Forums » cherche hébergeur page web:

cherche hébergeur page web  

Lancé par jugar1 - 4 réponses - Page 1



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

cherche hébergeur page web

salut à tous, voila je cherche à créer un site web ou plutôt un hébergeur gratuit avec FTP et gratuit qui peut accueillir pour l'instant mes documents HTML et CSS. j'ai recherché un long moment ainsi que flash28 mais impossible d'en trouver pour diverses raisons comme le fait que les serveurs sont saturés, impossibilité de s'inscrire, hébergeur qui ne prend pas le FTP. j'aurais pu prendre un hébergeur payant sauf que je n'ai pas de carte bancaire ou de compte paypal T_T mais j'ai la possibilité de payer par allopasse si ça existe.

quelques critères :

PHP/MySQL
FTP
hébergeur gratuit
en français si possible ^^
pas de limites ou contraintes de taille d'espace disque

merci car j'ai déjà essayé à maintes reprises des sites mais nada ><

sLaxx > j'ai un problème avec ce site, je rentre ce qu'il faut puis je suis redirigé puis message d'erreur

[spoil]Posting Error #348485, please ensure your browser sends referer infromation (Norton Internet Security, and other products can block sending referers.
Please check this url for instructions as to howto enable sending referrers http://byet.org/referrers.php

Please Click Back and correct any errors.[/spoil]
alors que j'ai norton T_T j'ai que kaspersky

Dernière modification par jugar1 (19-08-2010 21:40:32)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cherche hébergeur page web

Salut,

[quote=jugar1]quelques critères :

PHP/MySQL
FTP
hébergeur gratuit
en français si possible ^^
pas de limites ou contraintes de taille d'espace disque[/quote]
Pour les 4 premiers critères c'est aisément trouvable, pour le dernier je suis au regret de te dire qu'un hébergement gratuit c'est AU GRAND MAX 1Go d'espace disque (je crois d'ailleurs que ça ne se fait plus) et que ça tourne entre 250 et 500Mo.

Un hébergement gratuit demande souvent de mettre une publicité obligatoire sur leurs sites.

Néanmoins, j'ai trouvé [url=http://www.hebergratuit.com/800mo.html]cette offre sur le site hebergergratuit.com[/url] qui propose tout ce que tu désires, et 800Mo d'espace disque, ce qui est, disons-le, vraiment inesperé.

[b]Renseigne toi tout de même auprès de leurs conditions générales afin de [i]tester[/i] la fiabilité de l'hébergement. Essaie également de recueillir des feedbacks sur le fonctionnement dudit site, et de ses modalités d'inscription. Ne t'inscris pas sans savoir.[/b]

Dernière modification par sLaxx (19-08-2010 21:34:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: cherche hébergeur page web

L'hébergeur jexiste.fr tu paye par allo passe enfin tu choisit tes critères et a la fin tu paye voila




v

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: cherche hébergeur page web

Free.fr, tu t'inscris sur l'offre gratuite.Tes identifiants sont envoyés par la Poste, ensuite tu te connecte sur le site de free, tu entre tes infos de login, et tu login, et dans les offres tu peux activer la base de donnée MySQL.

Et tu disposes de 10GO (Oui Madame, 10 GO!!!) pour ton site et ta base de donnée.

Et tout ça, gratuit biensûr.

Alors, heureux?

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: cherche hébergeur page web

Tortu génial Free n'est pas un hébergeur mais un serveur

Donc avec une multitude de services

Gratuit mais il faut attendre 2 jours

Sinon free a tous les avantages


Oui heureux


v

 

Pied de page des forums