Tiens, un message de Bakakage qui fait plus de 3 lignes, c'est rare. Le coté ironique, c'est que c'est le même qui se plaint d'une injustice et d'un favoritisme, et qui d'un autre coté ne se fait que rarement effacer ses messages de 1 lignes. Enfin bon, c'est une des lois des forums, c'est souvent les membres qui ont droit aux plus grandes largesses(y compris par moi) qui viennent râler les premier 
J'ai failli virer le topic moi aussi hier soir, et puis je me suis dit qu'il était tard, que j'avais pas envie de me prendre la tête avec ce truc hier. Pourquoi? Parce que le topic était signalait de partout, avec les jolies théories "Ouais, les français c'est tous des chialeux" et cie. Qu'on ne vienne pas me dire "c'était pas méchant" alors que lorsque l'on modère, on pleure tout de suite à l'anti-Canada. D'ailleurs, Mr se permet d'en remettre une couche avec un "si c'est haineux, on est moins fort que les européens pour ça". Poutre, paille, etc. D'ailleurs, l'expression " [inserer une nationalité] c'est tous des [Inserer une insulte] parce que [inserer une excuse légitimant l'agression]", ça reste une expression de la xénophobie de tout un chacun. Donc merci d'éviter ce genre d'allusion dans le futur, que ça soit envers les français, les canadiens, les marocains ou les chinois(par contre, vous pouvez tout à fait insulter les Zélandais). A ça, on ajoute l'inutilité relative du topic, et le fait que pas mal des messages qu'il contient sont d'une terrible inspiration littéraire ("Moaaa ausssiiii je suis K-Nadien! Lollllll! Arguuuuuu"), et on se retrouve avec un topic chiant, moche, illisible, blindé de cochonneries et qui ne donne surement pas aux modo l'envie de le nettoyer. Resultat -> lock.
@Oyokae:
Merci, je crois que les modos ne savent pas c'est quoi le flood. Et qu'ils ont que ça a foutre, de s'occuper de tous les petits messages inutiles que les gens postent pour ne rien dire. Heureusement que tu étais là pour nous dire ce qu'il faut qu'on fasse, sans toi, on était perdu.
@Anuzuka:
Ca semble con, mais oui, les sujets restent ouvert selon la bonne volonté de DabYo et Seraf' dans un premier temps, et celle des modo s'occupant des sections en question ensuite. Seraf' peut faire caca autant qu'elle le veut, ses décision sur le site restent absolues. Et oui, il y a pas mal de topic qui mériteraient d'être également virés, le problème c'est que de l'extérieur, on ne voit pas toujours le nombre de topics et de messages qui sont purement et simplement virés (faudrait demander à DabYo s'il peut pas nous mettre un compteur de messages et topics effacés, ça serait fun). Je passe déjà assez de temps, perso, a nettoyer le forum, alors certes, c'est pas toujours mega pertinent, et ça me fait parfois un peu mal au cul de pas pouvoir virer certains topics débiles car restant dans le cadre du règlement du forum, mais d'un autre coté, c'est comme ça que ça marche: si le topic fonctionne correctement et qu'il ne dépasse pas les limites imposées, il vit. Même s'il consiste a raconter comment on a manger des frites avec tante Gertrude. Et d'autres topics, qui sont un peu meilleurs, dépassent les bornes et se retrouvent lockés. Ca vient de se passer, circulez mesdames et messieurs, y a rien de plus à voir.