Forums » Top kills:

Top kills  

Lancé par shito - 5 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Top kills

Ben voila il n'y a pas de top kills encore en bas de la page membres donc voila je voudrai savoir d'une part si cela va etre actualiser et dans un deuxieme temps qui est le meilleur killeurs de WoN attention suspense qui est le meilleur killer du site???
Bon si ya besoin d'aide ou tout simplement du temps et de la patience à l'aide de ce topic il y aura peut etre je dit bien peut etre une liste d'établie lorsqu'on sera qui est le plus fort^^

edit:je tiens à m'excuser d'avance si on connait dejà qui est le plus fort ou si tout simplement un topic existe deja sur ce sujet  voila merci

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top kills

[quote=shito]Ben voila il n'y a pas de top kills encore en bas de la page membres donc voila je voudrai savoir d'une part si cela va etre actualiser et dans un deuxieme temps qui est le meilleur killeurs de WoN attention suspense qui est le meilleur killer du site???
Bon si ya besoin d'aide ou tout simplement du temps et de la patience à l'aide de ce topic il y aura peut etre je dit bien peut etre une liste d'établie lorsqu'on sera qui est le plus fort^^

edit:je tiens à m'excuser d'avance si on connait dejà qui est le plus fort ou si tout simplement un topic existe deja sur ce sujet  voila merci[/quote]
Narutodu45 ds les 2500 je crois,trop baleze

Compte mis en vente !!!!!!!

ssk
ssk
Chuunin

[quote=shito]Ben voila il n'y a pas de top kills encore en bas de la page membres donc voila je voudrai savoir d'une part si cela va etre actualiser et dans un deuxieme temps qui est le meilleur killeurs de WoN attention suspense qui est le meilleur killer du site???

edit:je tiens à m'excuser d'avance si on connait dejà qui est le plus fort ou si tout simplement un topic existe deja sur ce sujet  voila merci[/quote]
C'est simple mais bon. C'est inutil de savoir le top kill donc je ne pense pas que sa te servira a grand chose

I suck dick

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Faut pas oublier qu'il y a des kill fait graçe au vol de kill par certains

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est simple mais bon. C'est inutil de savoir le top kill donc je ne pense pas que sa te servira a grand chose[/quote]
ben en meme temp si tu pars comme sa c'est aussi inutile tout les autre top

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le top kill ne represente pas grand chose.
ND45 a certes 3200 kills mais a fait je sait pas cb de rounds(apres verif 744) soit une moyenne de 4 kills par roudn (bon score <3), mais un mec qui aurai fait 500 kills pour 100 rounds a mon avis serai meilleur. C'est plus la moyenne qui compte.

apres  on a causé du vol de kill, il n'est pas interdit, ca fait partie du jeu ;p.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums