Forums » Supprimer mon compte.:

Supprimer mon compte.  

Lancé par Nolfang - 5 réponses - Page 1

Nolfang
Nolfang
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supprimer mon compte.

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte.Ceci n'est peut etre pas possible je deande donc a un admin de le supprimer pour moi. J'ai besoin de mon pseudo pour tout autre chose.Sinon, peut etre pourriez vous m'indiquer comment le supprimer.
Merci d'avance.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Supprimer mon compte.

[quote=Nolfang]Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte.Ceci n'est peut etre pas possible je deande donc a un admin de le supprimer pour moi. J'ai besoin de mon pseudo pour tout autre chose.Sinon, peut etre pourriez vous m'indiquer comment le supprimer.
Merci d'avance.[/quote]
supprimer son compte est actuellement (et pour encore un bout de temps) impossible.
d'ici 3 ou 4 ans, on pourra peut etre changer de pseudo, donc tu change le pseudo de ce compte et tu pourras recréer un compte avec ce pseudo par exemple.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

[quote]d'ici 3 ou 4 ans, on pourra peut etre changer de pseudo[/quote]
XD

Dernière modification par Yoshimitsu (24-08-2010 20:17:50)

{Fap Fap Fap} <3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

bah, y'a toujourle Ban qui marche =3 ça fait le même effet! On peu pas sortir de prison, appart si t'as un bon avocat.

Dernière modification par Bakakage (24-08-2010 20:41:59)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est comme la dérogation, ca se fait uniquement par l'avis de l'Admin. Et encore.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour en venir à la question posée, Nolfang, plutôt que d'ouvrir un sujet là-dessus, je te conseille d'envoyer directement un message privé à dabYo ou Serafina, avec un [i]titre explicite[/i], afin de faire ta demande.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums