Forums » [Aide] Changelog Arène #18/19:

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=BA2GAM]Sinon, on s'en fou de votre religion, non ??? Adaptez- vous où ne la faites pas ça évitera vous faire tuer pendant votre repas.

Moi je demande qu'on ne joue pas l'arène le vendredi car c'est le vendredi saint, du coup je mange du poisson et je peux pas tuer à l'arène.

Non, mais vous en avez d'autres des bêtises comme celle-la sérieusement. Les québécois sont encore plus embêter que vous et il n'y a pas de traitement de faveur arrêter de faire vos victimes pour une fois.

Bref DabYo, Maj arène ou pas merci de ta part.[/quote]
J'étais censé pas répondre mais c'est tellement tentant...

Pour commencer, c'est pas comme si il y avait toute les arènes en période de Ramadan...
Ensuite on s'est tous adapter comme on pouvait hein... et personne n'a bronché, j'ai juste demander ou proposer si tu préfère, sans pour autant demander TON avis...

[quote]Moi je demande qu'on ne joue pas l'arène le vendredi car c'est le vendredi saint, du coup je mange du poisson et je peux pas tuer à l'arène.[/quote]
Ouille la vie de merde que t'as XDDDDDDDDDDDD

[quote]Non, mais vous en avez d'autres des bêtises comme celle-la sérieusement. Les québécois sont encore plus embêter que vous et il n'y a pas de traitement de faveur arrêter de faire vos victimes pour une fois.[/quote]
Ahlala comme je l'ai dis si on peut rien faire, Osef... donc je vais pas m'en plaindre hein, et je me fais pas passer pour une victime de part ma religion sinon j'aurais dis, "ohlalal svp Dabyby fait quelque chose, pour ceux qui font le ramadan..." or la si il fait un truc pour (une arène) ou qu'il le fasse pas, ça sera mieux dans un sens pour certains (ou tout le monde) ou alors bah tant pis on fait avec, et donc en aucun cas on passe pour des victime a moins que ton intelligence fait de toi une victime ? yikes

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Ouai enfin c'est pas en me disant "ouai c'est pas en ajoutant des actions qu'on va changer quelque chose" sans donner aucune solution que vous changerez quelque chose smile
(Enfin "limitez les changements les premiers jours, sherlocks on voit bien que t'y connais absolument rien en Arène, donc je compte pas tes propositions comme de vrais solutions.)
Alors arrêtez de jouer les noobs et aprenez à lire mes posts, comprenez, et répondez APRÈS avoir compris svp, pas avant ca m'évitera d'avoir à me répéter 10000 fois dans chaque post, alors les capo, NS et sherlocks postez pas.
Surtout quand vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez en tant qu'Arènes-noobs que vous êtes.

La meilleur solution c'est tout simplement de valoriser le jeu bourrin en ajoutant des actions qui permettent de déscendre une cible, tout en empêchant de camper sur ses 200 de forces en jouant de cette facon.

Point barre big_smile

(Venez répondre quand vous saurez jouer à l'Arène, merci.)

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 09:02:49)

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Si tu t'adressais a moi "en partie", je suis pas contre l'ajout de nouvelles actions hein... Juste que je préfère (et ça n'engage que moi) ajouter des nouvelles actions que lorsque les autres sont plus équilibré et mieux revu...

Et pour ce qui est des solutions j'en ai proposer quelques une (bonnes ou mauvaises) et j'y reviendrais plus tard...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=Sherlock]Si tu t'adressais a moi "en partie", je suis pas contre l'ajout de nouvelles actions hein... Juste que je préfère (et ça n'engage que moi) ajouter des nouvelles actions que lorsque les autres sont plus équilibré et mieux revu...

Et pour ce qui est des solutions j'en ai proposer quelques une (bonnes ou mauvaises) et j'y reviendrais plus tard...[/quote]
Bah justement, C'EST les nouvelles actions qui vont équilibrer le tout. Tu relis tout mes posts, sois tu comprends et t'es d'accord, sois t'as rien compris et t'es pas d'accords parce que tu sais pas comment se joue une Arène.

Toutes els autres idées de changement de zone ect... c'est juste des gros flops qui vont régler 1 probléme sur 100 et juste faire chier le monde.

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 09:04:46)

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sherlock]Si tu t'adressais a moi "en partie", je suis pas contre l'ajout de nouvelles actions hein... Juste que je préfère (et ça n'engage que moi) ajouter des nouvelles actions que lorsque les autres sont plus équilibré et mieux revu...

