Forums » NFC sur iTouch:

NFC sur iTouch  

Lancé par Genma Hataké - 9 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

NFC sur iTouch

Bonjour ce forum est adressé a tous ceux qui ont un iTouch. Est ce que les nfc fonctionnent avec?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC sur iTouch

Oui, mais créer un topic pour ça... Fin bref essaye et tu verras ça fonctionne!! smile

Dernière modification par Monkey D. Dge (22-08-2010 22:53:27)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: NFC sur iTouch

[quote=Monkey D. Dge]Oui, mais créer un topic pour ça... Fin bref essaye et tu verras ça fonctionne!! smile[/quote]
et les objets que j'ai dans mon casier est ce que je sais les valider ou pas?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC sur iTouch

[quote=Genma Hataké]Bonjour ce forum est adressé a tous ceux qui ont un iTouch. Est ce que les nfc fonctionnent avec?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui il marche , mais n'est pas pratique du tout ! Le temps est ralenti et quand tu veux id un mec sa t'arrive de déraper sur la description de la boule , ce qui te fait perdre du temps

Ancien gaara1995

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: NFC sur iTouch

Ah, quand tu as la réponse, tu peux me tenir au courant ? Parce que je compte rounder avec un blackberry ces prochains jours, mais il paraitrait qu'avec la v6 il y aurait des bugs. Enfin bref, voilà, et heu... Merci d'avance ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC sur iTouch

[quote=HyeSun]Ah, quand tu as la réponse, tu peux me tenir au courant ? Parce que je compte rounder avec un blackberry ces prochains jours, mais il paraitrait qu'avec la v6 il y aurait des bugs. Enfin bref, voilà, et heu... Merci d'avance ?[/quote]
Aucune différence par rapport a avant , version smartphone en cour de developpement

Ancien gaara1995

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: NFC sur iTouch

[quote=baros-78][quote=HyeSun]Ah, quand tu as la réponse, tu peux me tenir au courant ? Parce que je compte rounder avec un blackberry ces prochains jours, mais il paraitrait qu'avec la v6 il y aurait des bugs. Enfin bref, voilà, et heu... Merci d'avance ?[/quote]
Aucune différence par rapport a avant , version smartphone en cour de developpement[/quote]
Ok, merci. Et je savais qu'avec les identifications, il y avait des bugs. Enfin pour moi. C'est toujours le cas ? e_ê"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC sur iTouch

[quote=HyeSun][quote=baros-78][quote=HyeSun]Ah, quand tu as la réponse, tu peux me tenir au courant ? Parce que je compte rounder avec un blackberry ces prochains jours, mais il paraitrait qu'avec la v6 il y aurait des bugs. Enfin bref, voilà, et heu... Merci d'avance ?[/quote]
Aucune différence par rapport a avant , version smartphone en cour de developpement[/quote]
Ok, merci. Et je savais qu'avec les identifications, il y avait des bugs. Enfin pour moi. C'est toujours le cas ? e_ê"[/quote]
alors , suivant le navigateur (je n'ai pas de black berry) on vois que l'identifications est impossible (opera mini ) mais si tu fait une manoauvre assez speciale tu peux , je te la dirais plus tard car j'ai pas le temps desole

Ancien gaara1995

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC sur iTouch

[quote=Genma Hataké]Bonjour ce forum est adressé a tous ceux qui ont un iTouch. Est ce que les nfc fonctionnent avec?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vla le geek

SO poulet au curry.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: NFC sur iTouch

[quote=Kuruito Denku][quote=Genma Hataké]Bonjour ce forum est adressé a tous ceux qui ont un iTouch. Est ce que les nfc fonctionnent avec?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vla le geek[/quote]
? qu'est ce que ca veut dire? en fait j'ai just prévu de m'en acheter un et comme j'ai pas de pc je rentrerais sur les nfc au moins avec l'iTOuch

 

Pied de page des forums