Forums » Acheter des fioles:

Acheter des fioles  

Lancé par anisbo - 8 réponses - Page 1



anisbo
anisbo
Chuunin

Acheter des fioles

Bon comme le titre le dit je crée ce forum pour proposé qu'on puisse acheter des fioles a l'armurie du nfc mais pour en acheter il faudrait payé 1allo mon idée étant que je me suis dit peut etre que sa inciterait plus de monde a payé des allos mais je me suis dit qu'on pourrait mettre une limites comme par exemple 1fiole tous les 4jours voir 1 fiole par semaine voila mtn developpé et essayer d'ameliroé mon idée

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Acheter des fioles

Je suis contre les fioles récompenses les bon joueurs qui gagnent des NFC, pour avoir une fiole il faut le mériter pis sa favoriserait trop ceux qui peuvent faire des allos
Donc pour moi c'est NAN.


Dsl pour la fraude a l'argu mais bon je vois pas se que je peux mettre d'autre

Dernière modification par MIKUTO (24-08-2010 23:08:22)

 

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter des fioles

[quote]Bon comme le titre le dit je crée ce forum pour proposé qu'on puisse acheter des fioles a l'armurie du nfc mais pour en acheter il faudrait payé 1allo mon idée étant que je me suis dit peut etre que sa inciterait plus de monde a payé des allos mais je me suis dit qu'on pourrait mettre une limites comme par exemple 1fiole tous les 4jours voir 1 fiole par semaine voila mtn developpé et essayer d'ameliroé mon idée[/quote]
2 choses : 1 ton orthographe est a vomir D: et 2 : 1 allo??? nan mais sérieux 222 222 N€rutos pur une fiole??? u_u bref je suis contre

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Acheter des fioles

[b]anisbo a ecrit :[/b]

[spoil]Bon comme le titre le dit je crée ce forum pour proposé qu'on puisse acheter des fioles a l'armurie du nfc mais pour en acheter il faudrait payé 1allo mon idée étant que je me suis dit peut etre que sa inciterait plus de monde a payé des allos mais je me suis dit qu'on pourrait mettre une limites comme par exemple 1fiole tous les 4jours voir 1 fiole par semaine voila mtn developpé et essayer d'ameliroé mon idée[/spoil]
pour dire 1 allo c'est trop cher mais je pense que le topique et déjà crée mais pas sur cette idée que tu dis .

Je dirais 20 000 1 fiole selon son effet

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Acheter des fioles

[quote=anisbo]Bon comme le titre le dit je crée ce forum pour proposé qu'on puisse acheter des fioles a l'armurie du nfc mais pour en acheter il faudrait payé 1allo mon idée étant que je me suis dit peut etre que sa inciterait plus de monde a payé des allos mais je me suis dit qu'on pourrait mettre une limites comme par exemple 1fiole tous les 4jours voir 1 fiole par semaine voila mtn developpé et essayer d'ameliroé mon idée[/quote]
Haha ! Moi j'suis contre ! ça serviré a quoi de Gagné des round sinon ><

DC: Ravenee

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Acheter des fioles

[b]MIKUTO a ecrit :[/b]

[spoil]Je suis contre les fioles récompenses les bon joueurs qui gagnent des NFC, pour avoir une fiole il faut le mériter pis sa favoriserait trop ceux qui peuvent faire des allos
Donc pour moi c'est NAN.


Dsl pour la fraude a l'argu mais bon je vois pas se que je peux mettre d'autre[/spoil]
peut-être que dabyo invente de nouveaux objet

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter des fioles

Après va y avoir des noobs avec des fioles ! Ils vont faire n'importe quoi ; du genre :
première action : fiole jaune
deuxième : change de zone... big_smile
ou alors
1 : il te paralyse
2 : il se barre ! big_smile

Je suis contre. Vaut mieux que les fioles soient données à ceux qui gagnent un round. (Par contre on pourrait peut-être avoir un petit qqch en tant que meilleur senshi...)

Cucul bite à Pépé !

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Acheter des fioles

[b]mithambar a ecrit :
[/b]
[spoil]Après va y avoir des noobs avec des fioles ! Ils vont faire n'importe quoi ; du genre :
première action : fiole jaune
deuxième : change de zone... big_smile
ou alors
1 : il te paralyse
2 : il se barre ! big_smile

Je suis contre. Vaut mieux que les fioles soient données à ceux qui gagnent un round. (Par contre on pourrait peut-être avoir un petit qqch en tant que meilleur senshi...)[/spoil]
dans ce cas on met un level pour l'acheter

 

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acheter des fioles

[quote]Après va y avoir des noobs avec des fioles ! Ils vont faire n'importe quoi ; du genre :
première action : fiole jaune
deuxième : change de zone...
ou alors
1 : il te paralyse
2 : il se barre !

Je suis contre. Vaut mieux que les fioles soient données à ceux qui gagnent un round. (Par contre on pourrait peut-être avoir un petit qqch en tant que meilleur senshi...)[/quote]
tu viens de dire ce que je pense... tricheur >:p sinon faut que tu m'apprenne a mettre des émoticones XD

 

Pied de page des forums