Et pour ce qui est des solutions j'en ai proposer quelques une (bonnes ou mauvaises) et j'y reviendrais plus tard...[/quote]
Bah justement, C'EST les nouvelles actions qui vont équilibrer le tout. Tu relis tout mes posts, sois tu comprends et t'es d'accord, sois t'as rien compris et t'es pas d'accords parce que tu sais pas comment se joue une Arène.

Toutes els autres idées de changement de zone ect... c'est juste des gros flops qui vont régler 1 probléme sur 100 et juste faire chier le monde.[/quote]
Ouais 'fin en attendant avec les MAJ ils ont rajouter un truc du genre 'aggros pour la force" chez pas quoi... mais ça a pa été très apprécier hein...

Donc en fait, pour comprendre faut avoir le même avis que toi... Oh putin t'es un génie XDDDDDDDDDDDDDDDD
Oh mais j'en doute pas une seconde et je dis pas le contraire hein... je ne sais pas comment se joue une arène certes mais ça n'empêche que je peux proposer des idées...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=Sherlock]Ouais 'fin en attendant avec les MAJ ils ont rajouter un truc du genre 'aggros pour la force" chez pas quoi... mais ça a pa été très apprécier hein...

Donc en fait, pour comprendre faut avoir le même avis que toi... Oh putin t'es un génie XDDDDDDDDDDDDDDDD
Oh mais j'en doute pas une seconde et je dis pas le contraire hein... je ne sais pas comment se joue une arène certes mais ça n'empêche que je peux proposer des idées...[/quote]
Non, pour avoir raison faut avoir le même avis que moi smile

Bref, ca m'a saoulé les 15000 personnes comme toi qui lisent mes posts et qui disent "haaan ajoutez des actions? c'est une blague? faut d'abord régler els problémes" prouvant ainsi qu'ils ont absolument rien pigé à mes posts ni á L'Arène tout court.

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[b][quote=zero[TeoD][/b]Non, pour avoir raison faut avoir le même avis que moi smile

Bref, ca m'a saoulé les 15000 personnes comme toi qui lisent mes posts et qui disent "haaan ajoutez des actions? c'est une blague? faut d'abord régler els problémes" prouvant ainsi qu'ils ont absolument rien pigé à mes posts ni á L'Arène tout court.[/quote]
XDDDDDDDDD Pas mal Pas mal...

Eh mais t'as lus ce que j'ai écrit toi ou ? j'ai dis que j'étais PAS contre l'ajout des nouvelles actions... dans le sens ou ça règle les souci ok mais si c'est pour justement en rajouter non merci... =="
Tiens moi aussi je me répète la...

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

cherche pas sherlock, si t'es pas de l'avis de zero[Teod] qui lui a tout compris à tout contrairement aux autres, il ne faut pas poster.


Les mégalos faut les laisser dans leur coin, faute de pouvoir discuter avec.

utilisateur Lambda :o

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=capoeiriste]cherche pas sherlock, si t'es pas de l'avis de zero[Teod] qui lui a tout compris à tout contrairement aux autres, il ne faut pas poster.


Les mégalos faut les laisser dans leur coin, faute de pouvoir discuter avec.[/quote]
XD ouais je vois le genre... mais bon faut bien en parler sinon on va pas changer grand chose hmm

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

En gros cette discussion c'est ca:

zero - 2*3=6 car 2+2+2=6
vous - ok mais je vois pas pourquoi 2*3 ferait 6 smile

XDDDDDDDDDDDDDD


[quote=capoeiriste]cherche pas sherlock, si t'es pas de l'avis de zero[Teod] qui lui a tout compris à tout contrairement aux autres, il ne faut pas poster.

Les mégalos faut les laisser dans leur coin, faute de pouvoir discuter avec.[/quote]
J'avou dès le début j'aurai du te laisser dans ton coin avec tes "De même j'ai du mal à voir le lien entre vouloir qu'être offensif soit plus intéressant que conserver une grosse force et ajouter des actions off/def ?" débiles qui prouvent que t'as même pas lu mes posts big_smile

[quote=Sherlock]Eh mais t'as lus ce que j'ai écrit toi ou ? j'ai dis que j'étais PAS contre l'ajout des nouvelles actions... dans le sens ou ça règle les souci ok mais si c'est pour justement en rajouter non merci... =="
Tiens moi aussi je me répète la...[/quote]
[quote]Ajoutez de nouvelles actions ? Euh... c'est une blague ? Alors comme sa quand il y a un problème on rajoute autres choses qui potentiellement pourrait créer d'autres problèmes, ai-je raison ou tord ? !![/quote]
Oui j'ai lu ton post qui prouve que tu n'as pas lu les miens smile

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 11:05:38)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Tellement simple (et faux) de dire que les gens ne lisent pas ce que t'écris... et qu'on est débile


sur ce

Dernière modification par capoeiriste (21-10-2010 12:13:07)

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=capoeiriste]Tellement simple (et faux) de dire que les gens ne lisent pas ce que t'écris... et qu'on est débile


sur ce[/quote]
Ba si dans tout mes posts j'explique qu'il faut rajouter des nouvelles actions pour qu'être aggro en continu soit plus intéressant que de conserver sa force, et que toi tu me réponds: "De même j'ai du mal à voir le lien entre vouloir qu'être offensif soit plus intéressant que conserver une grosse force et ajouter des actions off/def ?" ...

Ben j'en conclu que soit t'es débile, sois t'as pas lu mon post c'est au choix x)

Bref, moi : 2*3=6 car 2+2+2=6
vous : ok mais je vois pas pourquoi 2*3 ferait 6 smile

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 12:48:24)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Ce à quoi j'ai répondu que ça n'implique pas nécessairement d'ajouter de nouvelles actions. Qu'avant ça il y avait d'autres voies.


Bref attendons de voir ce que dabYo nous réserve pour cette nouvelle édition.

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=capoeiriste]Ce à quoi j'ai répondu que ça n'implique pas nécessairement d'ajouter de nouvelles actions. Qu'avant ça il y avait d'autres voies.


Bref attendons de voir ce que dabYo nous réserve pour cette nouvelle édition.[/quote]
Ca l'implique d'aprés moi nécéssairement, car toutes autres formes de maj comme celle de la régulation de la force handicapent le jeu inutilement au lieu de le rendre plus intéressant.

La différence entre mon idée et celle des régulations de forces, c'est ca:

- Mon idée consiste á trouver un moyen de rendre le jeu aggressif plus intéressant que le fait de camper sur sa force.
- L'idée de la régulation de la force rend juste le jeu de camper sur sa force moins intéressant / impossible. Mais il ne rend pas le jeu aggro plus intéressant, ce dernier reste à chier.

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 13:31:49)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Je pense qu'il faille revoir les baisses de forces, car kill et triple down direct après alors que 97% de tes actions sont offensives ca fait chier... Quand t'es pas offensif ok mais quand tu fais que bourrer voila quoi, je dis pas qu'on doit pas down quand on est bourrin hein mais ya des limites, un gros campeur a plus de force que moi et donc avec anabolisant il va limite me gratter le top dégâts lol??

Revoir les up de force de base en fonction de l'aggro enfin avoir des vrais up car bon avec 92 de force de base up a 136 c'est juste du foutage de gueule??

Ajouter la maj de régulation de force

Faire revenir les lapins et autres afin de niquer les campeurs

Interdire l'inscription aux arabes

Voila je pense qu'avec tout ca on devrait avoir une super arène yikes

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

tu as oublié la suppression des fréquences qui ont retiré énormément d'intérêt au jeu tout en rajoutant bcp de contraintes néfastes et en rendant les gros groupes bien plus forts. Juste adapter la notion de bonus à l'arène qu'on avait pre-frequences en fait !


[i]même pas du second degré mon post yikes[/i] [i]Bon ok je sors quand même [/i]

Dernière modification par capoeiriste (21-10-2010 16:13:19)

utilisateur Lambda :o

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Ok je vais la refaire autrement ou plutôt juste remettre en gras ce que d'autre ont prétendu lire et ont dit que j'ai pas lu...

[quote](Bien évidemment je dis ça de manière catégorique, n'y voyez rien de méchant envers l'effort que pas mal de monde se donne, c'est juste que je trouve mieux de s'attaquer directement à la source du problème. [b]Cependant l'ajout d'actions (après plusieurs vérifications) apporterait un plus certes...[/b] Donc commencer à soigner la maladie et ensuite [b]ajouter des plus[/b] !![/quote]
Donc t'as bien lut mon post... je vois sa...
Je vois pas en quoi j'ai catégoriquement dit, "je refuse de nouvelles actions..." ensuite si l'ajout d'action pourrait régler des problèmes, pourquoi pas, mais c'est bien ce qu'on a tenter de faire depuis... En somme ça n'a pas apporter grand chose si ce n'est des problèmes !!

Ps: Si l'ajout d'action règle les souci je suis a 100% d'acc mais si c'est pour en rajouter et que ça règle pas vraiment les souci laissons tomber, encore faut-il les tester (donc inévitablement les ajouter à une arène pour en faire le test, en définitif, a quand une vrai arène ou il n'y aura pas de "Test" ?)



[b][quote=zero][/b][b]Ajouts Offensif:[/b]

On peut choisir une des spés comme au YY

- Combo (nécéssite 2 personnes qui préparent?)
- Clones (Mini invoc)
- Jutsu lvl3 (renforce les dégats des attaques normales, sous-action)
- Jutsu lvl5 (1/2 tour de préparation, pleins de dégats)

[b]Ajouts Défensif:[/b]

On peut choisir une des spés comme au YY

- Contre? Ou un dérivé de contre pck sonner toute une fréq c'est un peu abusé yikes
- Une sorte de Permutation?
- Kai (sort (un coep?) de sonner, dodo, para, blesser)
- Jutsu lvl4 (absorbe des dégats, sous-action)
- Petit transfert de vie (dépend de l'aggro)
- Petit transfert de chakra (dépend de l'aggro)[/quote]
Pourrait-tu expliquer à quel problème s'attaque ces actions ? Amélioré l'Offensif ? Amélioré le Défensif ? (y a un peu les bonus pour sa (pas tous bien régler cependant...)) !! Certaines personnes refuserons en bloc certaines action car cela en ferait trop, et trop de trop tue le trop... j'aurais jamais pensé utiliser sa un jour s'trop nul =="

Ps: Si y a vraiment des actions qui pourrait régler certains problème effectivement ils serviraient... mais si c'est pour en rajouter d'autres (des problèmes)...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=Sherlock][quote](Bien évidemment je dis ça de manière catégorique, n'y voyez rien de méchant envers l'effort que pas mal de monde se donne, c'est juste que je trouve mieux de s'attaquer directement à la source du problème. [b]Cependant l'ajout d'actions (après plusieurs vérifications) apporterait un plus certes...[/b] Donc commencer à soigner la maladie et ensuite [b]ajouter des plus[/b] !![/quote]
Donc t'as bien lut mon post... je vois sa...
Je vois pas en quoi j'ai catégoriquement dit, "je refuse de nouvelles actions..." ensuite si l'ajout d'action pourrait régler des problèmes, pourquoi pas, mais c'est bien ce qu'on a tenter de faire depuis... En somme ça n'a pas apporter grand chose si ce n'est des problèmes !![/quote]
Mais putin t'as pas lu mes posts? J'ai expliquer 1000 fois en quoi les nouvelles actions remedient au problèmes et pourquoi vouloir s'occuper des problèmes 1 par 1 c'était débile.



[quote=Sherlock][b][quote=zero][/b][b]Ajouts Offensif:[/b]

On peut choisir une des spés comme au YY

- Combo (nécéssite 2 personnes qui préparent?)
- Clones (Mini invoc)
- Jutsu lvl3 (renforce les dégats des attaques normales, sous-action)
- Jutsu lvl5 (1/2 tour de préparation, pleins de dégats)

[b]Ajouts Défensif:[/b]

On peut choisir une des spés comme au YY

- Contre? Ou un dérivé de contre pck sonner toute une fréq c'est un peu abusé yikes
- Une sorte de Permutation?
- Kai (sort (un coep?) de sonner, dodo, para, blesser)
- Jutsu lvl4 (absorbe des dégats, sous-action)
- Petit transfert de vie (dépend de l'aggro)
- Petit transfert de chakra (dépend de l'aggro)[/quote]
Pourrait-tu expliquer à quel problème s'attaque ces actions ? Amélioré l'Offensif ? Amélioré le Défensif ? (y a un peu les bonus pour sa (pas tous bien régler cependant...)) !! Certaines personnes refuserons en bloc certaines action car cela en ferait trop, et trop de trop tue le trop... j'aurais jamais pensé utiliser sa un jour s'trop nul =="

Ps: Si y a vraiment des actions qui pourrait régler certains problème effectivement ils serviraient... mais si c'est pour en rajouter d'autres (des problèmes)...[/quote]
Lis ems posts.,

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Je vais te faire plaisir et relire tout tes post encore une fois...

Dernière modification par Sherlock (22-10-2010 16:20:11)

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Oui oui j'ai pas oublié big_smile

Finalement zero... j'ai pris tout mon temps mais "j'adhère" qu'à quelques petites choses notamment :

-    Etreinte (même si t’en as pas parler) et Combo !!
-    Kaï !!
-    Et la possibilité que les jutsus qui blessent empêchent de changer de zone (même si t’en as pas parlé aussi)

Bref je reviendrais pour quelques trucs mais plus tard pour l’instant y a le Tyy et j’aurais l’attention de quasiment personne:/ (j’ai une idée à propos des Spé def quasi-inutilisé !!)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

lol intégrer le combo et l'etreinte la blague quoi XD

Déja qu'on se mange justu qui sonnent, spé qui sonnent, ligotage et fiole para dodo pour bloquer quelqu'un faudra pas non plus abuser et rajouter le combo et l'etreinte

En rajoutant ça tu tue n'importe qui avec une fréquence à 90 de force lol

Après faire que les justu qui blessent empêchent de changer de zone je trouve ça nul, pourquoi donner les mêmes effets aux justu qui blessent + sonnent ?

Rajouter des actions offensifs ca sert à rien, tu as déjà les justus, attaquer et la spé. Vaut mieux se pencher sur la variation de la force en arène qui est le véritable problème et qui incite les gens à camper sur leur force.
Si tu peux avoir 200 de force et baisser seulement au bout de 2-3 tours d'attaque à 180 de force c'est déjà mieux que de faire 2 attaques à 200 de force pour baisser à 120 avec un double down.

Le mieux c'est de prende le potentiel offensif comme référence, ceux qui ont un potentiel offensif plus grand qu'un autre aura moin de chance de baisser et sa force diminuera moin. Et le truc qui fait baisser la force quand on kill je trouve ça nul aussi ca m'est déjà arrivé de faire une trentaine d'attaques et au 2eme kill j'up pas ou je baisse.
Le mieux c'est de prendre en compte le PO, plus il est bas moin ta force augmente quand tu kill, par exemple avec un PO de 5/10 tu up de 10 de force mais avec un PO de 7/10 tu up de 20 de force
C'est juste une idée et ça évite de voir des mecs up à 200 de force avec 4 kills en 5 attaques lol
La ça voudrait dire que si t'es agressif, t'as force à moin de chance de baisser quand tu tape et ta force up plus facilement lors d'un kill.

Sinan en ajout de nouvelles actions je verai bien le contre lorsqu'on se mange plus de 3 personnes lorsqu'on débute à 2 au début d'arène et lorsqu'on se mange plus de 4 personnes lors des fréquences de 4.
Ca peut éviter de se faire tuer parce que 2 équipes de 2 se retrouvent dans la même salle au tout début

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

EN faite on est d'accord sur msn :p

Dernière modification par zero[TeoD] (23-01-2011 16:14:51)

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Ce qui m’intrigue avec ton post c’est qu’il y a à la fois de la quasi-incompréhension de ce que j’ai dis et un petit passage intéressant, ne le prend pas mal hein mais c’est presque inutile !! Il n’y a qu’une chose qui attire mon attention les jutsus car oui le reste j’y ai déjà répondu mais tu n’as pas du lire !! J’ai dis, je le redis et je le redirais surement : « L’ajout de nouvelles actions ne m’intéresse pas tant qu’on n’a pas rectifié quelques petites choses comme les réelles problèmes…  Mais étant donné que je voulais donner une réponse à Zero, j’ai cité ceux à quoi « j’adhérais », je tiens à ajouter que les guillemets sont intentionnel !! (Partiellement).

Voyons maintenant pour les jutsus,  Tu dis que tu ne veux pas des mêmes effets or rectifie moi si je me trompe mais un jutsu qui blesse ne sonne pas, un jutsu qui sonne ne blesse pas en somme ces jutsus ont des effets différents. Maintenant posons nous la question suivante : « quel est l’utilité d’un jutsu qui blesse en arène ? (car oui il y en a 3 sur 5) » Aucune… Oui on peut blesser, oui l’adversaire perd de la vie mais à quel fin ? yikes (Celui de blesser son coéquipier quand il est fiolé ou sonné ? yikes certes sa peut servir, encore faut-il que ça marche !!) L’adversaire peut se sauver et se réfugier pour se re-soin… d’où l’inutilité de ces jutsus.

Maintenant pour moi comme je l’ai déjà dis il faut profiter de cette Maj (potentiel offensif) qui à l’heure actuel n’est pas la plus judicieuse invention, je veux dire par la que cette Maj offre nombre de possibilités mais on n’utilise pas son potentiel au max (c’est pour avantagé certains spe def etc… mais on devrait l’utiliser pour la force) !! De plus certaines spe def ne sont quasiment pas utilisable (dans le sens ou elles n’apportent rien de bien…) !! Mais je reviendrais sur tout sa plus tard, juste que la y a le Tyy et l’arène y a encore le temps big_smile

Ps: En revanche ce que t'as dis sur le potentiel offensif c'est exactement ce que j'ai dis y a pas mal de temps, sauf qu'on m'écoute pas XDDDD

 

Pied de page des forums