Forums » Vol ou Bug ? " Compte acheté dans la section approprié ":

Vol ou Bug ? " Compte acheté dans la section approprié "  

Lancé par Kakashi_59 - 13 réponses - Page 1

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol ou Bug ? " Compte acheté dans la section approprié "

Voila, d'abord bonjour à toutes et à tous, hier j'ai gagné deux enchères, le premier compte que j'ai gagné a marché avec le code que vous m'avez fourni , mais pas le deuxième, il s'agit du compte Hayate Gekko

Voici la preuve de mon achat, en me réveillant aujourd'hui, j'ai voulu m'y connecté et le code n'a pas fonctionné ( j'ai essayé plein de fois )

http://img689.imageshack.us/img689/1612/gekko.png

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Vol ou Bug ? " Compte acheté dans la section approprié "

t'as respecté les majuscules et les minuscules dans le pseudo et le mot de passe [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]?[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dieudusable]t'as respecté les majuscules et les minuscules dans le pseudo et le mot de passe [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]?[/url][/quote]
Faut respecter les majuscules/miniscules que dans le mot de passe smile

[quote=Kakashi_59]Voila, d'abord bonjour à toutes et à tous, hier j'ai gagné deux enchères, le premier compte que j'ai gagné a marché avec le code que vous m'avez fourni , mais pas le deuxième, il s'agit du compte Hayate Gekko

Voici la preuve de mon achat, en me réveillant aujourd'hui, j'ai voulu m'y connecté et le code n'a pas fonctionné ( j'ai essayé plein de fois )

http://img689.imageshack.us/img689/1612/gekko.png[/quote]
Copie/Colle le pseudo puis copie/colle le mot de passe et essaye de te connecter.
Si, ça ne réussit pas, contacte dabYo par mp yikes.

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

[quote]Copie/Colle le pseudo puis copie/colle le mot de passe et essaye de te connecter.
Si, ça ne réussit pas, contacte dabYo par mp yikes.[/quote]
J'avais déjà essayé comme ça mais ca marche pas !

je vais peut-être mp dY si un modo ne passe pas

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote]Copie/Colle le pseudo puis copie/colle le mot de passe et essaye de te connecter.

je vais peut-être mp dY si un modo ne passe pas[/quote]
Mp le sur le champ avec un titre explicite en MAJUSCULES, parce que les modos, ils vont te dire que ce n'est pas leur boulot, et qu'en effet, ce n'est vraiment pas leur boulot puisqu'ils ne peuvent rien faire.
Contacte dY sur le champ smile, pas une mais plusieurs fois wink.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote]Copie/Colle le pseudo puis copie/colle le mot de passe et essaye de te connecter.

je vais peut-être mp dY si un modo ne passe pas[/quote]
Mp dabyo c la première la chose pour ce genre de bug ou vol yikes
Tu veux qu'il fasse quoi le modo ? mdr

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

[b]c'est insensé, le compte Hayate Gekko a été supprimé !! il existe un compte de ce nom mais il est étudiant !! alors que celui sur le quel j'avais enchéri était un niveau 171!!![/b]

Comment pouvez-vous expliquer cela ??

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kakashi_59]Voila, d'abord bonjour à toutes et à tous, hier j'ai gagné deux enchères, le premier compte que j'ai gagné a marché avec le code que vous m'avez fourni , mais pas le deuxième, il s'agit du compte Hayate Gekko[/quote]
Lequel ? Url du profil ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi_59]Voila, d'abord bonjour à toutes et à tous, hier j'ai gagné deux enchères, le premier compte que j'ai gagné a marché avec le code que vous m'avez fourni , mais pas le deuxième, il s'agit du compte Hayate Gekko

http://www.wonaruto.com/membres/190273/Hayate-Gekko/ donc, essaye de rajouter un espace après gekko et essaye smile)

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

je n'ai pas l'URL, il s'agissait d'un compte niveau 171 avec l'élément feu, il a été inscris en 2009 si je me souviens bien.
Il avait comme personnage Hayate, et il avait plus de 900 000 n€rutos
Je ne me souviens plus des utres informations

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton bug n'est pas le premier sa mes arriver avec un compte Kiba Inuzuka lvl 26 ( qui n'aparait pas dans la liste des membre ) je l'avait payer 1 allopass  et tout comme toi il ne marchait pas  il avait que une facon pour marcher copier coller le pseudo sinon rien ne marche alors comme de fait j'ai perdu 1 allopass et 1 compte quand j'ai effacer le message alors aisaille ce truc voir si il marche copier coler le pseudo

Dernière modification par tobi_95 (21-08-2010 12:31:04)

*--Naka-Is-Destyny--*

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

[quote=forzamjm][quote=Kakashi_59]Voila, d'abord bonjour à toutes et à tous, hier j'ai gagné deux enchères, le premier compte que j'ai gagné a marché avec le code que vous m'avez fourni , mais pas le deuxième, il s'agit du compte Hayate Gekko

http://www.wonaruto.com/membres/190273/Hayate-Gekko/ donc, essaye de rajouter un espace après gekko et essaye smile)[/quote]
Sans succés, merci quand même d'avoir trouve l'Url du profil, ça aidera sûrement dabYo

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kakashi_59]Sans succés, merci quand même d'avoir trouve l'Url du profil, ça aidera sûrement dabYo[/quote]
Ca devrait être bon là.

Ca vient de tous les rigolos qui ont utilisés le faux espace au lieu du vrai espace. En fait c'est pas un espace entre Hayate et Gekko, mais je viens de changer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Kakashi_59]Sans succés, merci quand même d'avoir trouve l'Url du profil, ça aidera sûrement dabYo[/quote]
Ca devrait être bon là.

Ca vient de tous les rigolos qui ont utilisés le faux espace au lieu du vrai espace. En fait c'est pas un espace entre Hayate et Gekko, mais je viens de changer.[/quote]
C'est bon ça a marché je vous remercie de m'avoir aidé

Pied de page des forums