Forums » Question à propos de l'inscription pour l'arène.:

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Question à propos de l'inscription pour l'arène.

Voilà, j'ai une question.

J'ai un pote qui m'a demandé d'inscrire son compte (mcatks) à l'arène 19. Cependant, j'aimerais également y participer. Et j'ai vu cette phrase :

"Attention: Vous ne pouvez inscrire qu'un seul compte à l'arène, et ne pouvez donc participer avec tout vos comptes si vous en possédez plusieurs."

Donc, je ne peux inscrire qu'un seul compte ? mcatks n'est pas un de mes comptes, mais je dois l'inscrire...

Alors je demande, puis-je inscrire narutrizo et mcatks à l'arène ?

Dernière modification par narutrizo (22-08-2010 10:22:37)

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question à propos de l'inscription pour l'arène.

Si tu dois gérer Mcatks pendant l'arène, tu ne pourras pas inscrire Narutrizo. Mais si c'est juste une inscription, je pense que ça va.

Dernière modification par Manda (26-08-2010 10:31:42)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Manda][align=center]Si tu dois gérer Mcatks pendant l'arène, tu ne pourras pas inscrire Narutrizo. Mais si c'est juste une inscription, je pense que ça va U___U[/align][/quote]
le problème, c'est que le vrai propriétaire de mcatks revient dimanche je croit, donc je devrais gérer son compte plusieurs jours...

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=Manda][align=center]Si tu dois gérer Mcatks pendant l'arène, tu ne pourras pas inscrire Narutrizo. Mais si c'est juste une inscription, je pense que ça va U___U[/align][/quote]
le problème, c'est que le vrai propriétaire de mcatks revient dimanche je croit, donc je devrais gérer son compte plusieurs jours...[/quote]
Passe le compte à quelqu'un de confiance qui ne participe pas, c'est la seule chose à faire hmm

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Pied de page des forums