Forums » Vol 2:

Vol 2  

Lancé par romainuchiwa - 19 réponses - Page 1



romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol 2

En juillet Narumoh a vole 8 allo a mon best. Et il a dit qu il les rembourserai et il ne l a pas fait !!!!!!
Donc je veut qu il rembourse ses 8 allos !!!! Car il a promis !!!! Ou vire l eux !!!!

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Vol 2

[quote]En juillet Narumoh a vole 8 allo a mon best. Et il a dit qu il les rembourserai et il ne l a pas fait ![/quote]
Tu veux qu'on y fasse quoi !!! on y peux rien nous !!!
si il vous a arnak c aussi ke vous n'etes pas attentif, et puis pk c pas ton best ki se plaint !!!

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

Aucune chance ... Tout d'abord .. Narumoh a changé de Proprio .. Ensuite Il n'en aucune preuve de ce que tu avances .. Et Pour Finir ...  Il l'est a pas volé .. C'est ton " Best " qui s'est fait avoir ... Ne confond pas smile

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

Romain toi et ton best vous etes deux beaux boulets u_u qui se sont fait plumé alors Narumoh je l'en félicite

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

OUi mes entrain best on patage presque tous !!!
c est lui qui sait plumer !!!!!!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Dernière modification par romainuchiwa (20-08-2010 22:28:15)

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Vol 2

[quote=Yaam]Romain toi et ton best vous etes deux beaux boulets u_u qui se sont fait plumé alors Narumoh je l'en félicite

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c claire ds les regle de won, rien ne puni les promesse non tenu XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

[quote=romainuchiwa]OUi mes entrain best on patage presque tous !!!
c est lui qui sait plumer !!!!!!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Couche avec ton best vous oublierez l'histoire u_u

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Vol 2

Ton pote n'avait qu'a pas donné des allos comme ça, de plus tu ne donnes aucune preuve de ce que tu avances donc difficile de te croire.
Pis bon si il vous demande 8 allos c'est bien qu'il ne peut pas se les faire lui-même donc c'était sur qu'il ne vous rembourserai pas!

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Vol 2

[quote=Yaam][quote=romainuchiwa]OUi mes entrain best on patage presque tous !!!
c est lui qui sait plumer !!!!!!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Couche avec ton best vous oublierez l'histoire u_u[/quote]
mdr toi tu me plait XD fo k'on fasse connaissance tu va me faire rire XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

[quote=MIKUTO]Ton pote n'avait qu'a pas donné des allos comme ça, de plus tu ne donnes aucune preuve de ce que tu avances donc difficile de te croire.
Pis bon si il vous demande 8 allos c'est bien qu'il ne peut pas se les faire lui-même donc c'était sur qu'il ne vous rembourserai pas![/quote]
Sublime T_T et concernant le sasuke si t'as un clan invite moi wink

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Vol 2

[quote=Yaam][quote=MIKUTO]Ton pote n'avait qu'a pas donné des allos comme ça, de plus tu ne donnes aucune preuve de ce que tu avances donc difficile de te croire.
Pis bon si il vous demande 8 allos c'est bien qu'il ne peut pas se les faire lui-même donc c'était sur qu'il ne vous rembourserai pas![/quote]
Sublime T_T et concernant le sasuke si t'as un clan invite moi wink[/quote]
moi mon clan c
akatsuki de won
cherche je leur dis de te prendre direct histoire de mettre l'ambiance, psk la yen avai un ki la mettai avec moi mais il est inactif, mais tu sera pri doffice

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

YaaM & Yohann.uchiwa --> Vous vous éloigné du sujet --' ... Vous pourriez parler de ça par Mp ..


On se qui concerne ce topic .. Lock ! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Vol 2

[quote=Meh]YaaM & Yohann.uchiwa --> Vous vous éloigné du sujet --' ... Vous pourriez parler de ça par Mp ..


On se qui concerne ce topic .. Lock ! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdr oue ben c deja plus interressant pr moi ke le vrai sujet XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Vol 2

[quote=romainuchiwa]En juillet Narumoh a vole 8 allo a mon best. Et il a dit qu il les rembourserai et il ne l a pas fait !!!!!!
Donc je veut qu il rembourse ses 8 allos !!!! Car il a promis !!!! Ou vire l eux !!!!

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
XD ça devient de plus en plus drôle XD

maintenant ce sont les chunins qui se font avoir, nn mais sérieux...
Vous vous foutez dans la merde à vous de vous en sortir U_U
On peut pas toujours compter sur les autres pour rattraper ses propres conneries désolé...

Dernière modification par naruto_best (20-08-2010 22:52:10)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Vol 2

Bon, on l'a assez sermonné et je pense qu'il a du piger. Comme tout le monde l'a dis, c'est pas ton best qui s'est fait volé, c'est lui qui s'est fait avoir. Je ne pense qu'il n'y aura aucune solution, et sans preuves, tu n'iras pas très loin. Bref.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol 2

Tu t'es fais volé une quinzaine d'euros ça daille mais en même temps faut être un peu con pour prêter 8 allos.

"on patage presque tous !!!"

Bah vous allez "patager" moins...

Dernière modification par Zabuza7 (21-08-2010 00:35:54)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Vol 2

[quote]Bienvenue à l'Espace d'enchères des ventes de comptes. [b]Suite au nombre croissant de vols de comptes[/b] et notamment de ventes de comptes volés, le site a décidé d'implanter un endroit où celles ci se feraient en toute sécurité. Par conséquent, [b]dès lors que vous ne passez pas par cet espace pour vendre votre compte, ou bien en acheter un, vous ne bénéficierez d'aucune aide de la part de l'équipe[/b], et votre compte pourra vous être retiré à tout moment.[/quote]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Vol 2

[quote=mémé Tsunade][quote]Bienvenue à l'Espace d'enchères des ventes de comptes. [b]Suite au nombre croissant de vols de comptes[/b] et notamment de ventes de comptes volés, le site a décidé d'implanter un endroit où celles ci se feraient en toute sécurité. Par conséquent, [b]dès lors que vous ne passez pas par cet espace pour vendre votre compte, ou bien en acheter un, vous ne bénéficierez d'aucune aide de la part de l'équipe[/b], et votre compte pourra vous être retiré à tout moment.[/quote]
[/quote]
"vols de comptes" et la on parle d'arnaque à l'allo...

Y a pas de corrélation entre les deux ou je me trompe >_< ?
(c'est une vraie question)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Vol 2

[quote=romainuchiwa]En juillet Narumoh a vole 8 allo a mon best. Et il a dit qu il les rembourserai et il ne l a pas fait !!!!!!
Donc je veut qu il rembourse ses 8 allos !!!! Car il a promis !!!! Ou vire l eux !!!![/quote]
Toi, t'es un champion.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Vol 2

[quote=naruto_best][quote=mémé Tsunade][quote]Bienvenue à l'Espace d'enchères des ventes de comptes. [b]Suite au nombre croissant de vols de comptes[/b] et notamment de ventes de comptes volés, le site a décidé d'implanter un endroit où celles ci se feraient en toute sécurité. Par conséquent, [b]dès lors que vous ne passez pas par cet espace pour vendre votre compte, ou bien en acheter un, vous ne bénéficierez d'aucune aide de la part de l'équipe[/b], et votre compte pourra vous être retiré à tout moment.[/quote]
[/quote]
"vols de comptes" et la on parle d'arnaque à l'allo...

Y a pas de corrélation entre les deux ou je me trompe >_< ?
(c'est une vraie question)[/quote]
En même temps, les échange d'allos c'est pas très fréquent ... o:
Donc il a du vouloir acheté un compte, et c'est fait avoir c'est tous.

Bref, les allos ne peuvent pas être remboursé.
Au mieux il sera banni, mais vu qu'il a changé de proprio, bah rien ne sera fait.

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums