Forums » aidez moi vite !:

aidez moi vite !  

Lancé par Ajknonx - 14 réponses - Page 1

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

aidez moi vite !

[b]Bonjour ,
Je sais que ce que je vais vous dire vas vous paraître idiot mais j’ai besoin de vos avis avisés

Il y’a une heure je mangeais des frites avec du bacon lorsque j’ai avalé de travers un morceau de bacon plutôt gros
Depuis j’ai l’impression d’avoir le morceau de bacon dans la gorge et dans le mauvais « tuyau »

Cela vous arrive t-il souvent ?
Cela est t-il grave selon vous ?
Doit-je consulter ?
le bacon peux t-il atteindre mes poumons :?°

Merci de me répondre rapidement big_smile

Cordialement [/b]

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aidez moi vite !

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Vite! Compose le 18, c'est grave, tu vas suffoquer lentement et crever dans d'atroces souffrances, à cause du bacon dans tes poumons! lol

Oui, bois de l'eau et détends toi, ça va passer X)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol.

Si le bacon était coincé, rassure toi, en une heure tu serais déjà mort.

C'est juste psychologique. Bois un coup, et passe outre, ca va partir.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ajknonx][b]Bonjour ,
Je sais que ce que je vais vous dire vas vous paraître idiot mais j’ai besoin de vos avis avisés

Il y’a une heure je mangeais des frites avec du bacon lorsque j’ai avalé de travers un morceau de bacon plutôt gros
Depuis j’ai l’impression d’avoir le morceau de bacon dans la gorge et dans le mauvais « tuyau »

Cela vous arrive t-il souvent ?
Cela est t-il grave selon vous ?
Doit-je consulter ?
le bacon peux t-il atteindre mes poumons :?°

Merci de me répondre rapidement big_smile

Cordialement [/b][/quote]
Est-ce que tu respires normalement pour le moment ?
Je voudrais assister a la mort de quelqu'un tuer par " Le bacon " xD

Dernière modification par Swagga (23-08-2010 13:29:26)

Géreur de Compte

tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDD au pire si il est vraiment coincé tu vas chez le docteur il te l'enléve heli presto ^^
ou tu bois de l'eau  ...
le bacon ne peut pas atteindre tes poumons il est trop gros

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=tobitheboss]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
WTF ? oxO

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

S'il était tombé dans le mauvais tuyau, tu ne serais pas là à te soucier de mettre un smiley.

Demain, tout devrait redevenir normal.

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm juste pour dire à ceux qui dise que c'est impossible que ca atteigne les poumons, et bien c'est faux XD ! C'est comme l'eau les gens ca peut entré dans les poumons! Mais effectivement si c'était grave ca ferais déjà un moment que tu aurais suffoqué!

Puis si c'est un morceau de gras il aura plus de facilité à entré dans ton poumon mais bon après ce n'est pas grave on va dire x)

Si ca ce trouve il n'est que coincé dans ta gorge quelque part et en mangeant un autre truc solide genre du pain, tu arriveras à le faire passé ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Peut-il se dissoudre au bout d'un certain temps :?

----------------------------------------------------------------------------------------

PS : J'ai un toux grace depuis tout à l'heure :p

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça peut paraître con mais j'ai déja avalé une guêpe big_smile
bah oui elle flote sur l'eau a la piscine, moi je plonge, et je ressors [u]la bouche ouverte[/u] ( mais quel con ..... ) et la je sens une horrible douleur a la gorge donc reflexe : je crache et la je la vois toute rayée : une guepe ....

Oh putain mais vous imaginez pas les boules quoi !!!!

Donc tout ça pour dire que quand je l'ai recraché j'avais toujours comme une presence dans la gorge alors qu'elle n'était plus la ...

C'est peut-etre a peut près la même chose sauf que toi il est descendu, il est pas remonté -_-

Donc c'est pour dire que t'inquiete pas si il été resté tu serais mort mon pauvre smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

La trachée, c'est ultra sensible. Quand tu appuis fort dessus, tu as toujours une impression d'avoir une boule dans la gorge. S'il avait quelque chose de coincé, que se soit dans l'oeusophage où autre part, il aurait mal c'est certain xD

[quote=rakouettdu56]ça peut paraître con mais j'ai déja avalé une guêpe big_smile
bah oui elle flote sur l'eau a la piscine, moi je plonge, et je ressors [u]la bouche ouverte[/u] ( mais quel con ..... ) et la je sens une horrible douleur a la gorge donc reflexe : je crache et la je la vois toute rayée : une guepe ....

Oh putain mais vous imaginez pas les boules quoi !!!!

Donc tout ça pour dire que quand je l'ai recraché j'avais toujours comme une presence dans la gorge alors qu'elle n'était plus la ...

C'est peut-etre a peut près la même chose sauf que toi il est descendu, il est pas remonté -_-

Donc c'est pour dire que t'inquiete pas si il été resté tu serais mort mon pauvre smile[/quote]
J'ai connu un ami dans le même cas ^^ Enfin je dis bien j'ai connu, parce que lui, il est plus vivant pour te dire comment c'est que d'avoir une guèpe dans la gorge ^^

Dernière modification par Nerwan (23-08-2010 13:44:54)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ajkonx >> Tu sais les woniiens en général sont loin d'être des médecins! (la plus part ne peuvent même pas argumenter comme il se doit mdr)

Alors la meilleure solution, GOOGLE (mdr sans blague ça ne doit pas être arriver qu'à toi dans la vie et il doit y avoir des gens sur doctissimo ou santé.fr qui on parti un topic la dessus mdr)

ou bien alors va consulter vite fait un médecin! Mais personnellement je ne crois vraiment pas que la toux grasse est un rapport avec ton bacon x)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ouais, va voir sur doctissimo. Mais ça doit juste être une irritation. Rien de bien méchant.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

mattrax
mattrax
Bon Genin

non ne t'inquiète pas tout devrait bien se passer pour toi et rerdevenir comme avant...
l'intérieur de ta gorge est humide, donc avec le temp, même si ton morceau de bacon est gros, il va se dissoudre au bout d'un certain temps, puis direction ton intestin et on en reparle plus!!!
bon courage et le mieux c'est d'attendre

Pied de page des forums