Forums » recompense NFC plus vite:

recompense NFC plus vite  

Lancé par superthe14 - 4 réponses - Page 1



superthe14
superthe14
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

recompense NFC plus vite

Bjr a tous,je voudrait faire des NFC mais je trouve qu'on devrait avoir les pts de reco,pts d'exp et n€rutos plus tot car attendre 1 semaine c long,donc faudrait avoir deux fois les reconpenses par semaine,par exemple jeudi a midi et le dimanche a 23:59.


Qu'en pensez-vous?

Devil May Cry Connec is the best <3 / hina <33/mon corbeau qui me suis partout /[vampire]

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense NFC plus vite

Non ...
Sa dérange pas ...
Sa va etre du travail en plus pour les admins pour rien --'
Sois Patient et attend le Lundi et puis c'est tout x)

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense NFC plus vite

[quote=superthe14]Bjr a tous,je voudrait faire des NFC mais je trouve qu'on devrait avoir les pts de reco,pts d'exp et n€rutos plus tot car attendre 1 semaine c long,donc faudrait avoir deux fois les reconpenses par semaine,par exemple jeudi a midi et le dimanche a 23:59.


Qu'en pensez-vous?[/quote]
Quel est l'intérêt ? Au final ça changeraient rien à l'évolution de ton niveau et de ton chakra. De plus, actuellement il faut faire 7 rounds min pour avoir des stats et gagner pas mal de n€ ; si tu divises la semaine en 2, ... enfin tu vois le problème ! smile

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: recompense NFC plus vite

[quote=ShiMon][quote=superthe14]Bjr a tous,je voudrait faire des NFC mais je trouve qu'on devrait avoir les pts de reco,pts d'exp et n€rutos plus tot car attendre 1 semaine c long,donc faudrait avoir deux fois les reconpenses par semaine,par exemple jeudi a midi et le dimanche a 23:59.


Qu'en pensez-vous?[/quote]
Quel est l'intérêt ? Au final ça changeraient rien à l'évolution de ton niveau et de ton chakra. De plus, actuellement il faut faire 7 rounds min pour avoir des stats et gagner pas mal de n€ ; si tu divises la semaine en 2, ... enfin tu vois le problème ! smile[/quote]
6 rounds et non 7..
Pour le reste, je trouve ça complétement inutile, encore un gars qui n'est pas satisfait de ses gains d'exp..
Le système est très bien ainsi je trouve. yikes

© CoKo Corporation

flash28
flash28
Chuunin

Re: recompense NFC plus vite

Tu veut pas des résultats tout les jours ?

Je savais pas en plus qu'on avait les résultats de la semaine avant le niveau 22 yikes

Et puis à la limite, en dessous du lvl 100, on gagne facilement 30 pts d'expérience pour des rounds médiocre, alors que plus haut, tu te déchire pour avoir 8-9 d'expérience même avec de bons rounds.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums