Forums » [JV][Xbox-xbox360-PS2-PS3]pro evolution soccer 08:

[JV][Xbox-xbox360-PS2-PS3]pro evolution soccer 08  

Lancé par acmen 2 - 6 réponses - Page 1

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Xbox-xbox360-PS2-PS3]pro evolution soccer 08

bah bonjour tout est dit dans le titre je voudrais juste voir si il y a du monde dans le peuple de won qui a le jeu pro eevolution soccer 2008 sur quelle plateforme etc. et si vous y joué en ligne que se soit sur ps2 ps3 xbox ou xbox 360
et aussi par curiosité depuis quel volume joué vous a se grand jeu de foot
bon c'est un peut dur d'argumenter

[color=red] edit hikari > j'ai édité le titre comme d'hab mais merci de respecter les règles de présentation et de fournir un minimum de contenu, votre topic ne peut petre accepté comme tel. Présentez le jeu.[/color]

bhaaaaaaaa gaaga

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox-xbox360-PS2-PS3]pro evolution soccer 08

jai jouer a PES 2008 sur PC en LAN et sur PS2 pour le fun, ce jeux ne ma pas laissé une bonne impression, c'est pour cela que j'ai decidé de rester sur PES6.

j'ai commencé a jouer a PES depuis le 1er sur PS2 ( avec les joueurs meme pas licenciés XD )

et encore pire meme depuis ISS sur super nintendo XD donc voila depuis quand je joue a cette serie mythique de foot smile

mon avis perso : je prefere PES6 a PES2008

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen 2]bah bonjour tout est dit dans le titre je voudrais juste voir si il y a du monde dans le peuple de won qui a le jeu pro eevolution soccer 2008 sur quelle plateforme etc. et si vous y joué en ligne que se soit sur ps2 ps3 xbox ou xbox 360
et aussi par curiosité depuis quel volume joué vous a se grand jeu de foot
bon c'est un peut dur d'argumenter[/quote]
A part le fait que je sois musulman je considére pes comme ma deuxieme religion ^_^ 
un jeu sublime que j'aie commencer a partir du 3 et j'aie sur play 2 donc pas de partie en ligne dsl (meme si je t'aurais bouffé ^^   )

Compte mis en vente !!!!!!!

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Kun]A part le fait que je sois musulman je considére pes comme ma deuxieme religion ^_^ 
un jeu sublime que j'aie commencer a partir du 3 et j'aie sur play 2 donc pas de partie en ligne dsl (meme si je t'aurais bouffé ^^   )[/quote]
1 : tu me sous estime grandement, de toute ma cité je suis le meilleur de ma generation(1993-1994)

2 : a mes yeux (je suis moi aussi musulman) je pence que "deuxieme religion" serait un grand mot mais je dirais mon pincipal hobi plus que le foot lui meme

3 : JE SUIS LE MEILLEUR DU JEU LE BOSS JE BATS TOUT LE MONDE A SE JEU^^

Dernière modification par acmen 2 (29-01-2008 22:03:59)

bhaaaaaaaa gaaga

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

mwai tout le monde en a fait un patafoin mais je trouve que PES 2008 est exactement comme PES 6 sauf qu'il y a des joueurs en plus donc acheté PES 6 a 20 euro au lieu de mettre 40 euro de plus pour le meme mais avec marqué 2008 a l aplace

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Bah moi aussi j'ai pes2008 sur PS3 je m'attendais à un super jeu mais en fait je suis ultra déçu ça me fait ch... d'avoir dépenser 429 euros dans un pack pes2008 avec une manette alors que j'aurais pu acoir 2 manettes et un blu-ray. Ce jeu c'est de la M....E; pes06 et de loin le meilleur volet de la série a mon avis depuis que j'ai pes2008 (depuis noel) j'y ai joué 3 fois seulement. Enfin bref pour moi ce jeu c'est la deception de l'année pour moi. Les programmeurs de fifa08 doivent sourire par contre parce que jusque là c'était pes qui avait le dessus mais ce n'est plus le cas.
Et dire que j'ai entendu parler que konami metterait au point une version améliorée de pes2008 pour corriger les bugs de réseau foireux et compagnie... j'ai pas envis de dépenser 70 euro pour ça moi surtout pour un autre déchet

signé: joueur déçu et en colère

...

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Moi je deteste tout les PES et je prefere les FIFA car dans PES les joueurs cours comme des robots on dirait qu'ils ne peuvent meme pas plier le bras et les terrains sont vraiment trop moches puis les noms (je comprend que FIFA aient pris tout les noms mais les noms sont abusés).Par contre jai joué a PES8 chez mon ami sur son PS3 je le trouve pas mal pour un PES mais je prefere mon bon vieu FIFA 08 sur mon Xbox 360

Kyoto no k1fry

Pied de page des forums