Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #19. Vu que les modifications un peu plus ambitieuses ont (comme d'habitude) été refusées en bloc, voilà une liste de mises au point mineures:
[x] [b]Modification de l'agressivité[/b]
L'agressivité se situe désormais sur trois niveau. Le court terme (agressivité affichée), le long terme (celle qui changeait votre force de base), et désormais le "moyen terme".
Le moyen terme regarde vos 50 dernières actions. Si votre agressivité sur le moyen terme est meilleure que celle sur le long terme, alors le long terme est temporairement remplacé par le moyen terme.
Le moyen et long terme voyent désormais l'intégration des attaques reçues au calcul.
[x] [b]Affichage du Potentiel Offensif[/b]
Comme je le disais au dessus, une agressivité "moyen/long terme" existe, c'est un chiffre entre 0 et 10. Grosso modo et simplement, on pourrait dire qu'un Potentiel Offensif de 2/10 correspond à un joueur qui a fait 20% d'attaques sur les 50 dernières actions ou sur toutes ses actions d'arène.
[x] [b]Modification de l'attaque simple[/b]
L'agressivité faisait varier la force, le degré d'observation faisait varier le bonus de l'indentification. Désormais, ce bonus peut être augmenté si votre agressivité long/moyen terme est haut.
[x] [b]Modification de l'observation[/b]
Désormais, si vous observez plusieurs fois à la suite, le coût peut augmenter. Lorsque c'est deux fois la même personne, le coût n'augmente pas, mais si vous observez trois personnes différentes à la suite, alors il monte sensiblement à chaque fois (d'abord +5%, puis +15%, puis +30%, puis +50%, etc).
[x] [b]Modification bonus Sacrifice[/b]
Le bonus de niveau 2 de Sacrifice était quasiment inutilisable. L'action "permutation" disparait, l'augmentation des dégats soignés est maintenu, la régénération par le chakra au niveau 2 peut être refaite tous les 8 tours et coûte moins en chakra qu'un soin.
[x] [b]Modification de la spéciale Sacrifice[/b]
La spéciale sacrifice coûte désormais 550 points de vie si vous la faite sur quelqu'un qui est de votre fréquence. Vous rendez 550 point de vie, mais en fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.
Si la personne n'est pas de votre fréquence, il y a simple transfert de 300pv.
(10% d'aggr: 80pv; 20% 125pv; 30% 180pv; 40% 240pv; 50% 300pv; 60% 380pv; 70% 480; au dessus de 80% 500pv)
[x] [b]Modification bonus Paralysie[/b]
Il est désormais possible de choisir la cible de l'action "Choc" (pas celle qui paralyse, celle qui sonne). Si l'adversaire a attaqué une personne de votre fréquence pendant les 6 derniers tours, alors vous pouvez le sonner à coup sur en échange du chakra d'un jutsu de niveau 2.
[x] [b]Modification soin manuel[/b]
Le soin manuel sans bonus soigne désormais 375 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez gagner jusqu'à 500 points de vie de plus.
(10% d'aggr: 30pv; 20% 70pv; 30% 120pv; 40% 180pv; 50% 250pv; 60% 330pv; 70% 420; au dessus de 80% 500pv)
[x] [b]Modification de la spéciale soin[/b]
La spéciale soin soigne désormais 650 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.
(10% d'aggr: 40pv; 20% 80pv; 30% 140pv; 40% 210pv; 50% 290pv; 60% 380pv; 70% 480; au dessus de 80% 500pv)
[x] [b]Modification bonus Soin[/b]
Le soin manuel avec bonus soigne désormais 650 points de vie avec niveau 2, 500 avec niveau 1. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.
(10% d'aggr: 30pv; 20% 70pv; 30% 120pv; 40% 180pv; 50% 250pv; 60% 330pv; 70% 420; au dessus de 80% 500pv)
Voilà, je crois que pour l'heure, c'est tout.