Forums » Animation n°1:

Animation n°1  

Lancé par renard1qeu - 124 réponses - Page 1



renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Animation n°1

[align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink




[align=center][b][color=red]Enigmes/Questions[/color][/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 14 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé


[color=red]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/color]


Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner

[align=center][b][color=red]Crédits[/color][/b][/align]
En vous inscrivants ou en gagnants à mes animations vous gagné des crédits qui vous permettent d'avoir des récompenses
|Petit Aperçu|
Un inscriptions à une de mes animation vous fait gagner 1 crédits
Le Gagnant De cette animation remporte 15 crédits
Le Second 10 crédits
Le 3ème 5 crédits
Le 4ème 3 crédits
le 5ème 2 Crédits
Le 6ème 1 Crédits


[align=center][b][color=red]Utiliser des Crédits[/color][/b][/align]
Dans mes animations vous pourrez utiliser des crédits contre des petits coups de pouces


[align=center][b][color=red]Les P'tit Coups de pouce[/color][/b][/align]

Voici les coups de pouce dans cette animation :p :
Indice : Je vous donnerez un indice sur 5 questions de votre choix

Tribunal : Vous pourez me poser 6 questions auquel je devrais répondre par Oui ou par Non


[color=blue][b]Le Thême de la première semaine sera : Enigmes big_smile[/b][/color]

[align=center]Les Questions De la Semaine :[/align]

[quote]1-Marie et Anne sont deux soeurs. La somme de leurs âges est égale à 44. Marie a deux fois l'âge qu'Anne avait lorsque Marie avait la moitié de l'âge qu'aura Anne lorsqu'elle aura le triple de l'âge qu'avait Marie à l'époque ou elle était trois fois plus âgée qu'Anne
Quelle est l'Âge De Anne :?[/quote]
[quote]2- Quelle est le prénom du héros du fameux manga de Shinzaburo Shigeki[/quote]
[quote]3- Quelle étais le Métier de Shinzaburo Shigeki ?[/quote]
[quote]4- Quelle Personnage de Naruto est Né Un jour après le mien :? X)[/quote]
[quote]5 - Combien y’a t-il de « F » dans ce texte :
+++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++[/quote]
[quote]6 -Quelle surnom je donne à Lotus Flower :? X)[/quote]
[quote]7 - Si Chuck Norris Dit «  Dans ton cul » que fais-tu :? XD[/quote]
[quote]8- Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
   fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question:
Qui a le poisson?[/quote]
[quote]9- Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?[/quote]
[quote]10- je parle toute les langues et j'ai tout le temps la tete a l'envers.
Qui suis-je?[/quote]
[quote]11- il est la paire de chausson.Qui est-il?[/quote]
[quote]12- Je suis dans la lune, au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin... qui suis je?[/quote]
[quote]13- je suis toujours quelque part
jamais je ne suis pas la
je suis la depuis toujours
tu ne me voit pas
Qui suis-je?[/quote]
[quote]14)  il y a 5 oiseaux sur une branche le chasseur en tue un combien il en reste[/quote]
JE VOUS RAPPEL QUE VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE REPONDRE A TOUTE LES QUESITONS big_smile

[color=red]Vous DEVEZ répondre aux questions par mp big_smile[/color]


[b]Les inscritpions sont fermés car l'animation à déjà commençer [/b]
[u]Inscrits[/u] (45/100)
[color=purple]Naruto.piece - Mimas -[/color] [color=green]Lotus Flower[/color][color=purple]- Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu - Sarhtorian - jeffhardy2 - zuruki - MiiMiiN3 - narukun9 - itachi guerin - predator-boss - Jean-Maxence - Ajknonx -  sanarems - Righto - Sarutto - dieudusable - Calinounet - Sasuke1111 - Katsu-Katsu - NaThAnG - Plies - Nextgen64000- pain_kill - La-bete_verte - LE_DEMON - Yuyu54 - Darck Crisis - dodoma - bime - Han-Chan - yann_yann - maxdu77370 - flash28 - axil789 - minato-kyuubi - naruto 1000 - Teillard - *tobi* - Neji555 - WnB
  [/color]
[align=center][b]Résultats[/b][/align]
1- Prédator-boss : [color=red]-3[/color]
2- MiinMiin3 : [color=red] -3[/color]
3- Itachi Guerin : [color=red]-4[/color]
4- paujolu :[color=red]-4[/color]
5- WnB : [color=red]-6[/color]
6- Dark Crisis : [color=red]-7[/color]
7- neji555 : [color=red] -7 [/color]
8- Pain_kill : [color=red]-9[/color]
9- Dodoma : [color=red]-11[/color]
10- Dieudusable : [color=red]-11[/color]
11- naruto.piece : [color=red] -19[/color]
12- la_bete_verte :[color=red] - 22 [/color]

Dernière modification par renard1qeu (28-08-2010 19:10:36)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Animation n°1

C'est une bonne idée mais le problème c'est qu'on pourrais chercher la réponse sur google hmm

Oui inscrit moi ^^

Dernière modification par naruto.piece (24-08-2010 19:40:07)

echange mon conte me mp

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=naruto.piece]C'est une bonne idée mais le problème c'est qu'on pourrais chercher la réponse sur google hmm[/quote]
Il est vrai que Google est ton ami mais je m'arrangerais pour que les réponses soient le plus dûr possible et non 1+2 wink

Je t'inscris :?

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=renard1qeu][align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissaient tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink

[align=center][b]Enigmes[/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé
Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation
Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner

Les inscritpions sont gratuites et ouvertes :p[/quote]
+1 Bonne idée!! Je m'inscris. C'est toi qui t'occupe du comptage des points bien sur? Sinon j'éspère que je saurais répondre.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Animation n°1

[quote]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/quote]
Tu compte faire comment ? yikes

[quote]La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner[/quote]
Gagner quoi ? sinon donne les dates de commencement par ce que je veut bien teste smile

échange mon compte

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

Donc si j ai bien compris tu postes les éngmes içi puis on te répond par mp c est bien ça bonne idée mais moi si je suis pas bien sûr de connaitre la réponse je ne te réponderai pas si tu enlèves des points vu déjà la galère pr les avoir t exagère pas un peu là

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

Pour Les Dc : Secret cool
****************
La Récompense sera soit un allo ou un autre truc je verrais
****************
le comptage de points est effectuer par moi même
****************
les première question seront posées le 28/08/10 comme il est indiquer dans la première page big_smile

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Animation n°1

[quote=renard1qeu]Pour Les Dc : Secret cool
****************
La Récompense sera soit un allo ou un autre truc je verrais
****************
le comptage de points est effectuer par moi même
****************
les première question seront posées le 28/08/10 comme il est indiquer dans la première page big_smile[/quote]
1) je connait :p
2) je dirait -1 au lieux de -2 ? yikes
3) merci smile

inscrit moi è_é

échange mon compte

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=Lotus Flower]1) je connait :p
2) je dirait -1 au lieux de -2 ? yikes
3) merci smile

inscrit moi è_é[/quote]
1) Ah bon x)
2) Non -2 c'est plus marrant [s]pour moi[/s]
3) derien wink

Dernière modification par renard1qeu (24-08-2010 19:46:05)

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

[spoil][quote=renard1qeu][align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink




[align=center][b]Enigmes[/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé


[color=red]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/color]


Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner


[b]Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10[/b]
[u]Inscrits[/u] (4/100)
[color=purple]Naruto.piece - Mimas - Lotus Flower - Light Body[/color][/quote][/spoil]
Hum .. Pourquoi pas =P. Ca m'a l'air intéressant smile
Je veux bien m'inscrire =P

[color=red]EDIT[/color] : Voila u_u.

Dernière modification par Oinin Haku (24-08-2010 20:13:03)

#NiBi

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Animation n°1

j'suis partant,si un allo est a la clé XD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=ryu uzumaki]j'suis partant,si un allo est a la clé XD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je T'inscris si tu répond as propo de l'alliance de l'arène wink

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Animation n°1

[HS] Spoiler au lieu de citer comme des gros porcs ! [/HS]

Dernière modification par Lotus Flower (24-08-2010 20:11:38)

échange mon compte

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

Je veux bien y participer mais je ne suis pas très bon...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le messagé de la paix puisse être envoyé :

Les messagés doivent être argumentés, nous vous invitons au banquet à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est ouvert à votre disposition 24/24h

Kos, or some say Kosm..

siam
siam
Chuunin

Re: Animation n°1

Je m'inscrit même si je ne suis as très douer pour les énigmes big_smile

On disposera d'un temps imparti pour trouver les réponses or not ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=siam]Je m'inscrit même si je ne suis as très douer pour les énigmes big_smile

On disposera d'un temps imparti pour trouver les réponses or not ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Une semaine big_smile voir moin je verrais
je n'ai pas encore définit toute les règles comme tu peux le voir :p
Mais il faut laisser un espace de temps assez long car des personnes ne se connecte pas tout les jours :p

Dernière modification par renard1qeu (24-08-2010 20:25:03)

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

bonne idée le jeu du quiz je vais tout planté ^^
allé je tente ma chance inscrit moi stp

[spoil]erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages[/spoil]

Dernière modification par zuruki (24-08-2010 20:35:15)

sans moi tu n'est rien

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

3,4jours devrait suffire tu ne croit pas ?
Si certains ne se connecte pas ,la ont va faire une sorte de rattrapage sur dix questions,et dois au moins avoir 5 bonnes réponses pour accéder a la semaine suivante.
Enfin ,c'est toi qui décide...

Kos, or some say Kosm..

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Animation n°1

[quote=renard1qeu][align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink




[align=center][b]Enigmes[/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé


[color=red]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/color]


Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner


[b]Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10[/b]
[u]Inscrits[/u] (8/100)
[color=purple]Naruto.piece - Mimas - Lotus Flower - Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu[/color][/quote]
Je m'inscrit X) je suis fort pour les énigmes X)

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animation n°1

inscris-moi s'il te plait. Ca sera interessant (du moins je l'èspere)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Animation n°1

Nouvelle Règles des Animations : J'ai mis en Place une nouvelle mise à jour de mes animations : Les Crédits !
(Voir Page du Haut)

Vous Pouvez me laissez vos avis sur cette nouvelle Mise à jour par mp

 

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Re: Animation n°1

[quote=renard1qeu][align=center]Bonjour[/align]

Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras wink




[align=center][b]Enigmes[/b][/align]

Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé


[color=red]Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation[/color]


Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner


[b]Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10[/b]
[u]Inscrits[/u] (8/100)
[color=purple]Naruto.piece - Mimas - Lotus Flower - Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu[/color][/quote]
Yeah un concour d' énigme .
Je m inscrit

Quel que soit la question la réponse est 42

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Animation n°1

tu peut m'inscrire ca va m'occuper ^^

ne cliquer pas sur le spoil !!

[spoil]je vous ait dit de pas cliquer sur le spoil vous le faites exprés ou quoi ?[/spoil]
Sayonara a tous et bonne chance pour le quiz

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

narukun9
narukun9
Bon Genin

Re: Animation n°1

[spoil]Bonjour


Vous n'êtes sans doutes pas le seul(e) à vous ennuyez au Bar/Parc/Arène à attendre 1 heure pour faire un mission c'est pour celà que pour vous occuper j'ai décidé de vous organisé une animation tout les 2/3 mois.
Je pourrais bien entendu offrir de temps en temps des récompenses telle qu'un allo au vainqueur.

Ma Première animation est très simple et vous connaissez tous ce jeu grâce au fameux Père Fouras




Enigmes


Règles : Chaque semaine je posterais 20 énigmes qui porteront à chaque fois sur des thême différents telle que les Mangas ,la Musique , la Culture G.
Chaque bonne réponse vous rapporte 1 points
A contrario une mauvaise réponse vous enleve 2 points
vous n'êtes donc pas obligé de répondre à TOUTES les questions car je m'arrengerais pour que certaines soient impossibles :p
Les réponses se feront exclusivement par message privé


Inutile de précisé que les double comptes sont interdit et qu'en cas de frode vous serez eliminé de cette animation


Il faudra être dans les 25 meilleurs résultat pour être qualifiés pour la 2ème semaine
Ensuite les 15 meilleur auront accès à la 3ème semaine qui n'en sélectionnera que 10 pour la finale
La personne ayant le plus de pts lors de la finale aura gagner


Les inscritpions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 28/08/10
Inscrits (8/100)
Naruto.piece - Mimas - Lotus Flower - Light Body - Oinin Haku - Siam - Ryu Uzumaki - paujolu[/spoil]
ça a l'air d'une bonne idée inscris moi

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Animation n°1

[u]C SUPERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! CHUI TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI
Je veux  m'inscrire ! [/u]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I ain't no hollaback girl

Pied de page des forums