Forums » Animation n°1:

Animation n°1  

Lancé par renard1qeu - 124 réponses - Page 5

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

renard1qeu > pourrais tu au moins nous donner ta VRAI date de naissance ?
j'ai bien vérifié et il n'y avait pas de 31 février en 1991 yikes
sinon c'est impossible de répondre
et ne compte pas ça comme une utilisation de crédit OK ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto]renard1qeu > pourrais tu au moins nous donner ta VRAI date de naissance ?
j'ai bien vérifié et il n'y avait pas de 31 février en 1991 yikes
sinon c'est impossible de répondre
et ne compte pas ça comme une utilisation de crédit OK ?[/quote]
je crois que tu na pas le choix soit tu utilise un joker soit tu répond pas
ou alors 1 chance sur tous les perso smile

Dernière modification par zuruki (28-08-2010 20:47:16)

sans moi tu n'est rien

pain222
pain222
Genin

[spoil]spoil sans poile[/spoil]
sa me plait je m'iscrit sa a lair d'etre super
interdit au mineur
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

zuruki
zuruki
Bon Genin

renard1qeu
ta recu mon MP pour les 5 indices ?
j'ai un doute si je te les bien envoyé

[spoil]lache moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiii[/spoil]

sans moi tu n'est rien

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Quelle jeux de merde =='
Sérieux tout le monde à -quelque chose, sont trop dur tes questions, en plus c'est -2 points des mauvais réponses u_u

Dernière modification par naruto.piece (28-08-2010 23:18:33)

echange mon conte me mp

zuruki
zuruki
Bon Genin

[quote=naruto.piece]Quelle jeux de merde =='
Sérieux tout le monde à -quelque chose, sont trop dur tes questions, en plus c'est -2 points des mauvais réponses u_u[/quote]
c'est vrai y a des questions impossible et donc faut pas répondre

sans moi tu n'est rien

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=naruto.piece]Quelle jeux de merde =='
Sérieux tout le monde à -quelque chose, sont trop dur tes questions, en plus c'est -2 points des mauvais réponses u_u[/quote]
Mdrr, j'avoue, sa a rien avoir avec des énigmes, à part la première.

cool125
cool125
Genin

[quote]Bonjour

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink

Enigmes

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé

Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation

Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner

Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10
Inscrits (8/100)
Naruto.piece - Mimas - Lotus Flower - Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu[/quote]
moi je veux m'inscrire

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Y a-t-il encore une possibilité pour s'inscrire ? Si oui, je veux bien... Sinon, bah... Tant pis... Car je connais déjà 6 réponses ^^Sans me vanter bien sûr...

Pas d'ouverture à propos de mon spoil...
[spoil]Tu veux regarder ma misère ?[/spoil]
[spoil]Je souffre déjà assez...[/spoil]
[spoil]Mais regarde pas ! C'est ma propriété ![/spoil]
[spoil]Je peux faire ça toute la journée ^^[/spoil]
[spoil]Ben... C'est bon, t'as gagné...[/spoil]
[spoil]Tu peux regarder pourquoi je suis triste...[/spoil]
[spoil]Mon fanart n'est toujours pas mis ! :'( :'( :'([/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (29-08-2010 08:00:27)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=la_bete_verte][quote=naruto.piece]Quelle jeux de merde =='
Mdrr, j'avoue, sa a rien avoir avec des énigmes, à part la première.[/quote]
je l'avais déjà dit mais personne n'a fait attention a moi ! yikes
[quote]Je viens de voir, désolé je vais pas sur les autres page pcq en général c'est des membres qu'ils veulent s'inscrire ^^'.
Mais tu as raison, enfin on a raison[/quote]
big_smile

Dernière modification par Sarutto (29-08-2010 17:57:26)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote=la_bete_verte][quote=naruto.piece]Quelle jeux de merde =='
je l'avais déjà dit mais personne n'a fait attention a moi ! yikes[/quote]
Je viens de voir, désolé je vais pas sur les autres page pcq en général c'est des membres qu'ils veulent s'inscrire ^^'.
Mais tu as raison, enfin on a raison wink

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Sarutto][quote=la_bete_verte][quote=naruto.piece]Quelle jeux de merde =='
je l'avais déjà dit mais personne n'a fait attention a moi ! yikes[/quote]
Tsss LOL XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais c'est pas des énigmes xD

echange mon conte me mp

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

inscrit moi !

