Forums » [Aide] Changelog Arène #18/19:

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo]Je peux l'afficher si quelqu'un me trouve un mot qui fait classe et qui correspond à l'idée autre que "Agressivité" 8)[/quote]
virulence
violence
hostilité
brutalité
offensif

faut que ça soit affiché smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Sympa les majs.

Je suis d'accord avec Baran, tout le monde gueule sur les grosses majs proposées, et quand il n'y en a pas tout le monde pleure.

[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'agressivité[/b]
L'agressivité se situe désormais sur trois niveau. Le court terme (agressivité affichée), le long terme (celle qui changeait votre force de base), et désormais le "moyen terme".

Le moyen terme regarde vos 50 dernières actions. Si votre agressivité sur le moyen terme est meilleure que celle sur le long terme, alors le long terme est temporairement remplacé par le moyen terme.

Le moyen et long terme voyent désormais l'intégration des attaques reçues au calcul.[/quote]
Ce serait bien si on pouvait avoir des précisions sur la mise en page, et que ca nous affiche lroce que la force a long terme est remplacée ou qq chose du style.
Sinon rien à redire ca me va.

[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'attaque simple[/b]
L'agressivité faisait varier la force, le degré d'observation faisait varier le bonus de l'indentification. Désormais, ce bonus peut être augmenté si votre agressivité long/moyen terme est haut.[/b][/quote]
Donc on tappe au pts vitaux même quand on a pas trop ID, ca va contre le jeu du top senshi je crois ca non?
Mais bon, perso j'aime bien ca augmentera les dégats des gens aggressiv ce qui encouragera les gens á ne pas camper.

[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Sacrifice[/b]
Le bonus de niveau 2 de Sacrifice était quasiment inutilisable. L'action "permutation" disparait, l'augmentation des dégats soignés est maintenu, la régénération par le chakra au niveau 2 peut être refaite tous les 8 tours et coûte moins en chakra qu'un soin.[/quote]
Hm, je me demandais ce qu'on pouvait mettre à Regen pour le changer, j'ai d'abord pensé á quelque chose comme: 'pouvoir se sortir d'un KC'. D'un autre coté mje trouve que l'effet de Régén ca devrait être sacrifice.
Et sacrifice pourrait devenir qq chose du style protection, on se lance devant un allier pour le protéger, on se sacrifie quoi.

Alors que le bonus de sacrifice là, ben justement c'est plutot de la Régénération.
(Je parle de régén car il pue et que comme il est lá on ne peut pas l'Up car ca deviendrait cheaté.)

[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Paralysie[/b]
Il est désormais possible de choisir la cible de l'action "Choc" (pas celle qui paralyse, celle qui sonne). Si l'adversaire a attaqué une personne de votre fréquence pendant les 6 derniers tours, alors vous pouvez le sonner à coup sur en échange du chakra d'un jutsu de niveau 2.[/quote]
Pas mal du tout ca.
Par contre maintenant le lvl1 deviens plus intéressant que le lvl2. On préféreras prendre 1Para+1x que 2 Para je pense.
Pourquoi ne pas faire du 'contre' que tu avais proposé le lvl 2 de Paralysie?

[quote=dabYo][x] [b]Modification soin manuel[/b]
Le soin manuel sans bonus soigne désormais 375 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez gagner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
C'est cool ca le rends moins inutile même sans le bonus de la spé déf soin.

[quote=dabYo][x] [b]Modification de la spéciale soin[/b]
La spéciale soin soigne désormais 800 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
Hmmm....
C'est bien d'enlever l'écart entre les gros et petits comptes, mais la vie qu'on recoit c'est p-t un peu bcp non?
Enfin je me souviens pas déja avoir recu un soin à 1000 PV quoi XDDD

[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Soin[/b]
Le soin manuel avec bonus soigne désormais 800 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
Porcus Bonus big_smile


[b]SINON:[/b]

Je plussoie une modification sur la conservation des ID, car ca avantage réellement els grosses teams. Il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'une team de 50 gars titera plus d'avantages á conserver des cibles communes qu'une team de 20 gars.

P-t donc un cout en Chakra par tour pour chaque ID conserver comme tu en avais parler?

Et pareil pour le coup d'ID 100 mecs á la suite sans les tapper, ca devrait être sanctionner aussi car c'est à ca qu'on reconnais les ultra-alliances!
Faudrait sanctionner ca de facon á ce que ca ne puisse pas être contourner en fesant ID toute la fréquence ou en ID-CO-ID-CO.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-08-2010 10:46:33)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Bon y a que des noms moches là.

Pour l'instant on va partir sur "Potentiel Offensif", c'est moche mais bon.

C'est donc un chiffre sur 10 qui est soit sur totues vos actions à l'arène, soit sur vos 50 actions.

Je vais modifier soin en conséquence et peut être quelques autres spéciales.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

nickel tout ceci mais manque un truc comme l'a dit hell c'est la conservation des id, soit on la retire soit on ne peut garder que X personnes quitte à perdre y% de chakra tous les Z tours car c'est systématique, il y a trop de campeurs que ça tue un peu le jeu et le rend un peu chiant car une arène qui dure 7-10j non merci.

sinon juste une question un peu bête : il est possible de gérer un compte d'un pote pour 10min en + de jouer l'arène avec son compte + son petit frère qui l'a fait ( 1 compte géré + 2 joués par 2 personnes différentes) ?

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Un gros soigneur pouvait te remonter 900 de vie donc 1000 ou 900 je vois pas trop de différence (et je serais étonné de voir des soigneurs ultra bourrin) d'autant que si les forces des gens bourrins sont plus élevés une fréquence d'un petit clan pourra donc taper plus fort et au final l'écart entre dégât et soin reste le même qu'actuellement ou diminue à l'avantage des dégâts (pour les petites équipes).

Alors qu'une grosse équipe aura des forces de merde et ne va pas augmenter ses dégâts et le fait que le soin soit plus puissant augmente l'écart entre dégât et soin à l'avantage du soin et donc ça pénalise les grosses équipes.

Bien sur faut faire en sorte que les grosses équipes en chient pour mettre 20 gars sur une cible, et ça passe par la suppression du truc pour conserver les cibles. Ou au moins faire une MAJ comme on en avait parler dabYo. Parce qu'actuellement ce truc c'est vraiment l'arme ultime des grosses équipes.

ça leur permet de se mettre à 20 sur un seul mec, et si par exemple une grosse alliance trouve une cible au bout de 4 tours d'id et qu'elle fuit, quand le mec conservé va revenir dans la zone de la grosse alliance, l'alliance n'aura pas besoin de perdre du temps à id parce qu'elle aura déjà une cible.

Dernière modification par Hellscream42 (24-08-2010 11:10:49)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo]Bon y a que des noms moches là.

Pour l'instant on va partir sur "Potentiel Offensif", c'est moche mais bon.

C'est donc un chiffre sur 10 qui est soit sur totues vos actions à l'arène, soit sur vos 50 actions.

Je vais modifier soin en conséquence et peut être quelques autres spéciales.[/quote]
La rage ? yikes
Ca correspond vu que c'est un etat soudain, bref et plus ou moins virulent selon les individus.
On verra les rageurs dans l'arene et les rageurs sur les topics d'arenes comme ca (mouep mouep moueeeeep !)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Même si tout n'es pas niquel chrome, j'ai pas grand chose contre toutes les modifications.

Peut être le Bonus d'ID comme l'on exprimé certains.

Dernière modification par tengohan (24-08-2010 12:43:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'agressivité[/b]

[x] [b]Affichage du Potentiel Offensif[/b]

[x] [b]Modification de l'observation[/b]

[x] [b]Modification bonus Sacrifice[/b]

[x] [b]Modification de la spéciale Sacrifice[/b]

[x] [b]Modification soin manuel[/b]

[x] [b]Modification de la spéciale soin[/b]

[x] [b]Modification bonus Soin[/b][/quote]
Ces passages ont été modifiés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

D'après ce que je vois, la grande modif et sur lequel toute les autres se base est l'agressivité long/moyen terme !!
Je trouve les modifs excellentes en tout cas, Thx smile

[b][quote=dabYo][/b][x] [b]Modification de la spéciale Sacrifice[/b]
La spéciale sacrifice coûte désormais 550 points de vie si vous la faite sur quelqu'un qui est de votre fréquence. Vous rendez 550 point de vie, mais en fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.

Si la personne n'est pas de votre fréquence, il y a simple transfert de 300pv.

(10% d'aggr: 80pv; 20% 125pv; 30% 180pv; 40% 240pv; 50% 300pv; 60% 380pv; 70% 480; au dessus de 80% 500pv)[/quote]
Excellent x)
En d'autre termes on perd pas de chakra mais de la vie, supposons qu'on ai une bonne agressivité, genre 50%, on pourra donc "transférer"  850pv a une personne de notre fréquence et perdre seulement 550pv ?


[b][quote=dabYo][/b][x] [b]Modification soin manuel[/b]
Le soin manuel sans bonus soigne désormais 375 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez gagner jusqu'à 500 points de vie de plus.

(10% d'aggr: 30pv; 20% 70pv; 30% 120pv; 40% 180pv; 50% 250pv; 60% 330pv; 70% 420; au dessus de 80% 500pv)[/quote]
Pour le chakra on en perd plus en fonction des pv qu'on gagne donc de l'agressivité moyen/long terme ou c'est pareil ?

[b][quote=dabYo][/b][x] [b]Modification de la spéciale soin[/b]
La spéciale soin soigne désormais 650 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.

(10% d'aggr: 40pv; 20% 80pv; 30% 140pv; 40% 210pv; 50% 290pv; 60% 380pv; 70% 480; au dessus de 80% 500pv)[/quote]
A seulement 60% d'aggro moyen/long terme on peut soin jusqu'à 1030pv...

Sincèrement c'est plutôt cool ça va forcer tout le monde a être agressif !! Plus de ligoteur soigneur a 35 de force, car pas agressif...

[b][quote=dabYo][/b][x] [b]Modification bonus Soin[/b]
Le soin manuel avec bonus soigne désormais 650 points de vie avec niveau 2, 500 avec niveau 1. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 500 points de vie de plus.

(10% d'aggr: 30pv; 20% 70pv; 30% 120pv; 40% 180pv; 50% 250pv; 60% 330pv; 70% 420; au dessus de 80% 500pv)[/quote]
Comme pour la haut, ça va permettre de forcer a l'agressivité !!

En tout cas, c'est parfait j'dirais... smile

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Moi j'aimerais savoir le coup en chakra de la spé déf soin. le coup en chakra augmente t'il en fonction de la puissance de la spé ?
je veux dire par la que une spé soin qui donne 1000 pvs prend t'il + de chakra qu'un soin à 700 pvs?

merci de vos réponses smile

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

J'aime bien les majs, elles ont pour but d'augmenter l'agressivité mais bon c'est pas dit que ça arrete de camper.

Ba oui parce que bon quand t'as 200 de force en arène tu retombe à 90 en quelques attaques même si t'es en forte donc bon.

[quote][x] Modification de l'observation
Désormais, si vous observez plusieurs fois à la suite, le coût peut augmenter. Lorsque c'est deux fois la même personne, le coût n'augmente pas, mais si vous observez trois personnes différentes à la suite, alors il monte sensiblement à chaque fois (d'abord +5%, puis +15%, puis +30%, puis +50%, etc).[/quote]
Ca veut dire que les gros chakra pourront camper plus en identifiant smile
Ba oui le coût pour id un adversaire est fixe quelque soit le chakra de l'adversaire.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=crevette95]Ca veut dire que les gros chakra pourront camper plus en identifiant smile
Ba oui le coût pour id un adversaire est fixe quelque soit le chakra de l'adversaire.[/quote]
L O L

Et sinon pas de MAJ sur la gestion de conservation des ids ? Pas d'autres MAJs à ajouter ?

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote]Bon y a que des noms moches là.

Pour l'instant on va partir sur "Potentiel Offensif", c'est moche mais bon.

C'est donc un chiffre sur 10 qui est soit sur totues vos actions à l'arène, soit sur vos 50 actions.

Je vais modifier soin en conséquence et peut être quelques autres spéciales.[/quote]
Que pense tu de[b] Pulsion Meurtrière [/b] 

Sinon la MAJ me plais bien x)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

j'aime globalement le tout
les modifs de soin et de sacrifice semblent plutôt bien (1150 ça parait beaucoup quand même mais vu que faut etre très aggréssif pourquoi pas),
l'augmention du chakra pour id c'est cool, ça me parait monter lentement, à voir si je me trompe
puis le reste semble pas mal également

(c'est vrai que j'aurai bien aimé voir apparaitre aussi cette histoire de ligo ou de KC impossible si on a pas au moins la moitié de la force de la cible mais ça sera peut-etre pour la prochaine fois)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo]Je peux l'afficher si quelqu'un me trouve un mot qui fait classe et qui correspond à l'idée autre que "Agressivité" 8)[/quote]
Combativité smile
Rage génétrice ( bon j'avoue, je sais pas ca veut dire quoi)
Pression spirituelle ( ah non, c'est pas un site Bleach)
Banane, chocolat ( on parle de quoi déjà ?)

Sinon, j'ai rien compris mais je crois que c'est normal, j'ai lu que 3 mots.

Dernière modification par naruto 1000 (25-08-2010 00:24:40)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Euh... En gros faut un autre mot pour agressivité?

Vivacité
Virulence
Frénésie
Férocité
Sauvagerie XD
Hargne
Bestialité XD
zero[TeoD]itude
Brutalité
Potentiel WAS
Colère (Mdr)
Combativité

Moi j'suis pour Sauvagerie ou Bestialité XDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Potentiel super sayan ! /o/

Dernière modification par lafouine (25-08-2010 01:24:54)

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo][quote=capoeiriste]Pour cette histoire de modification de l'attaque simple, y aura t il un indicateur visuel quelconque permettant de savoir combien de dégats on va mettre en attaquant ou du moins connaitre notre niveau d'agr du moy/long terme ? Pas savoir à l'avance combien on met en attaquant c'est bof yikes[/quote]
Je peux l'afficher si quelqu'un me trouve un mot qui fait classe et qui correspond à l'idée autre que "Agressivité" 8)[/quote]
qu'est ce que tu penses de l'expression, pugnacité?

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'attaque simple[/b]
L'agressivité faisait varier la force, le degré d'observation faisait varier le bonus de l'indentification. Désormais, ce bonus peut être augmenté si votre agressivité long/moyen terme est haut.[/quote]
Donc sa veut dire qu'une personne qui a l'aggro long:moyen haut peut id une personne avec un id plus grans que le lvl 2. en gros ca désanvatge les byakugen et les sharigan

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

Bha ça les désavantages pas forcément, puisqu'il faut un minimum de 50 actions pour pouvoir savoir à quel niveau est notre aggréssivité longue.
(Si j'ai bien compris)
De plus, un Sharingan et un Baykugan, même avec une agressivité longue faible, pourra ID level 3mini

Après pour ceux qui en auront une forte, oui là ça peut désavantagé, mais il n'y a qu'a être offensif après tout.
Pour une fois ça changerai hein:D

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

le top fréquence va t-il enfin faire son apparition ?

Dernière modification par gintam (26-08-2010 00:37:54)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=gintam]le top fréquence va t-il enfin faire son apparition ?[/quote]
Le problème du top fréquence c'est quand s'arrêter de compter ? au premier changement de membre ? Comment gérer la fusion de 2 fréquences de 2 ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo][quote=gintam]le top fréquence va t-il enfin faire son apparition ?[/quote]
Le problème du top fréquence c'est quand s'arrêter de compter ? au premier changement de membre ? Comment gérer la fusion de 2 fréquences de 2 ?[/quote]
Ben on fait un top de fréq de 2, et un top de fréq de 4 big_smile

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=dabYo][quote=gintam]le top fréquence va t-il enfin faire son apparition ?[/quote]
Le problème du top fréquence c'est quand s'arrêter de compter ? au premier changement de membre ? Comment gérer la fusion de 2 fréquences de 2 ?[/quote]
Bin tu t'arrêtes jamais de compter, tu prends toutes les fréquences en compte yikes A partir du moment ou un membre change ça devient une nouvelle fréquence (enfin si elle n'a jamais été formée avant évidemment)
Après ça risque de mettre pas mal de bruit dans le classement, on peut imaginer ne pas prendre en compte les fréquences avec une durée de jeu inférieure à X (1h,2h ?)


C'est un peu hors sujet, mais puisque zero parle de top fréquence de 2 et 4 en omettant 3. Ce serait bien un jour de donner une vraie alternative au jeu à 4. je sais pas, donner un vrai avantage à être divisé en groupes de 3 plutôt que 4 (comme donner la possibilité d'avoir un bonus qui soit niv2 pour toute la fréquence, ce genre de choses)

Dernière modification par capoeiriste (26-08-2010 10:05:38)

utilisateur Lambda :o

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #18/19

[quote=capoeiriste]Bin tu t'arrêtes jamais de compter, tu prends toutes les fréquences en compte yikes A partir du moment ou un membre change ça devient une nouvelle fréquence (enfin si elle n'a jamais été formée avant évidemment)
Après ça risque de mettre pas mal de bruit dans le classement, on peut imaginer ne pas prendre en compte les fréquences avec une durée de jeu inférieure à X (1h,2h ?)[/quote]
Y'a qu'à fixer un nombre d'action, genre 50 actions pour pouvoir être compté dans les tops hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums