La France a évoluée grâce aux incursions successives de multiples populations : les Celtes, les Romains, les Germains, les Maghrébins, les Africains en général, ... etc. Et vous, vous tous qui refusez catégoriquement la présence des Roms, vous préférez rester entre vous dans votre pays !
Mais ce n'est pas ça la France ! Ni aucun autre pays d'ailleurs ! Votre rêve serait que votre pays n'évolue pas, pouvoir continuer vos petites affaires sans être dérangé... en gros vous êtes des trouillards qui ont peur du changement. Un pays doit évoluer s'il ne veut pas mourir, et vous ne vous en rendez pas compte mais la France est pas loin de la mort...
Je les entend vos cris : "La France aux Français !" Mais puisque vous semblez tenir cette nationalité en si haute estime, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez mérité cet honneur ? Si vous êtes Français, c'est uniquement par chance !
De quel droit vous refusez cette nationalité à des personnes qui elles veulent devenir Français et font tout pour ça ? (Là je parle pas des Roms mais des immigrés en général)
J'ai pas tout relu mais apparemment vous accusez les Roms :
- d'être violents, mais comment réagiriez vous si on vous traitait de la même manière ?
- de prendre de la place, alors que la densité de la population est loin d'être si élevée que ça,
- de nous faire chier aux feux fouges à laver nos vitres... mais comme l'a expliqué Nerwan, on est pas du tout obligé de donner de l'argent ! Donc ça s'apparente à du volontariat, comme les gens qui font nos paquets cadeaux dans certains magasins à Noël au profit d'une association. Personnellement, quelques fois ils m'emmerdent à vouloir faire mes paquets quand je suis pressé... XD
... flemme de continuer !
Dernière modification par mithambar (18-01-2011 16:13:57)