Forums » Animation n°1:

Animation n°1  

Lancé par renard1qeu - 124 réponses - Page 3

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

1) Oui mais il faudra être qualifié
2) Je pense fixé une semaine pour la première manche x)
3) Non je posterai juste votre score sur le forum sans pour autant vous dire à quelle questions vous avez eu bon ou faux (faut pas être con è_é)
4) Non
5) Toute mes questions seront avec une seule réponse .Je tiens à préciser que je m'étais trompé en disant enigme car la plupart seront des questions x)
Oui --> Voir l'annonce

Annonce :[b][color=red] En Effet tout ceci demande énormément de travail c'est pour cela que je vous propose de m'envoyer une lettre de candidature par mp si vous désirez être juge et m'aider dans cette grande animation wink[/color][/b]

Dernière modification par renard1qeu (25-08-2010 19:58:56)

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une Idée pas mal je compte gagner le tournoi surtout tafique les point Mdr , je m'inscris mec bonne chance a tout le monde ^^.

les message de merde doivent étre argumentés .. Je te haie éspèce d'argumentation yikes .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

[quote=pain_kill]C'est une Idée pas mal je compte gagner le tournoi surtout tafique les point Mdr , je m'inscris mec bonne chance a tout le monde ^^.

les message de merde doivent étre argumentés .. Je te haie éspèce d'argumentation yikes .[/quote]
On verra :p
Je T'ai Inscris :p

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum intéressant smile Je m'inscris ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KL

yuyu54
yuyu54
Bon Genin

[i][b]c'est une bonne idée , je veux bien que tu m'inscrive ![/b][/i

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

t'es lunettes sont cool et t'es plus con qu' une moule yeah!! DATTEBOYA !!//#26797#56819#57658

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Moi je m'inscris, ça a l'air rigolo :3

Dernière modification par dodoma (26-08-2010 10:41:16)

bime
bime
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Génial , je veut bien que tu m'inscrive ^^

Dernière modification par bime (26-08-2010 10:43:24)

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Ouais complétement d'accord avec toi !!! ta de super idée ! waah !!! j'espère au moins qu'il y aura pas d'hackeur !!!

Inscrits Moi !!!!!!!!!!!!!!!!![spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

renard1qeu > Merci pour les réponses mais j'ai une dernière question ^^ :

les résultats quand seront-il posté a la fin de la semaine ou au début de la nouvelle semaine ?
car faire la correction de tout on une seule journée ça ne sera pas du gâteaux tu-sais ? X)

Dernière modification par Sarutto (26-08-2010 22:48:33)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sa fait mal aux doigts u_u et en + c pas argumenté???

saku33
saku33
Chuunin

Tu peux m'inscrire ?
Edit: En fait, j'veux bien être juge si il faut x).
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (27-08-2010 00:13:39)

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Sarutto > Toute les Deux heures je post de résultats il est donc intellingent de donner ses réponses en fin de semaine pour réfléchir et pour voir les résultat pour savoir combien de pts faut t-il pour être qualifié

jaimejiraya > Tu es inscrit big_smile

saku33 > Je ne sais pas trop car j'ai déjà un co-animateur mais envoi moi un mp on vas voir :p

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

je voudrai bien m'inscrire plize ^^

Bah circules tu déranges [WT <3]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=renard1qeu][align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink

[align=center][b][color=red]Enigmes/Questions[/color][/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé

[color=red]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/color]

Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner

[align=center][b][color=red]Crédits[/color][/b][/align]
En vous inscrivants ou en gagnants à mes animations vous gagné des crédits qui vous permettent d'avoir des récompenses
|Petit Aperçu|
Un inscriptions à une de mes animation vous fait gagner 1 crédits
Le Gagnant De cette animation remporte 15 crédits
Le Second 10 crédits
Le 3ème 5 crédits
Le 4ème 3 crédits
le 5ème 2 Crédits
Le 6ème 1 Crédits

[align=center][b][color=red]Utiliser des Crédits[/color][/b][/align]
Dans mes animations vous pourrez utiliser des crédits contre des petits coups de pouces

[align=center][b][color=red]Les P'tit Coups de pouce[/color][/b][/align]

Voici les coups de pouce dans cette animation :p :
Indice : Je vous donnerez un indice sur 5 questions de votre choix

Tribunal : Vous pourez me poser 6 questions auquel je devrais répondre par Oui ou par Non

[color=blue][b]Le Thême de la première semaine sera : Enigmes big_smile[/b][/color]

[Je Rapelle Que J'organise une animation par moi étant la première animation vous ne gagnerez pas beaucoup de Crédit pour cette première Animation :p]

*[i]Je me Réserve le Droit De refuser d'inscrire des personnes[/i]*

[b]Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10[/b]
[u]Inscrits[/u] (35/100)
[color=purple]Naruto.piece - Mimas -[/color] [color=green]Lotus Flower[/color][color=purple]- Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu - Sarhtorian - jeffhardy2 - zuruki - MiiMiiN3 - narukun9 - itachi guerin - predator-boss - Jean-Maxence - Ajknonx -  sanarems - Righto - Sarutto - dieudusable - Calinounet - Sasuke1111 - Katsu-Katsu - NaThAnG - Plies - Nextgen64000- pain_kill - La-bete_verte - LE_DEMON - Yuyu54 - Darck Crisis - dodoma - bime - Han-Chan -
  [/color][/quote]
pourquoi pas , inscrus moi par contre tu me le rappelle

flash28
flash28
Chuunin

Tiens heureux de voir que quelqu'un essai de combler la monotonie de WoN, même si en période d'arène, c'est pas triste smile

Bon allez, je m'inscris !

Mais comment ça se passe au juste sur la notation et le classement ? Si c'est sur la rapidité de réponse, c'est un peu emmerdant vu que les cours reprennent et que certaines personnes comme moi doivent être internes ( enfin je pense ).

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]flash28 > non il y'a un délais de 5 jours :p

[align=center][/align]

axil789
axil789
Chuunin

inscrit moi silteplait je vai faire un carton et gagner ce tournois

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

Je m'inscris ! SVP bien sur ! smile
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je m'inscrirai bien à ce jeu si c'est possible. Ca peut être plus sympa que l'arène qui me dis pas grand chose pour le moment.

Donc voila, je m'inscris, si possible. Sinon tampis pour moi mais je pense quetu te rends pas encore compte du travail énorme que tu t'imposes

teillard
teillard
Bon Genin

Inscris moi sa sera bien et j'aimerais gagner 15 credit XD
Allez un de plus

Sa sera amusant et très très drôle puis amusant sans trop de bêtises
Merci d'être drôle ^^
[spoil]Tiens heureux de voir que quelqu'un essai de combler la monotonie de WoN, même si en période d'arène, c'est pas triste

Bon allez, je m'inscris !

Mais comment ça se passe au juste sur la notation et le classement ? Si c'est sur la rapidité de réponse, c'est un peu emmerdant vu que les cours reprennent et que certaines personnes comme moi doivent être internes ( enfin je pense ).[/spoil]
XD mais oui

Passer du temps avec moi, c'est le max =D

*tobi *
*tobi *
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veut ^^ et c'est quand?? ou??

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Je n'ai jamais tord c'est la vérité qui se trompe

neji555
neji555
Excellent Genin

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les question alors je vais m'incrire alors!!!!!!!

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=neji555]OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b]j'ai les question[/b] alors je vais m'incrire alors!!!!!!!

[/quote]
Hein ?

échange mon compte

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Je Pense qu'il voulais dire j'aime :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
car les questions seul moi les connaient :p

Dernière modification par renard1qeu (27-08-2010 19:05:58)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=renard1qeu]Je Pense qu'il voulais dire j'aime :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
car les questions seul moi les connaient :p[/quote]
Ouais je pense aussi XDDD

échange mon compte

Pied de page des forums