Forums » [Spoil] Naruto 507:

[Spoil] Naruto 507  

Lancé par Uchiwa Reharl - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 506, [Spoil] Naruto 506, [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 508

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 507

Premiers spoils smile

[spoil]le Noon Tiger et le requin de Kisame s'affrontent violemment. L'Hydre de Kisame tente d'absorber le tigre, mais le tigre n'est pas fait de chakkra. Naruto et Yamoto commentent l'attaque qu'ils voient de loin.

Kisame est battu par Gai. Il est est impressionné par la technique de Gai, qui nous fait un descriptif de sa technique (il insiste sur le fait qu'il s'agit de Taijutsu et non de ninjutsu). Gai a récupérer le parchemin. Kisame essaye de bouger, mais Gai le frappe. Kisame crache du sang puis perd conscience.

Aoba arrive et utilise une technique similaire à celle du père de Ino pour apprendre des choses sur l'Aka. Flashback sur les souvenir de Kisame.

On voit Kisame plus jeune. Kisame refuse de déjeuner avec ses amis, qui semblent habitués à ce genre de réaction. Kisame doit apporter un mot de passe.
La team de Kisame croise la route d'Ibiki. Kisame choisi d'éliminer ses amis afin que le mot de passe ne soit pas divulgué.

Le 4eme Mizukage apparait. Kisame lui demande s'il est un ami ou un ennemi. Derrière le Kage, Madara manipulant le jinchuriki sort de l'ombre.

Kisame se réveille. Afin de ne pas donner d'avantages d'informations, il se suicide en avalant sa langue.
Fin du spoil.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 507

[quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoils smile

[spoil]le Noon Tiger et le requin de Kisame s'affrontent violemment. L'Hydre de Kisame tente d'absorber le tigre, mais le tigre n'est pas fait de chakkra. Naruto et Yamoto commentent l'attaque qu'ils voient de loin.

Kisame est battu par Gai. Il est est impressionné par la technique de Gai, qui nous fait un descriptif de sa technique (il insiste sur le fait qu'il s'agit de Taijutsu et non de ninjutsu). Gai a récupérer le parchemin. Kisame essaye de bouger, mais Gai le frappe. Kisame crache du sang puis perd conscience.

Aoba arrive et utilise une technique similaire à celle du père de Ino pour apprendre des choses sur l'Aka. Flashback sur les souvenir de Kisame.

On voit Kisame plus jeune. Kisame refuse de déjeuner avec ses amis, qui semblent habitués à ce genre de réaction. Kisame doit apporter un mot de passe.
La team de Kisame croise la route d'Ibiki. Kisame choisi d'éliminer ses amis afin que le mot de passe ne soit pas divulgué.

Le 4eme Mizukage apparait. Kisame lui demande s'il est un ami ou un ennemi. Derrière le Kage, Madara manipulant le jinchuriki sort de l'ombre.

Kisame se réveille. Afin de ne pas donner d'avantages d'informations, il se suicide en avalant sa langue.
Fin du spoil.[/spoil]
[/quote]
Finalement Gai ne meurt pas smile
Mais je suis un peu dèg pour Kisame. Je ne pensais que ça allait finir comme ça pour lui... Sinon ce chapitre à l'air intéressant big_smile

Namari Melo amin

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Donc Kisame a nommé Madara Mizukage parce qu'il manipulait le Mizukage officiel. Voilà qui règle une question qui avait été soulevée mainte et mainte fois au sujet de Madara....

Sinon pas mal les techniques de Guy...

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Vraiment vraiment parfait. On apprend la vérité au sujet de Kiri. Ca me fait un plaisir fou. Et ca signifie aussi que le personnage apparassant vraiment dans le manga, on aura Yagura en perso ! Délivrance...

J'étais déjà persuadé que Yagura était contrôlé par Madara, et que Kisame était concerné dans l'affaire.

J'attends avec grande impatience ce chapitre !

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Quoi madara n était pas vraiment mizurkage et kisame est mort ben dis donc coe toi vive naruto!,je pensais que kisame n allait pas mourir et qu il allait affronter lee bon ben dommage mais je croyais que gaï en ouvrant la dernière porte allait puisqu elle est près du coeur et que sa masse musculaire allait augmenter si je tenait kishi entre mes mains

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Alors Yagura était bien controlé par Madara.
Mais il y a un truc qui est pas logique.
Danzo dit que Yagura maitrisait, à l'instar de Killer Bee, parfaitement son bijuu.
Et Killer Bee dit que le genjutsu quel qu'il soit ne marche pas contre un réceptacle qui maitrise parfaitement son bijuu. (il arrive à résister au kaléidoscope hypnotique)
Donc Madara ne devrait pas pouvoir controler Yagura ( si comme je pense, il le contrôle au moyen d'un genjutsu).

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Je pense que Yagura ne s'en était tout simplement pas rendu compte. Il était manipulé, sans compter que les Jinchuuriki sont majoritairement Misanthrope, je pense que cela à aidé Madara à le prendre au contrôle. Après tout, cela ne m'étonnerait pas que Yagura haïssait particulièrement son village, tel que Gaara.

Sachons aussi que tout les Bijuu ne sont pas intelligent comme Kyuubi ou Hachibi. Sanbi semble etre dépourvu de toute intelligence et semble même ignorer l'étendue de ses pouvoir, se contentant juste d'errer comme un poisson dans l'eau. Donc, pourquoi Sanbi aurait-il aidé Yagura à se sortir du genjutsu ( Car il faut tout de même que le bijuu de son plein gré donne son chakra pour perturber le flux du sacrifice. )

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 13:19:09)

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Noon, poruquoi Kisame se suicide? C'est con mad
Sinon le chap a l'air bien, comme le dit Nerwan, Yagura apparait enfin, mais la mort de Kisame ça gâche tout. Les Shinobis de Konoha c'est tous des boulets...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Pour la manipulation de Yagura, je pense qu'il s'agit d'un jutsu du même genre que celui de Sishui, c'est à dire un jutsu qui manipule quelqu'un à son insu.

Une autre solution serait que Yagura n'ait PAS eu réellement l'usage entier de son Bijuu, mais que Madara, dans l'ombre, ait eu le controle de celui ci, laissant croire que Yagura contrôlait le bijuu, alors qu'en réalité, c'est Madara qui contrôlait le jin et la bête.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Personnellement, je trouve la mort de Kisame très courageuse. Ne pas être capturé, c'est sa voie. un vrai ninja de Kiri moi je dis.

Ovation à Kisame, c'était un personnage fort sympathique pour le manga. Surtout depuis ces dernière tome, lorsqu'avec Zetsu, il a fait parti du complot de Madara.

Fu-addict mania.

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 507

Encore un personnage intéressant qui meurt, à croire que Konoha c'est des immortels ...

Sinon le chapitre à l'air sympa, le fait de voir le passé de Kisame et d'en apprendre plus sur son histoire, vivement le scan pour commenter plus en profondeur big_smile

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 507

[quote=siam]Encore un personnage intéressant qui meurt, à croire que Konoha c'est des immortels ...

Sinon le chapitre à l'air sympa, le fait de voir le passé de Kisame et d'en apprendre plus sur son histoire, vivement le scan pour commenter plus en profondeur big_smile[/quote]
Tkt le prochain c'est zuzu ;P

Sinon bon chapitre big_smile

échange mon compte

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

[quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoils smile

[spoil]le Noon Tiger et le requin de Kisame s'affrontent violemment. L'Hydre de Kisame tente d'absorber le tigre, mais le tigre n'est pas fait de chakkra. Naruto et Yamoto commentent l'attaque qu'ils voient de loin.

Kisame est battu par Gai. Il est est impressionné par la technique de Gai, qui nous fait un descriptif de sa technique (il insiste sur le fait qu'il s'agit de Taijutsu et non de ninjutsu). Gai a récupérer le parchemin. Kisame essaye de bouger, mais Gai le frappe. Kisame crache du sang puis perd conscience.

Aoba arrive et utilise une technique similaire à celle du père de Ino pour apprendre des choses sur l'Aka. Flashback sur les souvenir de Kisame.

On voit Kisame plus jeune. Kisame refuse de déjeuner avec ses amis, qui semblent habitués à ce genre de réaction. Kisame doit apporter un mot de passe.
La team de Kisame croise la route d'Ibiki. Kisame choisi d'éliminer ses amis afin que le mot de passe ne soit pas divulgué.

Le 4eme Mizukage apparait. Kisame lui demande s'il est un ami ou un ennemi. Derrière le Kage, Madara manipulant le jinchuriki sort de l'ombre.

Kisame se réveille. Afin de ne pas donner d'avantages d'informations, il se suicide en avalant sa langue.
Fin du spoil.[/spoil]
[/quote]
Chapitre qui m'a l'air bien ficelé, enfin ce foutu requin passe sur le grille. *o*

Mais on c'en fout de Kisame, on veut les yeux de Saske !! è_é

Thug's Life ¤ NAS ¤

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 507

[quote=Lotus Flower]Tkt le prochain c'est zuzu ;P

Sinon bon chapitre big_smile[/quote]
Zuzu' il va tous vous bottez le cul vous verrez *v*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

on peut dire que kisame a fait un bon bout de chemin... il a survécut aux moins 40 tomes!  en tout cas RIP kisame hoshigaki...  Et enfin kishi décide de d'approfondir se personnage! peut-être que dabyo et séraf ajouteront se perso vu qu'il apparaut véritablement dans la manga cette fois:) et la phrase que Kisame a dit a Madara/Tobi est enfin résolut, c'est tout simplement parce que Madara contrôlait Yagura dans l'ombre. Vievement le scan!

Besoin d'un Allo S.V.P

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Je tiens à noter que Kishimoto à particulièrement developpé sa géopolitique ces derniers tomes. Nous avons appris énormément de choses depuis peu, concernant tout les pays et village ninjas. Nous connaissons l'identité des Kages ; ainsi que les visages des rois des cinq nations élémentaire. Kishimoto nous a aussi démontré à quoi ressemblait Kiri-gakure, Iwa-gakure et Kumo-gakure : Un très grand saut en avant.

Surtout avec cette série hallucinante de flash back. La mort de Tobirama Senju et l'avènement de Hiruzen Sarutobi, l'attaque du Kyubi, les révélation du complot du conseil et de Danzo Shimura avec le massacre du clan Uchiha... et évidemment, la très fameuse attaque du Kyubi, qui via cette interlude de l'aimée Kushina Uzumaki ( Kushina Namikaze d'ailleurs, car elle était mariée non ? ), nous présente le lien de sang qui unis Senju et Uzumaki.

OMG, on déduit même que Tsunade a un plein de sang Uzumaki dans les veines, Mito Uzumaki étant sa grand mère. Incroyable.

Et maintenant, l'introduction de mon personnage préféré, le terrifiant, le charismatique et l'impitoyable , Yagura-sama ! 

On sent quand même bien l'avancé et l'empressement de l'auteur. On sent que le manga est sur le point de se clôre. Naruto avec les puissance de ses ancêtres et du Kyubi, Sasuke avec les yeux de son frère, ce qui en fait un second Madara Uchiha. Un proche dénouement, en somme.

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 15:07:51)

Fu-addict mania.

Re: [Spoil] Naruto 507

C 'est finalement Kisame qui passa sur le grille et Gai s'en sort.
Reste à savoir si Kishimoto ne va pas le faire revenir grace à la technique de l'edo tensei de Kabuto comme il l'a déjà fait avec les autres menbres de l'akastuki.
Sinon, j'espère qu'on va enfin voir les nouveaux pouvoires de Naruto à l'euvre.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 507

Kisame qui meurt en se mordant la langue...
Bon c'est une mort noble pour un ninja, il empêche de cette façon qu'on lui soutire des informations, mais je doute que se soit suffisant si l'équipe rapporte le corps à Konoha pour qu'il soit étudié (je doute qu'il en ait le temps aussi de toute manière).

Gaï remporte le combat, c'est plutôt sympa finalement. Une fin heureuse on va dire.
Je pensais tout de même que Kisame s'en serait sorti pour que Kishimoto nous fasse le combat Suigetsu - Kisame. Apparemment non. Je me demande a qui revient de droit Samehada ? Killer Bee ou Gaï ?

Sans doute Killer Bee et c'est Suigetsu qui récupèrera de cette façon l'épée.

Sympa le chapitre en tout cas, je soulignerais juste encore une fois qu'un ninja puissant meurt toujours en ayant pas toutes ses capacités en main... Kisame n'avait pas Samehada avec lui.


[quote=Nerwan]JEt maintenant, l'introduction de mon personnage préféré, le terrifiant, le charismatique et l'impitoyable , Yagura-sama ![/quote]
J'aurais dis, le manipuler surtout, il n'est rien de tout ce que tu en dis si il est manipulé de A à Z par Madara ^^

En tout cas il ne reste plus que Zetsu au près de Tobi...  Nul doute que sa renforcera Kabuto et son Edo Tense ^^

Dernière modification par Orochimakriss (25-08-2010 16:33:31)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Non, je sais Manda, je suis juste sous l'euphorie et l'ironie. Evidemment, c'est un simple pantin. J'imagine qu'il serait autrement s'il n'avait pas été manipulé ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Moi je trouve que madara qui contrôle yagura ressemble bcp à sasori et sa marionnette, je ne sais si madara avait le plein pouvoir sur yagura mais s il a forcé à faire du village de kiri un sombre village je ne pense pas qu il pouvait lui forcer à obéir aux ordre coe les maroinnettiste.La question qui se pose alors c est si yagura le savait pr se laisser coe ça.c est kabuto qui va en profité puisque dit précédement chaque membre d akatsuki sont mort sans utilisé lors pleine pouvoir coe sasori qui s est laissé tué,kakuzu qui n a pas utilisé son suiton et itachi.Deidara je ne sais s il a encore un atout à ns montrer et je pense que sasori est celui qui va le plus ns montrer puisse que je penses qu il possède les marionnettes transformées, des jinchurikis à 5 et 7 queux (pride excuse vieux j étais pressé et j ai pas fait attention)

Dernière modification par Light body (25-08-2010 18:27:19)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 507

[quote=Light body]Moi je trouve que madara qui contrôle yagura ressemble bcp à sasori et sa marionette je ne sais si madara avait le plein pouvoir sur yagura mais s il a forcé à faire du village de kiri un sombre village je ne sais pas si il pouvait lui forcer à attaquer la question qui se pose alors c est si yagura le savait pr se laisser coe ça.enfin c est kabuto qui va en profité puisque dit précédement chaque membre d akatsuki sont sans utilisé lors pleine pouvoir coe sasori qui s est laissé tué,kakuzu qui n a pas utilisé son suiton et itachi deidara je ne sais si il a encore un atout d ailleurs je pense que sasori va ns montré qu il possède les marionnettes transformée ds jin des 5 et 7 queux puisque je crois que l extraction s est passé en sa présence[/quote]
J'ai juste une question trés sérieuse: Connaitrais-tu, par hasard cette magie de la langue que nous autres humains appellons "Ponctuation" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

J'allais dire la même chose que Pride. C'est pas la première fois que tu post de cette façon, j'ai strictement rien compris, et pourtant ton avis est souvent intéressant. Donc même avec tout le respect que je te dois, la prochaine fois, je signale =/

EDIT :

J'ai quand même pris la peine de décoder ton message. Je pense que tu te complique légèrement la tache. Même si cela pourrait être possible, par soucis de Kishimoto de faire apparaître les différent réceptacle, quel intérêt et quel utilité de ramener à la vie Han de Iwa-gakure et Fuu de Taki-gakure ? ( Même si l'option est vraiment très alléchante je dois dire, étant donné que Fuu est mon personnage féminin préféré. )

Bref.

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 18:10:29)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 507

Désolé j ai corrigé,j étais pressé et je me suis pas rendu compte encore une fois excusez-moi de ma maladresse y compris ds d autres postes parce que parfois sous le coup de la vitesse,je ne prends pas le temps de relire toutes mes plus plattes excuses.          Nerwan,pr ns les montrer peut-être

 

Pied de page des forums