[quote="naruto.piece"]Vous connaissez pas cette race aussi, c'est une des pires races de la planète, la plus crade, la plus vulgaires, etc...
Je suis loin d'être raciste, je déteste Sarkozy. Donc venez pas m'insulter d'Hitler ou de raciste ![/quote]
Il suffit pas d'aimer Sarkozy pour être raciste, il suffit pas de le détester pour ne pas l'être.
Le racisme est un système qui, fonctionne par ensembles de races (ce que tu viens de faire, en disant que c'état une race, ce qui insinue que si il y a une race, y'en a d'autres), hiérarchisées (ce que tu as aussi insinué en disant que c'était la plus vulgaire, et la plus sale, donc inférieure), qui donne des critères identitaires spécifiques de jugement de valeur.
Donc tu es raciste, mais bon tu as édité ton message alors on peut pas trop dire que t'es raciste hein. Mais la première version de ton message était limite-limite quand même...
Après, je suis pas pour le fait de les garder en France. Tout comme TOUT les parasites que compte notre pays, y'a pas qu'eux qui profitent du système, y'a pas qu'eux qui servent à rien, faut pas l'oublier.
[quote="toinou--42"]Se qui ramene a 78 % D'arabe dans une ville francais pour 19 % De francais, normal?
Nan[/quote]
Et pourtant c'est bien nous qui sommes allés les chercher lorsqu'on avait besoin d'eux après la
IIe Guerre Mondiale. Faut pas être hypocrite, on avait des vides à combler, on avait besoin de bras pour soulever les ruines, et ce même avec l'appoint des prisonniers de Guerre Allemands.
Alors on fait quoi, maintenant qu'ils nous ont bien aidé, on les renvoie chez eux? Maintenant qu'on s'est bien servis de tout ces immigrés, on s'en débarrasse c'est ça?
Et puis, le peuple Français n'est il pas content d'avoir des ouvriers arabes maçons, carreleurs, charpentiers, couvreurs et électriciens, jointeurs etc? Vous êtes pas content quand ils viennent construire votre maison, même si vous les payez, ça vous fait pas plaisir? Et soyez honnête, j'ai travaillé dans le bâtiment, et oui, c'est beaucoup d'immigrés qui travaillent dans le bâtiment.
Voici des données que je viens de trouver dans un PDF de l'INSEE "Les immigrés en France: une situation qui évolue. (N° 1042 - SEPTEMBRE 2005)".
[quote]Les immigrés, hommes et femmes, occupent plus souvent des emplois d’ouvriers :
parmi les immigrés ayant un emploi, 52 % des hommes et 23 % des femmes appartiennent à cette catégorie, contre 37 % et 10 % parmi les non-immigrés (graphique 4). Plus précisément, les immigrés exercent plus fréquemment des emplois non qualifiés : quand ils sont ouvriers, les immigrés occupent dans 42 % des cas des postes non qualifiés, contre 34 % pour les non-immigrés. Les femmes immigrées se caractérisent également par une forte présence dans les services directs aux particuliers (assistantes maternelles, femmes de ménages, gardiennes d’immeuble…): 26 % contre 11 %.[/quote]
Puis, voici un article du journal "Le Monde", j'espère qu'il t'aidera à réfléchir plus sainement.
[spoil]Le Monde , 24-25 novembre 1946.
" La population de la France au début de 1939 était évaluée à 41 126 000 habitants (population présente dans la métropole). Elle n'était plus que de 39 700 000 environ au début de 1946. Les services de la SDN ont calculé, en extrapolant les tendances démographiques, et sans tenir compte des changements survenus à cet égard pendant la guerre, qu'elle tomberait à 36 900 000 en 1970.
Si l'on tient compte des pertes de guerre, nous sommes menacés d'une dépopulation encore plus forte. Pour enrayer le dépeuplement, il nous faut une très forte natalité ou une immigration abondante ou les deux à la fois. C'est l'immigration qui aurait les effets les plus rapides. Aussi sa nécessité n'est-elle plus contestée. La discussion porte sur l'importance qu'il convient de lui donner et sur ses modalités.
Comment évaluer le nombre des immigrants dont nous avons besoin? Il faudrait d'abord déterminer, en quantité et en structure, la population qui nous conviendrait le mieux. Les considérations politiques et économiques introduisent une large part d'incertitude et d'arbitraire dans ce calcul. Ce qui est certain, c'est que la France pourrait nourrir, dans des circonstances normales, une population beaucoup plus nombreuse que celle d'aujourd'hui.
Il ne faudrait pas introduire chez nous des étrangers de n'importe quel âge ou de n'importe quel sexe. Il serait souhaitable de trouver en quelques années 1 400 000 ou 1 500 000 adultes de 26 à 35 ans, avec une forte proportion de femmes, et en même temps 1 300 000 ou 1 400 000 enfants de moins de 15 ans. Faute d'enfants, une nouvelle immigration d'adultes serait nécessaire quelques années plus tard. La meilleure solution consisterait à faire venir des familles."[/spoil]
Bien à vous.
Dernière modification par tortue genial (24-08-2010 16:42:49)