Forums » Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!:

Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!  

Lancé par sasuked - 44 réponses - Page 1



sasuked
sasuked
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !!

On m'appelle petit scarabé du désert! (scarabé très propre)petit fils du directeur du bar!

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

change de compte

Dernière modification par Kuruito Denku (22-08-2010 17:50:08)

SO poulet au curry.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

fallait pas prendre un pseudo tout pourri

Dernière modification par gintam (22-08-2010 17:54:33)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Adrenaline
Adrenaline
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

ouais mais bon sinon tu vas plus du tout sur le bar lol non heu....peut etre que c'est un problème lié a la nouvelle version et qu'avec le temps ca disparaitra quand il l'auront finalisé et regler tout les bug!

Es-tu pion ou reine? Idiote ou folle? Si le monde n'a aucun sens,qui nous empêche d'en inventer un

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote=sasuked]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !![/quote]
Fallait t'appeler, la_bete_verte, mais trop tard.

 

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !![/quote]
Fallait pas t'inscrire sur won tout simplement smile

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !!


Moi aussi sa me fait sa avec stinky09 Je c'est pas pourquoi  ?

8,28,10 je vous aime <3

sasuked
sasuked
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

pour stinky: moi non plus c'est très énervant!

Merci à tous pour vos information,votre humour et votre aide!! Je n'ai pas assez d'argent pour acheter un autre compte et obtenir un ou plusieur allos. Et puis tout recommencé depuis le début ça me tente pas trop...! Merci encore!

On m'appelle petit scarabé du désert! (scarabé très propre)petit fils du directeur du bar!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Putain l'humour de ouf U_U'

y en a certains sur ce topic ils ont fait l'école du rire, je vous le dit moi...
Sinon pour ton problème, je vois pas trop de solution, mais c'est pas une grande perte...
Franchement le bar...qu'est-ce qu'on s'y fait chier yikes XD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Ce n'est pas vraiment un bug xD
Dans le pseudo Sasukedu98 ( Ridicule --' ) il y a Sasuked .. Donc le systéme pense que sa s'adresse aussi a toi alors il te le signale ..

Ce n'est pas vraiment un bug ^^

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

toi
toi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

chiâle pas y'a pire que toi

Dernière modification par toi (22-08-2010 19:26:21)

Hey mec t'est fou tu t'parle toi même? oô

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Sa me le fait aussi quand quelqu'un utilise un mot avec ecrit "tio" comme "attention" "détermination", c'est un bug avec l'identification du pseudo, cela arriver deja avec l'ancienne version, il suffit que votre pseudo soit dans un mot ou un autre pseudo pour que sa vous marque. Je pense pas qu'il y est un moyen d'y échappé, il faut faire attention sur le bar c'est tout

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Bon, en fait c'erst juste car le systeme prend en compte quand les gens tappe ton nom, si un autre nom contien ton nom+un autre chose, ça compte aussi comme si il aurait écrit ton nom.

Dernière modification par Bakakage (22-08-2010 19:30:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote=la_bete_verte][quote=sasuked]Mon pseudo commence pareil que tous ceux qui s'appelle ex:sasukedu18 car le mien c'est sasuked. Quand je parle au bar et qu'un personne de ce genre de pseudo parle c'est surligné en bleu comme si la personne qui lui repondait me parle aussi. C'est un vrai problème car je confons souvent les gens qui me parlent au bar. Meme si je verifie les noms des fois je suis inatentifs et je clique par mégarde sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé !!
Si vous avez une aide et si vous êtes dans le même cas,répondez moi svp !![/quote]
Fallait t'appeler, la_bete_verte, mais trop tard.[/quote]
J'ai cru que tu voulais proposer ce pseudo car personne d'autre pourrai prendre un pseudo pareil, après j'ai vu que c'était le tien xDDDD
Je dis pas que ton pseudo est moche, car c'est un pseudo comme un autre mais de la façon dont tu l'as dis, j'ai cru que tu disais ça x)


POur le topic, sois tu change de compte, sois tu harcèle dabYo pour changer ton pseudo ou regler le bug x)

Dernière modification par naruto-kun01 (22-08-2010 19:43:03)

 

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote]J'ai cru que tu voulais proposer ce pseudo car personne d'autre pourrai prendre un pseudo pareil, après j'ai vu que c'était le tien xDDDD



POur le topic, sois tu change de compte, sois tu harcèle dabYo pour changer ton pseudo ou regler le bug x)[/quote]
Sois t'écoute pas benjy parce que tu sera fiché près de DY comme boloss qui veut changer ton pseudo smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote=kai managa][quote]J'ai cru que tu voulais proposer ce pseudo car personne d'autre pourrai prendre un pseudo pareil, après j'ai vu que c'était le tien xDDDD



POur le topic, sois tu change de compte, sois tu harcèle dabYo pour changer ton pseudo ou regler le bug x)[/quote]
Sois t'écoute pas benjy parce que tu sera fiché près de DY comme boloss qui veut changer ton pseudo smile[/quote]
Je lui dis une proposition yikes

Et moi mon pseudo me convient tout à fait, actuellement je n'est aucune envie de changer de pseudo wink

 

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote]Je lui dis une proposition

Et moi mon pseudo me convient tout à fait, actuellement je n'est aucune envie de changer de pseudo[/quote]
J'avoue t'aurais pu avoir minititou ou narutrizo comme pseudo XDDDDD

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

C'est rien ça, imaginez "per" !

"Une personne m'a dit..."
"Je suis persuadé..."
"J'ai la permission..."

Ou alors "Appa".

" *Apparait dans un nuage de fumée* "
"Ce compte appartient à ..."
"Un appareil dentaire"

T'es pas vraiment à plaindre XDDDD

echange mon conte me mp

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Moi je me plains pas de mon pseudo alors taisez-vous ! è___é

Les votres c'est rien a coté du mien ! =='

Dernière modification par @ (22-08-2010 20:12:46)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote]C'est rien ça, imaginez "per" !

"Une personne m'a dit..."
"Je suis persuadé..."
"J'ai la permission..."[/quote]
Per existe vraiment tu sais c'est une ANH --'


[quote]Moi je me plains pas de mon pseudo alors taisez-vous ! è___é

Les votres c'est rien a coté du mien ! =='[/quote]
Toi aussi ta pas eu de chance x)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote=kai managa][quote]C'est rien ça, imaginez "per" !

"Une personne m'a dit..."
"Je suis persuadé..."
"J'ai la permission..."[/quote]
Per existe vraiment tu sais c'est une ANH --'[/quote]
Bah je sais c'est pour sa que je dit ça =_=

echange mon conte me mp

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

[quote=kai managa][quote]Je lui dis une proposition

Et moi mon pseudo me convient tout à fait, actuellement je n'est aucune envie de changer de pseudo[/quote]
J'avoue t'aurais pu avoir minititou ou narutrizo comme pseudo XDDDDD[/quote]
..... hum, je dois mal le prendre xd ?

 

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Je pense que moii .. yikes

Avec le nombre de personnes qui écrivent : XXD ou tout les trucs du genre
avec tout les pseudos qui commence par "xx" ou se termine par "xx" u__u J'aiii beaucouup de monde même en ce moment

genre pour : Slaxx, xx-meï-xx, xxxtsunadexxx ... ect uu"


Puis commencer pas a dire " T'avez qu'a pas prendre sa ...."

On me la donner le compte lorsqu'on ma volé Hokage4e alors bon yikes

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

La seule chose que je peux te conseiller c'est de leur parler dans des endroits où ça n'arrivera pas du tout ou moins comme msn ou le bar de ton clan.

Sinon, vois le côté positif. T'auras rarement des vents et souvent un prétexte pour débuter une conversation.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Mon pseudo coincide avec un autre et ça fait un bug!!!

Imagine ce pseudo : [url=http://www.wonaruto.com/membres/50994/Aux/]Aux[/url]

quand il y a tout les c/c du nfc "attaqué [b]aux[/b] points vitaux"

J'vois pas de quoi tu te plaints sérieux. T'avais qu'à choisir un pseudo plus joli ahahah

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums