Forums » Gaara?:

Gaara?  

Lancé par rabisuke98 - 50 réponses - Page 2

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara?

[quote=squad]Ah bon? j'ai pas du comprendre! xD
Tu peux m'expliquer s'il te plais smile[/quote]
La description de longévité du clan Uzumaki et la survivance de Mme uzumaki suite à l'extraction de Kyubi. Bon, on est bien d'accord qu'elle était mal en point et à l'agonie, mais cela laisse présager que Naruto (qui en plus bénéficie d'autres sources de chakra telle que la nature) a bien une petite chance de survivre. Et puis la remarque que Tobi fait en la voyant le confirme bien. D'ailleurs l'accent de la nature résistante inhabituelle du chakra de Naruto avait plusieurs fois été faite bien avant toutes ces histoires. Ce n'est évidemment pas une certitude absolue mais c'est, apparemment, assez clairement sous-entendu. On sent bien que Kishi rassemble les pièces pour justifier de futures décisions (entre autres celle d'extraire Kyubi de Naruto).

Dernière modification par Foxdevil (23-08-2010 15:58:06)

...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est vraie que les hs ne sert à rien mais il permette néanmoins l apparision de personnage tel que utakata que kishi zap et qui est bein dommage pr mooi les déssinés ne compte pas faut les montré.au sujet de la capacité de gaara,je ne sais si on peut vraiment affirmer que c est un don du ichibi mais le cas yonbi et son jinchuriki montre bein que si un jinchuriki maitrise un élément il peut si il est bein en syncro avec son bijuu l associer avec son affinité et en plus le cas gaara est exceptionnel seul lui a été ranimé après une extraction je ne sais alors d  où vient les affirmation de certain

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Light body]il est vraie que les hs ne sert à rien mais il permette néanmoins l apparision de personnage tel que utakata que kishi zap et qui est bein dommage pr mooi les déssinés ne compte pas faut les montré.au sujet de la capacité de gaara,je ne sais si on peut vraiment affirmer que c est un don du ichibi mais le cas yonbi et son jinchuriki montre bein que si un jinchuriki maitrise un élément il peut si il est bein en syncro avec son bijuu l associer avec son affinité et en plus le cas gaara est exceptionnel seul lui a été ranimé après une extraction je ne sais alors d  où vient les affirmation de certain[/quote]
On l'a répété n fois: le [b]databook[/b]! C'est la seule source extra-manga qui soit véritablement fiable!

...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Foxdevil][quote=Light body]il est vraie que les hs ne sert à rien mais il permette néanmoins l apparision de personnage tel que utakata que kishi zap et qui est bein dommage pr mooi les déssinés ne compte pas faut les montré.au sujet de la capacité de gaara,je ne sais si on peut vraiment affirmer que c est un don du ichibi mais le cas yonbi et son jinchuriki montre bein que si un jinchuriki maitrise un élément il peut si il est bein en syncro avec son bijuu l associer avec son affinité et en plus le cas gaara est exceptionnel seul lui a été ranimé après une extraction je ne sais alors d  où vient les affirmation de certain[/quote]
On l'a répété n fois: le [b]databook[/b]! C'est la seule source extra-manga qui soit véritablement fiable![/quote]
oui mais certains databooks sont fait par des fan je dis bein certains pas tous bein sùr donc comment peut on affirmer leur fiabilité et j avais fait la même théorie que toi je pense que kyubi va être extrait pr que naruto devient le jinchuriki de juubi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]oui mais certains databooks sont fait par des fan je dis bein certains pas tous bein sùr donc comment peut on affirmer leur fiabilité et j avais fait la même théorie que toi je pense que kyubi va être extrait pr que naruto devient le jinchuriki de juubi[/quote]
-_____-"
Non mais à ce moment là ce ne sont pas des databooks! .... on voit vraiment de tout sur WoN u__u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Light body]oui mais certains databooks sont fait par des fan je dis bein certains pas tous bein sùr donc comment peut on affirmer leur fiabilité et j avais fait la même théorie que toi je pense que kyubi va être extrait pr que naruto devient le jinchuriki de juubi[/quote]
Heu....un databook c un livre officiel (qui ressemble à un tome d'ailleurs) et qui est produit par l'auteur (t'a même des images inédites dedans). Donc non ce n'est pas fait par des fans.....après il est vrai qu'il faut souvent aller vérifier soit même les dires des databook mais le livre en lui même est bien un tome officiel qui vient de Kishi. Pour Naruto, je n'a pas dit que ça venait du databook, mais que ça se sentait d'après les derniers scans...hmm

Dernière modification par Foxdevil (23-08-2010 16:35:07)

...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Foxdevil][quote=Light body]oui mais certains databooks sont fait par des fan je dis bein certains pas tous bein sùr donc comment peut on affirmer leur fiabilité et j avais fait la même théorie que toi je pense que kyubi va être extrait pr que naruto devient le jinchuriki de juubi[/quote]
Heu....un databook c un livre officiel (qui ressemble à un tome d'ailleurs) et qui est produit par l'auteur (t'a même des images inédites dedans). Donc non ce n'est pas fait par des fans.....après il est vrai qu'il faut souvent aller vérifier soit même les dires des databook mais le livre en lui même est bien un tome officiel qui vient de Kishi. Pour Naruto, je n'a pas dit que ça venait du databook, mais que ça se sentait d'après les derniers scans...hmm[/quote]
non pr naruto j ai dit que je pensais coe toi et le databook coe tu l as dit faut bein s assurer que c est vrai avant dis croire non

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Light body]non pr naruto j ai dit que je pensais coe toi et le databook coe tu l as dit faut bein s assurer que c est vrai avant dis croire non[/quote]
Ce que je voulais dire ce n'est pas qu'il faut s'assurer que ce qui est dit le databook est vrai mais que ce qui est dit comme "venant du databook" en provient bien (le databook est écrit par [b]Kishi[/b], ça peut [b]QUE[/b] être vrai!).

...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez que vous êtes H.S . ON PARLE PAS DE VOTRE DATABOOK MAIS DE GAARA U_u".
LoL.
:DDD
bahh pour gaara y'a des details mal fait par kishi, d'abord on voit que c'est grace au shukaku que le sable est avec gaara et des que gaara n'a plus son demon il peut comme même  l'utilisé, c'est du n'importe quoi . kishi veut se rectifier en disant que  quand le demon est extrait il laisse  une part de lui mais n'importe quoi gaara est mort et ensuite  il a été ressucité ....!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]non pr naruto j ai dit que je pensais coe toi et le databook coe tu l as dit faut bein s assurer que c est vrai avant dis croire non[/quote]
OMG lol
Le Databook est écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Faut te le dire combien de fois pour que ça rentre ? smile

Dernière modification par Nerwan (23-08-2010 17:59:04)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Light body]non pr naruto j ai dit que je pensais coe toi et le databook coe tu l as dit faut bein s assurer que c est vrai avant dis croire non[/quote]
OMG lol
Le Databook est écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Faut te le dire combien de fois pour que ça rentre ? smile[/quote]
n as-tu jamais vu des databooks qui sont dessiné et écrit par des puis ils essaient de les faire passer pr des databooks office parfois ils écrient même by kishi à la fin d où le fait qu il y a des contrôles qui s en suit parce que des fois,elle controdit totalement le manga je ne nie pas que c est kishi qui les écrit juste qu il y a des invenssions des délires des fans.itachi tout à fait d accords avec toi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]n as-tu jamais vu des databooks qui sont dessiné et écrit par des puis ils essaient de les faire passer pr des databooks office parfois ils écrient même by kishi à la fin d où le fait qu il y a des contrôles qui s en suit parce que des fois,elle controdit totalement le manga je ne nie pas que c est kishi qui les écrit juste qu il y a des invenssions des délires des fans.itachi tout à fait d accords avec toi[/quote]
...
Non mais... Le DataBook tu l'achètes où tu le télécharge sur un site officiel...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

nerwan.Tu le télécharge ds un site officiel où normalement il y a tous les autres databooks à l appel mais il y a des piratages des fois donc le site signal que s il y a un databook dont le contenu vs paraît douteux ou complètement faux signalez-ns on va y jeter un coup d oeil

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=itachi93230]Vous savez que vous êtes H.S . ON PARLE PAS DE VOTRE DATABOOK MAIS DE GAARA U_u".[/quote]
T'es quand même vachement un boulet (à tel point que ça me parait gros) pour dire ça! Le topic soulève une question, à laquelle le databook a donné une réponse claire et définitive. Qu'est-ce qu'il y a de HS? (même si on s'est un peu étendu sur sa fiabilité ça a toujours un rapport puisque l'info sur Gaara sera alors vraie ou fausse)
Et le pire c'est que tu dis un truc qui ne tient pas et qui a tout simplement été expliqué (grâce au databook, encore!!).

