Forums » Les châteaux de cartes:

Les châteaux de cartes  

Lancé par Zabuza7 - 10 réponses - Page 1



Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les châteaux de cartes

Bon on rentre dans un sujet très sensibles comme on les aime sur WoN, non cette fois ça parle pas de racisme de religion ou de quelle couleur de cheveux on voudrait sur la tête en forme de melon de Sakura.
Ce soir on va parler d'art et plus précisément de châteaux de cartes (j'ai pas cherché si y avait déjà un topic sur ça, je pense que je suis excusé)
Car oui figurez vous (oui moi aussi j'ai été surpris) que les châteaux de cartes (aussi bizarre et cynique que sa puisse paraitre) est une forme d'art.
C'est sur si vous empiler trois cartes ensembles ça n'aura l'air de rien mais y a des gars qui au lieu faire du MMO font des châteaux de cartes.
Il serrait intéressant de voir si y a des passionnés de cette pratique sur WoN et si ils peuvent nous en toucher deux mots, car faut le bien le dire ça parait chiant comme truc...moi personnellement j'essayerais pas.
Donc voilà je lance un petite discussion banale dans le vent.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les châteaux de cartes

Les châteaux de cartes... Mais où as-tu pu bien trouver une idée pareille ? Sortirais t-elle de mon cerveau de fille instable ? Allez, amusons-nous. Ainsi, oui, ce sont de véritables oeuvre d'arts. Tout le monde ne peut pas s'improviser constructeur de châteaux de cartes, ah ça, sûrement pas ! Il faut être quelqu'un d'incroyablement patient ( Mais puta**, pourquoi il toooombe ? ), être un très bon mathématicien ( Merdeuh ! Là c'est pas symétrique ), ou encore faire preuve d'imagination ( si vous n'avez pas d'idées, et bien... Tant pis pour vous, z'êtes nuls ).
Etant donné que je ne remplis aucun de ces critères, je suis une bien piètre créatrice de châteaux de cartes, honte à moi... Mais y aurait-il quelqu'un qui puisse nous éblouirs, ici ?

Bon, je m'en vais, à cette heure là je raconte que des conneries, m'excusez pas.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les châteaux de cartes

Ah les chateaux de cartes ! big_smile

J'en fais quand je m'emmerde à la montagne x)

Oui mais je prend toujours un putain de construction et 54 cartes c'est jamais asser, alors je hurle, je casse tout et je recommence.

echange mon conte me mp

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les châteaux de cartes

ce jour la je me faisais c**** alors j'ai fais sa  [url]http://assets.vtele.ca/divertissement/images/technologie/cartes.jpg[/url]
nn sérieusement j'aimais bien faire des chateau de toute ''les formes'' de se style la
[url]http://www.insituparis.fr/index.php?article_id=23&datei=pvc_chateau_cartes.jpg&pos=4[/url]
s'est parfois énervant sa tombe, un petit courant d'air à la fin
(à faire avec des cartes très usées) ^^ s'est déjà arrivé qu'un pote veut faire des chateaux avec des cartes neuves
se qui est bien s'est qu'on peut faire se qu'on veut avec la patience

sans moi tu n'est rien

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les châteaux de cartes

Sérieux quand on voit ça...
chais pas quoi dire...
bah...
[img]http://3.bp.blogspot.com/_6B8tPuW7TwQ/R3y6cCqYhTI/AAAAAAAAD2E/eoQube2LX_c/s400/hocards.jpg[/img]


Sérieux xD moi je considère ça comme de l'art tout comme les sculpture de sable.
Faut vraiment avoir un talent pour faire des trucs pareil smile

Dernière modification par naruto_best (21-08-2010 01:36:11)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les châteaux de cartes

[quote=naruto.piece]Ah les chateaux de cartes ! big_smile

J'en fais quand je m'emmerde à la montagne x)

Oui mais je prend toujours un putain de construction et 54 cartes c'est jamais asser, [b]alors je hurle, je casse tout et je recommence.[/b][/quote]
Oula, toi, tu ne remplis pas tous les critères. Mauvais constructeur de châteaux de cartes, va. 8)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les châteaux de cartes

[quote=HyeSun]Il faut être quelqu'un d'incroyablement patient ( Mais puta**, pourquoi il toooombe ? )[/quote]
Il suffit de bien s'appliquer, le faire sur un tapis ou sur de la moquette c'est plus simple yikes

[quote]Oula, toi, tu ne remplis pas tous les critères. Mauvais constructeur de châteaux de cartes, va. 8)[/quote]
Et sur quelle informations te permets-tu de dire ça ?

Mon seul problème c'est le nombre de cartes, sinon j'fais de bon truc. Prend pas ton cas pour une généralité, hein. hmm

echange mon conte me mp

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les châteaux de cartes

Je connaissais pas ça, pas mal du tout je viens de voir les images des membres c'est épatant quand même yikes .
J'aurais du mal a empilé 5 cartes alors eux, ils doivent en avoir des centaines voire des milliers.
Superbe.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les châteaux de cartes

[quote=naruto.piece]Mon seul problème c'est le nombre de cartes, sinon j'fais de bon truc. Prend pas ton cas pour une généralité, hein. hmm[/quote]
On appelle ça... De l'humour ? =O
Je ne me met pas à gueuler quand je fais des châteaux de cartes. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les châteaux de cartes

[quote=HyeSun]On appelle ça... De l'humour ? =O
Je ne me met pas à gueuler quand je fais des châteaux de cartes. x)[/quote]
Mais t'es difficile de compréhension toi !

Pi vous tous là, vous me vannez ensuite j'vous clash et la seul phrase que vous êtes capable d'écrire pour essayer de vous rendre moi con : "c'était de l'humour", "tu comprend pas le seconde degré".

Si seulement c'était drôle vos phrases une fois. (Avec mes 800 posts au fofo on devrait se rendre compte que je m'énerve facilement wink)

Bref moi, pour en revenir au sujet, la prochaine fois que je suis à la montagne et que je m'ennuie, j'essayerais de trouver un autre packet de cartes smile

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les châteaux de cartes

Ah les châteaux de carte je me souviens avant j en fesais bcp avec mon big boss de frère(je l appelle coe ça parce que à chaque fois qu il entreprend quelque chose il le réussit)et je pense qu il est un expert parce qu il suit tous les critères qu à donné hyesun voir même en avoir d autre.il a déjà fait une réplique de la statue de la liberté avec des cartes ainsi que métropolis(la ville ds batman)ça vs prouve son talent quant à moi je m y suis jamais intéresse je préférais les jeux de carte yu gi oh ou pokémon à l époque

 

Pied de page des forums