Forums » Nouveau compte:

Nouveau compte  

Lancé par kira3 - 7 réponses - Page 1

kira3
kira3
Bon Genin

Nouveau compte

Bonjour/Bonsoir cher Wonnien,
Aujourd'hui en voulant créer un nouveau compte j'ai remarquer que les nouveau personnage comme le Mizukage Ou Akatsuchi n'y était pas est-ce un bug? Ou alors dabYo n'as pas eu le temps de les mettre?
Merci de votre réponse,
Cordialement Kira3

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Nouveau compte

Il est pas foutu de corriger les fautes d'ortographe au nfc et tu crois qu'il va te foutre tes perso ?
HaHA REVE TOUJOURS !
Nan c'est un petit problème d'actualisation faut attendre c tout tongue

Dernière modification par balou (23-08-2010 00:30:50)

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=balou]Il est pas foutu de corriger les fautes d'ortographe au nfc et tu crois qu'il va te foutre tes perso ?
HaHA REVE TOUJOURS !
Nan c'est un petit problème d'actualisation faut attendre c tout tongue[/quote]
Okay bah merci smile j'espère que dabYo les mettra vite (pas pour moi moi c'est trop tard XD)

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira3]Bonjour/Bonsoir cher Wonnien,
Aujourd'hui en voulant créer un nouveau compte j'ai remarquer que les nouveau personnage comme le Mizukage Ou Akatsuchi n'y était pas est-ce un bug? Ou alors dabYo n'as pas eu le temps de les mettre?
Merci de votre réponse,
Cordialement Kira3[/quote]
Selon moi, lorsque de nouveaux personnages sont disponibles, pour ne pas que la majeure partie des Woniens ne créent  de nouveaux comptes avec ces personnages pour seulement découvrir leur spécialité, dabYo les rend indisponibles, sinon on aura à assister aux créations de futurs comptes inactifs smile big_smile :p xD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=jing][quote=kira3]Bonjour/Bonsoir cher Wonnien,
Merci de votre réponse,
Selon moi, lorsque de nouveaux personnages sont disponibles, pour ne pas que la majeure partie des Woniens ne créent  de nouveaux comptes avec ces personnages pour seulement découvrir leur spécialité, dabYo les rend indisponibles, sinon on aura à assister aux créations de futurs comptes inactifs smile big_smile :p xD[/quote]
Peut-être mais grâce à la V6 on peut les voir les nouveaux avatar

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=kira3][quote=jing][quote=kira3]Bonjour/Bonsoir cher Wonnien,
Merci de votre réponse,
Selon moi, lorsque de nouveaux personnages sont disponibles, pour ne pas que la majeure partie des Woniens ne créent  de nouveaux comptes avec ces personnages pour seulement découvrir leur spécialité, dabYo les rend indisponibles, sinon on aura à assister aux créations de futurs comptes inactifs smile big_smile :p xD[/quote]
Peut-être mais grâce à la V6 on peut les voir les nouveaux avatar[/quote]
Tu peux voir les nouveaux avatars, certes, mais pas les spécialités de ces nouveaux personnages big_smile

Dernière modification par jing (23-08-2010 07:02:18)

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=jing][quote=kira3][quote=jing]
Tu peux voir les nouveaux avatars, certes, mais pas les spécialités de ces nouveaux personnages big_smile[/quote]
Personnellement y a un tropic sur les spécialité et un autre pour les avatars smile mais bon y en as qui savent pas ce servir d'un mode de recherche et y a les flemmard XD

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=kira3][quote=jing][quote=kira3]
Tu peux voir les nouveaux avatars, certes, mais pas les spécialités de ces nouveaux personnages big_smile[/quote]
Personnellement y a un tropic sur les spécialité et un autre pour les avatars smile mais bon y en as qui savent pas ce servir d'un mode de recherche et y a les flemmard XD[/quote]
Oui mais t'oublies que lorsqu'il y a de nouveaux personnages, les forums sur lesquelles, il y a les spéciales des personnages ne sont pas automatiquement actualisés, il faut attendre quelques jours pour que cela soit fait.

Pied de page des forums