[quote=iboudebo6te]En tout cas y'a une arène que narutodu45 a gagné dont je me souviens plus le nombre ou je me souviens clairement que le nombre de sa team était exhorbitant, après je dis pas que c'est bien ou mal, mais lui en tout cas il s'en foutait de la manière apparament lol.
Bref c'est pas dans mes habitudes de faire partie de ces débats bidon donc je vous laisse entre vous.
PS: Faire gagner poiyrouge, tu parles d'une faute de goût...[/quote]
c'était Capoeiriste qui l'a fait gagner , faute de gout , moi je dis juste vaste blague xD
Team exhorbitante ? j'ai jamais dépassé en terme d'effectif a MON CLAN je précise bien , le nombre de 16 , j'ai jamais eu de team dépassant ce chiffre , après les alliances et tout le reste , a moins que tu comptes ça dedans , alors oui on atteignait un nombre égal ou supérieur au WAS , ce qui ne les empechai pas de se servir d'autre clan pour nous poutrez , mais ca il considère ses clans comme de la chair a canon et non une alliance =o
Zero > Je pense que tu me connais assez niveau mentalité en arène , je vois pas en quoi tu me dis " on se jète sur vous sans connaitre votre nombre " , j'aime avoir de vrai infos , et si vous vous amusez a laché des rumeurs fausses a tout bout de champ , vous étonnez pas qu'on vous croye plus après , je vous l'ai toujours dis 
Mais je n'ai défendu aucune victoire , je dis simplement que dire de vos victoires qu'elle sont plus belles les unes que les autres et craché sur les victoires adverses en vous prenant pour le centre de l'arène , baaa c'est tout juste se prendre pour ce que vous n'êtes pas , càd tout sauf un clan clean et sans reproche ^^
En meme temps , tu vois un clan tout écrasé ou presque , tu compares les effectifs de bases de chacun des clans ( j'ai bien dis de base ) , tu vois qu'un clan écrase + que les autres , tu les laisses faire leur route tranquillou ? Ca me parait illogique
Et oui la triche de l'id , alala on l'oublie vite ! Et puis dire que tout les clans en usait en YY , déjà je suis meme pas sur que c'était deja d'actualité en YY au moment ou vous l'avez usé a l'arène , et si meme si c'était le cas , un clan tel que le votre avait besoin de ça pour gagner ? ah ba oui j'oubliai qu'on était tous sur vous ! anti WAS power! o/
Sur ceux , je vais m'arreter ici , c'était bien rigolo , j'étais déprimé now jsuis requinqué <3
Bonne arène a tous et oubliez pas de vous amusez