vous en conjure, le système actuel a été créé pour répandre mort et violence ! Levons nous contre ces meurtriers et vivons enfin !! »
Ironiquement, ce fut les derniers mots qu’elle prononça avant que le katana d’un ninja ne s’abatte sur sa nuque…
Néanmoins ce discours est désormais mondialement connu, et est à l’origine de la fin de la guerre et de la restructuration qui suivit…

[b]5° La révolte du peuple ninja[/b]

Le discours d’Hyaku résonna dans le monde, redonnant espoir aux ninjas opprimés et appeurant les oppresseurs. Parrallèlement, Hemosu levait son armée, quite à abandonner certaines prises de guerre… Dans l’immédiat, il fallait aller détruire l’armée rebelle qui le surpassait largement en nombre, mais qui n‘avait pas encore assez d’expérience.
Il déplaça donc ses troupes de Suna et de Konoha et se lança vers Iwa, bien décidé à anéantir la menace avant que celle-ci ne soit trop puissante. Mais dans sa quete effrénée de pouvoir, il en oubliait l’espoir… Ce même espoir sauva en effet les nations de Konoha et Suna qui, sans aucun équipement, reprirent par le nombre le contrôle de leur cité.
Les forces en présence revenaient peu à peu au stade initial, mais les armées seraient bientôt détruites de part et d’autre…
Quant à Kumo, la neutralité était toujours de mise, le pays se faisant le plus discret possible…

Et c’est dans cette configuration que se déclencha la bataille la plus importante de notre ère…

[b]6° La chute des temps et la naissance des héros durant la bataille de Happerac[/b]

Le gouffre de Happerac est l’endroit le plus dangereux qui puisse exister dans le pays de la Roche, du moins pour une armée…
En effet, il est excessivement étroit et de nombreux postes d’embuscade y sont disséminés, sans compter les rochers pouvant à tout instant s’écraser sur ceux qui empruntent ce chemin maudit… Néanmoins, ce gouffre est aussi le seul moyen d’acceder à Iwa no Kuni… Nul besoin donc de vous dire que les armées des petits pays s’y cachèrent, guettant l’arrivée des gens de Kiri.

Un soir de pluie, 500 personnes passèrent dans le gouffre… Ils arboraient les bandeaux de Kiri mais tentaient pour la plupart de le cacher sous des capuches. De plus, ils avançaient avec une vitesse stupéfiante pour ce qui prétendait être une simple caravane…
Les ninjas rebelles attendirent qu’ils soient suffisament avancés et déclenchèrent une attaque massive contre eux, tuant et mutilant à tout va… Les assaillis tentèrent tant bien que mal de se défendre, mais tombèrent bien vite sous les coups, les rochers et les kunais… De plus les quelques survivants se firent achever par les rebelles, qui descendirent dans le gouffre afin de faire le rapport de l’attaque et envisager le futur maintenant dégagé…
Et c’est au moment précis ou tous descendirent que les véritables ninjas de Kiri attaquèrent, piétinant sans vergogne les corps des habitants du pays de la Roche qui s’étaient sacrifiés pour leur permettre d’obtenir un avantage décisif… La bataille fut vite pliée, et les troupes de Kiri l’emportèrent aisément… Mais en arrivant à Iwa, ils y découvrirent une congrégation de ninjas de Kumo, Suna, Iwa et Konoha qui les agressèrent dans le dos, ne laissant en vie que les plus innoffensifs.

[b]8° Epilogue et prise de pouvoir[/b]

Les 4 villages ninjas mirent ainsi fin au règne d’Hemosu et rétablirent la paix dans le monde ninja… La vie semblaient redevenir ce qu’elle était, mais un certain groupe se donnant comme nom : « La faction de l’ombre des guerres » décida de prendre le pouvoir… Elle était majoritairement composée de ninjas rescapés, ou de familles des morts… Inutile de dire qu’en plus d’être majoritaire, elle était internationale et comptait dans ses rangs les meilleurs ninjas qui soient.
Ensemble, ils décidèrent de rayer de la carte les pays mineurs et de limiter la puissance militaire des villages ninjas. « Pour que plus jamais notre sang soit versé » scandaient ils.
Ainsi furent créées Won no Kuni qui centralisait le pouvoir et les deux villes réservées aux ninjas de tous horizons : Taiyo no Kuni et Tsuki no Kuni.
Aujourd’hui encore, le monde n’a pas changé, mais la révolte gronde chez ceux qui subissent le système ninja…

Dernière modification par Narutotak (25-08-2010 16:55:17)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bêta Test R.P.

Bon bah voilà on a tout dit juste une chose : la vie et le chakra de vos personnages dépendent de "la classe ninjas"

Les humains démarres avec 80Pv et 100 de chakra.
Après pour vos points de vie et chakra selon votre "classe ninjas" il faudra s'adresser à nous pour vous le dire par la suite.

Bon jeu !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bêta Test R.P.

Bon, il y a déja des choses à améliorer, nous en sommes conscient, mais faisons comme si on n'avait rien vu et commençons dès maintenant à entrer dans la phase de test...

Alors je vous montre comment on va faire les posts pour cette Beta ^^

[b]Exemple de post :[/b]


[align=center][b]Nom du ninja :[/b] Inari
[b]Avatar du ninja :[/b]
[b]Pallier :[/b] 10
[b]Classe :[/b] Artisan
[b]Equipement en sa possession :[/b] Vêtements renforcés, parchemin magique et 12 shurikens
[b]Etat physique du ninja :[/b] Mal réveillé, mais globalement en forme
XX/YY PV (à déterminer par la suite ^^)[/align]


[b][i]1° Le RP[/i][/b]

Inari se déplaçait piteusement... Il n'avait absolument aucune envie de faire son rapport matinal à ces foutus médecins... Son corps allait parfaitement, mais c'était son esprit qu'on remettait en cause...

[i]"Comme si je n'étais pas capable de savoir si je suis maitre de moi-même... M'enfin, pourquoi font-ils tout un foin de cette tape sur la tête d'un nouveau né ?... M'enfin, il aurait du se douter que ses cris pouvait me réveiller !"[/i], pensa-t-il.

Ça n'allait plus très fort, les caisses de sa modeste boutique étaient vides, et le peu d'argent qu'il portait lui servait à peine à s'habiller... Alors que revenue de leur dernier pillage, les ninjas profitaient de leurs richesses ! Inari regretta amèrement de s'être orienté vers la profession d'artisan.
Alors qu'il empruntait une ruelle malfamée, il se retrouva nez à nez avec 3 ignobles individus, d'une laideur sans nom... 3 individus qui s'avançaient dangereusement...

Inari fuit à toutes jambes, mais fit face à deux nouveaux tristes individus. Acculé, il décida d'utiliser son parchemin de dissimulation et essaya de se faufiler à travers les agresseurs. Mais l'objet étant de piètre qualité, il ne réussit pas à faire plus de 3 pas avant de se faire voir et capturer.

Ils l'emmenèrent dans une échoppe peu accueillante, mais fort heureusement, Inari eut tout de même le temps de crier au secours, ce qui lui valut quelques coups bien placés.


[i][b]2° L'ouverture[/b][/i]

A] Vous vous précipitez pour sauver Inari > Possibilité d'une quête, d'une récompense, mais danger en perspective.
B] Vous essayez de rejoindre la bande des détrousseurs > Intégration à un nouveau groupe, nouveau statut (hors la loi), nouveau style de vie, etc...
C] Vous passez votre chemin, feignant de ne rien avoir entendu > Nada xD
D] Si vous trouvez autre chose, n'hésitez pas xD


[i][b]3° Les améliorations[/b][/i]

A] L'utilisation et donc la vente ou la création de parchemins magiques
B] L'apparition de brigands dans certains coins de la ville
C] Les différents styles d'échoppe : malfamée, rustique, luxueuse, etc...
D] Le niveau de qualité des objets
E] L'impact des actes anodins sur la vision que la ville a de vous




Bon, voilà c'était un prototype ^^
Vous êtes invités à me rejoindre ou non wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Pied de page des forums