Forums » [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE:

[Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE  

Lancé par sanarems - 15 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Pas pour vous mentir, j'ai eu l'idée avec le [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14160/Acheter-des-fioles/]topic[/url] d'anisbo, avec une légère amélioration, qui changera tout, au fait.
Je me suis aussi inspiré du Bääh-Zaharr de la boutique, qui, lorsqu'elle affiche des articles, avec un stock limité.

Sur là où se base mon idée, c'est que dabYo rajoute une autre petit partie sous la partie ou on peut vendre nos objets, en dessous, une partie réservée à l'achat et la vente des fioles, parce que certains, veulent se faire du fric, avec les fioles qui sont de trop, ou qu'ils utilisent rarement.

Voilà, un scan comme le truc, qui devra apparaître.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930987123.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/930987123.png[/img][/url]

Voilà, à vous de poster vos coms smile

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Moi je suis pour ! Ayant pleins de fioles en réserve et sachant que je m'en sert pratiquement jamais sa  pourrait m'aider a avoir de l'argent ! Sa serait vraiment bien si cela serait mis en place,tous le monde serait gagnant,acheteurs comme vendeurs.

[freSH to death]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

[quote=sanarems]Pas pour vous mentir, j'ai eu l'idée avec le [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14160/Acheter-des-fioles/]topic[/url] d'anisbo, avec une légère amélioration, qui changera tout, au fait.
Je me suis aussi inspiré du Bääh-Zaharr de la boutique, qui, lorsqu'elle affiche des articles, avec un stock limité.

Sur là où se base mon idée, c'est que dabYo rajoute une autre petit partie sous la partie ou on peut vendre nos objets, en dessous, une partie réservée à l'achat et la vente des fioles, parce que certains, veulent se faire du fric, avec les fioles qui sont de trop, ou qu'ils utilisent rarement.

Voilà, un scan comme le truc, qui devra apparaître.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930987123.png][url]http://img11.hostingpics.net/pics/930987123.png[/url][/url]

Voilà, à vous de poster vos coms smile[/quote]
Pour la vente j'suis d'accord car les fioles noires, si on les prend à part encombrer le sac elles servent pas a à grand chose
Pour l'achat non !!!!!!!!!!!!! La fiole faut la mériter c'est tout [b].[/b]
Et complète ton truc en mettant à combien on pourrait les vendre u_u

Même si cette idée a déjà été proposée et refusée je crois hmm

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

[quote=balou]Pour l'achat non !!!!!!!!!!!!! La fiole faut la mériter c'est tout [b].[/b]
Et complète ton truc en mettant à combien on pourrait les vendre u_u

Même si cette idée a déjà été proposée et refusée je crois hmm[/quote]
Bah alors, pour l'argent, c'est la même chose, faut le mériter, mais certains, en profitent, pour faire des allos, d'où des très riches et des très pauvres yikes

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Rien à voir avec les Allopass.
Le fait d'être riche sur WoN ne sert absolument à rien, (sauf pour certains qui recherche une reconnaissance là dedans vu qu'ils ne peuvent pas en avoir ailleurs big_smile)

Là c'est quelques choses à la portée de tous qui est disponible qu'a certaines condition.
En acheter serait du grand n'importe quoi et le prix serait beaucoup plus élevé que la moyenne d'un objet normal.

On en reviendra donc au fait d'avoir de l'argent sur le site, qui deviendra une nécessité; et là alors, il y aura des inégalitées

 

douille
douille
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

l'argent : Sert aux changement de personnages, les objets au nfc, et les missions à faire pour être sur d'en faire plein. Pour ce qui est de ceux qui cherche de la reconnaissance parce qu'il a beaucoup d'argent, c'est vrais et faux en même temps parce que quand on a pas au moins 100 000 n?ruto on ne peux rien faire qui puisse nous aider au nfc ou mission parce que sinon sa déscend trop vite.

Les fioles : Sert énormément suivant la fiole à utilisé. Maintenant, si vous demandez tous de pouvoir en acheter, sous prétexte que vous ne gagnez pas de round ou que quand vous en gagnez mais vous ne gagnez que des "tasses violette" ou d'autre objets disponible dans le menu de vente dans le naruto fight club, moi je donnerais mon refus immédia parce que plus sa vas plus on doit donner de facilité au jeux, déjà avant il n'y avais que  les missions  de rang D et l'arène (chat) tout ce qu'on avais pour gagné de l'expérience c'étais des missions D et les archives.