Le plus étonnant c'est quand même que [b]itachi93230[/b] a posté vers 17h30, je répond près de 6h plus tard...et dans l'intervalle, personne n'a relevé les bêtises qu'il a racontées? Oo

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Foxdevil a écrit:
[/b]
Le plus étonnant c'est quand même que itachi93230 a posté vers 17h30, je répond près de 6h plus tard...et dans l'intervalle, personne n'a relevé les bêtises qu'il a racontées? Oo[/quote]
Si si, mais ma croisade anti-boulets ne m'a que trop fatiguée par le passé -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Le plus étonnant c'est quand même que itachi93230 a posté vers 17h30, je répond près de 6h plus tard...et dans l'intervalle, personne n'a relevé les bêtises qu'il a racontées? Oo[/quote]
Franchement, je suis fatigué de devoir reprendre les post... =/ Je le voyais en plein milieu de l'écran, mais trop de flemme pour ne serait que lui dire nettement que rien de ce que l'on n'a dit ne dérivait du sujet. Pure paresse.

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=squad]Ah bon? j'ai pas du comprendre! xD
Tu peux m'expliquer s'il te plais smile[/quote]
Naruto ne mourrait pas [i]immédiatement[/i] à l'extraction de son bijuu a cause de sa filiation avec le clan Uzumaki!
Tous les autres jinchurikis dont le bijuu a été extrait sont morts lors de cette "opération" mais le clan Uzumaki semble avoir des prédispositions pour éviter que l'extraction d'un bijuu de l'un de ses membres ne le tue sur le coup...
il n'est pas dit que Naruto pourrait vivre 50ans après avoir "perdu" le kyubi, juste qu'il ne mourrait pas au moment où il le perdrait ( pour cela se référer au flash back sur Kushina la maman de Naruto au moment ou Madra lui extrait le kyubi du corps après la naissance de Naruto, lui meme semble surpris de voir que Kushina soit encore en vie alors que normalement elle aurait du mourir immédiatement )
Quoi qu'il arrive elle etait condamnée à mourir en très peu de temps mais ce sursis lui a permis a l'aide de Minato d'enfouir un peu de son chakra en Naruto afin de le revoir lorsqu'il serait plus grand et qu'il essayerait de dompter le demon a 9 queues!

Pour ce qui est de Gaara et de ses pouvoirs, j'avoue que dans le manga papier il n'y a aucune allusion aux aisons pour lesquelles il a gardé son pouvoir du sable, et n'ayant pas les characters databook je ne peux m'avancer pour dire que telle ou telle hypothèse est la bonne.
Personnellement je dirais que Gaara devait déjà avoir ce "pouvoir" de controle du sable mais qu'il etait amplifié par Ichibi, par exemple que le sable le protègait indépendamment de sa volonté, désormais il est peut etre obligé de choisir l'endroit où le sable va le proteger qui sait?

Par contre je rejoins les autres pour dire que les seules infos qu'il faut prendre en compte sont celles données dans le manga PAPIER et les DATABOOKs, l'anime n'étant pas fait directement par l'auteur ( surtout les HS ), on ne peut pas vraiment prendre pour vrai tout ce qui est dit dedans. Meme si l'auteur valide les animes, il est évident que vu le peu de temps qu'ils ont pour les sortir ajouté au fait que Kishi doive en plus de ca sortir un chapitre papier par semaine alors qu'il est le dessinateur ET le scénariste, il ne doit pas avoir tant de temps que ca a accorder a la partie "anime" !
Donc en gros il n'est pas "irréaliste" de considérer que seule la partie PAPIER de Naruto retransmets directement le scenario et les idées de l'auteur!

Dernière modification par el_couillu (24-08-2010 00:14:54)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Si si, mais ma croisade anti-boulets ne m'a que trop fatiguée par le passé -_-"[/quote]
Oui c'est vrai, c'est un sentiment que je comprends parfaitement pour l'avoir ressenti un nombre incalculable de fois wink

[quote=Nerwan]Franchement, je suis fatigué de devoir reprendre les post... =/ Je le voyais en plein milieu de l'écran, mais trop de flemme pour ne serait que lui dire nettement que rien de ce que l'on n'a dit ne dérivait du sujet. Pure paresse.[/quote]
Bon la flemme est aussi une raison valable...smile

Vous vous en sortez bien les gars big_smile

[quote=el_couillu]Pour ce qui est de Gaara et de ses pouvoirs, j'avoue que dans le manga papier il n'y a aucune allusion aux aisons pour lesquelles il a gardé son pouvoir du sable, et n'ayant pas les characters databook je ne peux m'avancer pour dire que telle ou telle hypothèse est la bonne.
Personnellement je dirais que Gaara devait déjà avoir ce "pouvoir" de controle du sable mais qu'il etait amplifié par Ichibi, par exemple que le sable le protègait indépendamment de sa volonté, désormais il est peut etre obligé de choisir l'endroit où le sable va le proteger qui sait?[/quote]
ça n'expliquerait pas comment Gaara fait pour avoir exactement la même maitrise du sable que lorsqu'il avait son biju (oui oui l'arc du sommet des kage a prouvé qu'il en avait exactement la même maitrise). Il faudrait vérifier sur internet cette histoire de databook, mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..surtout qu'ils mettent en général bcp de temps à être traduit (sur le net.....ne parlons même pas des sorties officielles)....
Sinon je plussoie tout le reste....

edit: [quote=el_couillu]Tous les autres jinchurikis dont le bijuu a été extrait sont morts lors de cette "opération" mais le clan Uzumaki semble avoir des prédispositions pour éviter que l'extraction d'un bijuu de l'un de ses membres ne le tue sur le coup...[/quote]
Je dirai même mieux: ce n'est pas des prédispositions qui permettent l'extraction (dans le sens ou elles sont orientées pour ça), c'est juste qu'ils sont incroyablement résistants et vivaces, et qu'il se trouve qu'un choc tel que l'extraction ne suffit pas à les tuer directement (c'est très probablement vrai de beaucoup d'autres pratiques et sceau dans le genre).....

Dernière modification par Foxdevil (24-08-2010 00:38:33)

...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Foxdevil][quote=el_couillu]Pour ce qui est de Gaara et de ses pouvoirs, j'avoue que dans le manga papier il n'y a aucune allusion aux aisons pour lesquelles il a gardé son pouvoir du sable, et n'ayant pas les characters databook je ne peux m'avancer pour dire que telle ou telle hypothèse est la bonne.
Personnellement je dirais que Gaara devait déjà avoir ce "pouvoir" de controle du sable mais qu'il etait amplifié par Ichibi, par exemple que le sable le protègait indépendamment de sa volonté, désormais il est peut etre obligé de choisir l'endroit où le sable va le proteger qui sait?[/quote]
ça n'expliquerait pas comment Gaara fait pour avoir exactement la même maitrise du sable que lorsqu'il avait son biju (oui oui l'arc du sommet des kage a prouvé qu'il en avait exactement la même maitrise). Il faudrait vérifier sur internet cette histoire de databook, mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..surtout qu'ils mettent en général bcp de temps à être traduit (sur le net.....ne parlons même pas des sorties officielles)....
Sinon je plussoie tout le reste....

edit: [quote=el_couillu]Tous les autres jinchurikis dont le bijuu a été extrait sont morts lors de cette "opération" mais le clan Uzumaki semble avoir des prédispositions pour éviter que l'extraction d'un bijuu de l'un de ses membres ne le tue sur le coup...[/quote]
Je dirai même mieux: ce n'est pas des prédispositions qui permettent l'extraction (dans le sens ou elles sont orientées pour ça), c'est juste qu'ils sont incroyablement résistants et vivaces, et qu'il se trouve qu'un choc tel que l'extraction ne suffit pas à les tuer directement (c'est très probablement vrai de beaucoup d'autres pratiques et sceau dans le genre).....[/quote]
Bah on ne sait pas si il a exactement la meme maitrise...en teme d'attaque oui c'est vrai (enfin ca semble vrai ) mais sur la defense...peut etre que Gaara est desormais obligé de deplacer son sable lui meme pour se defendre alors qu'avant cela se faisait tout seul ( on a pas vu d'attaque surprise dans le dos il me semble....je sais plus je suis au taf et j'ai pas mes tomes avec moi lol, mais du coup je ne suis pas sur qu'il ait gardé le caractère "automatique" de sa défense absolue )...ca on verra bien plus tard ce qu'il en est ( ouais c'est chiant ya trop de chances qu'on attends tongue )

