Forums » [Aide] Changelog Arène #18/19:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote]Bin tu t'arrêtes jamais de compter, tu prends toutes les fréquences en compte yikes A partir du moment ou un membre change ça devient une nouvelle fréquence (enfin si elle n'a jamais été formée avant évidemment)[/quote]
Donc J1.J2.J3.J4 jouent, si J4 part la fréquence n'existe plus, c'est ça que tu veux dire ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Sasuke227 > un nbre d'actions = un tps de jeu ensemble

dabYo >
j1j2j3j4 = Fréquence 4 personnes
j4 part => j1j2j3 devient Fréquence (différente) de 3 personnes
j5 arrive, la fréquence devient de nouveau de 4 personnes mais c'est plus la même que celle avec j4, donc states différentes qui repartent de 0 si elle n'a jamais été formée avant.

et pour gérer les transitions entre fréquences (comme ici où être une fréquence de 3 est simplement un état temporaire obligatoire), on ne prend pas en compte au final les fréquences qui ont un tps de jeu inférieur à X (tps de jeu exprimé comme vous voulez que ce soit en nbre d'actions, tps où la fréquence est formée etc)

Après c'est une idée comme une autre, mais ça me parait pas illogique de faire des states de fréquence sur ce modèle (en faisant des catégories évidemment, freq 1 (les tops senshis en fait), freq2, 3, 4 personnes.


edit : après ça implique que l'identifiant de la fréquence change dès qu'il y a un changement de membre. On ne peut plus garder le même jusqu'à la fin du jeu comme ça peut être le cas actuellement en ayant jamais changé sa fréquence. en fait nan j'ai rien dit ça n'implique pas forcément ça.

Dernière modification par capoeiriste (26-08-2010 10:38:22)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote]edit : après ça implique que l'identifiant de la fréquence change dès qu'il y a un changement de membre. On ne peut plus garder le même jusqu'à la fin du jeu comme ça peut être le cas actuellement en ayant jamais changé sa fréquence. en fait nan j'ai rien dit ça n'implique pas forcément ça.[/quote]
C'est plus ou moins ça le problème en fait, ça sous entend que l'identifiant de fréquence doit changer car l'actuel est limité à 1500.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Si l'identifiant change pas, a priori y a moyen de faire des recoupements entre les pseudo et les numéros des fréquences. Je dis pas que c'est forcément simple à gérer big_smile "le plus simple" étant d'augmenter plus ou moins considérablement la plage des fréquences selon si tu mets un système qui permet de réutiliser celles qui sont délaissées.

Dernière modification par capoeiriste (26-08-2010 11:12:49)

utilisateur Lambda :o

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

On peut plus répondre au sujet Modifications arène 19, du coup je vais y répondre maintenant que j'ai tout lu (et oui j'arrive après la bataille big_smile). Je détaille pas trop puisque c'est un peu du hors sujet.
Déjà vis à vis des modifes qui ont été faites :

[b][x] Affichage du Potentiel Offensif[/b] : très très cool et le nom n'est pas dégueux
[b][x] Modification de l'observation[/b] : si ce système est conservé le malus est bcp trop faible et monte vraiment pas assez vite.
[b][x] Modification de l'agressivité[/b] : Toutes les spés devraient en dépendre (pas seulement celles de soin) à part celles d'observation si le type de malus actuel est conservé.

Définitivement la modife [b]1 - Régulation des forces[/b] aurait clairement dû être faite ! Ca limite certes les possibilités de jeu, mais comme tout le monde abuse de tout au maximum pour conserver une force haute, la modife serait une bonne chose. sinon pourquoi pas faire rentrer aussi en compte le potentiel agr pour plafonner la force.. ? le truc d'elio aussi à l'air d'être à creuser.
Pour ceux qui arguent que ça va désavantager les p'tites équipes c'est juste archi faux. Actuellement on peut avoir une force très haute, la conserver en étant peu actif et nbreux. L'inverse est juste presque impossible sans avoir de zone de replie ou des gens sur qui compter (3 clampins de coep ça compte pas) et donc ne pas être un p'tit groupe... le désavantage pour les p'tites équipes c'est le système actuel...
[b]2 - Actions & Jutsus supplémentaires[/b] : j'suis pas tellement pour. Augmenter à foison les actions, alors que ce qui est déjà en place est en constante évolution et donc pas bien rodé, ca va encore foutre des possibilités de jeu qui vont le déséquilibrer avec des gens qui vont en abuser. 
[b]3 - Régulation des spéciales offensive[/b] cf Modife de l'agr.
Contre tout ce qui fait dépendre nos chances de ligo/KC en comparant notre force à celle de l'adv pour la simple et bonne raison qu'on commence pas tous avec les mêmes forces et qu'on est sujet aux aléas des up de force. J'vois pas pourquoi un p'tit level aurait moins de chances de sonner un gros sous prétexte qu'il commence avec 10 points de force en moins. Donc pour garder quelque chose de simple et dont on sait instantanément l'effet (contrairement à prendre par exemple en compte les variations des forces de base des deux joueurs ou encore comparer l'agr des deux joueurs puisqu'on voit pas celle de la cible), je verrais plutôt un truc indépendant de la cible. Genre si notre FB est inférieure de X de celle du début de jeu, Y % de chances en moins de KC et voir impossibilité de ligo OU avec l'agr, si j'ai sous 5/10 j'peux pas KC ou ligo etc. Après si on veut prendre quand même en compte les states de la cible dans le calcul je verrais plus quelque chose qui fait qu'il se fera presque à coup sûr KC/ligo etc si par exemple son potentiel agr est faible. En gros soit 0% de chances de se faire KC/ligo soit 100% tout le reste dépendant uniquement de celui qui fait l'action de KC/ligo.
Voilà plutôt ce type de raisonnement.

En prenant en compte ce qui est dit au dessus, je modifierais du coup notre barre d'état, actuellement y a état excellent, faible et je ne sais trop quoi. Si au début du jeu ça collait p'tètre avec la réalité, maintenant plus vraiment vu qu'on peut mourir très vite avec toute sa vie, le but indicatif de cet état n'est plus vraiment valable (du moins quand on est dans un état normal, pas sous anabo etc). Je ne prendrais donc plus en compte notre vie pour faire varier l'état mais une state ou combinaison de states qui nous indiquerait si on est dans un état où on a 0% de chances de se faire KC ou à l'inverse 100%. Ce sont que des chiffres indicatifs, mais ce serait l'idée...

Dernière modification par capoeiriste (29-08-2010 09:16:23)

utilisateur Lambda :o

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Je suis assez d'accord voir complétement d'accord avec ce dit capoeiriste a dit et fuck les campeurs et autres personnes usant au maximum des moindres petites possibilités qu'ils ont pour camper, etc etc...

Je tiens tout de même a rajouter que gueule-d-ange était hier 4e top attaques, et qu'elle est toujours dans le top 10 \o/

Combien de personnes font ca avec leurs soigneurs??

Elle id, elle soigne, elle concentre, mais contrairement aux autres soigneurs elle a accès a l'action attaquer yikes dabYo tu pourrais débloquer cette action chez les autres soigneurs aussi s'il te plait?? ^^"

gueule-d-ange est intelligente, elle joue de façon organisée, non seulement elle bourre, non seulement elle a dans les 100 de force mais en plus elle est toujours full chakra et elle soigne a merveille yikes

D'ailleurs en parlant du soin, soit j'ai pas compris soit les modifs ont pas marché ^^" en ayant une aggro de 10 10 et Ange une aggro de 10 10 j'ai reçu 800pv, on devait pas recevoir, genre carrément plus? ^^" enfin bon on étant ligoté et en prenant un sake a environ 180 190 de force plus le reste du groupe, jserais mort tout de même ^^"

Sinon on en parle pas mais le système de "jouer son compte" "gérer un compte pour X minutes" "juste voir" c'est pas mal, espérant que des sanctions adéquates soient effectuées cette fois x)

Et je trouve dommage que l'on passe de 80min de gestion a 350 je crois, 80 160 aurait été largement suffisant quoi hmm voir 60 120 180, une heure par jour max c'est suffisant ^^

J'ai tué Syrah #arène 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Des noms et une position des zones différentes pour chaque joueur ou fréquence ça n'est pas envisageable ? Combiné avec un changement de terrain identique à celui des YY ne résoudrait pas quelque peu le regroupement massif des joueurs ?

Le problème n'est pas la spé def, n'est pas vraiment l'aggro, le seul et unique soucis, c'est le regroupement des clans entre eux. C'est sur ça qu'il me parait intéressant de travailler si l'arène désire retrouver un tantinet de fraîcheur.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Capoeiriste & Baran > Ce que vous ne compreneze pas, c'est qu'on ne tue pas avec le top attaque. En ce moment, le top attaque n'est rien d'autre que le top noob.

Vous faites comme si empêcher de camper sur sa force ca allait tout changer en bien, mais si vous enlevez ce qu'il y a de plus efficace pour tuer l'Arène va durer 15 jorus de plus.

Je vous rapelle qu'en Arène tout le monde fuit non-stop, c'est donc pas en attaquant comme un porc qu'on tue. Si on enlève la possibilitée de camper sur sa force, il faut FORCÉMENT des nouveautées pour Kill.

Bref, je répète ce que j'ai dit avant: la régulation de la force est inutile, car tapper avant de pouvoir enchainer spé&jutsu c'est tapper dans le vide. On fait donc une maj qui restreint les stratégies et "favorise" le "jtappe sans reflechir, limite sans ID".

Si vous voulez que l'Arène soit du 100% bourrin faut empêcher le changement de zone, et on a ID tout le monde direct, limite on enlève les spés et Jutsus, et comme ca on se tappe tous sans reflechir, sans avoir besoin de bloquer quelqu'un ou faire attention á sa force. En gros une Arène ou tout le monde ne fera que cliquer sur attaquer sans réfléchir un minimum.

[quote=Baran]Sinon on en parle pas mais le système de "jouer son compte" "gérer un compte pour X minutes" "juste voir" c'est pas mal, espérant que des sanctions adéquates soient effectuées cette fois x)[/quote]
Ca me saoule trop ce truc, tout les comptes de ma fréquences ont dépassé le temps de gestion, et ca seulement pck on oublie de changer le truc de gestion quand ils arrivent. J'reste tj sur joeur el compte d'un ami alors que je regarde juste.

Et dieu sait que je DETESTE gérer d'autres comptes, donc il ne peut pas être question de DCage dans ma fréq :p

Dernière modification par zero[TeoD] (30-08-2010 11:45:54)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

c'est toi qui ne comprends pas que ce n'est pas normal qu'on puisse être "inactif" et tuer en DA pendant tout le jeu (tout ce qui est fait dans l'arène est fait normalement pour favoriser les offensifs, même si je suis d'accord que ce n'est pas tjrs une bonne chose) parce que rien nous empêche de perdre notre force de brute.

Après j'imagine que si des choses sont mises en place pour qu'on ne puisse plus garder comme ça indéfiniment sa force, des choses seront aussi mises en parallèle pour avoir des chances de la garder en attaquant.


edit : Après tout est question de mesure, c'est clair qu'il faut qu'on puisse garder un minimum une grosse force, mais pas TOUT le jeu si on fait seulement des att simple pour tuer ou presque. Des gens proposaient qu'après un certain temps sans avoir fait d'att simple (celles pour tuer comptant moins j'imagine) bin la force baisserait d'elle même (seulement si elle est haute ?). Rien que ça, ça rend plus juste les choses.
edit2 : de la même façon que je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où il faut bourriner tout le temps, je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où ceux qui prennent des risques en attaquant bcp se font défoncer systématiquement par ceux qui sont le moins actif.

Dernière modification par capoeiriste (30-08-2010 12:00:43)

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=capoeiriste]c'est toi qui ne comprends pas que ce n'est pas normal qu'on puisse être "inactif" et tuer en DA pendant tout le jeu (tout ce qui est fait dans l'arène est fait normalement pour favoriser les offensifs, même si je suis d'accord que ce n'est pas tjrs une bonne chose) parce que rien nous empêche de perdre notre force de brute.[/quote]
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai juste dit qu'il fallait regarder comment se jouait l'Arène pour voir que sans conserver sa grosse force on kill pas.

[quote=capoeiriste]Après j'imagine que si des choses sont mises en place pour qu'on ne puisse plus garder comme ça indéfiniment sa force, des choses seront aussi mises en parallèle pour avoir des chances de la garder en attaquant.[/quote]
Ce qui n'était pas le cas avec la maj proposée pour cette Arène.

[quote=capoeiriste]edit2 : de la même façon que je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où il faut bourriner tout le temps, je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où ceux qui prennent des risques en attaquant bcp se font défoncer systématiquement par ceux qui sont le moins actif.[/quote]
Faut valoriser les attaques sans pour autant tomber dans un jeu de bourrin complètement dénué d'intérêt, mais surtout en gardant en tête qu'á l'Arène tout le monde fuit.


J'ai l'impression que vous negligez tous le fait qu'en Arène, quand on te tappe t'attends pas t'être pris 15 attaques pour fuir.

Dernière modification par zero[TeoD] (30-08-2010 12:11:51)

Weasels And Sharks

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[spoil][quote][x] Modification bonus Paralysie
Il est désormais possible de choisir la cible de l'action "Choc" (pas celle qui paralyse, celle qui sonne). Si l'adversaire a attaqué une personne de votre fréquence pendant les 6 derniers tours, alors vous pouvez le sonner à coup sur en échange du chakra d'un jutsu de niveau 2.[/quote][/spoil]
On pourrait avoir un petit exemple nous montrant comment on choisit la cible ?

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Faut dire aussi que quand on kill, moi perso j'ai passé mon temps a id et bourrer, donc potentiel aggro 10 10 full time, bah direct après le kill genre 1er 2eme 3eme coup max bah je down déjà quoi hmm ca donne pas envie de continuer quand tu vois des mecs a 200 de force toute l'arène car ils font que jutsu de temps en temps ou spe, ou attaque juste pour kill hmm

Puis paye tes up de gays quoi hmm en fiole jaune je up a 134 max O.o bah heureusement que j'ai fiole jaune sinon j'aurai pété un cable quoi j'aurai up a 90 c'est ca?

Ok c'est cool de taper a 250 quand on a 130 de force et full id un mec, mais sérieux qui full id?? Et dès que tu id le mec fuit oyé tu le fais au début car ca fuit pas, ou moins, mais ensuite tu le fais une fois deux fois trois fois ensuite tu pètes un cable, les gens on dirait ils font une course, a celui qui fera le tour des zones le plus rapidement possible hmm

Faudrait garder le système de tu changes de salle tu perds du chakra toute l'arène, seulement les derniers jours, le premier changement est gratuit et ensuite en fonction de ton agressivité bah tu prends cher car c'est casse couille...

J'ai tué Syrah #arène 36

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=Baran]Faudrait garder le système de tu changes de salle tu perds du chakra toute l'arène, seulement les derniers jours, le premier changement est gratuit et ensuite en fonction de ton agressivité bah tu prends cher car c'est casse couille...[/quote]
Sur ce point je suis parfaitement d'accord et cette MàJ serait plus qu'intéressante à moins de faire genre 2 voir 3 changements gratuits pour le premier jour ensuite selon ton potentiel agro ( soit plus il est faible plus tu te fait bouffer du chakra au changement )

Comme ça, t'es en plein combat tu change, ça te permet d'économiser du chakra  et pour quand tu fait ta campouze à rien glander et tu te prends une attk tu te barres dans les jupes de la prochaine salle qui va t'accueillir là tu vas prendre

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Moi je serai pour l'intégration du contre comme tu l'avais dis au moin pour le début de l'arène quand on est en fréquence de 2.

Donc lorsqu'on se prend 3 attaques ou plus en 1 tour on peut lancé le contre, il peut aussi être lancé lorsqu'on est ligo/para etc...

Parce que grâce aux super alliances il y a souvent des alliés qi se retrouvent à 4 dans une zone et qui se mette directement sur une cible pour la tuer.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

+7 pour la crevette

Moi ce qui me dérange c'est l'observation hmm

C'est long 3min, alors id sans boule sans bonus c'est long :x

Si le mec fuit, 9min pour rien...

Mais si tu tapes sans id a 134 de force tu fais que 116 de dégâts hmm

J'avoue que ce serait trop simple de pouvoir garder les id, ou autre sinon on se ferait violer en 20VS1 mais sérieux pfiou faut absolument être offensif mais a coté de ca le jeu ne propose pas grand chose pour l'être réellement hmm

Je pense qu'il faille travailler sur les forces, je sais on prend déjà assez cher comme ca en 4 8VS1 mais bon mourir en DA ou mourir en un tour sérieux c'est pareil

Niveau de l'identification

Niveau des fuites

Jvais méditer la dessus pour proposer deux trois trucs ^^"

Dernière modification par Baran (30-08-2010 20:33:17)

J'ai tué Syrah #arène 36

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Moi je pense qu'il faudrait bloquer le nombre d'attaque ou de dégât par tour ça augmente la difficulté du jeu...

Par exemple moi j'ai pris 1700 dégât en un tour ==" qu'es que tu veut faire ils était tous sous saker sur moi j'avais pourtant toute ma vie mais j'ai rien put faire donc....
Sa devrait pas pouvoir arriver. il faudrait pas exemple pouvoir perdre que 60 pour 100 de ça vie en un tour pas plus. Avec 60 pour 100 ça laisserait une marge d'erreur pour les downs ou autre chose du genre

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Balboa > Bah c'est débile ce que tu dis XD

Vu que les rush se font en DA = 2 tours = 60% + 60% bah ils ont le temps de te tuer 120% donc t'es mort en 10s pareil

J'aurai tablé sur pourquoi pas une réhausse des forces car jtrouve ca démoralisant les forces a l'arène avec une réhausse un peu plus importante de la vie mais uniquement en arène

J'ai tué Syrah #arène 36

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

moi perso je verrai bien un rallongement de tour entre les "se cacher"
les KrK ont étaient les 1er à utiliser le bonus genjutsu a son paroxysme prouvant leurs maitrise mais pour la prochaine il risque d' avoir une génération spontanée de genjutsu boy et sa risque de devenir un sacrée merdier pour id.
ensuite je verrai  bien un nombre de tour imposé entre chaque changement de zone sauf si je prend X dégats ou X adversaires
instaurer le contre comme ça a était dit et aussi un malus genre baisse de force? de vie? de chakra? au bout de tant d'ina pas forcement dés le 1er jour.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=M le maudit]moi perso je verrai bien un rallongement de tour entre les "se cacher"
les KrK ont étaient les 1er à utiliser le bonus genjutsu a son paroxysme prouvant leurs maitrise mais [b]pour la prochaine il risque d' avoir une génération spontanée de genjutsu boy et sa risque de devenir un sacrée merdier pour id.[/b][/quote]
Ouep ca j'suis bien d'accord big_smile

Weasels And Sharks

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote]et aussi un malus genre baisse de force? de vie? de chakra? au bout de tant d'ina pas forcement dés le 1er jour.[/quote]
Contre , car sa va être comme au nfc , on va mourir d'ina ? Comme c'est la c'est déjà bien smile

échange mon compte

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote]Contre , car sa va être comme au nfc , on va mourir d'ina ? Comme c'est la c'est déjà bien smile[/quote]
j'ai dit un malus pas forcement un perte de vie je l'ai mis en ? ça peu très bien être une perte de force vu que certains se mettent ina pour conserver leurs force, d'autres parce qu'il ramasse et qu'il veulent rester caché plus longtemps et j'en oublie surement x)

Dernière modification par M le maudit (31-08-2010 11:58:26)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=M le maudit][quote]Contre , car sa va être comme au nfc , on va mourir d'ina ? Comme c'est la c'est déjà bien smile[/quote]
j'ai dit un malus pas forcement un perte de vie je l'ai mis en ? ça peu très bien être une perte de force vu que certains se mettent ina pour conserver leurs force, d'autres parce qu'il ramasse et qu'il veulent rester caché plus longtemps et j'en oublie surement x)[/quote]
Ou d'autre par ce qu'ils ont 1 frère et une sœur et qu'ils peuvent pas se gérer a 100% yikes

échange mon compte

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=Lotus Flower][quote]et aussi un malus genre baisse de force? de vie? de chakra? au bout de tant d'ina pas forcement dés le 1er jour.[/quote]
Contre , car sa va être comme au nfc , on va mourir d'ina ? Comme c'est la c'est déjà bien smile[/quote]
Et pourquoi pas deux tours consécutifs d'ina pour perdre X dégâts selon la vie Y de la personne, voir un pourcentage particulier Z de Y pour que tout le monde soit à égalité yikes
J'ai dit deux tours consécutifs parce que un tour ça arrive souvent bêtement et puis si on perdait tous les kills ina ça dérangerait beaucoup à certains parmi nous :p

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=andr][quote=Lotus Flower][quote]et aussi un malus genre baisse de force? de vie? de chakra? au bout de tant d'ina pas forcement dés le 1er jour.[/quote]
Contre , car sa va être comme au nfc , on va mourir d'ina ? Comme c'est la c'est déjà bien smile[/quote]
Et pourquoi pas deux tours consécutifs d'ina pour perdre X dégâts selon la vie Y de la personne, voir un pourcentage particulier Z de Y pour que tout le monde soit à égalité yikes
J'ai dit deux tours consécutifs parce que un tour ça arrive souvent bêtement et puis si on perdait tous les kills ina ça dérangerait beaucoup à certains parmi nous :p[/quote]
Waaaa je comprend rien avec vos Z , Y ... XDD
Mais pourquoi ne pas laisser les inas comme tels , ils vous dérangent tant que sa ? yikes

échange mon compte

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=M le maudit]vu que certains se mettent ina pour conserver leurs force, d'autres parce qu'il ramasse et qu'il veulent rester caché plus longtemps et j'en oublie surement x)[/quote]
@lotusflower à cause de ce genre de chose wink


édit: et puis comme ça on va régler le gros problème de l'ina pendant toute l'arène qui se retrouve dans le top 200 et celui qui s'arrache comme un ouf en faisant toute ses actions seul qui se prend une dérouillé par une team qqc à un classement inférieur yikes

Dernière modification par andr (31-08-2010 12:14:45)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Pied de page des forums