Forums » Mon meilleur film d'action:

Mon meilleur film d'action  

Lancé par fred57320 - 18 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Mon meilleur film d'action

Bonjours chere woniens je voudrais vous annoncer pour ceux qui aiment les film de combat , action ....
Un film que j'attendais depuis le mois de janvier et qui est enfin sorti au cinema il s'appelle The expendables , personnellement je l'ai pas encore vue mais c'est un p**** de film avec 10 meilleur acteur d'action jet lee , stuntham ,  stallone bref plusieur que vous connaissez .

[spoil][url][img]http://www.awesomeallday.com/wp-content/uploads/2009/02/theexpendibles.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par fred57320 (19-08-2010 23:40:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mon meilleur film d'action

Tu parles probablement de the Expendables .....

[u][b]Edit: [/b][/u] Ben le film en lui même n'est pas énorme, mais le casting et l'action valent le coup d'oeil smile
C'est un film que je qualifierais de "old school", ca faisait longtemps qu'on avait pas eu la bonne vieille soupe de gros tas de muscles kickant des méchants X'D

Donc voilà, tout le temps la même looliitude et un humour déjà vu mais toujours efficace, surtout quand on le voit dit de la bouche de Stallone qui rappellera pour certains la putain d'bache de Mozinor XD

Bref, pas un grand film, mais ca vaut le prix que ca coute ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2010 23:42:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]~_Pride_~ a ecrit : [/b]

[spoil]Tu parles probablement de the Expendables .....

Edit: Ben le film en lui même n'est pas énorme, mais le casting et l'action valent le coup d'oeil smile
C'est un film que je qualifierais de "old school", ca faisait longtemps qu'on avait pas eu la bonne vieille soupe de gros tas de muscles kickant des méchants X'D

Donc voilà, tout le temps la même looliitude et un humour déjà vu mais toujours efficace, surtout quand on le voit dit de la bouche de Stallone qui rappellera pour certains la putain d'bache de Mozinor XD

Bref, pas un grand film, mais ca vaut le prix que ca coute ^^[/spoil]
oué moi l'acteur que je kiff voir en action c'est bien jet lee puis stalone

Dernière modification par fred57320 (19-08-2010 23:44:59)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben le casting et bon et il y a de l action mais pr moi le scenario ne tient pas la route c est bien d aimer l adrénaline et tout mais faut pas pourrir l embiance pr autant(plaisir pr les yeux) déjà le fait qu ils ont été obligés de tourner à 4h du matin(je ne sais si c est toutes les scenes)à cause de l emploie du temps d arnold je crains que certaine scènes ont été boudées mais vu les derniers navets,ça ne peut pas être pire

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Light body a ecrit :[/b]

[spoil]Bon ben le casting et bon et il y a de l action mais pr moi le scenario ne tient pas la route c est bien d aimer l adrénaline et tout mais faut pas pourrir l embiance pr autant(plaisir pr les yeux) déjà le fait qu ils ont été obligés de tourner à 4h du matin(je ne sais si c est toutes les scenes)à cause de l emploie du temps d arnold je crains que certaine scènes ont été boudées mais vu les derniers navets,ça ne peut pas être pire[/spoil]
c'est ton choix mais moi sa va me plaire

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Tu parles probablement de the Expendables .....

[u][b]Edit: [/b][/u] Ben le film en lui même n'est pas énorme, mais le casting et l'action valent le coup d'oeil smile

Bref, pas un grand film, mais ca vaut le prix que ca coute ^^[/quote]
Mozinor, Je kiff xDDDDDDDD "Y'a des ecureuils Colonel, des ecureuils !! Ah ça pique huu Kiki !" xDDDDDDDDD
Enfin comme tu dis reconnaitrons les connaisseurs de sieur Mozinor x)

EDIT : Pour repondre au topic, je DL le film quand il sera en Dvd et on n'en reparlera xDDDDD

Dernière modification par shino 666 (20-08-2010 06:08:21)

The man who sold the world

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'ai vu expendables y'a aussi une star du ufc randy couture y'a  une star du cacth steeve austin . il est bien mais m'a deçcu le film est trop court en lui même U_U" mais les combats bien mais on en voit peu jet lee se  bat que deux fois même pas 1,5, stallone 1fois  randy couture 2 fois et l'a star du cacth c'est un  mechant
le film est tellement court qu'ils n'ont même pas reussi a faire une histoire d'amour entre la meuf et stallone xDDDD.
la fin est le meilleur passsage.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah ouais, j'ai vu des pubs pour ce film. Quand j'ai vu le casting de dingue je me suis dis qu'il allais falloir que je le regarde. Enfin bon, maintenant il va falloir que le scénario soit aussi bien... Parfois on est souvent déçus. -_-"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis aller le voir avant-hier , sans faire de jeu de mot: Une tuerie ! C'est d'la bombe ce film . En même temps j'aime beaucoup Statham qui est quand même omniprésent dans le film . Bref très bon smile

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]HyeSun a ecrit : [/b]

[spoil]Ah ouais, j'ai vu des pubs pour ce film. Quand j'ai vu le casting de dingue je me suis dis qu'il allais falloir que je le regarde. Enfin bon, maintenant il va falloir que le scénario soit aussi bien... Parfois on est souvent déçus. -_-"[/spoil]
oué on verras sa je l'ai telecharger mais pas DVD DRIP il est pas en meilleur qualité sad

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=fred57320][b]HyeSun a ecrit : [/b]

[spoil]Ah ouais, j'ai vu des pubs pour ce film. Quand j'ai vu le casting de dingue je me suis dis qu'il allais falloir que je le regarde. Enfin bon, maintenant il va falloir que le scénario soit aussi bien... Parfois on est souvent déçus. -_-"[/spoil]
oué on verras sa je l'ai telecharger mais pas DVD DRIP il est pas en meilleur qualité sad[/quote]
Han, moi je regarde pas quand c'est de mauvaise qualité, ça me soule à force. Je pense que j'irais l'acheter. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]HyeSun a ecrit : [/b]

[spoil]Han, moi je regarde pas quand c'est de mauvaise qualité, ça me soule à force. Je pense que j'irais l'acheter. x)[/spoil]
oué on iras ensemble au cinema lol wink

[spoil]argu
argu
argu
argu
argu[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Wast]Je suis aller le voir avant-hier , sans faire de jeu de mot: Une tuerie ! C'est d'la bombe ce film . En même temps j'aime beaucoup Statham qui est quand même omniprésent dans le film . Bref très bon smile[/quote]
coe je l ai dit ds mon précédant poste il y a que le plaisir des yeux seulement après tout chacun ses goûts et après tout le film parfait enfin pr moi n existe pas

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça doit être Very Bad Trip wink

Dernière modification par Mel-Sweet (21-06-2011 16:55:18)

...

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

The Expendables est super c'est vrai. J'aime bien aussi Wanted, et Fast and Furious. Après, chacun ses goûts, bien sûr. smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Light body
Light body
Bon Genin

Ce que j'ai détesté dans le film c'est qu'il n'y a pratiquement aucun dialogue><!                       C'est du genre le gros tas de muscle rencontre un autre tas de muscle quoi,et à la longue,on finit ainsi devant son écran après 15 min:.¿.!                             Bref,le scénario est quasiment basé uniquement sur du muscle!!

Idji
Idji
Chuunin

[quote=kameldino][quote=Mel-Sweet]Moi ça doit être Very Bad Trip wink[/quote]
> Film d'action
> Very Bad Trip

...[/quote]
XDDDDDDDD

Mdr, le mien c'est... la chute du faucon noir, oui oui, c'est un film de guerre, mais d'action!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Light body]Ce que j'ai détesté dans le film c'est qu'il n'y a pratiquement aucun dialogue><!                       C'est du genre le gros tas de muscle rencontre un autre tas de muscle quoi,et à la longue,on finit ainsi devant son écran après 15 min:.¿.!                             Bref,le scénario est quasiment basé uniquement sur du muscle!![/quote]
En même temps ... vu le casting sa allais pas être une comédie romantique hein XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=tengohan]En même temps ... vu le casting sa allais pas être une comédie romantique hein XDDDDDD[/quote]
Ouais mais ils auraient pu inclure un scénario bordel de zeus!                           Si en somme,dès le début jusqu'
à la fois,il y a pratiquement que du "ta nicker ma meuf pendant qu'elle dormait mec! et puis paf pif patapif",ça sert à quoi de louer les services d'un scénariste de patapif?!                                                                              Mon meilleur film en baston est sans aucun doute une blonde compagnard à la ville xDDD!

Pied de page des forums