Dernière modification par bigbossnaruto (29-08-2010 17:46:40)

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est très compliqué même si j'ai tout compris, je trouve que la perte de 2 points lors d'une mauvaise réponse, alors que pour une bonne on ne gagne  qu'un seule et unique point c'est un peu exagérée .
En plus parmi les dizaines de personnes inscrites une seule qui vas remporter le trophée, c'est illogique, tu propose beaucoup de conditions et autant de règles ...  Franchement si tu trouves ça bien attirant ( même s'il y a des personne plutôt obsédés ) ... Moi personnellement ça ne m'excite pas ... et je ne vais pas m'inscrire .
Et je sais probablement qu'on s'en fiche pas mal de moi smile .
PS: il suffit d'être idiot pour ouvrir le spoil si-dessous .
[spoil]Ça prouve logiquement que vous êtes un "Idiot"[/spoil]
Deuxième PS : Si vous n'avez pas pu vous empêcher d'ouvrir le premier, ne soyez pas un "Sombre-idiot" et n'ouvrez surtout pas le deuxième .
[spoil]Et voilà une preuve de plus que vous êtes un "Sombre-idiot"[/spoil]

Dernière modification par Zoologiste (30-08-2010 15:02:33)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Zoologiste >D'une part, je vois pas en quoi c'est "être excité" de savoir qu'il y aura qu'un seul gagnant, et je ne vois pas non plus en quoi ce n'est pas bien. C'est encore plus competitif d'avoir qu'un seul et unique gagnant.

Beaucoup de règles, c'est normal et c'est tout aussi normal de perdre plus de point pour une mauvaise réponse. Sinon ça serai trop simple de donner des réponses au hasard, ça pousse à réfléchir.

Parcontre, que tu veuilles ou pas t'inscrire, c'est pas trop grave puisque les inscriptions sont closes.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois toujours pas mes résultats. Je t'ai envoyais deux mps. Donc, j'attend. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (31-08-2010 14:28:21)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

naruto 1000 > Pour être honnête ce jeux ne me plait pas du tout, et je ne vois pas comment peut-il vous plaire mais bon .
Sinon cette compétition n'est pas internationale, elle n'est pas aussi connue dans le monde entier hmm, d'ailleurs un seul gagnant mérite plus que des allopass vu que la compétition n'est pas du jeux d'enfant .
Sinon je citais seulement mon point de vue, alors inutile de me détromper neutral .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Zoologiste]naruto 1000 > Pour être honnête ce jeux ne me plait pas du tout, et je ne vois pas comment peut-il vous plaire mais bon .
Sinon cette compétition n'est pas internationale, elle n'est pas aussi connue dans le monde entier hmm, d'ailleurs un seul gagnant mérite plus que des allopass vu que la compétition n'est pas du jeux d'enfant .
Sinon je citais seulement mon point de vue, alors inutile de me détromper neutral .[/quote]
Okay, bah j'avais paslu ton post dans ce sens. Je pensais que tu ne parlais pas de ton avis mais plus en terme géérale, "c'est nul.. parce que". Mais si tu n'aimes pas et que c'est juste un avis personnelle, je m'excuse donc yikes

zuruki
zuruki
Bon Genin

vu les résultats je suis sur d'être qualifié ^^

Dernière modification par zuruki (31-08-2010 18:35:55)

sans moi tu n'est rien

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=Zoologiste]naruto 1000 > Pour être honnête ce jeux ne me plait pas du tout, et je ne vois pas comment peut-il vous plaire mais bon .
Sinon je citais seulement mon point de vue, alors inutile de me détromper neutral .[/quote]
Okay, bah j'avais paslu ton post dans ce sens. Je pensais que tu ne parlais pas de ton avis mais plus en terme géérale, "c'est nul.. parce que". Mais si tu n'aimes pas et que c'est juste un avis personnelle, je m'excuse donc yikes[/quote]
Excuses acceptés smile .

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Dommage, je voulais m'inscrire, j'ai déja décovert toutes les réponses... Bon bah alors je continue à me faire chier alors ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Satan 2]Dommage, je voulais m'inscrire, j'ai déja décovert toutes les réponses... Bon bah alors je continue à me faire chier alors ...[/quote]
Menteur tu ne peut connaître toutes réponses yikes
même en cherchant sur google

Dernière modification par Sarutto (02-09-2010 13:16:12)

zuruki
zuruki
Bon Genin

on a bientot les réponses?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre dkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkktuargument¨¦s[/spoil]

sans moi tu n'est rien

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zuruki]on a bientot les réponses?[/quote]
Le créateur du topic est ...mort, étouffé et enterré sous une tonnes de MP qu'il a reçu, tu ne le reverras pas de si tôt je pense. Son animation n°1 est aussi sa dernière animation par la meme occasion

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

En effet big_smile je suis renard1qeu et je vous annonce que ceci était trop dûr donc j'organiserais une autre annimation mais avec plus d'aide hmm
Parce que 30 mp par jours sa fait iech hmm

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums