Outch. Je sens qu'un pavé va suivre...
[quote=duck22]Nan mais sérieux je vais le dire cash "on s'en bat" , on accuse la France , mais tu croit que l'Amérique ou que l'Irlande ou l'Allemagne en veulent de roms NoN , alors arrête de nous casser du sucre sur le dos et fermer ce topic , si tu veux des actions concrètes comme tu dit et bien t'as cas militer et pas nous polluer WON ok ???[/quote]
Ca c'est de l'argument! "Comme l'Allemagne, l'Amérique, et même l'Irlande font rien pour eux, on doit pas bouger nos culs". Ça c'est une mentalité de loser, désolé je parle cash aussi. De plus, c'est toi qui pollue le topic en ne respectant pas nos points de vue et en nous balançant des piques genre "jss tro for vs etes des merde". Et pour finir, casser du sucre dans le dos, ça veut dire "parler mal dans le dos de quelqu'un" or, on parle pas mal, et en aucun cas dans le dos des gens.
[quote=duck22]C'est juste pour te dire que vous êtes trois ou quatre a vouloir aider les roms dans ce topic , c'est bon on a entendu tes arguments et ils ne [b]nous[/b] convaincrons pas ...[/quote]
Tu représente pas la France, t'es pas tout le monde, alors parle pour toi.
[quote=duck22]Et puis je te rappelles qu'on est dans un plan d'austérité donc tes logements sociaux t'as cas les payés ...[/quote]
T'es pas au courant de toutes les finances de la France, et soyons pas hypocrites, tu le sais comme moi que l'argent c'est pas ce qu'il manque.
[quote=duck22]On parle des ROMs , mais les gens d'Afrique qui ont cru au rêve français sont venus on les as aider , après plus de monde est venu et on ne pouvait plus les aider ou moins ...[/quote]
L'Afrique c'est vaste, tu parle de qui plus précisément? Car si tu parles des arabes tu auras une fois de plus dis des conneries.
[quote=duck22]Si on commence à en faire des efforts chaque année il y aura plus de 10 000 Roms qui vont se ramener ...[/quote]
Et si ils s'intègrent, si ils trouvent un travail, qu'ils payent des impôts et vivent comme tout un chacun, où est le problème? Y'a pas d'avancée sans sacrifices, sans efforts.
[quote=Orochimakriss]Non y'a pas de Roms et si il y en a c'est très très négligeable. Les Roms sont pas sédentaire, ils ne cherchent pas a améliorer leurs conditions de vie en allant dans les pays riches.[/quote]
Non ils se sont tapé tout ce voyage (qui a eu un coût pour eux) juste pour changer de paysage.
[quote=Orochimakriss]C'est un idéal, j'y peux rien : " l'homme né libre et égaux en droit ". C'est facile de jouer les Candides aussi. Qu'est-ce que tu fais toi pour rendre le monde meilleur ? Tes vacances tu les passes avec Médecins sans frontières ? Tu cotises pour Unicef ? C'est vous qui êtes hypocrites, la montagne commence par un petit caillou, puis un autre petit caillou. etc.[/quote]
Non je cotise pas pour l'Unicef, mais j'ai déjà participé pour l'envoie de médicaments en Afrique, j'ai déjà travaillé bénévolement pour les Restaus' du Coeur, et j'ai jamais eu les moyens de me payer un camp humanitaire à l'étranger car faut pas croire, c'est pas gratuit. Et c'est pas donné, minimum 250euros rien que pour les médicaments que t'emmènes (et c'est obligatoire d'en emmener avec toi).
[quote=Orochimakriss]Et des gens qui refusent de s'adapter et s'accoutumer à notre société, des marginaux, des personnes sans droits.[/quote]
On a essayé au moins de leur donner accès a notre société? Et sans droits, j'en serai pas si sûr à ta place, comme ça a été dit, ils sont Européens, et dons ils ont le droit de voyage dans toute l'Europe.
Depuis le début du sujet les gens parlent d'eux comme si c'était la peste noire, mais n'oubliez pas que le mal est partout, et que des PARASITES, y'en a partout. Chez les immigrés et chez les Français.
[quote={-silver-}]Et après tu vas les accuser de voler et vider la France de ses richesses, soit tu les identifies comme des français auxquels cas ils peuvent toucher le RMI, soit c'est des étrangers, ils touchent pas les indemnités et ils rentrent chez eux via [b]Hortefeux-airline[/b], tu choisis...[/quote]
J'ai adoré le coup de "Hortefeux-Airline" xD. PS: Merci pour l'article.
[quote=duck22]Vous avez tous vu un ROM glandé avec une cigarette et une bière ... Faut pas me dire qu'ils cherchent du TAF ...[/quote]
genre y'a qu'eux qui cherchent pas de taff'. De toute manière, à part bosser au noir ils peuvent pas faire grand chose, réfléchis un peu, fais fonctionner le truc qu'il y a dans ta caboche, je sais que t'en es capable. Et tu dis ça genre "Boouh les Roms c'est des parasites", je le redis encore une fois: combien de personnes ont fait exprès de pas trouver de boulot pour continuer à toucher le RMI? Combien de personnes abusent des allocations familiales?
Y'a pas longtemps à la téloose, ils parlaient de tout les fraudeurs aux allocations, au RMI, etc, et ils parlaient de plusieurs dizaines de millions d'euros arnaqués. Mais au lieu de chasser ces gens là, on va expulser des Roms ptdr.
Tu vois à quel point tu es hypocrite? tu vois à quel point nos politiques sont hypocrites?
[quote=sasukemahi]XD tu le prend pour un nazi Xd alors que t'est qu'une utopiste qui emmerde [b]tout WON[/b] , va héberger des ROMS
chez toi et on verra à près , et par respect pour mon arrière grand père résistant , parle pas de nazismes car c'était bien plus grave que ca alors évite de soulever des truck plus gros que toi pffff ...
Encore une meuf qu'a eu un flash lui disant de sauver les rOMS ? CHOUETTE ON A LA jEANNE Dark 2...
Tu te prend pour le petit père du peuple ou quoi ...
Faut arrêter les emphets ...[/quote]
Hey tu t'es pris pour qui? c'est pas ton ami alors tu devrais éprouver un peu de respect. c'est pas parce que vos avis sont divergents que tu dois parler comme ça; C'est toi qui emmerde tout WoN avec ton écriture de Ce1 et tes propos d'une ironie merdique. Tu débarques dans un sujet où t'as dû lire 3 posts, et sûrement les plus courts et tu fais le type qui connait tout, qui a raison, alors que t'es pas foutu d'écrire 2 mots dans faire de fautes d'orthographes. Et surtout, juge pas les personnes que tu connais pas, t'es personne pour le faire.
Et respecte Jeanne D'Arc, pas Jeanne Dark, je suis sûr que vu la mentalité que tu montres, t'es pas capable d'accomplir un dixième de ce qu'elle a accomplit. Soi disant qu'on soulève des trucs plus gros que nous, venant de la part d'un mec qui n'a jamais soulevé un dictionnaire où un Bescherelle, c'est plutôt marrant. Toi aussi réfléchis, et Resquiate In Pace.