Franchement arrêter de vous plaindre de ne pas gagné des rounds, moi je serais dabYo ou un modo je fermerais ce topic parce que il n'est pas dans une discution bien placer.

les paroles s'envolent, les ecrits restent...//

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

[quote=sanarems]Pas pour vous mentir, j'ai eu l'idée avec le [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14160/Acheter-des-fioles/]topic[/url] d'anisbo, avec une légère amélioration, qui changera tout, au fait.
Je me suis aussi inspiré du Bääh-Zaharr de la boutique, qui, lorsqu'elle affiche des articles, avec un stock limité.

Sur là où se base mon idée, c'est que dabYo rajoute une autre petit partie sous la partie ou on peut vendre nos objets, en dessous, une partie réservée à l'achat et la vente des fioles, parce que certains, veulent se faire du fric, avec les fioles qui sont de trop, ou qu'ils utilisent rarement.

Voilà, un scan comme le truc, qui devra apparaître.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930987123.png][url]http://img11.hostingpics.net/pics/930987123.png[/url][/url]

Voilà, à vous de poster vos coms smile[/quote]
Bonne idée, j'approuve ^^

Ca serait pas mal pour ceux qui ne gagnent pas souvent de rounds, acheter des fioles pourraient les aider à aller un peu plus loin et peut-être à gagner, qui sait?

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Je suis pour bien eviedement merci d'avoir repris mon topic mais bn en meme temp je savais pas trop bien ou le mettre

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

douille > Je crois que tu délires vraiment trop toi yikes.
Des membres comme moi, j'en gagne assez, mais j'en utilise pas souvent, et les fioles noires, bleues, j'utilise rarement voire jamais.
Je veux bien les vendre, me faire un peu d'argent vu que je ne peux pas me procurer des allos.
Et l'argent, depuis quand il sert à faire des missions smile ??

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Ouai jme disais aussi douille qui nous fais la moral je suis mort de rire devant l'ordi la^^

Moi j'ai des bleus j'utilise 1dans le mois j'en ai 3 la et les noirs j'en ai 1 je l'utilise 1x par an alors

 

douille
douille
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

sanarems > Tu ne savais pas que il y a la kafet'arya ou tu peux refaire une missions en cliquant sur "café double expresso" ou je ne sais plus, ce qui fais que toute les 20 minutes tu peux t'en refaire un donc environs 5 missions/heures donc en plus de sa sa coute 3000 environs. Donc l'argent sert.

Quesque j'en ai a foutre que tu en gagne, le fais de croire que dabYo vous rende la tache beaucoup trop facile en vous laissant vous faire de l'argent et en faisant payer et aux autre d'avoir des fioles, c'est vraiment immature et idiot d'emmerdez vous

les paroles s'envolent, les ecrits restent...//

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

[quote=douille]sanarems > Tu ne savais pas que il y a la kafet'arya ou tu peux refaire une missions en cliquant sur "café double expresso" ou je ne sais plus, ce qui fais que toute les 20 minutes tu peux t'en refaire un donc environs 5 missions/heures donc en plus de sa sa coute 3000 environs. Donc l'argent sert.[/quote]
Bah alors, l'argent que tu gagnes aux missions tu vas aller le redépenser à la kaffetharya, c'est peine perdu, mieux vaut attendre 1h ==', et puis, pas tout le monde font ça yikes, et puis je ne suis pas assez con, j'ai à peine quelques pour aller les redépenser à la kaffet :s.

 

douille
douille
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

anisbo > J'ai des fioles que je n'utilise pas , et c'est pas pour autant que je demande ce genre d'absurdité u_u

Vous êtes des gens qui ne comprenne rien au fait que si il y a de la difficulté ce n'est pas pour rien qu'il y en a bande de feignant

les paroles s'envolent, les ecrits restent...//

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Moi je le faisais avant mais 2missions/sa suffit amplement et ce n'est pas une absurdité une des mes fioles bleu remonte a fevrier heuresement que il n'y a pas ecris la date dessus car certaine genre les noires ca va faire presque 1an et tous les jounins et les HL qui ont 30 fioles noirs la premiere qui a 7ans tu crois vraiment qu'il s'amusent a faire des rounds avec des fioles tous les jours car attend deja les 1700 1800 il passe pas inapercu le gars il a une fiole c'est toutes la salle sur lui

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

[quote=anisbo]les 1700 1800 il passe pas inapercu le gars il a une fiole c'est toutes la salle sur lui[/quote]
Avec objets, sans objets, faible, fort, fioleux, pas fioleux, les 1700/1800, c'est toujours les cibles yikes.

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: [Idée] Acheter des fioles avec un nombre LIMITE

Ouai justement c'est ce que j'ai dit^^

Vous vous appr¨ºtez ¨¤ r¨¦pondre dans le forum Boite ¨¤ Id¨¦es:
pensez ¨¤ vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erron¨¦es.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Pied de page des forums