Forums » l'humain est-il bon?:

l'humain est-il bon?  

Lancé par pshylou - 41 réponses - Page 1

pshylou
pshylou
Bon Genin

l'humain est-il bon?

ben voila , que pensez vous du gout de la viande humaine ( bon ou pas)et pensez vous etre capable d'en bouffer.
perso je pense que l'on est bon voir super bon a manger (avec ou sans sauce) smile et je voudrais bien essayer meme si cela reste vraiment tres hard ou irrealisable a faire
ne pas prendre ce topic trop au serieux non plus (ou me prendre prendre pour un taré) ce n'est qu'une curiosité ou j'ai envie de voir se qu'en pense les gens

dédicace a Kams9 qui adore en manger  smile

Dernière modification par pshylou (24-08-2010 21:56:34)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: l'humain est-il bon?

Je pense que notre chaire est dég' , élastique difficile a mangé , ça me tente pas de manger des bras ou une brochette de doigt de pieds big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NAKAMA ! <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je peux te couper la **** et en faire un toast ? *__* Avec de la mayo', pourquoi pas ?
Doit y avoir beaucoup de gras !!!

Non mais franchement les topics... =/

[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Je peux te couper la **** et en faire un toast ? *__* Avec de la mayo', pourquoi pas ?
Doit y avoir beaucoup de gras !!!

Non mais franchement les topics... =/

[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

D'après  l'éminent Jesaisplusqui, la viande humaine a un agréable goût de porc.
C'est vrai! yikes

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

narutrizo
narutrizo
Chuunin

attend, je m'arrache un bras, le mange, et je te redis^^

Dernière modification par narutrizo (24-08-2010 21:19:17)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wouin. je doute que quelqu'un va répondre au topic en disant: MOI J'AIME CA MIAM MIAM
a moin que wolfel ce pointe.
mais écoute sweeney toad.(ou quelque chose comme ca) ils chantent toute le long du film mais ya une folle qui fait des tarte(ou tourte) avec d'la viande humaine. les gens avaient l'air d'aimer! XD pour répondre a tes question, la viande humaine dois pas mal gouter la même chose que celle d'un autre animal. bien cuits, avec un peu de sauce au cas ou ca soit sèche et ca confonds, j'suis presque sur.
mais moi je me demande: c'est un myhte ca, les gens qui devienne fou après avoir manger d'la viande d'homme? :\ parce que les souris de ma soeur ont virrer folle en ce dévorant.

Dernière modification par flora-sama (24-08-2010 21:21:18)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pshylou]ben voila , que pensez vous du gout de la viande humaine ( bon ou pas)et pensez vous etre capable d'en bouffer.
perso je pense que l'on est bon voir super bon a manger (avec ou sans sauce) smile et je voudrais bien essayer meme si cela reste vraiment tres hard ou irrealisable a faire
ne pas prendre ce topic trop au serieux non plus (ou me prendre prendre pour un taré) ce n'est qu'une curiosité ou j'ai envie de voir se qu'en pense les gens[/quote]
D'après mes infos la viande humaine a un bon gout
par contre tu ne dois pas y goutter si non tu risques d'y être accroc !! yikes
Nah chuis sérieux

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Mdr, tu peux devenir fou en mangeant un putin d'humain périmé, et dieu sait qu'il y en a beaucoup beaucoup XDDDDDDDDDDD
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

pshylou
pshylou
Bon Genin

Nerwan< si tu as bien lu tu peux voir qu'il ne faut pas prendre ce topic trop au serieux, c'est de la curiosité, et ce topic est classé dans le blabla, alors je ne vois pas ce qu'est le probleme
si le sujet te va pas ben va sur un autre topic au lieu de dire que ce topic est nul

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaffe au flood yikes

Dernière modification par Manda (24-08-2010 21:25:42)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

J'ai pas dis qu'il était nul. Je trouve çà drôle.

Dernière modification par Nerwan (24-08-2010 21:26:48)

Fu-addict mania.

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est pas bon. Si les hommes mangent de la viande d'animaux herbivores c'est parce que c'est bon alors je pense que la viande homnivore et plus simplement carnivore n'a pas bon goût ( sinon on en mangerais tout le temps XP...). Perso j'ai pas spécialement envie d'y goûter parce que je pense que ça me ferais bizzard de me dire que j'ai peut être le même goût 0_o

pshylou
pshylou
Bon Genin

Nerwan< désolé , j'avias mal compris autant pour moi

Sarutto< tu l'es sort d'ou tes infos? je suis curieux voir

je pense que si certains le font sans le savoir (qu'ils en ont manger) , le fait qu'on le leur disent apres les rends completement taré mais dependant je ne pense que l'on peut l'etre , mais va savoir

siam
siam
Chuunin

Moi j'aimerais bien essayer de manger un bout d'avant-bras coupé en carré ( pourquoi cette partie, je n'en sait rien xD).
Puis ensuite le faire griller avec une bonne sauce et bien l'épicer, j'en ait l'eau à la bouche rien que d'y penser, mais bon manger un steak c'est bien aussi big_smile

Nan franchement je kifferais essayer yikes

Dernière modification par siam (24-08-2010 21:41:28)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=pshylou]ben voila , que pensez vous du gout de la viande humaine ( bon ou pas)et pensez vous etre capable d'en bouffer.
ne pas prendre ce topic trop au serieux non plus (ou me prendre prendre pour un taré) ce n'est qu'une curiosité ou j'ai envie de voir se qu'en pense les gens[/quote]
On voit tout de suite les cannibales big_smile

Namari Melo amin

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=siam]Moi j'aimerais bien essayer de manger un bout d'avant-bras coupé en carré ( pourquoi cette partie, je n'en sait rien xD).
Puis ensuite le faire griller avec une bonne sauce et bien l'épicer, j'en ait l'eau à la bouche rien que d'y penser, mais bon manger un steak c'est bien aussi big_smile

Nan franchement je kifferais essayer yikes[/quote]
Bah il te va bien ton perso !

Sinon, si tu veux tout savoir, demande à certains requins, lions ou crocodiles, ils doivent avoir plus de conaissance que nous dans ce sujet.

Mais j'aimerais pas gouté, peut-être des yeux ou un cerveau mais pas d'autres viandes !

echange mon conte me mp

pshylou
pshylou
Bon Genin

vive Naruto! < désolé mais tu as pas besoin d'etre cannibales pour etre curieux du gout qu'on a.
Et franchement moi ca me fait plus chié de bouffer une vache qui demande rien a personne , qu'un humain qui pensent qu'a s'enrichir s'en penser aux autres smile

naruto piece < le nom de mon perso ne vient pas de ce que tu crois, pshylou=philippe+pshylocibe (champignon si tu voit ce que je veux dire)

Dernière modification par pshylou (24-08-2010 21:52:55)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pshylou > c'est une histoire qui c'est passé quand j'étais gosse U_U

==> Il y avait une famille de 3 membres : la femme, l'Homme et leur fils de 3 ou 2 ans a peu prés. Mais la femme et son marie ne s'entendait absolument pas ensemble . Ils n'arrêtaient pas de se battre.
Hors un jour en revenant de son travaille la femme a servit a son marie un bon plat avec plein de morceaux de viande tendres. l'homme a particulièrement aimé cette viande pour son gout il n'arrêtait pas d'en demander plus. Après le repat il est allé au réfrigérateur pour je ne sais plus quoi et la bas choque il a trouvé la tête et membres de son petit garçon !!
Je sais c'est flippant u_u"

Dernière modification par Sarutto (24-08-2010 21:59:53)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan]Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes[/quote]
Du rat ? xD

[quote]le nom de mon perso ne vient pas de ce que tu crois, pshylou=philippe+pshylocibe (champignon si tu voit ce que je veux dire)[/quote]
Quoi ? XDDDDDD

echange mon conte me mp

pshylou
pshylou
Bon Genin

Sarutto < a ouais c'est hard quand meme , mais ca m'etonne qu'un peu , les gens sont de plus en plus taré

Nerwan < j'en ai entendu parler mais a dire si c'est vrai ou pas , je sais pas , je pense pas , du moins en france

naruto.piece < désolé , j'ai cru que c'etais pour moi

Dernière modification par pshylou (24-08-2010 22:08:47)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=naruto.piece][quote=Nerwan]Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes[/quote]
Du rat ? xD[/quote]
Mais non, de l'humain yikes
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Kams9
Kams9
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est bon je vais plus aller acheter des kebab . yikes
ne pas prendre ce topic trop au serieux non plus (ou me prendre prendre pour un taré) ce n'est qu'une curiosité ou j'ai envie de voir se qu'en pense les gens

[b]dédicace a Kams9 [s]qui adore en manger[/s]  smile[/quote]
[/b]
Je vous rassure je suis gentil et tout mignon , je n'en mange pas smile

NAKAMA ! <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=naruto.piece][quote=Nerwan]Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes[/quote]
Du rat ? xD[/quote]
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
......... t'es sérieuse là ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Nerwan][quote=naruto.piece][quote=Nerwan]Vous a-t-on déjà dit ce qu'on mettait dans les kébab ? yikes[/quote]
Du rat ? xD[/quote]
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
O___O'' C'est vrai... ?

Namari Melo amin

Pied de page des forums