Forums » [Bug] Leçons 5#:

[Bug] Leçons 5#  

Lancé par [Sparta] - 4 réponses - Page 1

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Leçons 5#

[b][http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=5[/b]:

[b]aucune ![/b]:

[b]Et je veux faire le quiz mais sa ne s'affiche pas ![/b]:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Bug] Leçons 5#

Euhh... ? On m'explique ? XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (21-08-2010 20:22:46)

echange mon conte me mp

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

Alors quand je veux faire le quiz de la leçons 5 je ne peux pas car sa ne m'affiche pas un truc du genre "faire le quiz". [b]Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ![/b] 

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote='[Sparta]']Alors quand je veux faire le quiz de la leçons 5 je ne peux pas car sa ne m'affiche pas un truc du genre "faire le quiz". [b]Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ![/b][/quote]
T'a attendu une journée avant de refaire un nouveau quizz ?

echange mon conte me mp

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

Sa va faire au moin 1 mois ! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Pied de page des forums