Forums » Triple compte arène:

Triple compte arène  

Lancé par gon1 - 17 réponses - Page 1



gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Triple compte arène

Ba c'est simple , on est trois fere qui joue à WON ( jeje53 , narumaster et gon1 ) sauf que pour l'arène , lorsque l'on joue à 2 compe on peut étre sanctionner donc c'est pour vous prévenir que l'on jouera à 3 compte sur la meme connexion .
De plus à l'arène lorsque l'on joue à 3 comptes , sa nous mais une phrase ne me demander pas laquelle je la connais pas ==' qui dit que l'on doit attendre plusieurs action pour re jouer  donc ça nous désaventage vu que l'on fait l'arène tous les trois , ça ne serait pas possible d'enlever cette phrase pour que l'on peut jouer tranquillement toutes les actions ?

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Triple compte arène

[quote=gon1]Ba c'est simple , on est trois fere qui joue à WON ( jeje53 , narumaster et gon1 ) sauf que pour l'arène , lorsque l'on joue à 2 compe on peut étre sanctionner donc c'est pour vous prévenir que l'on jouera à 3 compte sur la meme connexion .
De plus à l'arène lorsque l'on joue à 3 comptes , sa nous mais une phrase ne me demander pas laquelle je la connais pas ==' qui dit que l'on doit attendre plusieurs action pour re jouer  donc ça nous désaventage vu que l'on fait l'arène tous les trois , ça ne serait pas possible d'enlever cette phrase pour que l'on peut jouer tranquillement toutes les actions ?[/quote]
Chez moi on est huit frère et sœur et on joue tous a won ! Avec chacun trois comptes, alors c'est pareil je veut pouvoir carotte en paix ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Idji
Idji
Chuunin

Re: Triple compte arène

XDDDDDDD
Ce que tengohan veut dire c'est que eux, ça ne serait pas du mytho? XDDDDDDD
Enfin bon... Ca semble louche quand même, faut laisser en jouer un, l'autre pour la suivante, et le dernier pour celle d'après
c'est chiant, mais comme ça vous, vous ferez pas sanctionné les cocos

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=gon1]Ba c'est simple , on est trois fere qui joue à WON ( jeje53 , narumaster et gon1 ) sauf que pour l'arène , lorsque l'on joue à 2 compe on peut étre sanctionner donc c'est pour vous prévenir que l'on jouera à 3 compte sur la meme connexion .
De plus à l'arène lorsque l'on joue à 3 comptes , sa nous mais une phrase ne me demander pas laquelle je la connais pas ==' qui dit que l'on doit attendre plusieurs action pour re jouer  donc ça nous désaventage vu que l'on fait l'arène tous les trois , ça ne serait pas possible d'enlever cette phrase pour que l'on peut jouer tranquillement toutes les actions ?[/quote]
Bah non, ne jouer pas a 3, prenez le compte le plus fort ( Gon1 ) , vous inscrivez qu'un seul compte ( Gon1 )et puis vous vous mettez a 3 devant le pc et vous réfléchissez ensemble sur les actions que vous aller faire comme sa, tout le monde participe et pas de sanctions.

Dernière modification par Swagga (23-08-2010 13:36:49)

Géreur de Compte

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Triple compte arène

hmm hmm... je voudrais pas vous dire mes cocos, mais si, ils sont bien 3 frères !

leurs comptes originels sont guigui53, toma53 et jeje53. (notez les 53). je les aient bien connus a une époque, je sais que c'est vrai.

Après pour le problème d'arene, faut voir si dabYo il peut pas "débrider" votre IP, mais je pense pas que ça soit possible hmm

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=dieudusable]hmm hmm... je voudrais pas vous dire mes cocos, mais si, ils sont bien 3 frères !

leurs comptes originels sont guigui53, toma53 et jeje53. (notez les 53). je les aient bien connus a une époque, je sais que c'est vrai.

Après pour le problème d'arene, faut voir si dabYo il peut pas "débrider" votre IP, mais je pense pas que ça soit possible hmm[/quote]
Nous n'avons jamais dis le contraire, de plus je lui donne juste une idée pour ne pas devoir affronter la sanction hmm .

Géreur de Compte

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=gon1]Ba c'est simple , on est trois fere qui joue à WON ( jeje53 , narumaster et gon1 ) sauf que pour l'arène , lorsque l'on joue à 2 compe on peut étre sanctionner donc c'est pour vous prévenir que l'on jouera à 3 compte sur la meme connexion .
De plus à l'arène lorsque l'on joue à 3 comptes , sa nous mais une phrase ne me demander pas laquelle je la connais pas ==' qui dit que l'on doit attendre plusieurs action pour re jouer  donc ça nous désaventage vu que l'on fait l'arène tous les trois , ça ne serait pas possible d'enlever cette phrase pour que l'on peut jouer tranquillement toutes les actions ?[/quote]
Déja tu peux jouer a 2 compte sur une connexion comme moi et mon frère après pour le 3 eme , je sais pas =s

 

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=dieudusable]hmm hmm... je voudrais pas vous dire mes cocos, mais si, ils sont bien 3 frères !

leurs comptes originels sont guigui53, toma53 et jeje53. (notez les 53). je les aient bien connus a une époque, je sais que c'est vrai.

Après pour le problème d'arene, faut voir si dabYo il peut pas "débrider" votre IP, mais je pense pas que ça soit possible hmm[/quote]
en faite pour l'adresse ip je sais pas si c'est la meme car vu que narumaster et gon1  a été inscrit sur un autre ordi , je ne sais pas si sa change qelquechose

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=gon1][quote=dieudusable]hmm hmm... je voudrais pas vous dire mes cocos, mais si, ils sont bien 3 frères !

leurs comptes originels sont guigui53, toma53 et jeje53. (notez les 53). je les aient bien connus a une époque, je sais que c'est vrai.

Après pour le problème d'arene, faut voir si dabYo il peut pas "débrider" votre IP, mais je pense pas que ça soit possible hmm[/quote]
en faite pour l'adresse ip je sais pas si c'est la meme car vu que narumaster et gon1  a été inscrit sur un autre ordi , je ne sais pas si sa change qelquechose[/quote]
Sait la meme IP quand meme temps que vous jouez sur la meme connexion ( Meme endroit si tu préfère ) c'est la meme IP

 

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=robasy][quote=gon1][quote=dieudusable]hmm hmm... je voudrais pas vous dire mes cocos, mais si, ils sont bien 3 frères !

leurs comptes originels sont guigui53, toma53 et jeje53. (notez les 53). je les aient bien connus a une époque, je sais que c'est vrai.

Après pour le problème d'arene, faut voir si dabYo il peut pas "débrider" votre IP, mais je pense pas que ça soit possible hmm[/quote]
en faite pour l'adresse ip je sais pas si c'est la meme car vu que narumaster et gon1  a été inscrit sur un autre ordi , je ne sais pas si sa change qelquechose[/quote]
Sait la meme IP quand meme temps que vous jouez sur la meme connexion ( Meme endroit si tu préfère ) c'est la meme IP[/quote]
ok , bon ba un de mes frere ne vas pas faire l'arène alors =='

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Triple compte arène

C'est déjà pas normal qu'il puisse y avoir 2 comptes inscris à l'arène sur la même I.P...

Dernière modification par tortue genial (23-08-2010 18:46:59)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Triple compte arène

[quote=tortue genial]C'est déjà pas normal qu'il puisse y avoir 2 comptes inscris à l'arène sur la même I.P...[/quote]
Et puis tu devrais avoir un grand frère qui te nique quand tu veux faire une arène avec ton compte.
C'est sur que quand personne ne vous empèche de faire l'arène, ça risque pas de vous faire chier wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Triple compte arène

Et qu'est ce qui nous garantit que telle ou telle personne est dans ce cas? A mon avis y'a plus de personnes qui en profitent que de personnes qui réellement dans ce cas là.

Et à l'époque je la fermai quand mon frère me disait un truc. C'comme ça que ça marche, et malheureusement, t'es pas l'aîné. But, what can you do about it?

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Triple compte arène

Moi j'ai une soeur et un petit frère qui joue a won mais on a 2 connexion sauf que y a moi est mon petit frère qui jouons c pour cela que l'on peut jouer a deux mon petit a faible compte hmm  bon bonne chance avec dabYo je suis d'accord avec toi wink .

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

Et bien vous etes sur des pc portables j'imagine non?
ou si vous etes sur 3 pc fixe ( la pas trop de chance ) il faudrait que vous arriviez a trouver des clés usb pour capter les wifis et a la rigueur essayer de demander a vos voisins qu'ils partagent leur connexion avec vous, ainsi si un de vous est connecté sur votre modem et les 2 autres sur les modems de 2 voisins différents, vous aurez 3 IP différentes et ne serez pas embétés du tout avec les messages d'erreur de partage d'IP.
J'espere que vous m'avez suivi wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Triple compte arène

Dans ce cas, on peut demander à son voison d'emprunter sa co pour faire rentrer un Dc wink

Et des voisins qui te donnent leur clé wep, j'en connais pas bcp perso <__<
Faut vraiment qu'ils vous fassent confiance, et qu'en plus ça ne les dérange pas.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Triple compte arène

[quote=el_couillu]Et bien vous etes sur des pc portables j'imagine non?
ou si vous etes sur 3 pc fixe ( la pas trop de chance ) il faudrait que vous arriviez a trouver des clés usb pour capter les wifis et a la rigueur essayer de demander a vos voisins qu'ils partagent leur connexion avec vous, ainsi si un de vous est connecté sur votre modem et les 2 autres sur les modems de 2 voisins différents, vous aurez 3 IP différentes et ne serez pas embétés du tout avec les messages d'erreur de partage d'IP.
J'espere que vous m'avez suivi wink[/quote]
Tu explique ça comment à ton voisin ?

"J'ai une arène a faire sur WoN et mon frère veux aussi et on veut kill un max les 2 pour le classement ! Alors prétez nous votre connexion pour qu'on puisse le faire svp !"

echange mon conte me mp

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triple compte arène

[quote=kakashi-du-13]Dans ce cas, on peut demander à son voison d'emprunter sa co pour faire rentrer un Dc wink

Et des voisins qui te donnent leur clé wep, j'en connais pas bcp perso <__<
Faut vraiment qu'ils vous fassent confiance, et qu'en plus ça ne les dérange pas.[/quote]
<Bah si c'est bien expliqué  que ce sera uniquement pour 2 heures, qu'il n'y aura pas d'utilisation de leur ligne internet pour faire du telechargement etc...et que ce n'est que ponctuel...pourquoi pas...
Si en plus t'as la chance d'avoir un voisin qui s'y connait un minimum, juste le temps dont tu as besoin il enlevera la clé wep de son wifi et la remettra en place plus tard, comme ca meme pas besoin de divulguer sa clé de securité wink

je pense que ca peut se tenter, ca coute rien d'essayer et puis qui sait les voisins seront peut etre plus cool qu'on ne le pense wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums