Je vois beaucoups de gens qui veulent mettre en avant le jeu bourrin, je vais donner mon avis sur la chose.
L'Arène comme elle est maintenant, c'est fuyard land. Logique, quand on t'a ID t'as beaucoups de chances d'avoir 4 mecs sur le dos, et celui qui fuis après une seule attaque a bien raison de le faire si les attaquant sont assez bête pour l'attaquer en pleins milieu de tour, ou sans le bloquer. (C'est pourquoi tout les gens qui se plaignent des fuyards prouvent qu'ils ne savent pas jouer)
Rester aggressif ne sert donc á rien, le top attaque en ce moment c'est surement pas le top dans lequel figure un Clan efficace.
Si, comme proposé par certains vous voulez enrayer les fuites, cela ne nous apportera rien á part une Arène ou t'ID un mec et le bourre jusqu'á ce qu'il crève, une boucherie comme les 2 premiers jours. Non pire, vu qu'on est á 4 et pas à 2. Pour moi c'est nul et sans intérêt.
D'ailleurs, changer de zone ce n'est pas que fuir mais aussi rush. Si je dois payer du Chakra pour aller rush et arriver en zone enemie sans chakra, non-merci. Ca encourage les campeurs.
Le jeu qu'avait WAS à l'édition #19 est le meilleur jeu possible avec l'Arène comme elle l'est maintenant (bien qu'on ne le maitrise pas encore parfaitement), et ca montre bien ce qui manque á l'Arène:
Plus de facon pour tuer, de bloquer, d'enchainer, plus d'actions offensives. Il faut plus de possibilités pour enchainer un adversaire sans qu'il puisse fuir. Il faut que rester aggressif sur 15 tours soit plus efficace que de rush uniquement tout les 15 tours.
Biensur, si on rajoute de nouvelles actions et combos offensives, il faudra aussi rajouter plus d'action défensives, de facon á pouvoir contrer les enchainement, du moins jusqu'á un certain niveau car sinon ca finirait en boucherie aussi.
Je propose donc de revoir certaines spés défs, puis de rajouter quelques actions offensives ainsi que quelques nouvelles possibilitées de contrer un rush ou du moins d'y survivre.
[quote=M0RiMiR]je proposerai de mon coté qu'une spé off décache obligatoirement (comme le fait furie, ligo et invoc actuellement)... ou du moins l'appliquer à sangsue et taijutsu ([b]ça laisserait un petit bonus à ninjutsu et tranchante qui en ont bien besoin[/b])[/quote]
Faux, suffit juste de savoir s'en servir. Chaque spé Off peut devenir plus utile qu'une autre dépendant de la stratégie qu'on utilise.
Dernière modification par zero[TeoD] (19-09-2010 20:12:31)