+1 pour la resistance "générale" et pas que sur l'extraction d'un bijuu, je me demande si Kishi ne s'est pas inspiré de ce coté la lignée des Numenor dans le seigneur des anneaux ( Aragorn et ses ancetres, tous dotés d'une longue vie )...m'enfin c'est peut etre un détail perçu par un fan de Tolkien tongue

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça m'étonnerait pour le détail sur Tolkien, car il n'est pas dit que le clan Uzumaki ait une durée de vie exceptionnelle, juste que le chakkra est spécial et résistants au chakkra des Bijuu (protection face au chakkra dense de Kyubi, survit après extraction, chakkra sous forme de chaines capable de sceller le démon). Les Numemor, c'est pas parce qu'ils ont du sang Elfe ou quelque chose comme ça qu'ils ont une longévité accrue? Parce qu'a part cette longévité, ils n'ont pas réellement de capacité de résistance au mal flagrante à mes yeux ^^

Sinon, moi aussi je vois tout ce qui est écrit ici, mais j'ai un peu la flemme, vu que tout ce qui a été débattu ici l'a déjà été fait plusieurs fois et sur plusieurs forum...

Le Sable, c'est tentant de dire que c'est un KK(genre Vent+Terre, surtout que Gaara est le kage du pays du vent, et qu'il utilise la terre pour créer son sable), ça n'est pas le cas. Le contrôle du sable a été donné par Ichibi (l'incarnation du sable) et agit, de base, par lui même. Gaara a juste appris à l'utiliser lui aussi, et après l'extraction du bijuu, il a simplement gardé cette capacité, son chakkra étant lié a celui de son Bijuu depuis la naissance. Par contre, il est possible que le bouclier de sable automatique n'existe plus, et que Gaara soit obligé de l'utiliser en manuel... Même si durant le combat avec Sasuke, l'Uchiwa a remarqué que "sa défense absolue est toujours aussi forte", sous entendant que le bouclier de sable n'avait absolument rien perdu (on peut spéculer sur le fait que Gaara émule si bien le bouclier qu'on ne voit pas la différence). Et puis au passage, Sasori et la vieille expliquent bien que la technique de manipulation du fer par le 3eme Kazekage était crée dans le but d'imiter les techniques des hôtes d'Ichibi... De là à dire Shukaku= Manipulation du sable, il n'y a qu'un pas. Que je franchis, aller chiche.

A propos de Sandaime Kazekage, son pouvoir n'a rien du Kinton (élément métal qu'on pourrait extrapoler Terre+foudre - le métal est un élément conducteur provenant du sol- qui consisterait à CREER et MANIPULER le métal). Si c'était un KK, le plus logique serait un élément onde magnétique, du style Air+ foudre, qui lui permettrait de créer des champs electriques et de les manipuler de façon à manier le sable métallique indirectement. Dans tous les cas, ni le Databook ni le manga (ni l'anime) ne permettent d'arriver à cette conclusion.

Et puis pour les cas de KB et Naruto... On devrait bientôt savoir ce qu'il adviendra d'eux lorsqu'ils auront leurs bijuu extraits. Kb mourra sans doute, pour Naruto, il survivra sans doute, nous verrons bien s'il est toujours doté des capacités de Kyubi (régénération, manteau de chakkra, mode Rikyubi-sennin )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]car il n'est pas dit que le clan Uzumaki ait une durée de vie exceptionnelle, juste que le chakkra est spécial et résistants au chakkra des Bijuu (protection face au chakkra dense de Kyubi, survit après extraction, chakkra sous forme de chaines capable de sceller le démon).[/quote]
En fait si. Scan 500 p3. Bon d'accord, il n'est pas utilisé le mot "exceptionnel" mais on dit bien qu'ils ont une longue espérance de vie et une bonne longévité.

[quote=Uchiwa Reharl]De là à dire Shukaku= Manipulation du sable, il n'y a qu'un pas. Que je franchis, aller chiche.[/quote]
Dans l'absolu, je ne vois pas ce qui empêche de franchir ce pas wink

Bon pour le mode manuel ou auto, on ne peut vraiment pas dire grand chose. Beaucoup trop d'hypothèses sont alors possibles et imaginables. Gaara est-il en mode manuel? A-t-il tellement progressé que son mode manuel équivaut à son ancien mode auto (de quand il avait Ichibi)? A-t-il toujours son mode auto? A-t-il toujours son mode auto, mais qu'il n'utilise pas parce que son mode manuel équivaut à son ancien mode auto? Dur de donner un réponse un tant soit peu appuyée....le seul fait connu est que Gaara dispose visiblement de toutes ses anciennes facultés (émulées ou pas).

[quote=Uchiwa Reharl]A propos de Sandaime Kazekage, son pouvoir n'a rien du Kinton (élément métal qu'on pourrait extrapoler Terre+foudre - le métal est un élément conducteur provenant du sol- qui consisterait à CREER et MANIPULER le métal). Si c'était un KK, le plus logique serait un élément onde magnétique, du style Air+ foudre, qui lui permettrait de créer des champs electriques et de les manipuler de façon à manier le sable métallique indirectement. Dans tous les cas, ni le Databook ni le manga (ni l'anime) ne permettent d'arriver à cette conclusion.[/quote]
On dit que son chakra avait naturellement la prédisposition d'influer sur les champs magnétiques (ou quelque chose du genre). Donc à proprement parler, il avait bien une habilité innée qu'il a utilisée et optimisée pour obtenir le satetsu. Doit-on y voir un KK? ça serait légitime j'ai envie de dire, mais effectivement rien ne l'affirme. Quand aux hypothèses terre+foudre (et autres combinaisons pour essayer d'expliquer logiquement telle ou telle habileté), c'est pour le moment de la simple spéculation. Et puis il faudrait confirmer/infirmer ceci mais je me demande si tous les KK sont nécessairement des combinaisons d'éléments. On a vu que les combinaisons d'éléments sont nécessairement des KK, mais est-ce réciproque? Si non, le Sandaime pourrait bien avoir un KK qui n'est simplement qu'une sorte de variété du chakra terre (ou vent).

...

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[b]Gaara & Shukaku[/b]
Gaara a Shukaku en lui depuis sa naissance (même avant je crois). Il a été dit que même avant sa naissance, on a scellé en lui le Shukaku donc durant son dévellopement, il se peut que ses gènes aient évolué.
Si ce n'est pas ça, au moment où il a perdu son bijuu, il devait avoir 15-16 ans. L'utilisation du sable en 15 ans est devenu en quelque sorte normal pour lui, son corps à dû s'adapter à la présence du pouvoir de Shukaku et a donc évoluer en lui donnant cette capacité. Peut-être qu'il doit faire plus d'effort que quand il avait Ichibi mais il peut utiliser le sable.

[b]Uzumaki & Naruto[/b]
Concernant la survie du clan Uzumaki lors de l'extraction du bijuu, je doute fortement qu'il survive à tous les coups car Kushina à perdu Kyûbi mais pas de la même façon dont a été extrait les autres bijuu de leur Jinchuuriki. Madara a affaiblit le sceau de Kushina or les autre on était un peu comme aspirer/forcer grâce à la statue Gedo Mazo de Nagato qui je vous le rappelle au contact des dragons illusoires, la personnes qui le touche ben se fait voler son âme ou plutôt son énergie vitale comme Nagato manipule la vie et la mort (il est le 7ème Pain). Donc si Naruto se fait enlever Kyûbi de cette façon, la logique serait qu'il meurt donc je pense que le sceau va s'affaiblir et Madara va forcer Naruto à briser le sceau.
Ou même que Naruto le fasse délibérément vu ce qu'il dit à Kyûbi lors de l'absorption du chakra de la bête.

[b]Sandaime Kazekage[/b]
Il est bien dit que le chakra du Sandaime avait la capacité de produire des champs magnétique. Pour moi, ce n'est pas du Kinton, là nous avons du sable, de toute petit morceau de roche donc c'est pour ça qu'il arrive à le façonner. Si c'était une plaque de métal, je pense qu'il ferait que des trucs genre "attraction" et "répulsion" (+ et - ) tel des aimants.

[b]Databook[/b]
Les databook sont des livre officiels fait par l'auteur lui-même. Pour ceux qui craignent de tomber sur un fake, téléchargez les sur des cites sérieux et pas sur des cite qui ont l'air suspect (évitez les site anglais inconnu). Pour plus de sécurité, achetez le lors de sa sortie en France.

Dernière modification par narultimat (24-08-2010 11:30:26)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

Mais au début enfin je crois on disait que la défense de gaara venait de sa mère mais encore faut-il  sous-entendre des hypothèse pr rien et quant à la capacité du 3 kazekage ont dit bien qu il est né avec cette capacité magnétique mais était-elle héréditaire?je ne connais aucun de ses descendants pr l affirmer et ds le cas contraire deidara avait-il un attribut ou était-il mutant.pr le sujet uzumaki,je pense que kishi veut expliquer l extraction de kyubi en vue de faire apparaître juubi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

La défense de Gaara ne vient pas de sa mère, sa mère est faible.

Sa mère le haïssait même avant qu'il ne soit né.

Comme on l'a dit, elle n'avait pas l'air d'être un ninja de haut niveau, plus comme son frère jumeau Yashamaru, force d'un Chuunin de base, mais on spécule pas. Ca se trouve, comme l'a dit Pride, elle était peut-être même une civile.

La manipulation du sable vient de sa mère, c'est ce que Gaara dit.

Mais il devenu tellement fou à cause de son insomnie permanente qu'il pense que sa mère est Ichibi no Baketanuki, et Yashamaru lui a fait croire que son don maudit venait d'elle, ce qui le persuade que son Bijuu est sa mère.

Fu-addict mania.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=narultimat]Concernant la survie du clan Uzumaki lors de l'extraction du bijuu, je doute fortement qu'il survive à tous les coups car Kushina à perdu Kyûbi mais pas de la même façon dont a été extrait les autres bijuu de leur Jinchuuriki.[/quote]
Déjà on ne dit pas que Naruto va survivre de manière sure, on dit que c'est très probable (sinon pourquoi Kishi aurait fait survivre Kushina et aurait décrit le clan Uzumaki comme très résistant?), vu qu'il au moins les facultés de sa mère. Ensuite Chiyo a expliqué pourquoi le jinchuurik meurt et cela n'a absolument rien à voir avec le mode d'extraction! Elle disait que comme le jinchuuriki et le biju sont liés d'une manière particulière, briser le sceau et libérer la bête entraine la mort du jinchuuriki (et inversement si le jinchuuriki meurt la bête aussi). Quelque soit la manière de libérer le biju, il faut rompre (ou ouvrir) le sceau qui l'emprisonne, et c'est justement cette libération (qui ne dépend pas, à priori, de la façon de faire) qui provoque la mort du jinchuuriki (le seul contre-exemple connu serait celui du Rikodou senin...quoique même la ça reste à voir).

[quote=narultimat]Madara a affaiblit le sceau de Kushina or les autre on était un peu comme aspirer/forcer grâce à la statue Gedo Mazo de Nagato qui je vous le rappelle au contact des dragons illusoires, la personnes qui le touche ben se fait voler son âme ou plutôt son énergie vitale comme Nagato manipule la vie et la mort (il est le 7ème Pain).[/quote]
Oui c'est vrai. Mais rien ne dit que la technique des dragon que pain utilise dans la base akatsuki prenne l'"âme" du jinchuuriki. Vu que sa technique prend l'"âme", il peut tout aussi bien absorber simplement l'autre "âme" qui est en lui (à savoir le biju) et donc provoquer la mort du jinchuuriki par l'absence de celui-ci (on est d'accord que même si cela n'est pas explicité, la technique de Pain doit nécessairement briser les sceaux qui protègent les biju?).
Ensuite, il ne faut pas oublier que la technique de Pain face à Danzo et Salamander n'est pas tout à fait la même que celle de la grotte (c'est exactement le même principe, on est d'accord) . Cette fois, il provoque sa faculté pour la première fois (ou une des premières fois puisque Konan semblait la connaître) et l'utilise sous le coup de la fureur et de la haine. Dans le contexte akatsukien, il utilise une technique précise, avec des sceaux précis et exécute son jutsu d'une manière bien plus posée (qui a nécessairement du être affinée, au moins pour servir les intérêt d'akatsuki...vu qu'ils se sont préparés plusieurs années avant de chasser le jinchuuriki).

[quote=narultimat]Il est bien dit que le chakra du Sandaime avait la capacité de produire des champs magnétique.[/quote]
"Produire" j'ai un doute. Mais qu'il avait pouvoir sur les champs magnétiques, oui c'était dit. Il faudrait retrouver le scan pour savoir exactement ce qui est dit....

Dernière modification par Foxdevil (24-08-2010 13:22:09)

...

Pied de page des forums