Forums » Jason Derülo Vs Taio Cruz:

Jason Derülo Vs Taio Cruz  

Lancé par naruto_best - 15 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Jason Derülo Vs Taio Cruz

Voila après plusieurs sujets du genre "Capitaine Moutarde vs Colonel Cornichon", je lance Taoi Cruiz vs Jason Derülo.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=4qQCx9mxV9g&feature=search&translated=1][img]http://1.bp.blogspot.com/_U67QIcKPWJs/S8eQRWNCJDI/AAAAAAAAAr4/2p-sJ_Yx_hk/s1600/Jason_Derulo.jpg[/img][/url]

[b] Vs [/b]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=f-Ze9IldfvU&feature=channel][img]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/5055672/Taio+Cruz++5.jpg[/img][/url]
Avec un style de musique très similaires...ainsi votre choix ne pourra s'effectuer sur le style de musique, mais bien sur le chanteur.

Les deux font en ce moment leur apparition dans les Hits, avec quelque titres qui se font de plus en plus connu.

Donc pour une fois je me suis dit qu'un débat sur des personne réelles pourraient être intéressant.

[b][i]Mon avis :[/i]
[/b]
J'aime chez ces deux artistes de nombreux titres, tel que "[url=http://www.youtube.com/watch?v=y_SI2EDM6Lo&feature=search&translated=1]Break your heart[/url]", "[url=http://www.youtube.com/watch?v=VUjdiDeJ0xg&feature=related]Dynamite[/url]", "[url=http://www.youtube.com/watch?v=LU-ZQWZSGfc&feature=related]In my head[/url]", "[url=http://www.youtube.com/watch?v=pBI3lc18k8Q&feature=channel]Whatcha say[/url]" et "[url=http://www.youtube.com/watch?v=8ESdn0MuJWQ&feature=channel]Ridin' solo[/url]".

Il me semble que Jason Derülo maîtrise un peu plus ses chansons, en effet Taoi Cruz n'est pas si mal, mais si je me base sur "Break your heart" ft. Ludacris, je peux affirmer que cette chanson sans Ludacris perd de son rythme et donc pour ma part Jason me semble être meilleur dans son domaine ^^

Donc vous quel est votre avis ?
Who is the best ?

Dernière modification par naruto_best (25-08-2010 14:48:24)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: Jason Derülo Vs Taio Cruz

Bah pour moi c'est Jay Derulo car je trouve que ses chanson on du sens et que Taio Cruz bah sa chanson break Your heart est bof sauf quand t-il ya Ludacris ^^! Donc Un Vote pour notre Jason Derülo national ! Ya-ha !!

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Han-Chan]Bah pour moi c'est Jay Derulo car je trouve que ses chanson on du sens et que Taio Cruz bah sa chanson break Your heart est bof sauf quand t-il ya Ludacris ^^! Donc Un Vote pour notre Jason Derülo national ! Ya-ha !![/quote]
Voila c'est pareil pour moi ^^
Jason Derülo qu'il le fasse avec qqn ou sans c'est toujours bien smile
Enfin ce n'est que mon avis, mais "Dynamite" de Taoi Cruz est pas mal du tout.

Dernière modification par naruto_best (25-08-2010 18:14:09)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'espérais que le topic soit une blague mais malheureusement non lol. C'est de la daube tant l'un que l'autre et je dis pas forcément ça par rapport à mes goûts mais surtout par rapport à ce qu'ils font... quand on voit qu'ils ont pas le talent vocal pour percer dans la musique et qu'ils utilisent le vocoder (ou auto-tune) pour camoufler les imperfections, moi j'apelle ça de l'imposture... J'aime pas Justin Bieber mais au moins lui il a les cou*illes de poser sa voix NATURELLE sur un beat.
En gros, eux 2 font partie du phénomène musical destiné aux ados de 15 ans qui kiffent chanteurs bg et dont je suis pressé qu'ils se ramassent.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=iboudebo6te]J'espérais que le topic soit une blague mais malheureusement non lol. C'est de la daube tant l'un que l'autre et je dis pas forcément ça par rapport à mes goûts mais surtout par rapport à ce qu'ils font... quand on voit qu'ils ont pas le talent vocal pour percer dans la musique et qu'ils utilisent le vocoder (ou auto-tune) pour camoufler les imperfections, moi j'apelle ça de l'imposture... J'aime pas Justin Bieber mais au moins lui il a les cou*illes de poser sa voix NATURELLE sur un beat.
En gros, eux 2 font partie du phénomène musical destiné aux ados de 15 ans qui kiffent chanteurs bg et dont je suis pressé qu'ils se ramassent.[/quote]
Les styles de musique changent U_U'

Après je sais pas quel âge t'as, mais je peux comprendre qu'un vieux de 80 ans aiment pas ce genre de musique...
Les voix ordinateurs y a rien de mieux XD !
(bon pas toujours quand même)

edit : dans ce cas tu jettes aussi :

- Iyaz
- Sean Paul
- Jay Sean

je respect c'est ton choix, mais la monotonie musicale ça m'a jamais intéressé donc je m'intéresse à tous les styles smile (Rock, Hip Hop, "Voix électroniques",...)

Dernière modification par naruto_best (25-08-2010 18:28:13)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=naruto_best][quote=iboudebo6te]J'espérais que le topic soit une blague mais malheureusement non lol. C'est de la daube tant l'un que l'autre et je dis pas forcément ça par rapport à mes goûts mais surtout par rapport à ce qu'ils font... quand on voit qu'ils ont pas le talent vocal pour percer dans la musique et qu'ils utilisent le vocoder (ou auto-tune) pour camoufler les imperfections, moi j'apelle ça de l'imposture... J'aime pas Justin Bieber mais au moins lui il a les cou*illes de poser sa voix NATURELLE sur un beat.
En gros, eux 2 font partie du phénomène musical destiné aux ados de 15 ans qui kiffent chanteurs bg et dont je suis pressé qu'ils se ramassent.[/quote]

Après je sais pas quel âge t'as, mais je peux comprendre qu'un vieux de 80 ans aiment pas ce genre de musique...
(bon pas toujours quand même)[/quote]
Pour info je vais avoir 18 ans. J'ai grandi avec les Eminem, Usher, Beyoncé et consorts. C'est juste toi qui cherches pas plus loin que le bout de ton nez en terme de musique: t'allume MTV ou Skyrock et t'as Jason Derülo (de son vrai nom DESROULEAUX lol) et Taio Cruz donc bon, c'est surtout toi qui fais pas d'efforts mais je respecte tes goûts^^

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=naruto_best][quote=iboudebo6te]J'espérais que le topic soit une blague mais malheureusement non lol. C'est de la daube tant l'un que l'autre et je dis pas forcément ça par rapport à mes goûts mais surtout par rapport à ce qu'ils font... quand on voit qu'ils ont pas le talent vocal pour percer dans la musique et qu'ils utilisent le vocoder (ou auto-tune) pour camoufler les imperfections, moi j'apelle ça de l'imposture... J'aime pas Justin Bieber mais au moins lui il a les cou*illes de poser sa voix NATURELLE sur un beat.

(bon pas toujours quand même)[/quote]
Pour info je vais avoir 18 ans. J'ai grandi avec les Eminem, Usher, Beyoncé et consorts. C'est juste toi qui cherches pas plus loin que le bout de ton nez en terme de musique: t'allume MTV ou Skyrock et t'as Jason Derülo (de son vrai nom DESROULEAUX lol) et Taio Cruz donc bon, c'est surtout toi qui fais pas d'efforts mais je respecte tes goûts^^[/quote]
Nan j'aime autant Eminem et Usher, mais comme dit au-dessus la monotonie ça use au bout d'un moment, des nouveaux styles ça fait du bien =p

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

LOL la monotonie, quand je dis "j'ai grandi avec Eminem et Usher" ça veut pas dire que j'écoute que ça hein, au contraire j'ai quasiment arrêté... pour tout te dire ça fait 3 ans que je suis dans une phase de découverte du hip hop et je suis encore très loin d'avoir terminé tellement y'a des trucs à découvrir dans tous les genres.. tout ça pour dire que y'a largement de quoi écouter des trucs bons qu'ils soient anciens ou récents, y'a des trucs de 2010 qui sont énormes et des trucs de 2000 qui sont daubesques et inversement... l'année ne veut rien dire et c'est pas parce que y'a une volonté de se "renouveller" (auquelle je ne crois pas du tout) que ça veut dire qu'on doit inventer de la merde.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=iboudebo6te]LOL la monotonie, quand je dis "j'ai grandi avec Eminem et Usher" ça veut pas dire que j'écoute que ça hein, au contraire j'ai quasiment arrêté... pour tout te dire ça fait 3 ans que je suis dans une phase de découverte du hip hop et je suis encore très loin d'avoir terminé tellement y'a des trucs à découvrir dans tous les genres.. tout ça pour dire que y'a largement de quoi écouter des trucs bons qu'ils soient anciens ou récents, y'a des trucs de 2010 qui sont énormes et des trucs de 2000 qui sont daubesques et inversement... l'année ne veut rien dire et c'est pas parce que y'a une volonté de se "renouveller" (auquelle je ne crois pas du tout) que ça veut dire qu'on doit inventer de la merde.[/quote]
Bah... rien à redire à ça xD...
On peut aimer comme détester, maintenant c'est pas le thème du sujet moi je veux juste savoir lequel des deux est pour vous le meilleur et j'ai compris que pour toi c'est aucun des deux wink

Dernière modification par naruto_best (25-08-2010 18:39:49)

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah mon avis bah j'trouve que Jason et T.Cruz sont trop différent au niveau du style de musique.

Car Taio Cruz, j'trouve que ses musique sont plutot plus vers le dancefloor ou boite de nuit ( d'ailleur pareil que Key$ha )
bref en gros pour moi c'est sa !
Tandis que Jason Derulo passe un peu vers le Hip-hop/RnB, j'sais pas comment l'expliquer mais voila sa se voit, sa s'entend smile
[quote]si je me base sur "Break your heart" ft. Ludacris, je peux affirmer que cette chanson sans Ludacris perd de son rythme[/quote]
J'suis d'accord ! Sans Ludacris la musique perd de son charme surtout  wink

Bref Jason.D L'emporte ! ^^

Dernière modification par Raijin-sama (25-08-2010 18:43:05)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Raijin-sama]Bah mon avis bah j'trouve que Jason et T.Cruz sont trop différent au niveau du style de musique.

Car Taio Cruz, j'trouve que ses musique sont plutot plus vers le dancefloor ou boite de nuit ( d'ailleur pareil que Key$ha )
bref en gros pour moi c'est sa !
Tandis que Jason Derulo passe un peu vers le Hip-hop/RnB, j'sais pas comment l'expliquer mais voila sa se voit, sa s'entend smile
[quote]si je me base sur "Break your heart" ft. Ludacris, je peux affirmer que cette chanson sans Ludacris perd de son rythme[/quote]
J'suis d'accord ! Sans Ludacris la musique perd de son charme surtout  wink

Bref Jason.D L'emporte ! ^^[/quote]
Moi je trouve le style des 2 artistes encore assez proche wink
Bah oui c'est des "voix d'ordinateur" xD
Mais le truc bizarre c'est que la chanson "break your heart" sans Ludacris y a vraiment des blanc à certains endroits xD
On pourrait croire qu'il 'a fait exprès en attendant que Luda vienne s'ajouter XD

temily
temily
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis complètement du côté Jason Derülo ! (L)
J'adore ces chansons tout comme Jason. :'3
Surtout avec Whacha Say & In my head , qui sont les meilleur , selon moi. *_* (L)
Bien sûr , Taio Cruz lui aussi fait de belles chansons ,mais je trouve qu'il n'est pas suffisant pour moi. wink
Bref , Voilà mon opinion. big_smile
JASON DERÜLO ! <3

Crazy jungle ..

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Et une nouvelle a rajouté à sa petite collection pour le moment !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=LFyHG696388&feature=related[/url]

et je me suis un peu renseigner, Jason Derulo est très bien classé dans une dizaine de pays ( des pays composé que d'ado selon certaines critiques...). Sachant que sa carrière n'a qu'un an, mais que celle-ci a commenér bien avant, par l'écriture de chanson pour Lil Wayne ou IYAZ; je pense qu'il va, par la suite, développer une certaine réputation le petit Jason =p

Dernière modification par naruto_best (16-09-2010 12:21:30)

neji_O
neji_O
Chuunin

Je dirai les deux d'un côté je m'en fous XD
[spoil][quote]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.
ous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote][/spoil]

What goes up must comes down.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=neji_O]Je dirai les deux d'un côté je m'en fous XD
[spoil][quote]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.
ous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote][/spoil]
[/quote]
Pardon j'avais oublier à quel point, savoir si c'est sakura ou tsunade la plus forte est plus passionnant XD

En même temps je peux rien te reprocher tu répond à la question, c'est ça qui prend le dessus sur les effets sarcastiques et rhétoriques que les gens tentent de glisser =p

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirait des jumeaux ..

Dernière modification par Oinin Haku (16-09-2010 13:57:56)

#NiBi

Pied de page des forums