Forums » One chapitre 596 online:

One chapitre 596 online  

Lancé par sasukemahi - 13 réponses - Page 1



sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

One chapitre 596 online

[color=green][b]BIG SPOIL[/b][/color]

Suite à la lecture du chapitre 596 je relance le topic ....

[b]Avec Nami qui apprend la météo du nouveau monde , Brook qui améliore son répertoire , pipo qui devient un guérilleros , Franky qui se transforme en Action man  et qui apprend de nouvelles technologies pour tuner le sunny , ainsi que Robin qui va voir Dragon , ca promet ^^ .[/b]

[img]http://lecture.anime-story.com/onepiece/596/02.jpg[/img]
Quelle canaille Nami , en plus elle veut se faire une arme avec un objet dangereux XD ...

 

duck22
duck22
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

Ouai c'est vrai que ca promet , mais pour le nouveau monde c'est le strict nécessaire , au fait en parlant de ca , ca me rappelle la phrase du Kid dans le tome 51 ou il dit qu'il trucidait tout ceux qui se moquait de quelques chose chez lui , et que dans le nouveau monde il fallait au moin avoir ce cran ...

De quoi ils se moquaient les gens  ???

Our Own Way ....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One chapitre 596 online

[quote=duck22]Ouai c'est vrai que ca promet , mais pour le nouveau monde c'est le strict nécessaire , au fait en parlant de ca , ca me rappelle la phrase du Kid dans le tome 51 ou il dit qu'il trucidait tout ceux qui se moquait de quelques chose chez lui , et que dans le nouveau monde il fallait au moin avoir ce cran ...

De quoi ils se moquaient les gens  ???[/quote]
Probablement "devenir le seigneur des pirates", il semblerait que Luffy, Kid et Law aient quelque chose en commun.
Donc bon, spéculation spéculation, mais il se pourrait bien que les trois partagent le même rêve, et ca pourrait expliquer l'intervention de Trafalgar Law durant la guerre, sur un coup de tête il sauve quelqu'un qui pourrait être son rival.

Enfin bref, on ne peut strictement rien savoir, et One Piece est tellement vaste que la réponse se fera attendre je pense u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

duck22
duck22
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

Ah ouai ok un peu comme luffy quand il le dit sauf que lui il en impose car il est sympa avec la population et ne se fait pas moquer mais admirer ...

Sinon je pense qu'au prochain chapitre on aura des précision sur jewelry et barbe noire et sa team ^^

Dernière modification par duck22 (23-08-2010 20:17:30)

Our Own Way ....

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

Vous pensez que les armes et les technologies de Vegapunk que Franky va apprendre ressembleront à quoi ????

Ce qui est sûr c'est que toutes les armes seront dévoilées au fur et à mesures du périple , ah nous les lecteurs et notre légendaire patience ...

Dernière modification par sasukemahi (24-08-2010 00:15:19)

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One chapitre 596 online

[quote=sasukemahi][color=green][b]BIG SPOIL[/b][/color]

Suite à la lecture du chapitre 596 je relance le topic ....

[b]Avec Nami qui apprend la météo du nouveau monde , Brook qui améliore son répertoire , pipo qui devient un guérilleros , Franky qui se transforme en Action man  et qui apprend de nouvelles technologies pour tuner le sunny , ainsi que Robin qui va voir Dragon , ca promet ^^ .[/b]

[url]http://lecture.anime-story.com/onepiece/596/02.jpg[/url]
Quelle canaille Nami , en plus elle veut se faire une arme avec un objet dangereux XD ...[/quote]
Il semblerait que tout le monde se rendent compte contrairement a certains lecteurs que LUFFY N'EST PAS INVINCIBLE on nous la prouver a marineford on n'est pas dans naruto ou dbz ou en se surpassant on peut battre l'ennemi et non dans One Piece la dure réalité de la loi du plus fort et la comme on a pu le voir Luffy ne peut pas vaincre un vice amiral donc va falloir une bonne ellipse pour pouvoir l'augmenter un peu !

 

duck22
duck22
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

Ba si c'est le même principe que Naruto et Dbz , tu combat un ennemis que t'as du mal à battre (exemples : picolo (dbz) ; pain (naruto)) et ton prochain ennemis seras dix fois plus fort que ton premier ennemis(exemples (radditz pour dbz) et (Tobi pour Naruto) ) .... Donc tu doit progresser ... et t'allier avec des anciens ennemis ...
One piece , Dbz , Naruto , eyeshield 21 , fullmétal alchimist et bien d'autres sont basé sur le même modèle ...

Donc on se doute que luffy va progresser et un jour aura le niveau d'un amiral voir de sengoku , mais on a bien 4 ans de mangas a attendre XD et c'est l'univers délirent , cohérent et très bien construit de one piece qui sort de l'imagination de Oda  qui nous fait aimé le mangas et non le modèle de base .

Et si dans one piece en se surpassant on peut battre l'ennemis comme luffy contre foxy XD le fruit du démon adverse était un faible pour luffy qui a , en persévérant , finit par battre cette canaille XD (Bon j'aurai pu prendre un exemple plus récent certes XD )...

Dernière modification par duck22 (24-08-2010 00:42:25)

Our Own Way ....

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One chapitre 596 online

[quote=duck22]Ba si c'est le même principe que Naruto et Dbz , tu combat un ennemis que t'as du mal à battre (exemples : picolo (dbz) ; pain (naruto)) et ton prochain ennemis seras dix fois plus fort que ton premier ennemis(exemples (radditz pour dbz) et (Tobi pour Naruto) ) .... Donc tu doit progresser ... et t'allier avec des anciens ennemis ...
One piece , Dbz , Naruto , eyeshield 21 , fullmétal alchimist et bien d'autres sont basé sur le même modèle ...

Donc on se doute que luffy va progresser et un jour aura le niveau d'un amiral voir de sengoku , mais on a bien 4 ans de mangas a attendre XD et c'est l'univers délirent , cohérent et très bien construit de one piece qui sort de l'imagination de Oda  qui nous fait aimé le mangas et non le modèle de base .

Et si dans one piece en se surpassant on peut battre l'ennemis comme luffy contre foxy XD le fruit du démon adverse était un faible pour luffy qui a , en persévérant , finit par battre cette canaille XD (Bon j'aurai pu prendre un exemple plus récent certes XD )...[/quote]
Tu comprend pas exemple Naruto ou Sangoku arrive a se surpasser pour gagnez voir pein et vegeta Luffy lui quand il se bat contre les vices amirals mihawk ou ao kiji il ne peut rien faire et se fait sauver par marco one piece fait plus réaliste !


Je me demande comment Luffy atteindra le niveau de Barbe Blanche et de Roger avec un fruit aussi faible me dites pas le haki des rois BB l'avait lui aussi !

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

Simple , son fruit n'est pas faible  , luffy c'était battu a impel down avant la bataille et de plus le fruit de luffy nous réserve bien des surprises , Tu crois que barbe blanche est née aussi fort , l'entrainement perpétuel est la clefs , et luffy se surpasse a chaque combat victorieux comme contre crocodile ^^....

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One chapitre 596 online

[quote=sasukemahi]Simple , son fruit n'est pas faible  , luffy c'était battu a impel down avant la bataille et de plus le fruit de luffy nous réserve bien des surprises , Tu crois que barbe blanche est née aussi fort , l'entrainement perpétuel est la clefs , et luffy se surpasse a chaque combat victorieux comme contre crocodile ^^....[/quote]
ou comme contre CP9, le guepard (le dernier a battre) et qu'apres il peut plus bouger car il a sorti gear 2 et gear 3 en 1 seul combat et pour finir il l'acheve avec un Gomu Gomu No Gatling alors qu'avant, il comprenait pas une telle rapidité chez CP9 et comme son fruit du démon permet de faire de la vapeur (oh c'ets beau) ou plus serieusement a forcé 3 fois + ses organe vitaux, t'as un Luffy quand meme puissant smile

ps : je ne fais que surenchérir ce que dis sasukemahi big_smile

Dernière modification par kaiten34 (25-08-2010 00:15:57)

God' Mizu' <3

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One chapitre 596 online

Faut pas chercher à comprendre, Luffy est un bon pirate pour le grand line, Mais un pirate de pacotille pour le nouveau monde! Regardez l'écart de level entre les hauts gradé de la Marine et Luffy! Sans pour autant parler de vice-amiraux et au dessus.

Sinon ça vous dis A moi d'absence de One piece? Perso pas trop, mais on a pas le choix! big_smile Bonne nouvelle hein vous êtes heureux?!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

duck22
duck22
Bon Genin

Re: One chapitre 596 online

XD aussi les hauts gradé même les plus jeunes sont plus vieux que luffy et c'est dire comment luffy a progresser en un an ou deux ^^

Sinon tu dit qu'il n'y aura pas de one piece pendant un mois ???
Ce serait la dèche ^^ ...

Our Own Way ....

Séphale
Séphale
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One chapitre 596 online

Ouaip, normalement le prochain scan sort le 30 septembre...

*à hâte*

J'ai sincèrement envie de voir l'évolution de tout notre petite bande
( Surtout Zorro, avec Miwack, ca peut vraiment donner quelque chose d'extraordinaire..Puis Nami aussi, qu'elle est donc cette invention si dangereuse qu'elle va nous inventer..smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: One chapitre 596 online

[quote=~_Pride_~]Probablement "devenir le seigneur des pirates", il semblerait que Luffy, Kid et Law aient quelque chose en commun.
Donc bon, spéculation spéculation, mais il se pourrait bien que les trois partagent le même rêve, et ca pourrait expliquer l'intervention de Trafalgar Law durant la guerre, s[b]ur un coup de tête il sauve quelqu'un qui pourrait être son rival.[/b]

Enfin bref, on ne peut strictement rien savoir, et One Piece est tellement vaste que la réponse se fera attendre je pense u_u[/quote]
Ouais je suis assez d'accord, et je crois qu'il le dit lui même, ou que quelqu'un de sont entourage le dit qu'ils sont rivaux. ( Pendant le chapitre ou il sauve luffy ou celui d'après je sais plus ).

 

Pied de page des forums