Forums » l'humain est-il bon?:

l'humain est-il bon?  

Lancé par pshylou - 41 réponses - Page 2

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: l'humain est-il bon?

[quote=pshylou]naruto.piece < tu dis il te vas bien ton perso, je suppose que tu fais allusions au pseudo, je me trompe?[/quote]
Je parlais à Siam et de son personnage, Zetsu, qui est cannibale /o/

[quote]Mais non, de l'humain yikes[/quote]
J'en doute mais si c'est vrai c'est délicieux !

Et où trouverais-t-ils de l'humain frais ? A la morgue ? xD

echange mon conte me mp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Et où trouverais-t-ils de l'humain frais ? A la morgue ? xD[/quote]
C'est une possibilité ! Après tout, faut bien recycler non ? XD

Dernière modification par Nerwan (24-08-2010 22:14:37)

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=naruto.piece]Et où trouverais-t-ils de l'humain frais ? A la morgue ? xD[/quote]
C'est une possibilité ! Après tout, faut bien recycler non ? XD[/quote]
Nan mais sérieux arrête de déconner ! XDDDDDDD

Déjà que l'histoire à Sarutto est flippante XD

echange mon conte me mp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ben écoute, moi je dis ça, je dis rien hein ! xD

J'ai jamais su ce qu'il y avait dans le kebab ! x)

Au pire, si vous voulez savoir si c'est bon ou pas, vous avez qu'à aller au Mali et le demander au communauté croyante locale, vu qu'il cuisine leurs albinos ( Qui sont un problème héréditaire très répandu dans cette région du monde. )

En gros, faut pas aller en vacance là bas, car si t'es blanc, c'est même plus du racisme, tu passe direct à la casserole... Au sens propre XDDDD

Dernière modification par Nerwan (24-08-2010 22:17:15)

Fu-addict mania.

pshylou
pshylou
Bon Genin

ben avec le clonage c'est possible d'en avoir frais, tu les enchaines des la naissance pour pas qu'ils puissent
marcher et la viande est plus tendre
désolé si cela choque des gens mais cela ce fait deja pour les veaux

Dernière modification par pshylou (24-08-2010 22:22:12)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

siam
siam
Chuunin

J'aurais bien aimé vivre a l'époque des aztèques ou ils te fesait bouillir dans une marmite pour ensuite te manger yikes

Nan franchement du Kebab à l'humain ça peut-être sympa avec les frites et la sauce blanche ( sluuuurp <3 )

[b]naruto.piece >[/b] Me reste plus qu'as passer à la pratique pour être en parfaite communion avec Zetsu  xDDD

Dernière modification par siam (24-08-2010 22:20:34)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ca se fait aussi pour les vrais enfant aujourd'hui même, sans doute à l'heure où j'écris, donc c'est pas que pour les veaux. Et c'est tout simplement monstrueux. Encore heureux que les albinos oculaires sont pas visés, car sinon je serais vraiment mal moi XD

Dernière modification par Nerwan (24-08-2010 22:24:13)

Fu-addict mania.

pshylou
pshylou
Bon Genin

le clonage pour l'alimentation , c'est pas encor fait sur nous , mais le monde est tellement fou que l'on va y avoir droit plus tard smile, ca m'ettonerais meme pas avec ce que l'on voit aujourd'hui, dans 30 ans ont aura les chips a l'humain , ca va faire un carton smile

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Kams9
Kams9
Excellent Genin

[quote=pshylou]le clonage pour l'alimentation , c'est pas encor fait sur nous , mais le monde est tellement fou que l'on va y avoir droit plus tard smile, ca m'ettonerais meme pas avec ce que l'on voit aujourd'hui, dans 30 ans ont aura les chips a l'humain , ca va faire un carton smile[/quote]
Et des bonbon aux yeux d'humain , des brochettes d'oreilles et de nez bien saignant avec de la moutarde de dijon ? yikes

NAKAMA ! <3

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan> J'veux plus manger de kébabs maintenant T_T

Sarutto> Histoire vraie ? xD C'est trop hard, la mère est complètement folle dans tous les cas x_x

L'humain... J'vois pas pourquoi ça aurait un goût si différent des viandes rouges d'animaux, comme un bon gros steack \o/ (Sauf que les animaux n'fument et ne boivent pas) mais à ce qu'on m'avait expliqué, si on mange de l'humain, on à des troubles neurologiques et des tremblements à cause de cellules etc, mais je m'souviens pas tout ce qu'on m'a dit... Quitte à, autant bouffer un bon tourne-dos big_smile''

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je ne me souviens plus de quel tribu mais une ethnologue avait fait un livre sur une tri d'Amérique et si je me souviens bien, lorsqu'une personne était sous le point de mourir, les membres de la tribu tuer la personne et la mangeaient.

Le mot tué n'est pas approprié, du moins ce n'est pas dans le sens du crime. La personne sait qu'on viendra la chercher, généralement il tue le membre de la tribu pendant son sommeil et de manière a ce qu'elle ne souffre pas.

Cette tribu se nourri la plupart du temps de poisson, or le poisson n'étant pas aussi riche en protéine que la viande, c'est pour des raisons de survie que la tribu se nourrit des personnes sur le point de mourir ou en fin de vie.

Tout un rituel sacré accompagne le repas du mort, et c'est le mort qui fait offrande de son corps pour la survie de la tribu, de plus ils pensent qu'en mangeant un ancien ils récupèreront les talents qu'il pouvaient avoir etc.

Après, tout se mange, c'est une question de culture, d'habitude, de goût donc...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sarutto> Histoire vraie ? xD C'est trop hard, la mère est complètement folle dans tous les cas x_x[/quote]
Oui oui ! je m'en souviens comme si s'était hier ! d'ailler j'étais prés d'un frigo quand je l'est entendu si mes souvenirs sont bon XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Kams9
Kams9
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss]Je ne me souviens plus de quel tribu mais une ethnologue avait fait un livre sur une tri d'Amérique et si je me souviens bien, lorsqu'une personne était sous le point de mourir, les membres de la tribu tuer la personne et la mangeaient.

Le mot tué n'est pas approprié, du moins ce n'est pas dans le sens du crime. La personne sait qu'on viendra la chercher, généralement il tue le membre de la tribu pendant son sommeil et de manière a ce qu'elle ne souffre pas.

Cette tribu se nourri la plupart du temps de poisson, or le poisson n'étant pas aussi riche en protéine que la viande, c'est pour des raisons de survie que la tribu se nourrit des personnes sur le point de mourir ou en fin de vie.

Tout un rituel sacré accompagne le repas du mort, et c'est le mort qui fait offrande de son corps pour la survie de la tribu, de plus ils pensent qu'en mangeant un ancien ils récupèreront les talents qu'il pouvaient avoir etc.

Après, tout se mange, c'est une question de culture, d'habitude, de goût donc...[/quote]
Donc tu dors peinard tu rêve de jolie licorne sur des arc en ciel et BAM ! il te crève ?

NAKAMA ! <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Oui, tout se mange. A partir du moment où une cellule est organique et non toxique, elle est consommable.
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

pshylou
pshylou
Bon Genin

NaThAnQ < les troubles que tu dis , si tu fais cuir la viande , ca devrait etre bon non?
je vais aler faire des recherche sur le sujet je vais voir si je trouve quelque chose, mais je pense que ce que tu dis se produit juste quand tu le mange cru ton steack d'humain

Orochimakriss < merci pour l'info que tu as dis sur les certaines tribus d'amerique , je le savais pas ca pourtant je m'y interesse au tribu

Dernière modification par pshylou (24-08-2010 22:59:46)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Kams9]Donc tu dors peinard tu rêve de jolie licorne sur des arc en ciel et BAM ! il te crève ?[/quote]
Oui, mais faut pas voir çà comme un crime ou un sacrifice, c'est encore plus intime et lié aux croyances.

La personne sait qu'on viendra la chercher pour la tuer et la manger ensuite, et elle est d'accord avec çà.
Enfin c'est une question de survis pour la tribu donc sa pose de problème a personne même pour celle qui deviendra le repas de la tribu.

Kams9
Kams9
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss][quote=Kams9]Donc tu dors peinard tu rêve de jolie licorne sur des arc en ciel et BAM ! il te crève ?[/quote]
Oui, mais faut pas voir çà comme un crime ou un sacrifice, c'est encore plus intime et lié aux croyances.

La personne sait qu'on viendra la chercher pour la tuer et la manger ensuite, et elle est d'accord avec çà.
Enfin c'est une question de survis pour la tribu donc sa pose de problème a personne même pour celle qui deviendra le repas de la tribu.[/quote]
En gros , c'est un honneur , un privilège de ce faire mangé par ces compagnons .

Dernière modification par Kams9 (24-08-2010 22:55:39)

NAKAMA ! <3

Pied de page des forums