Forums » Roms:

Roms  

Lancé par mithambar - 201 réponses - Page 2

Asran
Asran
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Roms

[quote]Je suis assez d'accord, cependant, ce qui me dérange le plus, c'est cette offensive contre les Roms en particulier. Je suis pas contre le fait d'expulser les clandestins, mais pourquoi viser directement les Roms ?[/quote]
Tout simplement parce qu'il sont très repérable

Désolé de dire sa mais d'un coté il a pas tort le sarko la France au Français Je suis pas contre pour accueillir des étrangers mais faudrait déjà bouger le cul des français et s'occupé de nos chômeur et de nos SDF

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toinou--42 a écrit:
Surtout que il coute vachement plus que les 3/ des gens!
La politique de Sarko, ce n'est pas sa, que sa aurais été le PS, FN ou autres, cela aurais été pareil, il leurs avais donner une date de sejour, il ne l'ont pas respecté, dehors!
C'est exactement pareil que un locataire qui ne paye pas le loyer, ont fais quoi, ont le met dehors, c'est exactement lâ même chose. Il n'ont pas respecté leurs delai, bye
De plus, je comprend que le FN se refais une santé.

Misereux, dans le notre, Ouais, mais avec quand même a chaque fois des bagnoles a 40 000 euros, pas top nan plus
+10 XD mais le FN ce refait une santé , mais faudrait beaucoup plus que ca pour qu'on tombe dans l'extrémisme ...
C'est vrai que même si ce sont des européens , ils ont eu une date  ...
Et vous les plaignez mais on leurs donne du fric a chaque fos pour rentrez chez eux et eux reviennent quasis à chaque fois ...

*_* totalement d'accord (:

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="naruto.piece"]Vous connaissez pas cette race aussi, c'est une des pires races de la planète, la plus crade, la plus vulgaires, etc...

Je suis loin d'être raciste, je déteste Sarkozy. Donc venez pas m'insulter d'Hitler ou de raciste ![/quote]
Il suffit pas d'aimer Sarkozy pour être raciste, il suffit pas de le détester pour ne pas l'être.

Le racisme est un système qui, fonctionne par ensembles de races (ce que tu viens de faire, en disant que c'état une race, ce qui insinue que si il y a une race, y'en a d'autres), hiérarchisées (ce que tu as aussi insinué en disant que c'était la plus vulgaire, et la plus sale, donc inférieure), qui donne des critères identitaires spécifiques de jugement de valeur.

Donc tu es raciste, mais bon tu as édité ton message alors on peut pas trop dire que t'es raciste hein. Mais la première version de ton message était limite-limite quand même...

Après, je suis pas pour le fait de les garder en France. Tout comme TOUT les parasites que compte notre pays, y'a pas qu'eux qui profitent du système, y'a pas qu'eux qui servent à rien, faut pas l'oublier.

[quote="toinou--42"]Se qui ramene a  78 % D'arabe dans une ville francais pour 19 % De francais, normal?
Nan[/quote]
Et pourtant c'est bien nous qui sommes allés les chercher lorsqu'on avait besoin d'eux après la
IIe Guerre Mondiale. Faut pas être hypocrite, on avait des vides à combler, on avait besoin de bras pour soulever les ruines, et ce même avec l'appoint des prisonniers de Guerre Allemands.

Alors on fait quoi, maintenant qu'ils nous ont bien aidé, on les renvoie chez eux? Maintenant qu'on s'est bien servis de tout ces immigrés, on s'en débarrasse c'est ça?

Et puis, le peuple Français n'est il pas content d'avoir des ouvriers arabes maçons, carreleurs, charpentiers, couvreurs et électriciens, jointeurs etc? Vous êtes pas content quand ils viennent construire votre maison, même si vous les payez, ça vous fait pas plaisir? Et soyez honnête, j'ai travaillé dans le bâtiment, et oui, c'est beaucoup d'immigrés qui travaillent dans le bâtiment.

Voici des données que je viens de trouver dans un PDF de l'INSEE "Les immigrés en France: une situation qui évolue. (N° 1042 - SEPTEMBRE 2005)".

