Forums » Mon double compte:

Mon double compte  

Lancé par Satan 2 - 4 réponses - Page 1



Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Mon double compte

Bonjour, j'avais un double compte du nom de ero_sennin1 que j'avais venu légalement mais, je  n'ai pas reçu d'allopasss. Je ne suis pas sur de l'avoir vendu mais en tout cas, je ne l'ai plus et soit il m'a été volé, soit il a été vendu et je n'ai pas reçu d'allopass. Aidez-moi s'i vous plait !!! Et je n'ai pas reçcu de mp non plus me disant qu'il avait été vendu !!!

Ps: Et je n'ai pas reçu de Mp me disant qu'il a été vendu.

Dernière modification par Satan 2 (23-08-2010 11:12:45)

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon double compte

Putin mais t'est sérieux la ? tu la vendu a la section et tu a eu la réponse dans TOn post quand tu vend légalement tu recois les allos en n€ruto , donc tu a bien vendu ton compte et tu a reçu les n€ruto donc topic inutile mais bon .

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Mon double compte

[quote=Satan 2]Bonjour, j'avais un double compte du nom de ero_sennin1 que j'avais venu légalement mais, je  n'ai pas reçu d'allopasss. Je ne suis pas sur de l'avoir vendu mais en tout cas, je ne l'ai plus et soit il m'a été volé, soit il a été vendu et je n'ai pas reçu d'allopass. Aidez-moi s'i vous plait !!!

Ps: A moins que ca ne se soit transformé automatiquement  en narutoeuros, mais je ne crois pas.[/quote]
Ouaip miinato a raison, regarde ton argent t'as 1.5 millions ^^'

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mon double compte

[quote=dodoma][quote=Satan 2]Bonjour, j'avais un double compte du nom de ero_sennin1 que j'avais venu légalement mais, je  n'ai pas reçu d'allopasss. Je ne suis pas sur de l'avoir vendu mais en tout cas, je ne l'ai plus et soit il m'a été volé, soit il a été vendu et je n'ai pas reçu d'allopass. Aidez-moi s'i vous plait !!!

Ps: A moins que ca ne se soit transformé automatiquement  en narutoeuros, mais je ne crois pas.[/quote]
Ouaip miinato a raison, regarde ton argent t'as 1.5 millions ^^'[/quote]
Qui te dis qu'il a pas toujours été riche ?
Enfin c'est quand même pas dur à voir si des allo ont été crédité -_-', on sait tous a peu près à cb s'élève notre banque tu vas pas me dire que t'a aucune idée hmm

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Mon double compte

[quote=naruto_best][quote=dodoma][quote=Satan 2]Bonjour, j'avais un double compte du nom de ero_sennin1 que j'avais venu légalement mais, je  n'ai pas reçu d'allopasss. Je ne suis pas sur de l'avoir vendu mais en tout cas, je ne l'ai plus et soit il m'a été volé, soit il a été vendu et je n'ai pas reçu d'allopass. Aidez-moi s'i vous plait !!!

Ps: A moins que ca ne se soit transformé automatiquement  en narutoeuros, mais je ne crois pas.[/quote]
Ouaip miinato a raison, regarde ton argent t'as 1.5 millions ^^'[/quote]
Qui te dis qu'il a pas toujours été riche ?
Enfin c'est quand même pas dur à voir si des allo ont été crédité -_-', on sait tous a peu près à cb s'élève notre banque tu vas pas me dire que t'a aucune idée hmm[/quote]
LoL mais quel noob ! dans tout les cas, si tu as eu ton compte de vendu ou non, tu reçois un MP disant que ton compte a été vendu...

 

Pied de page des forums