Forums » Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!:

Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!  

Lancé par sasuked - 44 réponses - Page 2

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Au moins sa fait genre ta des amis smile

Dernière modification par Sakuwon (22-08-2010 21:18:32)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Non ouais faut vraiment que dabYo change çà c'est pénible

Moi par exemple, quand les gens écrivent la phrase : " Je demandais " puisse que dans le verbe demandais il y a Manda (deMANDAis) alors sa s'affiche en bleu comme si on me parlait.

Enfin ça va encore peu utilise le verbe mais bon j'imagine les autres comment sa doit être lourd, et a la longue on s 'y retrouve plus a savoir qui nous parle vraiment.

Idji
Idji
Chuunin

La personne qui doit avoir un compte avec "a" ou "e" doit l'avoir vachement mal :p

En même temps qui pourrait avoir un peusdo pareil... XDD
C'est pas un bug, vous avez vos pseudos dans ceux des autres, exemple "Sasuke" bah il doit se sentir mal avec vos Sasuked, Sasuke000.. Sasuke227... XD

Y avait un mec genre Tdidjis, enfin pas trop mais bon.. c'est trop chiant de voir des noobs me parler u_u"

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Y'en a au début du topic qui son pas cool. x) Le pauvre petit il a pas demander qu'on l'embête, il veux de l'aide ! ^^
Enfin... Ça fait partit d'un des foutus bug de WoN, c'est clair c'est a corriger.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Faudrait que le pseudo sur le bar soit codé de sorte que sa ne soit qu'en cliquant sur l'avatar d'une personne que son pseudo s'affiche et que le récepteur du message ne le voit en bleu qu'à ce moment là.

C'est clair comme dit Idji, Sasuke doit être bien emmerder.

alex_92
alex_92
Chuunin

Putin mais t'imagine pas [url=http://www.wonaruto.com/membres/20110/chuunin/]chuunin[/url]  au bar ? quinze mille personne XD surtout en période d'examen chunin , mais bon j'ai l'impressions que c'est un compte  a l'abandon donc bon hmm on peut rien faire nous dsl

Dernière modification par alex_92 (23-08-2010 01:20:04)

Dnk what else ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=alex_92]Putin mais t'imagine pas [url=http://www.wonaruto.com/membres/20110/chuunin/]chuunin[/url]  au bar ? quinze mille personne XD surtout en période d'examen chunin , mais bon j'ai l'impressions que c'est un compte  a l'abandon donc bon hmm on peut rien faire nous dsl[/quote]
Non là ça marchera pas pour lui ^^ personne ne dit "chuunin", ou alors très rarement quoi ! Et les grades ne comptent pas comme des pseudos... J'crois XD

alex_92
alex_92
Chuunin

Ah heureusement mais la j'ai fait une petite recherche y a des  gens qui nomment leur dc "a" ou "e" , sa doit etre enorme si ils vont au bar 0_0" ils ont les post de toutes la salle en bleu sa craint a mort , mais bon c'est la faute au créateurs

Dnk what else ?

kyubi99
kyubi99
Bon Genin

ca pourrait etre pire tu pourrais t'appeler '' '' (espace)

imagine simplement

quelqu'un'' ''>'' '' lol

harceles tout les modos/admins/etc avec 1 mp par heure ça devrais normalement fonctionner sinon échange ton compte contre un du meme niveau ou plus fort bonne chance et @+

Dernière modification par kyubi99 (26-08-2010 06:15:27)

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuked]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !![/quote]
bein tout simplement change de pseudo

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Mon ancien pseudo était Ee donc dans chaque mot ou il y'avais un double "e" ça me le marquais comme en discussion avec moi.
J'ai trouvé une super solution a ce problème j'ai changé de pseudo XDDD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

536sd
536sd
Bon Genin

[quote=Sentenza]Mon ancien pseudo était Ee donc dans chaque mot ou il y'avais un double "e" ça me le marquais comme en discussion avec moi.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]
[/quote]
et sa coute combien

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Manda
Manda
Modérateur

[quote=536sd][quote=Sentenza]Mon ancien pseudo était Ee donc dans chaque mot ou il y'avais un double "e" ça me le marquais comme en discussion avec moi.

[/quote]
et sa coute combien[/quote]
1M5N€

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=sasuked]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !![/quote]
Fallait t'appeler, la_bete_verte, mais trop tard.[/quote]
Heureusement.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=stinky]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !!

Moi aussi sa me fait sa avec stinky09 Je c'est pas pourquoi  ?[/quote]
heureusement que stinky09 a changé son pseudo lol

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

536sd
536sd
Bon Genin

[quote=Manda][quote=536sd][quote=Sentenza]Mon ancien pseudo était Ee donc dans chaque mot ou il y'avais un double "e" ça me le marquais comme en discussion avec moi.

[/quote]
et sa coute combien[/quote]
1M5N€[/quote]
merci mais bien dommage j'en ais pas autant et enplus je n'est pas de tel pour avoir un allo

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça coute la peau du cul tout simplement è_é

Dernière modification par thefabien77 (30-03-2012 18:37:20)

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prends un adjectif comme pseudo ou même ton prénom qlq chose dans l'genre ou tu envoie des mp à tes contacts.
voilà ou tu te crée un deuxième compte comme les autres.

compte a vendre

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Il y a quand même un guignol qui s'est appelé >
Je crois que c'est lui le plus à plaindre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est clair comme dit Idji, Sasuke doit être bien emmerder.[/quote]
Vous êtes jaloux que les gens m'aiment c'tous ! Continuer de m'acclamer au petit peuple et n'oublier pas :
GLOIRE A CD ! GLOIRE A LA VICTOIRE FACILE !

PS message inutile mais je te dirait "Ne me copie pas, change de pseudo" !

Pied de page des forums