[quote]Les immigrés, hommes et femmes, occupent plus souvent des emplois d’ouvriers :
parmi les immigrés ayant un emploi, 52 % des hommes et 23 % des femmes appartiennent à cette catégorie, contre 37 % et 10 % parmi les non-immigrés (graphique 4). Plus précisément, les immigrés exercent plus fréquemment des emplois non qualifiés : quand ils sont ouvriers, les immigrés occupent dans 42 % des cas des postes non qualifiés, contre 34 % pour les non-immigrés. Les femmes immigrées se caractérisent également par une forte présence dans les services directs aux particuliers (assistantes maternelles, femmes de ménages, gardiennes d’immeuble…): 26 % contre 11 %.[/quote]
Puis, voici un article du journal "Le Monde", j'espère qu'il t'aidera à réfléchir plus sainement.

[spoil]Le Monde , 24-25 novembre 1946.

" La population de la France au début de 1939 était évaluée à 41 126 000 habitants (population présente dans la métropole). Elle n'était plus que de 39 700 000 environ au début de 1946. Les services de la SDN ont calculé, en extrapolant les tendances démographiques, et sans tenir compte des changements survenus à cet égard pendant la guerre, qu'elle tomberait à 36 900 000 en 1970.

Si l'on tient compte des pertes de guerre, nous sommes menacés d'une dépopulation encore plus forte. Pour enrayer le dépeuplement, il nous faut une très forte natalité ou une immigration abondante ou les deux à la fois. C'est l'immigration qui aurait les effets les plus rapides. Aussi sa nécessité n'est-elle plus contestée. La discussion porte sur l'importance qu'il convient de lui donner et sur ses modalités.

Comment évaluer le nombre des immigrants dont nous avons besoin? Il faudrait d'abord déterminer, en quantité et en structure, la population qui nous conviendrait le mieux. Les considérations politiques et économiques introduisent une large part d'incertitude et d'arbitraire dans ce calcul. Ce qui est certain, c'est que la France pourrait nourrir, dans des circonstances normales, une population beaucoup plus nombreuse que celle d'aujourd'hui.

Il ne faudrait pas introduire chez nous des étrangers de n'importe quel âge ou de n'importe quel sexe. Il serait souhaitable de trouver en quelques années 1 400 000 ou 1 500 000 adultes de 26 à 35 ans, avec une forte proportion de femmes, et en même temps 1 300 000 ou 1 400 000 enfants de moins de 15 ans. Faute d'enfants, une nouvelle immigration d'adultes serait nécessaire quelques années plus tard. La meilleure solution consisterait à faire venir des familles."[/spoil]
Bien à vous.

Dernière modification par tortue genial (24-08-2010 16:42:49)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]Donc tu es raciste, mais bon tu as édité ton message alors on peut pas trop dire que t'es raciste hein. Mais la remière version de ton message était limite-limite quand même...[/quote]
J'dis des conneries, ok mais j'ai édité hein hmm

Mes parents sont émigrés, et je sais ce que je dit dans mon pays y a que des gens comme ça.

echange mon conte me mp

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ouais mais tu l'a dis d'une façon un peu violente/crue à mon goût.

Après oui tu as édité ton message. smile

[quote="naruto.piece"]Mes parents sont émigrés, et je sais ce que je dit dans mon pays y a que des gens comme ça.[/quote]
Ouais j'sais aussi comment ils sont, là où j'habitais à Toulouse, à 200mètres y'a une zone verte qui, chaque été, se faisait squatter par des gitans, des tsiganes et des gens de l'est. Et oui, c'est pas des gens commode (en majorité).

Dernière modification par tortue genial (24-08-2010 16:45:46)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il font les routes aussi, à te nettoyer ton parbrise.

Dire qu'au feu rouge, y en a un il m'avait abordé et m'a nettoyé les fenêtre, quand le feu est passé au vert, je lui ai dis merci, et je me suis barré. Lui qui devait attendre le billet, il a rien eu, et moi j'ai eu le parbrise neuf gratos lol

Fu-addict mania.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="Nerwan"]Dire qu'au feu rouge, y en a un il m'avait abordé et m'a nettoyé les fenêtre, quand le feu est passé au vert, je lui ai dis merci, et je me suis barré. Lui qui devait attendre le billet, il a rien eu, et moi j'ai eu le parbrise neuf gratos[/quote]
C'est plutôt les femmes et les enfants qu'ils envoient nettoyer les pare-brises. Les hommes eux, ramassent les thunes et s'achètent des Mercedes. Après, c'est pas très marrant de faire ça mais bon... Moi je leur gueule dessus pour pas qu'il touchent à mon pare-brise, je sais, c'est pas bien mieux, mais ils insistent beaucoup et y-à que ça qui marche...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est clair, ils sont vraiment persistant. J'ai demandé à ce qu'ils arrêtent, mais ils sont bornés et s'évertuent à faire ce genre de chose. C'est limite s'ils te laissent pas partir lorsque le feu est vert. Mais bon, avec mon petit frère qu'à rigolé quand je me suis barré sans la piè-pièce, ca valait quand même le coup =/

Ceci dit, autrement, c'est vraiment honteux. C'est vraiment limite si tu vis pas mieux en prison...

Fu-addict mania.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="Nerwan"]Mais bon, avec mon petit frère qu'à rigolé quand je me suis barré sans la piè-pièce, ca valait quand même le coup =/[/quote]
Je sais que c'est pas bien, mais j'ai rit en lisant ça.

Après, ouais, c'est limite si la vie en milieu carcéral est plus agréable...

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahlala les gens décidément vous avez tellement peur de passer pour des racistes que vous n'approuvez rien de ce genre de lois ou de manière d'agir! Ca me fait franchement peur, vous allez attendre quoi? Qu'il n'y ai plus de place pour personne?

Je suis désolé mais si il existe une politique d'immigration ça n'est pas pour rien et ces gens qui viennent en France avec leur caravanes mercedez et tout alors qu'il n'on même pas les moyens de bouffer! Et sérieusement '' Il ne font rien de méchant '' Bah jsuis désole mais au nombre d'histoire qu'on entend en rapport avec des gitans et tout c'est plutôt désespérant quoi! Des vols et tout ! Ils ne sont pas tous comme ça OK je l'entend bien mais n'empêche qu'en attendant il loge à des endroits ou ils ne devraient pas être et n'ont pas le droit de séjourné plus longtemps que les autres sur le territoire français!

Moi quand je pense que j'en chie pour obtenir une autorisation de séjour et que je risque de me faire expulser et que je vois des gens comme ca qui arrive a rester sans avoir plus de répercutions que ça, ça m'énerve!  Oui il ont droit à un minimum d'humanité de la part du gouvernement français mais de la a dire qu'ils ont le droit de tout faire sous peur de paraitre xénophobe c'est ridicule....

Enfin bon bref vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que la plus part d'entre vous s'indigne contre tout ça parce que vous n'avez pas envie d'avoir l'air xénophobe et vous voulez paraitre humain....C'est un peu ridicule si vous voulez mon avis....
A force de tout accepter les yeux fermer pour montré votre humanité ce pays va devenir du n'importe quoi ce qui est déjà en train d'arriver....

On se demande presque pourquoi les Français commence à immigrer ailleurs -_-''

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan]Il font les routes aussi, à te nettoyer ton parbrise.

Dire qu'au feu rouge, y en a un il m'avait abordé et m'a nettoyé les fenêtre, quand le feu est passé au vert, je lui ai dis merci, et je me suis barré. Lui qui devait attendre le billet, il a rien eu, et moi j'ai eu le parbrise neuf gratos lol[/quote]
Oh y a pire que toi hein, comme mon père. xDD

Sur l'autoroute dans des bouchons vers les douanes, des enfants de 7-10 ans viennent mandié au fênetres des gens. Donc le gosse va de voitures en voitures et il vient à un moment vers mon père. Le ptit insiste et mon père pour déconner lui dit "donne, donne". Mon père a ouvert la fenêtre, il a pris l'argent(1 euro yikes), il a lacher un "merci" et a fermer. XDDDDDDD
Le ptit est revenu avec 5 centime pour donner à mon père. xD
Bon au final mon père lui a rendu avec un ptit suplément de 10 centimes(avec sa tu t'achète une glace là bas, sisi big_smile).

Ils se font des sous la bas les ptits, avec 1 voiture qui leurs donne 1 centime, et avec toute les voitures qui passent la bas, en une journée il se fait un packet.

echange mon conte me mp

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]Ahlala les gens décidément vous avez tellement peur de passer pour des racistes que vous n'approuvez rien de ce genre de lois ou de manière d'agir! Ca me fait franchement peur, vous allez attendre quoi? Qu'il n'y ai plus de place pour personne?

Je suis désolé mais si il existe une politique d'immigration ça n'est pas pour rien et ces gens qui viennent en France avec leur caravanes mercedez et tout alors qu'il n'on même pas les moyens de bouffer! Et sérieusement '' Il ne font rien de méchant '' Bah jsuis désole mais au nombre d'histoire qu'on entend en rapport avec des gitans et tout c'est plutôt désespérant quoi! Des vols et tout ! Ils ne sont pas tous comme ça OK je l'entend bien mais n'empêche qu'en attendant il loge à des endroits ou ils ne devraient pas être et n'ont pas le droit de séjourné plus longtemps que les autres sur le territoire français!

Moi quand je pense que j'en chie pour obtenir une autorisation de séjour et que je risque de me faire expulser et que je vois des gens comme ca qui arrive a rester sans avoir plus de répercutions que ça, ça m'énerve!  Oui il ont droit à un minimum d'humanité de la part du gouvernement français mais de la a dire qu'ils ont le droit de tout faire sous peur de paraitre xénophobe c'est ridicule....

Enfin bon bref vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que la plus part d'entre vous s'indigne contre tout ça parce que vous n'avez pas envie d'avoir l'air xénophobe et vous voulez paraitre humain....C'est un peu ridicule si vous voulez mon avis....
A force de tout accepter les yeux fermer pour montré votre humanité ce pays va devenir du n'importe quoi ce qui est déjà en train d'arriver....

On se demande presque pourquoi les Français commence à immigrer ailleurs -_-''[/quote]
T'es idiote ou tu fais exprès?! Confond pas la communauté gitane ou tsigane de France et les Roms, eux n'ont pas de Mercedez Benz, ils vivent dans des campement délabré. Les Roms pas pareil que Gitan, toi y'ena compprendre?!
Ils sont citoyens européen donc ont le droit a la libre circulation dans toute l'Europe, certes ils ne devraient pas séjourner en France au delà d'une certaine limites.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est vrai. Les médias ont souvents tendance à faire l'amalgame entre trois type de marginalisés en France :

- Les Roms. Les Européens de l'Est, je crois qu'ils sont tous à la base d'origine asiatique ( Pakistan, Indes...)
- Les Gitans. Encore une autre ethnie d'Europe qui est physiquement semblable au Roms.
- Les gens de voyage Français. Ces derniers sont des citoyens français comme vous et moi, mais qui ne sont pas installés définitivement. Ils sont nomades, et c'est une vie qu'ils ont choisi.

La politique de Sarkozy vise à mettre ces trois types de personnes dans le même sac, en faisant avaler toute sorte de bêtise sur eux trois à toutes les gens naïve de notre beau pays...

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 23:04:39)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

karno44 >> C'est toi qui ne comprend pas mon post , et oui y'a des roms avec des mercedes alors c'est toi qui me prend pour une conne la, enfin bref j'ai même pas a répondre à ça!

Et puis communauté gitane de france ou pas, tu crois pas que la dedans y'en a pas des illégaux??

Puis l'important c'est de comprendre le message que je véhicule alors arrête ton char veux tu

ohhh et au passage même si je confondais, ca t'aurais fait quoi a toi ? Personne n'a le droit de confondre? C'est toi qui est bête mon pauvre de t'en prendre a moi pour si peu x)

[quote]Ils sont citoyens européen donc ont le droit a la libre circulation dans toute l'Europe,[/quote]
Comme tu le dit toi même, au dela d'une limite ils n'ont pas le droit d'y rester, alors pourquoi tu me sort cet argument?? C'est exactement ce que j'ai dit.....

Dernière modification par Anuzuka (25-08-2010 23:20:40)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En fait, il fait savoir que c'est assez énervant. Pas foncièrement contre toi, à ce que j'ai cru comprendre, tu ne vis pas en France, donc ce n'est aucunement ta faute. Cependant, beaucoup de Français ne réfléchissent pas et incluent Tsigane, Roms et Nomades ensemble.

Individuellement, cela semble obsolète, mais quand tout un pays pense comme tel, imagine la difficulté pour ces gens de pouvoir s'intégrer, sans compter que la France reste très tolérante par rapport à certains autres pays, je ne te parle même pas de la Bulgarie et de la Roumanie, qui elles, les traitent comme des parias, des intouchables comme en Union Indienne.

[b]Maintenant, plus sérieusement que les blagues d'avant, faut quand même pas parler dans le vide. [/b]

[u]J'ai plusieurs question pour vous[/u] ( Et certaines pour moi aussi d'ailleurs ) :

- Quels problèmes ces gens apportent-ils à la société Française ~ Ils ne sont pas si nombreux qu'on ne nous amène à penser.

- Quelles difficultés endurent-ils au sein du territoire français ? Quelles difficultés dans les autres pays de l'Union Européenne des 27 ?

- Quelles possibilités pour eux de s'intégrer à la population française ?

- Ont-ils des papiers d'identités, et sont-ils reconnus en France ou dans leurs pays d'origine ( Soit la Bulgarie, soit la Roumanie, et je crois parfois, la Biélorussie. )

- Même question que ci-dessus, mais pour la population Tzigane.

- Idem, pour les gens du voyage de nationalité Française.

- Etant techniquement de [u]citoyenneté Européenne[/u], pourquoi et comment l'état Français se donne-t-il le droit, par l'intermédiaire des entreprise d'état, de renvoyer ces [i]immigrés clandestin d'Europe[/i] (Terme absolument contradictoire) ?

Je pense que ce sera tout pour l'instant. Une fois ces questions mises au clair, vous pourrez enfin vous faire un avis sans poster des message niais à outrance et y divulguer des propos d'ordre assez racistes.

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 23:31:37)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nerwan >> Oui mais bon ce sont toute des questions auxquelles on ne peut précisément répondre sans faire de généralité de toute facon, et comme la plus part d'entre vous sur won flingué les gens qui font des généralités ( je parle par expérience hein mdr) je m'abstiendrai, surtout sur un sujet sur lequel je n'y connais pas grand chose! Cependant je maintient mon avis! Les gens qui entre illégalement sur un territoire on le risque de se faire expulsé et monsieur sarkozy est dans ses droits même si on le critique!

Et pour info, oui j'habite en France! Mais depuis bientôt 2 ans!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Les gens qui entre illégalement sur un territoire on le risque de se faire expulsé et monsieur sarkozy est dans ses droits même si on le critique![/quote]
Les gens dont tu parles sont de citoyenneté Européenne. La Roumanie et la Bulgarie font partie de l'U.E. Donc, par logique, les gens détenant la nationalité Roumaine ou Bulgare détiennent automatiquement la citoyenneté Européenne.

Et comme il a été précisé dans plusieurs articles des droits sur la citoyenneté Européenne, édité eux-même dans la  convention de Schengen de l'an 2007, ceux qui obtiennent cette citoyenneté obtiennent avec le droit de circuler librement dans l'espace de l'U.E et de pouvoir, après deux ans de vie dans un pays de l'U.E, d'en obtenir la nationalité.

Le gouvernement n'a même pas besoin d'éplucher les textes. Il les renvoit sans justice, eux citoyens européen, ce qui est intolérable. Mais pas que la France le fait, beaucoup d'autre pays d'Europe centrale se le permettent ( Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Italie... etc... )

Dernière modification par Nerwan (25-08-2010 23:44:02)

Fu-addict mania.

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Sarko veux virer les roumains mais il met les roms dans le même paquet.
Les roms ne peuvent pas voler dans leur religion et ils sont pieux.

Je sais pas vous mais moi. Je trouve que ce que font Sarko/Besson/Hortefeu est honteux, honteux au point que les plus haute instances européennes nous surveillent de près.

Mais personnellement depuis que Besson a viré les afghans j'ai honte d'être français en plus là Sarko recommence? Mais a qui le tour?! Il lui reste deux ans, deux ans? Assez pour virer 2 ou 3 autre peuples minoritaire.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nerwan >> Oui mais dans cette politique de l'U.E il me semble que n'importe qui ne peut pas rester comme bon lui semble sur n'importe lequel des territoires de l'u.e non? sinon c'est trop facile!

Exemple, moi j'obtien un titre de séjour français et vu comme je suis de nationalité d'un pays francophobe j'ai le droit de recevoir la nationalité Française, alors ca voudrais dire que j'ai le droit de séjourné comme je le veux en Angleterre etc ? Je ne crois pas, je pense qu'il doit y avoir une certaine éthique a respecter tout de même enfin je ne sais trop mais si tu es au courant tu pourrais m'en faire part ça m'intéresse aussi faut dire ^^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Exemple, moi j'obtien un titre de séjour français et vu comme je suis de nationalité d'un pays francophobe j'ai le droit de recevoir la nationalité Française, alors ca voudrais dire que j'ai le droit de séjourné comme je le veux en Angleterre etc ? Je ne crois pas, je pense qu'il doit y avoir une certaine éthique a respecter tout de même enfin je ne sais trop mais si tu es au courant tu pourrais m'en faire part ça m'intéresse aussi faut dire ^^[/quote]
C'est plus subtile. Tu n'auras techniquement pas la citoyenneté Européenne, même si tu y vis. Pour cela, il faut remplir plusieurs critère de temps de séjour, de parenté et de participation à la vie politique du pays. Tu ne pourras pas séjourner en Angleterre sans autorisation et visa tant que tu ne seras pas citoyenne Européenne. Après, tu le peux.

Dernière modification par Nerwan (26-08-2010 00:07:46)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nerwan >> Oui je vois, mais comment vont il arriver a faire la différence entre moi et un français lambda ? Si j'ai le passeport Français ^^ Enfin voila ou je trouve qu'il y a des accrochages quoi ^^

C'est tout de même complexe et j'avoue n'y comprendre pas grand chose et j'irais même plus loin en disant que l'administration française n'est pas la pour aider x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]C'est tout de même complexe et j'avoue n'y comprendre pas grand chose et j'irais même plus loin en disant que l'administration française n'est pas la pour aider x)[/quote]
C'est clair que l'administration française sera pas là pour t'aider ! xD

Pour le passeport, tu as le droit d'aller dans un pays sans autorisation. Là, si j'ai envie de pendre la compagnie des transport aériens Irlandais et d'aller en Irlande, tout de suite, maintenant, j'ai le droit. Maintenant, loger en Irlande, c'est autre chose. Moi de citoyenneté européenne, j'aurais aucun problème au niveau de la procédure : toi en revanche ce sera beaucoup plus compliqué.

Pourquoi? Tout simplement parce que tu n'as pas la citoyenneté, la procédure d'insertion sera beaucoup plus chiante et on te demandera beaucoup plus de chose. Attestation, Id, formulaire divers et variés, de l'argent... Enfin, toute la paperasse habituellement pour une habilitation. Mais ca c'est du détail. Tout ca pour dire que les Roms, ils sont renvoyé en Bulgarie, juste parce qu'ils ont pas de fric.

Et tout le monde, et ô combien, tout le monde le sait : Un Européen sans blé, c'est pas un Européen, c'est un Europayen. En gros, qu'il aille mettre sa citoyenneté quelque part là où je pense wink

Dernière modification par Nerwan (26-08-2010 00:23:56)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Nerwan >> Y'a même beaucoup de français qui n'ont pas beaucoup d'argent alors imagine x)

Enfin bon bref, je verrai bien un jour ou l'autre comment ça va fonctionner pour la nationalité, mais a voir comment ça ce passe en france je n'ai même plus envie de la demander! x)

La zone euro ca a quand même l'air d'avoir tout dérégler mais ceci, est un autre sujet les enfants ^^ XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est vrai qu'on commence un peu à dériver dans les flots éternellement incongrus de la monétique française... o/
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=duck22]Ba en même temps t'as un peu raison , mais on peut pas accueillir tout le monde non plus , c'est une question de place , on est pas les USA non plus ...[/quote]
Viens près de chez moi, ou directement dans mon département, y a ce qui faut comme place... XD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums