Sympa les majs.
Je suis d'accord avec Baran, tout le monde gueule sur les grosses majs proposées, et quand il n'y en a pas tout le monde pleure.
[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'agressivité[/b]
L'agressivité se situe désormais sur trois niveau. Le court terme (agressivité affichée), le long terme (celle qui changeait votre force de base), et désormais le "moyen terme".
Le moyen terme regarde vos 50 dernières actions. Si votre agressivité sur le moyen terme est meilleure que celle sur le long terme, alors le long terme est temporairement remplacé par le moyen terme.
Le moyen et long terme voyent désormais l'intégration des attaques reçues au calcul.[/quote]
Ce serait bien si on pouvait avoir des précisions sur la mise en page, et que ca nous affiche lroce que la force a long terme est remplacée ou qq chose du style.
Sinon rien à redire ca me va.
[quote=dabYo][x] [b]Modification de l'attaque simple[/b]
L'agressivité faisait varier la force, le degré d'observation faisait varier le bonus de l'indentification. Désormais, ce bonus peut être augmenté si votre agressivité long/moyen terme est haut.[/b][/quote]
Donc on tappe au pts vitaux même quand on a pas trop ID, ca va contre le jeu du top senshi je crois ca non?
Mais bon, perso j'aime bien ca augmentera les dégats des gens aggressiv ce qui encouragera les gens á ne pas camper.
[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Sacrifice[/b]
Le bonus de niveau 2 de Sacrifice était quasiment inutilisable. L'action "permutation" disparait, l'augmentation des dégats soignés est maintenu, la régénération par le chakra au niveau 2 peut être refaite tous les 8 tours et coûte moins en chakra qu'un soin.[/quote]
Hm, je me demandais ce qu'on pouvait mettre à Regen pour le changer, j'ai d'abord pensé á quelque chose comme: 'pouvoir se sortir d'un KC'. D'un autre coté mje trouve que l'effet de Régén ca devrait être sacrifice.
Et sacrifice pourrait devenir qq chose du style protection, on se lance devant un allier pour le protéger, on se sacrifie quoi.
Alors que le bonus de sacrifice là, ben justement c'est plutot de la Régénération.
(Je parle de régén car il pue et que comme il est lá on ne peut pas l'Up car ca deviendrait cheaté.)
[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Paralysie[/b]
Il est désormais possible de choisir la cible de l'action "Choc" (pas celle qui paralyse, celle qui sonne). Si l'adversaire a attaqué une personne de votre fréquence pendant les 6 derniers tours, alors vous pouvez le sonner à coup sur en échange du chakra d'un jutsu de niveau 2.[/quote]
Pas mal du tout ca.
Par contre maintenant le lvl1 deviens plus intéressant que le lvl2. On préféreras prendre 1Para+1x que 2 Para je pense.
Pourquoi ne pas faire du 'contre' que tu avais proposé le lvl 2 de Paralysie?
[quote=dabYo][x] [b]Modification soin manuel[/b]
Le soin manuel sans bonus soigne désormais 375 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez gagner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
C'est cool ca le rends moins inutile même sans le bonus de la spé déf soin.
[quote=dabYo][x] [b]Modification de la spéciale soin[/b]
La spéciale soin soigne désormais 800 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
Hmmm....
C'est bien d'enlever l'écart entre les gros et petits comptes, mais la vie qu'on recoit c'est p-t un peu bcp non?
Enfin je me souviens pas déja avoir recu un soin à 1000 PV quoi XDDD
[quote=dabYo][x] [b]Modification bonus Soin[/b]
Le soin manuel avec bonus soigne désormais 800 points de vie. En fonction de votre agressivité à long/moyen terme, vous pouvez soigner jusqu'à 200 points de vie de plus.[/quote]
Porcus Bonus
[b]SINON:[/b]
Je plussoie une modification sur la conservation des ID, car ca avantage réellement els grosses teams. Il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'une team de 50 gars titera plus d'avantages á conserver des cibles communes qu'une team de 20 gars.
P-t donc un cout en Chakra par tour pour chaque ID conserver comme tu en avais parler?
Et pareil pour le coup d'ID 100 mecs á la suite sans les tapper, ca devrait être sanctionner aussi car c'est à ca qu'on reconnais les ultra-alliances!
Faudrait sanctionner ca de facon á ce que ca ne puisse pas être contourner en fesant ID toute la fréquence ou en ID-CO-ID-CO.
Dernière modification par zero[TeoD] (24-08-2010 10:46:33)