Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 9

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=iboudebo6te][quote=M0RiMiR][b]parceque y en a vraiment qui pense que tout ceux qui s'inscrivent à l'arène, jouent pour la gagner ? yikes[/b]

alors oui on s'est inscrit pour participer et passer un bon moment ensemble, oui on a joué cette arène pour démonter les tops (ce qu'on a fait) et oui on s'est apperçu à un moment donné que la victoire nous était accéssible alors on a finit par jouer pour la victoire (au détriment de nos tops) donc non on a pas gagné par pur hasard.
Pour la victoire collective... bah je sais pas, chacun sa vision de ce qu'est un clan quoi wink[/quote]
Fous toi de ma gueule ouais. Bref j'ai même pas envie de répondre parce que tes posts puent la mauvaise foi.[/quote]
j'aime les mecs qui sont dans ma tête et qui savent mieux que moi ce que je fais et pourquoi je le fais big_smile

je vois pas bien en fait la raison que j'aurai à justifier un comportement qui ne serait pas le mien et dont tout le monde se fout

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=crevette95]ibou > C'est con parce que c'est vrai yikes
Mais après pense ce que tu veux on en a vraiment rien à carrer XD

Bankaï gère à mort, on n'y peut rien.
crevette95 est un beau gosse, j'y peux rien.

Bankaï gagnera l'arène 19 ![/quote]
Non mais lol vous voulez me faire croire que vous jouiez comme ça, vous étiez si forts que vous aviez tous les tops, et tout à coup vous vous êtes rendus compte qu'il restait plus que vous ? Mais LOL, à partir du moment ou tu joues en team, t'as l'ambition -cachée ou pas- d'aller le plus loin possible donc faut arrêter.

Edit: morimir je t'ai pas dit de te justifier, j'ai juste dit que j'étais pas assez con pour croire que t'as pas eu une seconde l'envie ou l'intention de gagner, on l'a tous eue. Après tu veux faire genre "t'es pas dans ma tête" mais j'ai pas besoin d'être dedans pour le savoir, tu réfléchis pas différemment de tout le monde...

Bref je stoppe la discussion parce qu'on est HS

Dernière modification par iboudebo6te (25-08-2010 23:07:54)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=iboudebo6te][quote=crevette95]ibou > C'est con parce que c'est vrai yikes
Mais après pense ce que tu veux on en a vraiment rien à carrer XD

Bankaï gère à mort, on n'y peut rien.
crevette95 est un beau gosse, j'y peux rien.

Bankaï gagnera l'arène 19 ![/quote]
Non mais lol vous voulez me faire croire que vous jouiez comme ça, vous étiez si forts que vous aviez tous les tops, et tout à coup vous vous êtes rendus compte qu'il restait plus que vous ? Mais LOL, à partir du moment ou tu joues en team, t'as l'ambition -cachée ou pas- d'aller le plus loin possible donc faut arrêter.

Edit: morimir je t'ai pas dit de te justifier, j'ai juste dit que j'étais pas assez con pour croire que t'as pas eu une seconde l'envie ou l'intention de gagner, on l'a tous eue. Après tu veux faire genre "t'es pas dans ma tête" mais j'ai pas besoin d'être dedans pour le savoir, tu réfléchis pas différemment de tout le monde...[/quote]
aller le plus loin possible c'est pas vouloir la gagner... l'arene on l'a fait pour squatter les tops et aller le plus loin possible (pour squatter les tops c'est mieux de toutes façons)... maintenant bien sur que l'arene on l'a voulu à un moment donné, elle nous est pas tombé dans le bec comme ça mais c'était pas notre ambition première voilà tout
si on l'avait pas gagné on aurait quand même été très satisfait de notre résultat

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Généralement une victoire un tant soit peut mériter preuve d'un bon jeu certes caché derrière un nombre conséquent de coéquipiers mais bon jeu tout de même est souligner par le fait que l'équipe vainqueur est également celle se profilant dans le classement senshi.

Et de ce que je vois de l'Arène 18, mise à part Hellscream code barre ya pas de gens du camp KrK mais bien une domination du camp vainqueur...

Avec toutes les conneries de Zero j'en viendrais presque à oublier que le noyau de l'alliance qui à vaincu s'est approprier les tops au fil des jours hmm

Edit > Jviens même de voir qu'on monopoliser entièrement le top Attaques, pour une équipe si conséquente je me demande comment on à fait pour faire autant d'attaques sur nos adversaires hmm

Dernière modification par omiens (25-08-2010 23:26:52)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Généralement une victoire un tant soit peut mériter preuve d'un bon jeu certes caché derrière un nombre conséquent de coéquipiers mais bon jeu tout de même est souligner par le fait que l'équipe vainqueur est également celle se profilant dans le classement senshi.

Et de ce que je vois de l'Arène 18, mise à part Hellscream code barre ya pas de gens du camp KrK mais bien une domination du camp vainqueur...[/quote]
Le senshi c'est avant la phase des rushs de Clans, avant le campage. Et même si c'était pendant, comment veux-tu avoir un bon senshi si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires et que dès que tu sort de ta zone t'as 2-3 fréquences sur la gueule?

D'ailleurs je crois que si le top Senshi prenait en compte toute l'Aréne il se serait suicidé big_smile

Désolé Omiens, mais ton cerveau n'est pas soumis à des paramètres de perfection extrème, alors post pas XDDDDDDDDDDD

[quote=omiens]Edit > Jviens même de voir qu'on monopoliser entièrement le top Attaques, pour une équipe si conséquente je me demande comment on à fait pour faire autant d'attaques sur nos adversaires hmm[/quote]
Donc lá t'essayes de nier votre surnombre? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 23:32:33)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Edit > Jviens même de voir qu'on monopoliser entièrement le top Attaques, pour une équipe si conséquente je me demande comment on à fait pour faire autant d'attaques sur nos adversaires[/quote]
Ba c'est simple, en tapant ses "alliès".

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]
j'ai toujours aimé voir les éxagérations sur les nombres de membres de chaques alliances big_smile

l'arene ne serait pas l'arene sans ça ^^

Dernière modification par M0RiMiR (25-08-2010 23:41:06)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]
j'ai toujours aimé voir les éxagérations sur les nombres de membres de chaques alliances big_smile

l'arene ne serait pas l'arene sans ça ^^[/quote]
Va dans le top 250 de l'Arène 18, et compte les membres des Clans SH, ODTM, Oz, FGT, FGD, NS, Bankai, AnH, VC, CD, PunK, ST, ect.. ainsi que du reste de leurs alliers "solos" qui étaient dans leur listes de mecs á ne pas tapper.
À mon avis si j'exagère c'est de maximum 3 mecs.

Quand à nous, avant de nous allier on était bien 16 ni plus ni moins.
Après qu'on ce soit allier plus biensur, mais je sais comme tu le sais que les cibles principales de notre alliance c'était les 16 WAS, et on s'est allier après se faire rush par tout vos Clans.

Quand mon premier coép est mort, on est partis rush, je me suis fait dodo et tapper par 7 mecs, mon coép s'est pris 2 fréquences, ligo et mort. Ensuite y avait un 3ème mec de ma fréquence qui se fesait tapper par 3 gars sans être bloquer.

Et ce genre de figure, c'était le cas pour toutes les fréquences WAS.

Alors expliquez moi svp, comment faire un top senshi avec ca? Partant du fait que le top senshi compte toute l'Arène, ce qui n'est pas le cas contrairement à ce que pense Omiens.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 23:52:16)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Elle défonce la victoire Bankaï, ils ont trop géré de chier un gros paté sur le classement, même si Poyrouge la mérite et amplement smile.
Moi je trouve qu'ils ont géré c'est une bonne leçon de morale pour les types qui font tout un boudin pour avoir deux coupes en or en laissant sur le carreau une tonne de leurs équipiers sans rien derrière eux, ni kills ni zone et encore moins de classement décent et récompensant leur docilité.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]

Va dans le top 250 de l'Arène 18, et compte les membres des Clans SH, ODTM, Oz, FGT, FGD, NS, Bankai, AnH, VC, CD, PunK, ST, ect.. ainsi que du reste de leurs alliers "solos" qui étaient dans leur listes de mecs á ne pas tapper.

Quand à nous, avant de nous allier on était bien 16 ni plus ni moins. Après qu'on ce soit allier plus biensur, mais je sais comme tu le sais que les cibles principales de notre alliance c'était les 16 WAS.

Quand mon premier coép est mort, on est partis rush, je me suis fait dodo et tapper par 7 mecs, mon coép s'est pris 2 fréquences, ligo et mort. Ensuite y avait un 3ème mec de ma fréquence qui se fesait tapper par 3 gars sans être bloquer.

Alors expliquez moi svp, comment faire un top senshi avec ca? Partant du fait que le top senshi compte toute l'Arène, ce qui n'est pas le cas contrairement à ce que pense Omiens.[/quote]
Tu dis de la merde

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]

Quand à nous, avant de nous allier on était bien 16 ni plus ni moins. Après qu'on ce soit allier plus biensur, mais je sais comme tu le sais que les cibles principales de notre alliance c'était les 16 WAS.

Alors expliquez moi svp, comment faire un top senshi avec ca? Partant du fait que le top senshi compte toute l'Arène, ce qui n'est pas le cas contrairement à ce que pense Omiens.[/quote]
Tu dis de la merde[/spoil]
[/quote]
Ta provoc est nul gros noob, vu que je sais que tu sais que j'ai raison XDDDDDDDDDD

(À moins que tu sois vraimant bête biensur)

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 23:53:27)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]

Quand à nous, avant de nous allier on était bien 16 ni plus ni moins.[/quote]
non 16 c'est le nombre que tu sors mais vous etiez au moins 2, voir 3 de plus (d'apres les listes que j'ai encore de cette periode) + SF + DnK + un autre clan que j'ai zappé (godlike non ? en tout cas nous on les tappais les godlike smile )
apres le top 250 ça aurait un sens que je regarde si on avait fait l'alliance à ce moment là, ce qui n'était pas le cas

maintenant je renie pas le fait qu'il y avait du monde, juste que le 70 vs 16, faut pas non plus pousser smile

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][quote]si t'es 16 mecs, que t'as 70 adversaires[/quote]

Tu dis de la merde[/spoil]
[/quote]
Ta provoc est nul gros noob, vu que je sais que tu sais que j'ai raison XDDDDDDDDDD

(À moins que tu sois vraimant bête biensur)[/quote]
Je réponds de la même façon que toi mais en version courte histoire de pas balancer du blabla inutile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

J'avais tripé à l'arène 16 quand on avait accés à leur forum et qu'on avait vu le listing XDDD

44 joueurs OMAGAD et ça c'était sans leur chaire à canon comme ils se plaisaient à l'appeler de compter dedans, c'était tripant XDDDD.

Voilà des types qui passent leur temps à mentir xDD et à ressasser encore et toujours les mêmes discours x)

Et le mieux c'est en cas de victoire, bon déjà il faut savoir que les victoires sont monopolisées que par 2.3 joueurs maxi enfin le podium, les valeureux coéquipiers  qui ont tous généralement Haku et soin eux ne récoltent... rien même pas les kills XDD. Et donc en cas de victoire, 'nfoiré c'est the total orgie, c'est la feïte au berkaille pendant 3 mois au moins, et si t'écoute de plus prêt XDD les types ont INVENTE L EAU CHAUDE, ils ont refait Verdun mais sur un site Naruto !! Wouuuuw trou des tronches les clémenceau en herbe *_________________*

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 00:04:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][spoil]J'avais tripé à l'arène 16 quand on avait accés à leur forum et qu'on avait vu le listing XDDD

44 joueurs OMAGAD et ça c'était sans leur chaire à canon comme ils se plaisaient à l'appeler de compter dedans, c'était tripant XDDDD.

Voilà des types qui passent leur temps à mentir xDD et à ressasser encore et toujours les mêmes discours x)

Et le mieux c'est en cas de victoire, bon déjà il faut savoir que les victoires sont monopolisées que par 2.3 joueurs maxi enfin le podium, les valeureux coéquipiers  qui ont tous généralement Haku et soin eux ne récoltent... rien même pas les kills XDD. Et donc en cas de victoire, 'nfoiré c'est the total orgie, c'est la feïte au berkaille pendant 3 mois au moins, et si t'écoute de plus prêt XDD les types ont INVENTE L EAU CHAUDE, ils ont refait Verdun mais sur un site Naruto !! Wouuuuw trou des tronches les clémenceau en herbe *_________________*[/spoil]
[/quote]
Et ca on ne l'a jamais nier, et si vous aviez eu accés a toutes les parties du forum vous auriez vu mon projet, qui était de forcer un vrai Won vs WAS avec bcp de provoc et un gros surnombre de notre part, pour vous dégouter des grosses alliances et laver notre image en fermant tout nos sous clans après l'Arène 16 big_smile

Chose qui a réussis vu que maintenant quand on parle de surnombre, on parle d'anti-WAS x)

[quote=M0RiMiR]non 16 c'est le nombre que tu sors mais vous etiez au moins 2, voir 3 de plus (d'apres les listes que j'ai encore de cette periode)[/quote]
Faux, on était 16 pile poile. On a commencer á 20 et on a eu 4 pertes par des groupes de 5-6 mecs qui se sont allier dans leur zone de départ pour tuer des WAS.

Donc tes listes sont fausses.

[quote=M0RiMiR]+ SF + DnK + un autre clan que j'ai zappé (godlike non ? en tout cas nous on les tappais les godlike smile )[/quote]
Comme je l'ai dit, on a commencer sans alliances. SF et DnK sont venu nous rejoindre APRÈS qu'on a commencer á se faire rush par casi la totalitée des Clans restants.

D'ailleurs á aucun moment on a été dans les mêmes zones qu'eux jusqu'au moment de votre alliance, mis á part SSK et Hell qui se sont aider dans leur zone de départ.

Je persiste á dire qu'on s'est allier après car j'en suis sur á 100%, on ne s'allie pas avant l'Arène car on sait que ca vous donnera encore plus de raisons de s'allier contre nous. Et SURTOUT pour pouvoir vous dire qu'on était que X WAS quand vous vous êtes allier contre nous, et pour rejeter la faute sur vous :p

G0dLike ont commencer avec vous, mais en ont eu tellement marre de votre Alliance qu'ils sont venu se laisser tuer dans notre zone.

[quote=M0RiMiR]apres le top 250 ça aurait un sens que je regarde si on avait fait l'alliance à ce moment là, ce qui n'était pas le cas[/quote]
Excuse moi je voulais dire top 150, faute de frappe.

[quote=M0RiMiR]maintenant je renie pas le fait qu'il y avait du monde, juste que le 70 vs 16, faut pas non plus pousser smile[/quote]
C'était pas un 70 vs 16 vu qu'on s'est chercher des alliés aussi. Seulement au moment ou vous vous êtes allié, chose qui a eu lieu AVANT qu'on ne s'allie, on était 16.

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 00:12:22)

Weasels And Sharks

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends pas trop pourquoi a chaque arène vous vous disputer tous comme sa sad
Le but c'est de s'amuser et pas de se niquer avant même d'avoir commencé l'arène hmm
Bref on dirais que vous vous amusez a vous disputer donc je vous laisse...
Bonne arène a tous et bonne chance a WAS qui a chaque arène se ramasse encore plus d'énemies .
Bonne nuit smile

Dernière modification par Swagga (26-08-2010 00:09:09)

Géreur de Compte

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

bah nous on avait commencé à 8 sans alliance, ça signifie pas grand chose en fait

perso (et je parle au nom de la bankai et non des autres clans) j'ai attaqué aussi bien WAS, que SF, que DnK, que godlike (avec qui je n'ai jamais été allié), et ce à tout moment de l'arene, donc pour moi ça n'a pas vraiment de sens de dire que vous vous êtes alliés ensuite, puisque je vous considerais tous comme des ennemis, que vous soyez allié ou non ne change pas grand chose dans ma vision des choses, je vous attaquais
je ne peux en consequence pas dire qu'on a été ne serait-ce un seul moment à 70 vs 16

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Chose qui a réussis vu que maintenant quand on parle de surnombre, on parle d'anti-WAS x)[/quote]
[b]VOUS[/b] parlez d'anti-was parce que ça vous arrange de prétendre ça plutôt que d'admettre que vous vous êtes faits défoncer alors que vous visiez la victoire xDDDDD. L'orgueil quoi ! Mais sinon Blablabla bla bla blablablalbalbla blalblabla blablabla.

Pour un juste retour du saint équilibre, et parce que KrK s'est permis de lui même créer le terme d'ANTI-WAS alors qu'on a toujours réfuté ça, je te renomme toi zero d'un nouveau patronyme que tu porteras haut et fièrement.

Tu te nommeras dorénavant ::: >      Rocky Blablaoa !!!

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 00:19:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR]bah nous on avait commencé à 8 sans alliance, ça signifie pas grand chose en fait

perso (et je parle au nom de la bankai et non des autres clans) j'ai attaqué aussi bien WAS, que SF, que DnK, que godlike (avec qui je n'ai jamais été allié), et ce à tout moment de l'arene, donc pour moi ça n'a pas vraiment de sens de dire que vous vous êtes alliés ensuite, puisque je vous considerais tous comme des ennemis, que vous soyez allié ou non ne change pas grand chose dans ma vision des choses, je vous attaquais
je ne peux en consequence pas dire qu'on a été ne serait-ce un seul moment à 70 vs 16[/quote]
Alors au moment ou vous vous êtes alliers á 15 Clans, c'était pas surtout pour tuer WAS? J'en doute yikes

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll][spoil]J'avais tripé à l'arène 16 quand on avait accés à leur forum et qu'on avait vu le listing XDDD

Et le mieux c'est en cas de victoire, bon déjà il faut savoir que les victoires sont monopolisées que par 2.3 joueurs maxi enfin le podium, les valeureux coéquipiers  qui ont tous généralement Haku et soin eux ne récoltent... rien même pas les kills XDD. Et donc en cas de victoire, 'nfoiré c'est the total orgie, c'est la feïte au berkaille pendant 3 mois au moins, et si t'écoute de plus prêt XDD les types ont INVENTE L EAU CHAUDE, ils ont refait Verdun mais sur un site Naruto !! Wouuuuw trou des tronches les clémenceau en herbe *_________________*[/spoil]
[/quote]
Et ca on ne l'a jamais nier, et si vous aviez eu accés a toutes les parties du forum vous auriez vu mon projet, qui était de forcer un vrai Won vs WAS avec bcp de provoc et un gros surnombre de notre part, pour vous dégouter des grosses alliances et laver notre image en fermant tout nos sous clans après l'Arène 16 big_smile

Chose qui a réussis vu que maintenant quand on parle de surnombre, on parle d'anti-WAS x)[/quote]
MAIS BRAVO Mec ! Vous avez réussi ! Maintenant tout le monde joue en surnombre ! Heureusement que vous étiez là sérieux !

[spoil][quote=M0RiMiR]non 16 c'est le nombre que tu sors mais vous etiez au moins 2, voir 3 de plus (d'apres les listes que j'ai encore de cette periode)[/quote]
Faux, on était 16 pile poile. On a commencer á 20 et on a eu 4 pertes par des groupes de 5-6 mecs qui se sont allier dans leur zone de départ pour tuer des WAS.

Donc tes listes sont fausses.

[quote=M0RiMiR]+ SF + DnK + un autre clan que j'ai zappé (godlike non ? en tout cas nous on les tappais les godlike smile )[/quote]
Comme je l'ai dit, on a commencer sans alliances. SF et DnK sont venu nous rejoindre APRÈS qu'on a commencer á se faire rush par casi la totalitée des Clans restants.

D'ailleurs á aucun moment on a été dans les mêmes zones qu'eux jusqu'au moment de votre alliance, mis á part SSK et Hell qui se sont aider dans leur zone de départ.

Je persiste á dire qu'on s'est allier après car j'en suis sur á 100%, on ne s'allie pas avant l'Arène car on sait que ca vous donnera encore plus de raisons de s'allier contre nous. Et SURTOUT pour pouvoir vous dire qu'on était que X WAS quand vous vous êtes allier contre nous, et pour rejeter la faute sur vous :p

G0dLike ont commencer avec vous, mais en ont eu tellement marre de votre Alliance qu'ils sont venu se laisser tuer dans notre zone.

[quote=M0RiMiR]maintenant je renie pas le fait qu'il y avait du monde, juste que le 70 vs 16, faut pas non plus pousser smile[/quote]
C'était pas un 70 vs 16 vu qu'on s'est chercher des alliés aussi. Seulement au moment ou vous vous êtes allié, chose qui a eu lieu AVANT qu'on ne s'allie, on était 16.[/quote][/spoil]
xDDDDDDDDDDDDDDDDD

En gros c'était "Oé on était 70 vs 16 au moment où vous êtes venus contre nous mais direct on s'est allié pour être 70 vs 50 mais ça on le dit pas sinon ça fait moins bien" xDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][spoil][quote='zero[TeoD]']Chose qui a réussis vu que maintenant quand on parle de surnombre, on parle d'anti-WAS x)[/quote]
[b]VOUS[/b] parlez d'anti-was parce que ça vous arrange de prétendre ça plutôt que d'admettre que vous vous êtes faits défoncer alors que vous visiez la victoire xDDDDD. L'orgueil quoi ! Mais sinon Blablabla bla bla blablablalbalbla blalblabla blablabla.

Pour un juste retour du saint équilibre, et parce que WAS s'est permis de lui même créer le terme d'ANTI-WAS alors qu'on a toujours réfuté ça, je te renomme toi zero d'un nouveau patronyme que tu porteras haut et fièrement.

Tu te nommeras dorénavant ::: >      Rocky Blablaoa !!![/spoil]
[/quote]
Nous et 80% des gens qui postent sur ce genre de topic x) Après on sait trés bien qu'on s'est fait défoncer par 15 Clans, et ca nous flatte avant tout big_smile

Faut vraimant être de mauvaise foi pour renier l'Alliance anti-WAS, surtout que même les gens de votre Alliance avouent s'être allier à tout le monde pour buter WAS. On parle d'anti-WAS parce que quand vous allez vous voir sur MSN en vous alliant á 15 Clans vous vous dites que c'est pour sortir WAS de la course avant la fin :p

Cherche pas je le sais vu que ceux d'entres vous qui ne sont pas de mauvaise foie l'avouent big_smile

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Mon foie va très bien ne t'inquiète pas pour lui, mais je te remercie de t'en soucier big_smile

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 00:25:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryu25]MAIS BRAVO Mec ! Vous avez réussi ! Maintenant tout le monde joue en surnombre ! Heureusement que vous étiez là sérieux ![/quote]
J'avou que je me suis tromper sur le faite que vous alliez en avoir marre après l'Arène 16 yikes Je pensais pas que vous alliez prendre gout á joeur á 70.

[quote=Ryu25]En gros c'était "Oé on était 70 vs 16 au moment où vous êtes venus contre nous mais direct on s'est allié pour être 70 vs 50 mais ça on le dit pas sinon ça fait moins bien" xDDDDD[/quote]
Dsl si t'es trop noob pour le comprendre, mais ca fait 50 fois que je répète que dés qu'on a vu votre alliance on est partis se chercher des allier pour terminer á 40.
Chose qui n'empêche pas qu'au moment ou vous avez créer votre alliance contre nous, on était 16 big_smile

Donc: LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=ninja schroll]Mon foie va très bien ne t'inquiète pas pour lui, mais je te remercie de t'en soucier big_smile[/quote]
T'esquives et tu me montres donc par là que c'était ton seul moyen de ne pas avouer que j'ai raison big_smile

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ui ui *x*

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 00:28:42)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ui ui *x*[/quote]
Ben oui on le voit dans la pub big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 00:31:18)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums