Forums » Réduction prix objet:

Réduction prix objet  

Lancé par hokage71 - 10 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

Réduction prix objet

Bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et à tous.

Bien j'ai réfléchit à un petit truc, maintenant comme vous avez put le constater dans la boutique du NFC, nou spouvons maintenant acheter par 10. Combien d'entre vous n'a pas cliquer sans le faire exprés en glissant dessus. Mais la n'est pas la question.

Bien je propose que grâce à cela quand on achete par dix, les objets sont un peut moin cher car on achete en grosse quantité. Certain magasin le font je ne parle pas dans WON mais dans la vie réelle.

Ou une autre idée, sa serait les carte fidélités.

[align=center][color=red][size=18]Explications[/size][/color][/align]

Chacun d'entre nous aurais une carte de fidélité parmit plusieurs.

[align=center][color=yellow][size=12]Carte de fidélité de ninja or[/size][/color][/align]

[align=center][color=brown][size=12]Carte de fidélité de ninja bronze[/size][/color][/align]

[align=center][color=iron][size=12]Carte de fidélité de ninja fer[/size][/color][/align]

Chaque carte de fidélité aurais un effet différents.

[align=center][color=yellow][size=20]La carte de fidélité ninja or.[/color][/size][/align]

Elle ne sera utilisable qu'à bout de 50 objets.

Explication :

[spoil]Je vais à [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php]l'armurerie du NFC[/url] et j'achete 3 saké brun sur ma carte de fidélité or qui contient 50 places j'en utilise 3 donc il me reste 47 place ( 50-3=47). J'achete le même article plusieurs fois d'affilé, espacé de plusieurs jours ou mois j'utilise toute les places. La je reçoit un MP ou un petit message s'inscrit sur une boite de discution qui me dit, vous pouvez bénéficier de ... ou ....[/spoil]
Idée de ce que l'on peut bénéficier :

-D'une réduction de 50% sur 20 objets.
-Soit 4 objets gratuit ( mais sur les objets avec lequel on a compléter la carte de fidélité ).

[color=brown][align=center][size=20]La carte de fidélité bronze[/align][/color]][/size]

Celle là ne sera utilisable qu'aux bout de 20 objets :

Explication :

[spoil]C'est la même chose que pour la carte d'or sauf qu'il n'y a que 20 places[/spoil]
Nous pourrons bénéficier de :

-D'un objets gratuit au NFC.
-Soit d'une baisse de prix de 25% sur deux objets ( toujours sur le même objet que l'on as compléter la carte de fidélité )

[align=center][color=iron][size=20]la carte de fidélité du ninja fer[/color][/size][/align]

Elle ne sera utilisable qu'au bout de 10 objets

Explication :

[spoil]Comme pour les autres cartes de fidélité[/spoil]
nous pourrons bénéficier que d'une seule chose une baisse des prix de 10% sur un objet.

Alors qu'en pensez-vous ? Si vous avez une autre idée dessus dite là ici.

Eviter simplement de cité bêtement mon poste sans le spoiler car cela peut nuir au forum. Si vous êtes là que pour dire à quoi sa sert sans précisé de qu'elle passage on parle ne venait pas ici.

S'il vous plait respecter ces queqlue régles.

Dernière modification par hokage71 (06-10-2010 14:18:26)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: Réduction prix objet

[quote=hokage71]Bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et à tous.

Bien j'ai réfléchit à un petit truc, maintenant comme vous avez put le constater dans la boutique du NFC, nou spouvons maintenant acheter par 10. Combien d'entre vous n'a pas cliquer sans le faire exprés en glissant dessus. Mais la n'est pas la question.

Bien je propose que grâce à cela quand on achete par dix, les objets sont un peut moin cher car on achete en grosse quantité. Certain magasin le font je ne parle pas dans WON mais dans la vie réelle.

Ou une autre idée, sa serait les carte fidélités.

[align=center][color=red][size=18]Explications[/size][/color][/align]

Chacun d'entre nous aurais une carte de fidélité parmit plusieurs.

Carte de fidélité de ninja or
Carte de fidélité de ninja bronze
Carte de fidélité de ninja fer

Chaque carte de fidélité aurais un effet différents.

La carte de fidélité ninja or, sera qu'à bout de 50 objets nous pourrons béneficer soit :

-D'une réduction de 50% sur 20 objets.
-Soit 4 objets gratuit.

Mais pour bénéficier de cela il faurait déjà avoir acheter 50 objets au préalable.

La carte de fidélité bronze, sera qu'à bout de 20 objet nous pourrons bénéficier soit :

-D'un objets gratuit au NFC.
-Soit d'une baisse de prix de 25% sur deux objets

Et enfin la dernière cartes de fidélité la carte de fidélité du ninja fer ser qu'au bout de 10 objets nous pourrons bénéficier d'une baisse des prix de 10% sur un objet.

Alors qu'en pensez-vous ? Si vous avez une autre idée dessus dite là ici.

Eviter simplement de cité bêtement mon poste sans le spoiler car cela peut nuir au forum. Si vous êtes là que pour dire à quoi sa sert sans précisé de que passage on parle ne venait pas ici.

S'il vous plait respecter ces queqlue régles.[/quote]
Forum --------------> [Boîte à Idées ou Systèmes De Combat]

Dernière modification par renard1qeu (24-08-2010 19:09:32)

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Réduction prix objet

[spoil][quote=renard1qeu][quote=hokage71]Bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et à tous.

Bien j'ai réfléchit à un petit truc, maintenant comme vous avez put le constater dans la boutique du NFC, nou spouvons maintenant acheter par 10. Combien d'entre vous n'a pas cliquer sans le faire exprés en glissant dessus. Mais la n'est pas la question.

Bien je propose que grâce à cela quand on achete par dix, les objets sont un peut moin cher car on achete en grosse quantité. Certain magasin le font je ne parle pas dans WON mais dans la vie réelle.

Ou une autre idée, sa serait les carte fidélités.

[align=center][color=red][size=18]Explications[/size][/color][/align]

Chacun d'entre nous aurais une carte de fidélité parmit plusieurs.

Carte de fidélité de ninja or
Carte de fidélité de ninja bronze
Carte de fidélité de ninja fer

Chaque carte de fidélité aurais un effet différents.

La carte de fidélité ninja or, sera qu'à bout de 50 objets nous pourrons béneficer soit :

-D'une réduction de 50% sur 20 objets.
-Soit 4 objets gratuit.

Mais pour bénéficier de cela il faurait déjà avoir acheter 50 objets au préalable.

La carte de fidélité bronze, sera qu'à bout de 20 objet nous pourrons bénéficier soit :

-D'un objets gratuit au NFC.
-Soit d'une baisse de prix de 25% sur deux objets

Et enfin la dernière cartes de fidélité la carte de fidélité du ninja fer ser qu'au bout de 10 objets nous pourrons bénéficier d'une baisse des prix de 10% sur un objet.

Alors qu'en pensez-vous ? Si vous avez une autre idée dessus dite là ici.

Eviter simplement de cité bêtement mon poste sans le spoiler car cela peut nuir au forum. Si vous êtes là que pour dire à quoi sa sert sans précisé de que passage on parle ne venait pas ici.

S'il vous plait respecter ces queqlue régles.[/quote]
Forum --------------> [Boîte à Idées ou Systèmes De Combat][/quote][/spoil]
t'as rien compris toi XD tu dois spoiler son post!

bon moi je suis pour le concept,mais certains trucs sont éxagérés ou pas assez ... XD

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réduction prix objet

Ça serait bien mais y a plus simple et plus rapide à faire. Genre là on peut acheter x10 des objets donc on pourrait mettre en place une réduction de 5/10% de la somme total :

[spoil]ex : 10 pandas darks : 10000*10=100000n€ -> avec une réduction de 5% 95000n€
                                                                 -> avec une réduction de 10% 90000n€
==>un objet gratuit

10 sakés purs : 6000*10=60000n€ -> avec une réduction de 5% 57000n€
                                                   -> avec une réduction de 10% 54000n€

==>> 10% de réduction = 1 objet gratuit[/spoil]

Dernière modification par Itachi2893 (24-08-2010 20:39:15)

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réduction prix objet

Je vois pas pourquoi on aurait une réduction la dessus, grâce au fait qu'on achete en x10.

L'option x10 est faite uniquement pour cliquer moins de fois pour acheter.
Rien de plus. Que t'achete 50x 1 tv ou que tu achete 5x 10 tv, c'est la même.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réduction prix objet

[quote=Truffe-man]Je vois pas pourquoi on aurait une réduction la dessus, grâce au fait qu'on achete en x10.

L'option x10 est faite uniquement pour cliquer moins de fois pour acheter.
Rien de plus. Que t'achete 50x 1 tv ou que tu achete 5x 10 tv, c'est la même.[/quote]
Sans blague ==' c'est juste pour économiser un peu c'est sûr que toi t'as pas ce problème wink. J'ai dis 10 objets ça peut être plus c'était pour un exemple.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Réduction prix objet

c'est fou tout ce a quoi on peut penser pour grappiller quelques n€rotos !

et j'ajoutera[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]i[/url]s : bande de pauvres tongue

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réduction prix objet

[quote=dieudusable]c'est fou tout ce a quoi on peut penser pour grappiller quelques n€rotos !

et j'ajoutera[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]i[/url]s : bande de pauvres tongue[/quote]
T'as vu même sur WoN y a des clodos. On a pas tous le moyen d'avoir des allos en claquant des doigts. On peut aussi round sans objet mais hmm

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Réduction prix objet

[quote=dieudusable]c'est fou tout ce a quoi on peut penser pour grappiller quelques n€rotos !

et j'ajoutera[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]i[/url]s : bande de pauvres tongue[/quote]
On est pas tous riches comme toi héhé.

Au fait, hokage71, dans les magasins, c'est chaque X articles achetés, un est offert smile, donc chaque 10 tv, la 11ème est gratuite smile.

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Réduction prix objet

renard1qeu> Je savais pas ou le mettre c'est pour ça que je l'ai mit ici ^^

ryu uzumaki> Qu'esce qui est exagérer ? ^^

Itachi2893> Pourquoi pas. ^^

Truffe-man> Sa permettrais d'avoir une petite réduction et donc d'utiliser moin de N£rutos. ^^



dieudusable> Je pense à ça car je trouvais que sa pourrais être une bonne idée, et ne me dis pas que si un jour sa vient à arriver tu ne serais pas content ^^

[quote]Itachi2893>T'as vu même sur WoN y a des clodos. On a pas tous le moyen d'avoir des allos en claquant des doigts. On peut aussi round sans objet mais[/quote]
La ne m'en veut pas mais je ne suis pas d'accord ^^. Déjà il n'y a pas de clodos ici, et de deux si c'est pour moi que tu parle que j'utilise des allos c'est non, j'économise, et je fait mes rounds sans objets la plupart du temps.

sanarems> Bien dit, comme ça sa permettra à ceux qui n'ont pas beaucoup de N£rutos de moi en perdre.

C'est vrai que c'est pour les réduction sa se passe comme ça, en effet je n'y penser plus. ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Réduction prix objet

Bon alors j'ai mis à jour mon post de nouvelle idée et quelque petits changements dites ce que vous en pensez et se qui serait préférable de changez car je ne doute pas que quelque changement peuvent apparaître ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums