Forums » Animation n°1:

Animation n°1  

Lancé par renard1qeu - 124 réponses - Page 4

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

j'aimerais savoir vers quel heure tu pose les énigmes ?

je suis impatient de finir 1er dans le classement smile

[spoil]dabgfnfsngfnyfsmnbnmfsnfshviahdpocheswabfpwfècvub aweipgfvpbeiapsghghv  arhgoa uihfgioh èfwa argumentation gsgndfgnfgn[/spoil]

sans moi tu n'est rien

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

==" Je les pose Dans 10 minutes big_smile

Je suis préssé de savoir vers quelle heure tu vas te rétamer sur mes questions wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Tu vas les mettre ici ? [align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on donne les réponses par mp???

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : D  uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : D[/spoil]

WnB
WnB
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=renard1qeu]==" Je les pose Dans 10 minutes big_smile

Je suis préssé de savoir vers quelle heure tu vas te rétamer sur mes questions wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je m´inscris, je peux encore?

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Annonce : [b][color=grey] Les questions ont été postées sur la première page du forum

vous pouvez désormias me répondre par [/color][/b][color=red]MP[/color]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, j'ai pas l'habitude de faire ça mais j'ai envie de donner un coup de gueule contre les questions :

[quote]* " 6 -Quelle surnom je donne à Lotus Flower " :[/quote]
comment sommes nous sensé le connaitre ? ça donne clairement un avantage à Lotus Flower !
[quote]* "7 - Si Chuck Norris Dit «  Dans ton cul » que fais-tu :?" :[/quote]
c'est même pas une question ça ! comment va tu faire pour choisir ? tu vas tout simplement prendre celle qui te fais le plus rire ? U_U"

[quote]* 9 / 10 / 11 et 13 :[/quote]
Quand a ceux là il s'agit non pas d'énigmes mais de devinettes faut savoir faire la réponse X)

bref à mon avis tu devrais changé ses questions avant que l'on commence à répondre pour éviter des problèmes lors de la correction. wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

6- Lotus Flower ne joue pas :p et il es co-aniamteur
7- Ques-tu as contre Chuck Norris ? Tu veux que je l'appel pour qu'il te casse les dents

Je trouve mes questions très bien et elle sont dûr pour que vous aiyez du mal et que vous utilisiez vos Jokers :p

[b]EDIT : A 16:01 , Dodoma à répondu au questionnaire et à optenu un Score de : [color=red] -11 [/color][/b]

Dernière modification par renard1qeu (28-08-2010 16:10:07)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=renard1qeu]6- Lotus Flower ne joue pas :p et il es co-aniamteur
7- Ques-tu as contre Chuck Norris ? Tu veux que je l'appel pour qu'il te casse les dents

Je trouve mes questions très bien et elle sont dûr pour que vous aiyez du mal et que vous utilisiez vos Jokers :p

[b]EDIT : A 16:01 , Dodoma à répondu au questionnaire et à optenu un Score de : [color=red] -11 [/color][/b][/quote]
MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la question 6 , j'ai le droit de leur dire ou ils doivent deviner ?

échange mon compte

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]8- Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
   fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.[/quote]
il manque des phrases ou s'est normal ?

sans moi tu n'est rien

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

zuruki > Non Non :p

Lotus Flower > Nahhh >____<
Sauf si il utilise un Crédit en coup de pouces :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

Je crois qu'on c'est mal compris la.
* C'est bien que Lotus flower soi un co-animateur et non un joueur. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas d'avantage vu que tes amis ou ses amis si jamais il y en a un qui participe, auront plus de chance de connaitre les réponses que des totales étrangers. ^^
* Je n'ai rien contre Chuck Norris mais c'est pas une question !
tout le monde ne réagira pas de la même façon, mais c'est pas pour autant que quelqu'un a réagit correctement et pas l'autre si ? c'est une question de point de vu ou de principe ce que toi peut te sembler la bonne chose à faire ne l'est pas forcement pour d'autres. Donc tu finira par choisir la réponse qui te plait et non la réponse correcte puisqu'il n y en a pas dans ce cas.

* Oui mais c'est pas des questions ça c'est des devinettes et le problème avec les devinettes c'est qu'il n y a pas forcement une seule réponse correcte. Par exemple si je demande :
[quote]Qu'est ce qui traverse le ver sans le briser ?
X répond : la lumière !
Y répond : la chaleur !
Z répond : l'ombre ![/quote]
Dans ce cas quelle réponse choisir ? aucun des trois n'a tort non ? et encore d'autre pourront trouver d'autres réponse.

C'est ça la différence entre une énigme et une devinette.

Dernière modification par Sarutto (28-08-2010 16:18:51)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Sarutto]Je crois qu'on c'est mal compris la.
* C'est bien que Lotus flower soi un co-animateur et non un joueur. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas d'avantage vu que tes amis ou ses amis si jamais il y en a un qui participe, auront plus de chance de connaitre les réponses que des totales étrangers. ^^
* Je n'ai rien contre Chuck Norris mais c'est pas une question !
tout le monde ne réagira pas de la même façon, mais c'est pas pour autant que quelqu'un a réagit correctement et pas l'autre si ? c'est une question de point de vu ou de principe ce que toi peut te sembler la bonne chose à faire ne l'est pas forcement pour d'autres. Donc tu finira par choisir la réponse qui te plait et non la réponse correcte puisqu'il n y en a pas dans ce cas.

* Oui mais c'est pas des questions ça c'est des devinettes et le problème avec les devinettes c'est qu'il n y a pas forcement une seule réponse correcte. Par exemple si je demande :
[quote]Qu'est ce qui traverse le ver sans le briser ?
X répond : la lumière !
Y répond : la chaleur !
Z répond : l'ombre ![/quote]
Dans ce cas quelle réponse choisir ? aucun des trois n'a tort non ? et encore d'autre pourront trouver d'autres réponse.

C'est ça la différence entre une énigme et une devinette.[/quote]
Personne ne sais comment il m'appelle sauf lui et moi et ceux une ou deux fois qui ont vu sur le bar mais sinon personne ne le sais

échange mon compte

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Lotus Flower > Ouap ^^

Sarutto > Si tu n'est pas content tu peux te désinscrire
et puis la question sur Chuck Norris est très facile tout le monde la connait :p

--------------------------------------------------------------------------------------------

[b]EDIT : itachi guerin à répondu au questionnaire à 16h23 et à obtenu le socre de : [color=red]-4[/color][/b]

Dernière modification par renard1qeu (28-08-2010 16:39:24)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=renard1qeu]Lotus Flower > Ouap ^^

Sarutto > Si tu n'est pas content tu peux te désinscrire
et puis la question sur Chuck Norris est très facile tout le monde la connait :p

--------------------------------------------------------------------------------------------

[b]EDIT : itachi guerin à répondu au questionnaire à 16h23 et à obtenu le socre de : [color=red]-4[/color][/b][/quote]
très décevant de la part d'un animateur...

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Si quelqu'un a un problème ou autre , je suis la en co-anim wink

Ou ne répond pas a la question , il a dit dans son 1er poste que ce n'est pas obligatoire de répondre a tout et ca n'enlève pas de point ni rien smile

Dernière modification par Lotus Flower (28-08-2010 16:41:55)

échange mon compte

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Lotus Flower]Si quelqu'un a un problème ou autre , je suis la en co-anim wink

Ou ne répond pas a la question , il a dit dans son 1er poste que ce n'est pas obligatoire de répondre a tout et ca n'enlève pas de point ni rien smile[/quote]
Oui comment en fait pour utiliser le joker et a quoi ça sert ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Sarutto][quote=Lotus Flower]Si quelqu'un a un problème ou autre , je suis la en co-anim wink

Ou ne répond pas a la question , il a dit dans son 1er poste que ce n'est pas obligatoire de répondre a tout et ca n'enlève pas de point ni rien smile[/quote]
Oui comment en fait pour utiliser le joker et a quoi ça sert ?[/quote]
En t'inscrivant tu as un crédit qui t'aide je t'invite a relire le premier post wink

échange mon compte

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Lotus Flower][quote=Sarutto][quote=Lotus Flower]Si quelqu'un a un problème ou autre , je suis la en co-anim wink

Oui comment en fait pour utiliser le joker et a quoi ça sert ?[/quote]
En t'inscrivant tu as un crédit qui t'aide je t'invite a relire le premier post wink[/quote]
Oui ça je le sais mais avec un credit je peut avoir recoure a l'option indice ? ou a l'option tribunal ?

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Lotus Flower > J'étais partis couler un bronze mais qu'en je reviens je vois que tu as la situation en main *o*
Merci xD

Sarutto > Donc je te désinscrit yikes ?
& pour infos tu peux choisir ton coup de pouce
les deux coups de pouces coûtent 1 crédit big_smile

Dernière modification par renard1qeu (28-08-2010 16:50:11)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=renard1qeu]Lotus Flower > J'étais partis couler un bronze mais qu'en je reviens je vois que tu as la situation en main *o*
Merci xD

Sarutto > Donc je te désinscrit yikes ?
& pour infos tu peux choisir ton coup de pouce
les deux coups de pouces coûtent 1 crédit big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tkt wink

Edit : Griller par renard ! j'allais répondre a sarutto è____________é

Dodoma , tu es trop fort , le premier ! ... En partant d'la fin XDDDDDDDDDDDD

renard1qeu> fait un post que tu éditera a chaque fois ou tuf ait un classement que tu actualise a chaque fois pour savoir un peut ou on en est wink

Dernière modification par Lotus Flower (28-08-2010 16:52:49)

échange mon compte

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]Sarutto > Donc je te désinscrit[/quote]
Nah j'veux tenter ma chance pour voir... mais c'est sur que j'aurais un traitement de faveur maintenant que je me suis pris l'animateur sur le dos XD

Ok merci les gars

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Dodoma > En Effet big_smile

Lotus Flower > Ne te moque pas de Sarutto y'en a des pire qui arrivent xD

Darck Crisis à répondu au questionnaire à 16h46 est à obtenu le score de :[color=rouge]-7[/color]

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Lotus Flower :Je vais putôt changer les épreuves suivantes :p
j'en ai des meilleur yikes

& oui pour l'Edit je vais e faire tinquiète :p

Ps : je croit que ceux qui auront le meileur score seront ceux qui n'ont pas répondu xD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

En passant le premier MP que je t'ai envoyer c'était une blague XDDDDDDDDDD

C'est le deuxième le vrai :p

EDIT : J't'ai dit qu'il comptait pas bordel >_______<

Dernière modification par naruto.piece (28-08-2010 17:54:02)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums