Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 8

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Ryu25]Donc vu que vous avez "évolué" en faisant d'abord régressé le jeu vous êtes contre que les autres fassent pareils ?[/quote]
T'aurais du te renseigner sur les anciennes arènes au lieu de raconter des conneries smile Aller j'essaye de t'aider une dernière fois en te donnant un exemple sur les millions que je peux te fournir, fin de l'arène 7 : 2 zones, une Was, une AA, 72 participants, 25 Was, 10 SO se faisant démonter partout, donc 37 AA avec leurs alliés.

Tu crois vraiment que c'est de nous que vient cette idée de jeu ?

ninja schroll > J'ai rien contre toi mais c'est une illusion de la matrice qui te fait croire que les NS ont gagné !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Non, il y a eu maitrise du jeu quand on gagne à 20 ou moins. Ou á 30 mais que l'enemi était largement en surnombre.
Le fait qu'on campe et qu'on s'allie à tout le monde prouve qu'on ne maitrise pas le jeu et qu'on a besoin du campage massiv pour atteindre la première place.[/quote]
On tourne en rond là x), j'ai déjà répondu à ibou qu'à partir de là chacun pouvait avoir son opinion, et que je le concevais parfaitement. Mais n'est pas WAS qui veut tu as entièrement raison d'un certain point de vue ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Hellscream42][quote=Ryu25]Donc vu que vous avez "évolué" en faisant d'abord régressé le jeu vous êtes contre que les autres fassent pareils ?[/quote]
T'aurais du te renseigner sur les anciennes arènes au lieu de raconter des conneries smile Aller j'essaye de t'aider une dernière fois en te donnant un exemple sur les millions que je peux te fournir, fin de l'arène 7 : 2 zones, une Was, une AA, 72 participants, 25 Was, 10 SO se faisant démonter partout, donc 37 AA avec leurs alliés.

Tu crois vraiment que c'est de nous que vient cette idée de jeu ?

ninja schroll > J'ai rien contre toi mais c'est une illusion de la matrice qui te fait croire que les NS ont gagné ![/quote][/spoil]
Tiens je me suis planté, c'est pas zero mais toi qui me tape le paragraphe dont j'ai rien à cirer pour une petit remarque, autant pour moi

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutodu45]En fait c'est quoi l'arène ?
J'ai pas du comprendre comment la gagner vu que j'dois en avoir 2 a mon actif AA et NS + une pour les bankai[/quote]
Tu voulais dire 3 Arènes á ton actif, 1 avec AA, et 2 avec anti-WAS. La 16 et la 18.

[quote=Narutodu45]Faudrait me donner un mode d'emploi pour comment gagner l'arène proprement , j'lattends ce " how to win " ou " how to play " au choix =o[/quote]
Hm, je sais pas, p-t juste sans être 70 mec qui campent? Ou AU MOINS être de ceux qui rushaient parmis les 70 mecs?

[quote=ninja schroll]On tourne en rond là x), j'ai déjà répondu à ibou qu'à partir de là chacun pouvait avoir son opinion, et que je le concevais parfaitement. Mais n'est pas WAS qui veut tu as entièrement raison d'un certain point de vue ^^[/quote]
C'est pas une question d'opinion.

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ryu25 > C'est sur qu'évoluer c'est pas trop ton truc, tu préfères régresser, y'a qu'à te regarder pour comprendre.

[quote=Narutodu45]En fait c'est quoi l'arène ?

J'ai pas du comprendre comment la gagner vu que j'dois en avoir 2 a mon actif AA et NS + une pour les bankai[/quote]
Un gamin de 5 ans pourrait gagner une arène, le seul intérêt a gagné c'est avec la manière.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bon bah ok :z, dans ce cas pourquoi ouvrir des topics qui questionnent si de l'avis des autres tu ne retiens que le tien x) ?

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 20:02:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Narutodu45]En fait c'est quoi l'arène ?

Un gamin de 5 ans pourrait gagner une arène, le seul intérêt a gagné c'est avec la manière.[/quote]
J'adore tes phrases tendances "je me fais remarqué " :p Tu penses meme pas ce que tu dis en plus xD

Gagner avec la manière , c'est dur , ta la manière de paul , la manière de raymond , la manière de jacob ... Quel manière est la meilleure et celle qui est la plus glorifiante ? Parce que au final , c'est une recherche du " olala vous avez géré les WAS , trop BG sérieu votre manière de jouer meme si vous avez campez a plusieur jtrouve ça trop roxxor du poney ! "

Et puis gagner avec la manière en faisant du bug using ( rapellez vous ) , c'est une belle manière avant celle du surnombre " only WAS  vs tout le reste du monde "

Zero teod > Interessant tes ptits conseils , t'aurai pas oublier de te l'appliquer avant de le conseiller ? ( simple question hein )

J'aime bien en plus , " ouais tu campes " ça fait parti d'une " stratégie " ou alors d'un acte de lacheté ? Les ninjas n'ont pas le droit au repos =o ?
Nan parce que a vous écoutez , ce que vous faites reste de la stratégie et du bon jeu , par contre tout le reste est présenté comme de la bouze en boite de 12 . Vous n'avez pas la vérité absolue malheuresement , ça ne restera que votre avis smile

J'ai dit 2 arène + une 3 eme qui a fait gagner poiyrouge si tu préfères =o

Anti-WAS , ça vous présente comme grosse victime nan ? ( encore une fois c'est une question =o )

Et au fait , pourquoi ne pas attendre l'arène avant de cracher partout ? J'comprends pas pourquoi autant de haine ! ='(

Nateshinai~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Narutodu45]Zero teod > Interessant tes ptits conseils , t'aurai pas oublier de te l'appliquer avant de le conseiller ? ( simple question hein )[/quote]
Non moi personnelement ca fait longtemps que je l'ai appliquer sur nous, après je t'en veux pas de ne pas l'avoir remarquer. C'est vrai que devant le mot WAS vous vous affolez tellement que vous cherchez même pas á connaitre notre nombre, c'est alliance de 15 clans direct :p

[quote=Narutodu45]J'aime bien en plus , " ouais tu campes " ça fait parti d'une " stratégie " ou alors d'un acte de lacheté ? Les ninjas n'ont pas le droit au repos =o ?
Nan parce que a vous écoutez , ce que vous faites reste de la stratégie et du bon jeu , par contre tout le reste est présenté comme de la bouze en boite de 12 . Vous n'avez pas la vérité absolue malheuresement , ça ne restera que votre avis smile[/quote]
À nous écouter on dirait tout simplement que l'Arène 18 c'est la plus mauvaise Arène de tout les temps, ce qui est d'ailleurs un fait acquis. 70-80 mecs qui s'allient contre 16 mecs à la base, et le pire c'est que les 70 mecs rush même pas, y a qu'une poignée de FGT-FGD+2 Oz qui nous ont rush.

Bref, je comprends même pas comment tu peux songer à défendre la victoire de l'Arène 18 qui est tout simplement médiocre.

[quote=Narutodu45]Anti-WAS , ça vous présente comme grosse victime nan ? ( encore une fois c'est une question =o )[/quote]
Non au contraire.
Le fait que tout les meilleurs Clans de Won á part nous s'allient contre nous, c'est la plus grande preuve de respect qui existe en Arène. Vous nous glorifiez á mort et c'est pour ca que je ne laisserais jamais mon Clan rejoindre une Alliance anti-'Clan-X', car WAS ne glorifie personne á part WAS.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 21:19:42)

Weasels And Sharks

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote]Et puis gagner avec la manière en faisant du bug using ( rapellez vous ) , c'est une belle manière avant celle du surnombre " only WAS  vs tout le reste du monde[/quote]
[quote]Attention, les résultats de belgarion ont été obtenus grâce à la fraude de son équipe.[/quote]
c'est quoi cette mystérieux triche ? O__________o

échange mon compte

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

En tout cas y'a une arène que narutodu45 a gagné dont je me souviens plus le nombre ou je me souviens clairement que le nombre de sa team était exhorbitant, après je dis pas que c'est bien ou mal, mais lui en tout cas il s'en foutait de la manière apparament lol.
Bref c'est pas dans mes habitudes de faire partie de ces débats bidon donc je vous laisse entre vous.

PS: Faire gagner poiyrouge, tu parles d'une faute de goût...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Lotus Flower][quote]Et puis gagner avec la manière en faisant du bug using ( rapellez vous ) , c'est une belle manière avant celle du surnombre " only WAS  vs tout le reste du monde[/quote]
[quote]Attention, les résultats de belgarion ont été obtenus grâce à la fraude de son équipe.[/quote]
c'est quoi cette mystérieux triche ? O__________o[/quote]
C'est la même triche que tout les Clans ont utilisé pour ID la même personne en YY 4vs4. Seulement les gens sont trop stupide pour comprendre ca :p

En gros ca nous permettait de tapper une personne á 20 sans l'avoir ID une seule fois.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 21:16:13)

Weasels And Sharks

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lotus Flower][quote]Et puis gagner avec la manière en faisant du bug using ( rapellez vous ) , c'est une belle manière avant celle du surnombre " only WAS  vs tout le reste du monde[/quote]
c'est quoi cette mystérieux triche ? O__________o[/quote]
En gros avant dans les YY dès le début on arrivaient à chopper le lien de la cible des '???????? ???????'.

En gros dans la zone des WAS si tout les WAS s'étaient id et qu'il y avait genre 10 inconnus, et genre Hellscream choisissait le lien de la fenêtre d'id d'un inconnue, et bah les autres le cherchaient et trouvaient le même lien. Mais maintenant c'est plus possible vu que tout le monde n'a plus les mêmes liens dans les fenêtres pour voir les adversaires.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Puissantninja]En gros avant dans les YY dès le début on arrivaient à chopper le lien de la cible des '???????? ???????'.

En gros dans la zone des WAS si tout les WAS s'étaient id et qu'il y avait genre 10 inconnus, et genre Hellscream choisissait le lien de la fenêtre d'id d'un inconnue, et bah les autres le cherchaient et trouvaient le même lien. Mais maintenant c'est plus possible vu que tout le monde n'a plus les mêmes liens dans les fenêtres pour voir les adversaires.[/quote]
Faux, c'est en rapport avec le chiffre que tu vois dans le lien d'attaquer quand tu passes la souris sur 'attaquer'. Chaque mec vois un chiffre différent pour le même enemi, mais on a chercher les calculs pour savoir le raport entre 2 chiffres différents que voyent 2 WAS pour un seul enemi.

Ensuite Hell dit: Capoeiriste : 3287463

Chaque WAS connait son calcul par rapport á Hell, on rentre le lien et on le bute.

Maintenant ce n'est plus possibles car les chiffres changent tout les X secondes et que le calcul est devenu trop compliquer.

Weasels And Sharks

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

[quote=iboudebo6te]En tout cas y'a une arène que narutodu45 a gagné dont je me souviens plus le nombre ou je me souviens clairement que le nombre de sa team était exhorbitant, après je dis pas que c'est bien ou mal, mais lui en tout cas il s'en foutait de la manière apparament lol.
Bref c'est pas dans mes habitudes de faire partie de ces débats bidon donc je vous laisse entre vous.

PS: Faire gagner poiyrouge, tu parles d'une faute de goût...[/quote]
c'était Capoeiriste qui l'a fait gagner , faute de gout , moi je dis juste vaste blague xD

Team exhorbitante ? j'ai jamais dépassé en terme d'effectif a MON CLAN je précise bien , le nombre de 16 , j'ai jamais eu de team dépassant ce chiffre , après les alliances et tout le reste , a moins que tu comptes ça dedans , alors oui on atteignait un nombre égal ou supérieur au WAS , ce qui ne les empechai pas de se servir d'autre clan pour nous poutrez , mais ca il considère ses clans comme de la chair a canon et non une alliance =o

Zero > Je pense que tu me connais assez niveau mentalité en arène , je vois pas en quoi tu me dis " on se jète sur vous sans connaitre votre nombre " , j'aime avoir de vrai infos , et si vous vous amusez a laché des rumeurs fausses a tout bout de champ , vous étonnez pas qu'on vous croye plus après , je vous l'ai toujours dis hmm

Mais je n'ai défendu aucune victoire , je dis simplement que dire de vos victoires qu'elle sont plus belles les unes que les autres et craché sur les victoires adverses en vous prenant pour le centre de l'arène , baaa c'est tout juste se prendre pour ce que vous n'êtes pas , càd tout sauf un clan clean et sans reproche ^^

En meme temps , tu vois un clan tout écrasé ou presque , tu compares les effectifs de bases de chacun des clans ( j'ai bien dis de base ) , tu vois qu'un clan écrase + que les autres , tu les laisses faire leur route tranquillou ? Ca me parait illogique

Et oui la triche de l'id , alala on l'oublie vite ! Et puis dire que tout les clans en usait en YY , déjà je suis meme pas sur que c'était deja d'actualité en YY au moment ou vous l'avez usé a l'arène , et si meme si c'était le cas , un clan tel que le votre avait besoin de ça pour gagner ?  ah ba oui j'oubliai qu'on était tous sur vous ! anti WAS power! o/

Sur ceux , je vais m'arreter ici , c'était bien rigolo , j'étais déprimé now jsuis requinqué <3

Bonne arène a tous et oubliez pas de vous amusez

Nateshinai~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Putin narutodu45 tu dit trop n'importe quoi, tu sais même pas de quoi tu parles, tu me fais de la peine hmm

[quote=Narutodu45]Zero > Je pense que tu me connais assez niveau mentalité en arène , je vois pas en quoi tu me dis " on se jète sur vous sans connaitre votre nombre " , j'aime avoir de vrai infos , et si vous vous amusez a laché des rumeurs fausses a tout bout de champ , vous étonnez pas qu'on vous croye plus après , je vous l'ai toujours dis hmm[/quote]
Depuis que je suis sur Won, j'ai JAMAIS lancé une rumeur qui disait qu'on était plus qu'on ne l'était réellement. T'es HS lá.

[quote=Narutodu45]Mais je n'ai défendu aucune victoire , je dis simplement que dire de vos victoires qu'elle sont plus belles les unes que les autres et craché sur les victoires adverses en vous prenant pour le centre de l'arène , baaa c'est tout juste se prendre pour ce que vous n'êtes pas , càd tout sauf un clan clean et sans reproche ^^[/quote]
Je dis que nos nouvelles victoires sont belles. Je défends pas nos vieilles Arénes comme la 7.

Et jusqu'á ce qu'il n'y ai plus d'alliance anti-WAS, on est et on restera le centre de l'Arène. C'est vous qui faites de nous le centre de l'Arène :p
Théoriquement c'est nous avec notre propagande, mais après c'est vous qui le mettez en pratique et qui montrez á tout le monde qu'on a raison en disant ca.

[quote=Narutodu45]En meme temps , tu vois un clan tout écrasé ou presque , tu compares les effectifs de bases de chacun des clans ( j'ai bien dis de base ) , tu vois qu'un clan écrase + que les autres , tu les laisses faire leur route tranquillou ? Ca me parait illogique[/quote]
Moi ce qui me parait illogique c'est d'absolument vouloir rallier TOUT LE MONDE contre nous, je comprends pas cette mentalitée de perdant.
Et notre effectif à l'Arène 18 était pareil que le votre et celui de SH, ce qui veut dire que rien qu'á vos deux clans vous étiez le double de nous.

Moi contrairement á vous j'avais vos listes :p

[quote=Narutodu45]Et oui la triche de l'id , alala on l'oublie vite ! Et puis dire que tout les clans en usait en YY , déjà je suis meme pas sur que c'était deja d'actualité en YY au moment ou vous l'avez usé a l'arène , et si meme si c'était le cas , un clan tel que le votre avait besoin de ça pour gagner ?  ah ba oui j'oubliai qu'on était tous sur vous ! anti WAS power! o/[/quote]
Tu dis absolument n'importe quoi là.

- Personne ne l'a oublier.
- J'ai jamais dit que WAS a toujours bien jouer.
- C'était d'actualitée longtemps après.
- Un Clan tel que nous, sachant qu'á l'Arène 10 notre niveau était loin de celui de maintenant.
- Oui on en avait besoin, à l'Arène 10 au moment ou on l'a trouver on était 20 et les gens qui s'étaient rallier contre nous 40.
- Je comprends pas cette ironie. Tu essayes de nier l'existance d'anti-WAS lá? Non mais tout Won parle d'anti-WAS, le nier c'est comme nier l'existance de ton propre Clan XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 21:43:25)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Narutodu45]Team exhorbitante ? j'ai jamais dépassé en terme d'effectif a MON CLAN je précise bien , le nombre de 16 , j'ai jamais eu de team dépassant ce chiffre , après les alliances et tout le reste , a moins que tu comptes ça dedans , alors oui on atteignait un nombre égal ou supérieur au WAS , ce qui ne les empechai pas de se servir d'autre clan pour nous poutrez , mais ca il considère ses clans comme de la chair a canon et non une alliance =o[/quote]
Bah, moi j'me souviens qu'avec mon clan vous étiez pas 16 contre nous lol,  au moins, c'est bien t'as avoué que vous étiez beaucoup donc je suis content. Après comme j'ai dit je m'en fous du reste et de toutes ces embrouilles personnellement.

Ah oui et pour moi la victoire de poiyrouge est le plus gros fail qu'ait jamais connu le site mais c'est que mon avis.

Dernière modification par iboudebo6te (25-08-2010 21:53:54)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Ah oui et pour moi la victoire de poiyrouge est le plus gros fail qu'ait jamais connu le site mais c'est que mon avis.[/quote]
en quoi c'est un fail ?
le mec il finit 3eme meilleur senshi et il mérite pas une victoire ? yikes

c'est pas parcequ'il pas ma classe ou le niveau de capo qu'il ne méritait pas la première place

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Depuis que je suis sur Won, j'ai JAMAIS lancé une rumeur qui disait qu'on était plus qu'on ne l'était réellement. T'es HS lá.[/quote]
" J'ai " jamais laché . Y'a pas que toi comme WAS zero hmm les ptits " jsuis HS " pour être plus convaincant bof xD

[quote='zero[TeoD]']Je dis que nos nouvelles victoires sont belles. Je défends pas nos vieilles Arénes comme la 7.

Et jusqu'á ce qu'il n'y ai plus d'alliance anti-WAS, on est et on restera le centre de l'Arène. C'est vous qui faites de nous le centre de l'Arène :p
Théoriquement c'est nous avec notre propagande, mais après c'est vous qui le mettez en pratique et qui montrez á tout le monde qu'on a raison en disant ca.[/quote]
Oui avec votre propagande mais je vois bien que ça marche a mort , étant donné le nombre de jeune adolescent avec pas grand chose dans le crane qui se laisse avoir par des simples paroles sans fondement , des rumeurs lachées a bloc , alors OUI ils développe la propagande WAS c'est une certitude .

[quote='zero[TeoD]']Moi ce qui me parait illogique c'est d'absolument vouloir rallier TOUT LE MONDE contre nous, je comprends pas cette mentalitée de perdant.
Et notre effectif à l'Arène 18 était pareil que le votre et celui de SH, ce qui veut dire que rien qu'á vos deux clans vous étiez le double de nous.

Moi contrairement á vous j'avais vos listes :p[/quote]
Ralliez tout le monde contre vous ? Vous vous en plaignez alors que c'est ce qui fait que vous kiffez vos victoires prétendue" only WAS "  ? Je vois pas ou est le problème , faudrait savoir ce que vous voulez . Mais pour ce qui est de ralliez des clan contre vous , c'est pas comme si il ne le voulait pas , et c'est pas comme si vous vous y attendez pas ...

Euh parce que nous on avait pas vos listes ? XDDD J'ai des mps qui peuvent attestés de vos belles listes si tu veux , sans aucun soucis ^^

Donc j'aime bien le coup des " ouais donc vu que vous et SH blabla , vous etiez facilement le double " euhhh OK c'est concret comme déclaration . Encore faut t'il pouvoir sortir des preuves a tout ça ^^' j'dis pas que t'en est incapable au contraire :p

[quote='zero[TeoD]']Tu dis absolument n'importe quoi là.

- Personne ne l'a oublier.
- J'ai jamais dit que WAS a toujours bien jouer.
- C'était d'actualitée longtemps après.
- Un Clan tel que nous, sachant qu'á l'Arène 10 notre niveau était loin de celui de maintenant.
- Oui on en avait besoin, à l'Arène 10 au moment ou on l'a trouver on était 20 et les gens qui s'étaient rallier contre nous 40.
- Je comprends pas cette ironie. Tu essayes de nier l'existance d'anti-WAS lá? Non mais tout Won parle d'anti-WAS, le nier c'est comme nier l'existance de ton propre Clan XDDD[/quote]
- Tu parles bien vite pour tout le monde toi
- Need voir quand t'as dis que vous aviez fait de la merde ou qu'un clan vous a bien owned x)
- Ba le niveau du reste des autres clan ne l'était pas non plus  surtout qu'il est question d'adaptation aux maj de chacune des arènes , après ca reste de l'effectif , c'est clair que vous aviez pas encore 3 ou 4 clan a vous tout seul a lépoque.
- Encore de la victimisation ? Un fait peut-être , mais j'ai du mal a me faire a l'idée que vous etiez toujours seuls pour gagnez vos arènes ...
- C'est pas une ironie , c'est une confirmation qu'une alliance anti WAS existe bien , histoire de te rassurer que je sais dire ce qui est de temps a autre ! mais le  " j'oubliai qu'on était tous sur vous " était ironique , de votre victimisation perpétuelle .

Allez Have a break , have a kit kat !

Nateshinai~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=iboudebo6te]Ah oui et pour moi la victoire de poiyrouge est le plus gros fail qu'ait jamais connu le site mais c'est que mon avis.[/quote]
en quoi c'est un fail ?

c'est pas parcequ'il pas ma classe ou le niveau de capo qu'il ne méritait pas la première place[/quote]
J'ai pas besoin d'avoir d'argument pour trouver que c'est une blague c'est tout lol. C'est comme si dans Naruto, Lee devenait Hokage, la grosse blague quoi. Si vous êtes si classes que ça vous aviez qu'à gagner :p

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=iboudebo6te][quote=M0RiMiR][quote=iboudebo6te]Ah oui et pour moi la victoire de poiyrouge est le plus gros fail qu'ait jamais connu le site mais c'est que mon avis.[/quote]
en quoi c'est un fail ?

c'est pas parcequ'il pas ma classe ou le niveau de capo qu'il ne méritait pas la première place[/quote]
J'ai pas besoin d'avoir d'argument pour trouver que c'est une blague c'est tout lol. C'est comme si dans Naruto, Lee devenait Hokage, la grosse blague quoi. Si vous êtes si classes que ça vous aviez qu'à gagner :p[/quote]
sauf qu'on se moque de la victoire personnelle, la victoire collective nous suffisait bien largement, surtout que c'etait pas notre objectif de début d'arène de la gagner smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=iboudebo6te][quote=M0RiMiR]
en quoi c'est un fail ?

J'ai pas besoin d'avoir d'argument pour trouver que c'est une blague c'est tout lol. C'est comme si dans Naruto, Lee devenait Hokage, la grosse blague quoi. Si vous êtes si classes que ça vous aviez qu'à gagner :p[/quote]
sauf qu'on se moque de la victoire personnelle, la victoire collective nous suffisait bien largement, surtout que c'etait pas notre objectif de début d'arène de la gagner smile[/quote]
Oui c'est ça vous avez joué pour "participer", et vous avez gagné par pur hasard, c'est pour ça que vous avez fait une team et tout... laisse moi rire. C'est trop cool, non seulement vous avez prouvé qu'on pouvait jouer pour s'amuser tout en gagnant et que "la victoire collective" était au dessus de tout. T'as quoi au programme pour cette fois ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Narutodu45]" J'ai " jamais laché . Y'a pas que toi comme WAS zero hmm les ptits " jsuis HS " pour être plus convaincant bof xD[/quote]
Aucun WAS n'est assez stupide pour dire qu'on est plus que l'on ne l'est réelement. Ca n'a jamais été fait et ce ne sera jamais fait.

[quote=Narutodu45]Oui avec votre propagande mais je vois bien que ça marche a mort , étant donné le nombre de jeune adolescent avec pas grand chose dans le crane qui se laisse avoir par des simples paroles sans fondement , des rumeurs lachées a bloc , alors OUI ils développe la propagande WAS c'est une certitude .[/quote]
Oui enfin bref, c'est vous qui mettez ca en pratique, et vos Clans font donc partis des jeunes adolescent avec pas grand chose dans le crane qui se laissent avoir par des simples paroles sans fondement, vu que vous faites aussi partis de l'alliance anti-WAS.
Et c'est l'alliance anti-WAS qui fait de nous le centre et les maitres de l'Arène.

[quote=Narutodu45]Ralliez tout le monde contre vous ? Vous vous en plaignez alors que c'est ce qui fait que vous kiffez vos victoires prétendue" only WAS "  ? Je vois pas ou est le problème , faudrait savoir ce que vous voulez .[/quote]
On s'en plaint car ca détruit le jeu et rend l'Arène plus que chiante à jouer. À moins que vous chez NS vous aimez camper avec des effectifs qui dépassent les 60-70.

[quote=Narutodu45]Mais pour ce qui est de ralliez des clan contre vous , c'est pas comme si il ne le voulait pas , et c'est pas comme si vous vous y attendez pas ...[/quote]
On s'y attends, oui et? Ca n'empêche pas que ca gache l'Arène.

[quote=Narutodu45]- Tu parles bien vite pour tout le monde toi[/quote]
On parle pour moi lá, on parle du fait que je glorifie soit-disant notre jeu depuis le début et que je n'admet aucun défault. Je t'explique que non.

[quote=Narutodu45]- Need voir quand t'as dis que vous aviez fait de la merde ou qu'un clan vous a bien owned x)[/quote]
Je le dis souvent gros noob, joue pas l'ignorent XDD
Pour ce qui est du Clan qui nous a bien owned, ca n'est malheureusement jamais arriver.

[quote=Narutodu45]- Ba le niveau du reste des autres clan ne l'était pas non plus  surtout qu'il est question d'adaptation aux maj de chacune des arènes , après ca reste de l'effectif , c'est clair que vous aviez pas encore 3 ou 4 clan a vous tout seul a lépoque.[/quote]
Aucun rapport, osef des autres tu me demandes pourquoi on avait besoin de ca, je te réponds car notre niveau était moins bon que celui de maintenant.
Tu réponds á ce que je dis en oubliant que je réponds à tes questions ou remarques, ce qui rends la plus-parts de tes réponses HS.

[quote=Narutodu45]- Encore de la victimisation ? Un fait peut-être , mais j'ai du mal a me faire a l'idée que vous etiez toujours seuls pour gagnez vos arènes ...[/quote]
En effet vous vous êtes victimiser tout seul en créant le premier mini anti-WAS. Après t'es encore HS, jamais j'ai dit qu'on a toujours été seul pour gagner nos Arènes :p

Cependant entre se servir d'un Clan pour battre plusieurs Alliances qui sont toutes en surnombre ca n'a aucun rapport avec se victimiser tout seul en créant une Alliance de 70 mecs pour en tuer 16.

[quote=Narutodu45]- C'est pas une ironie , c'est une confirmation qu'une alliance anti WAS existe bien , histoire de te rassurer que je sais dire ce qui est de temps a autre ! mais le  " j'oubliai qu'on était tous sur vous " était ironique , de votre victimisation perpétuelle .[/quote]
Contrairement á toi qui dit qu'on se fait victimiser uniquement pour me provoquer, moi je pense réellement que ce que vous faites c'est se victimiser. Je comprends pas, mais alors pas du tout comment vous pouvez vous rabaisser en vous alliant tous contre un seul Clan, et même si c'est qu'un jeu je ne le ferais jamais car je ne m'amuse pas en jouant dans le camps des soumis.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 22:54:18)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=iboudebo6te]Oui c'est ça vous avez joué pour "participer", et vous avez gagné par pur hasard, c'est pour ça que vous avez fait une team et tout... laisse moi rire. C'est trop cool, non seulement vous avez prouvé qu'on pouvait jouer pour s'amuser tout en gagnant et que "la victoire collective" était au dessus de tout. T'as quoi au programme pour cette fois ?[/quote]
parceque y en a vraiment qui pense que tout ceux qui s'inscrivent à l'arène, jouent pour la gagner ? yikes

alors oui on s'est inscrit pour participer et passer un bon moment ensemble, oui on a joué cette arène pour démonter les tops (ce qu'on a fait) et oui on s'est apperçu à un moment donné que la victoire nous était accéssible alors on a finit par jouer pour la victoire (au détriment de nos tops) donc non on a pas gagné par pur hasard.
Pour la victoire collective... bah je sais pas, chacun sa vision de ce qu'est un clan quoi wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR][b]parceque y en a vraiment qui pense que tout ceux qui s'inscrivent à l'arène, jouent pour la gagner ? yikes[/b]

alors oui on s'est inscrit pour participer et passer un bon moment ensemble, oui on a joué cette arène pour démonter les tops (ce qu'on a fait) et oui on s'est apperçu à un moment donné que la victoire nous était accéssible alors on a finit par jouer pour la victoire (au détriment de nos tops) donc non on a pas gagné par pur hasard.
Pour la victoire collective... bah je sais pas, chacun sa vision de ce qu'est un clan quoi wink[/quote]
Fous toi de ma gueule ouais. Bref j'ai même pas envie de répondre parce que tes posts puent la mauvaise foi.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > C'est con parce que c'est vrai yikes
Mais après pense ce que tu veux on en a vraiment rien à carrer XD

Bankaï gère à mort, on n'y peut rien.
crevette95 est un beau gosse, j'y peux rien.

Bankaï gagnera l'arène 19 !

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums