Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 7

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=ninja schroll]Pour le principe, j'aimerai bien que les NS regagnent. [b]Gagner 2 arènes consécutivement[/b], serait gage de bon jeu et de bon investissement surtout avec les victoires cycliques que l'on connait actuellement.[/quote]
Ah ? Y'a eu un clan vainqueur lors de l'arène 18 ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

On a retenu que c'était la victoire NS dans l'ensemble. D'ailleurs le top 10 en témoigne ormis 2 membres je crois. Il y a eu plusieurs clans forcément qui ont contribué à la victoire, mais l'hégémonie des membres NS dans le top du classement me fait penser qu'effectivement il s'agit du clan victorieux de l'arène 18 smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=ninja schroll]Pour le principe, j'aimerai bien que les NS regagnent. [b]Gagner 2 arènes consécutivement[/b], serait gage de bon jeu et de bon investissement surtout avec les victoires cycliques que l'on connait actuellement.[/quote]
Ah ? Y'a eu un clan vainqueur lors de l'arène 18 ?[/quote]
J'avou j'étais pas au courant que NS avait gagner l'Arène 18, tout ce que je sais c'est que anti-WAS avait réussi á faire perdre WAS yikes

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

juste comme ça, faudrait pas oublier de surveiller la so qui peut revenir en force :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]On a retenu que c'était la victoire NS dans l'ensemble. D'ailleurs le top 10 en témoigne ormis 2 membres je crois. Il y a eu plusieurs clans forcément qui ont contribué à la victoire, mais l'hégémonie des membres NS dans le top du classement me fait penser qu'effectivement il s'agit du clan victorieux de l'arène 18 smile[/quote]
Je trouve quand même que 2 intrus dans le top 10 ça fait quand même beaucoup lol, au point de renier une victoire de NS je sais pas mais bon...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Pour le principe, j'aimerai bien que les NS regagnent. Gagner 2 arènes consécutivement, serait gage de bon jeu et de bon investissement surtout avec les victoires cycliques que l'on connait actuellement.[/quote]
WAS a gagner ses premières 3 Arènes consécutivement, pourtant ce n'était pas gage de bon jeu, la preuve á la 7 on a gagner en campant et en surnombre, la 8 pareil sauf que c'était moins extrème.

Ensuite, puisque d'après tes dires NS aurait aparement gagner l'Arène 18 et non les anti-WAS, chose dont je doute fort, ils ne pourraient avoir gagner que de la même manière que WAS l'Arène 7. Le contraire d'un bon jeu.

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Je trouve quand même que 2 intrus dans le top 10 ça fait quand même beaucoup lol, au point de renier une victoire de NS je sais pas mais bon...[/quote]
Faudrait en débattre longtemps je pense, peut être que NS a commencé l'arène avec un effectif de 8 et donc la présence d'intrus dans le top 10 est tout à fait légitime smile. Mais tu as raison, c'est un avis libre à l'appréciation de chacun, et c'est un avis qui n'engage que moi et ceux avec qui je le partage !

Cependant, je continue à dire, que ce serait cool de voir une double victoire consécutive sur l'évènement, là maintenant dans cette période, car on sait que ça a déjà été réalisée, ça serait vraiment synonyme de maitrise de jeu smile.

[b]Edit[/b] Zero : je t'aurais cru assez évolué intellectuellement parlant pour comprendre que je parlais de l'arène actuelle et non des types d'arène qui se sont déroulées il y a déjà plus de 3 ans ^^

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 18:40:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][b]Edit[/b] Zero : je t'aurais cru assez évolué intellectuellement parlant pour comprendre que je parlais de l'arène actuelle et non des types d'arène qui se sont déroulées il y a déjà plus de 3 ans ^^[/quote]
Je t'aurais cru assez évolué intelectuellement parlant pour comprendre que peu importe les modifications apportés au systéme de jeu, le fait de camper en surnombre témoigne encore et toujours d'une mauvaise maîtrise du jeu.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 18:47:55)

Weasels And Sharks

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dit c'est zero[TeoD] qui vas gagner avec KokuRyu Kai yikes

Dernière modification par LE_DEMON (25-08-2010 18:47:28)

Thug's Life ¤ NAS ¤

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Je t'aurais cru assez évolué intelectuellement parlant pour comprendre que peu importe les modifications apportés au systéme de jeu, le fait de camper en surnombre témoigne encore et toujours d'une mauvaise maîtrise du jeu.[/quote]
Donc vos prétendues victoires reposent sur une flémingite aigüe yikes ? Tu radicalises trop la victoire des clans adverses à KrK :X

D'ailleurs il faudrait me dire ce que tu entends par bon jeu, car le votre est très loin d'un jeu conventionnel et propre à ce qu'est sensé être une arène hmm ?

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 18:59:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que sans les clans qui ont eut les couilles d'aller affronter WAS a l'arène 18 , de les rusher de rester ( et je parle pas de ceux qui partent parce qu'ils reçoivent 45 de dégâts ) , ceux que quand on dit bon faut y aller , et que la moitié reste en retrait , ils auraient gagner haut la main , c'est vrai suis-je bête !

Et on pourra pas me dire le contraire , sauf si on veut pas dévalorisé la victoire wink

Was sont des pourritures , Tous les gens de won sont des pourritures , alors parlez que de was , bah je serais flatter a leur place

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][quote='zero[TeoD]']Je t'aurais cru assez évolué intelectuellement parlant pour comprendre que peu importe les modifications apportés au systéme de jeu, le fait de camper en surnombre témoigne encore et toujours d'une mauvaise maîtrise du jeu.[/quote]
Donc vos prétendues victoires reposent sur une flémingite aigüe yikes ? Tu radicalises trop la victoire des clans adverses à KrK :X[/quote]
Il n'y a rien á radicaliser.
La victoire de l'Arène 18 est tout simplement du au surnombre le plus immense que ce site a du connaitre en Arène. Pour moi ainsi que pour la plus-parts des gens de ce site, c'est juste anti-WAS qui a gagner, enfin surtout qui a fait perdre WAS.

Tout le monde sait que sans cette alliance de 15 Clans, WAS aurait gagner haut la main, aurait donc gagner 2 Arènes consécutivement, et cela avec un jeu hors du commun positivement parlant.

Bref, je ne t'en veut pas de glorifier cette victoire médiocre et honteuse, je sais bien que ton cerveau n'est pas soumis á des paramétres de perfection extrême d'un WAS.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 19:13:14)

Weasels And Sharks

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]C'est vrai que sans les clans qui ont eut les couilles d'aller affronter WAS a l'arène 18 , de les rusher de rester ( et je parle pas de ceux qui partent parce qu'ils reçoivent 45 de dégâts ) , ceux que quand on dit bon faut y aller , et que la moitié reste en retrait , ils auraient gagner haut la main , c'est vrai suis-je bête !

Et on pourra pas me dire le contraire , sauf si on veut pas dévalorisé la victoire wink

Was sont des pourritures , Tous les gens de won sont des pourritures , alors parlez que de was , bah je serais flatter a leur place[/quote]
Si c'est à moi que tu répond, je te répond aussi. Moi je ne suis pour personne et personne et pour moi. Je me contrefous de l'arène même si j'y participe. Je joue seul et sans team.
J'ai dit ça parce que ce serais marrant qu'il gagne c'tout. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (25-08-2010 19:29:07)

Thug's Life ¤ NAS ¤

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Moogly > Pourquoi ce reproche ? Je ne suis pas là à lécher les fesses des NS, j'ai simplement dit que ce serait cool de voir un clan gagner deux fois de suite. Je ne cherche pas du tout à valoriser la victoire hmm. J'ai dis que je retenais la victoire des NS, ce qui ne veut pas forcément dire que je ne prends pas en considération l'aide précieuse qu'ils ont reçu de leurs clans alliés ou non.

Zero > Mais me fait pas dire ce que je n'ai  pas dis xDDD comme précisé à Moogly je ne cherche pas à glorifier qui que ce soit x). J'ai simplement dit que ça serait bonar une double victoire, et toi tu ramènes ça comme d'habitude au campage massif, au site qui est contre vous patati patata arrête d'avoir toujours envie d'engager les hostilités x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Zero > Mais me fait pas dire ce que je n'ai  pas dis xDDD comme précisé à Moogly je ne cherche pas à glorifier qui que ce soit x). J'ai simplement dit que ça serait bonar une double victoire, et toi tu ramènes ça comme d'habitude au campage massif, au site qui est contre vous patati patata arrête d'avoir toujours envie d'engager les hostilités x)[/quote]
Non tu as dit que ce serait gage de bon jeu, et je me devais de corriger cette immense erreur. Donc oui, je te rapelle que c'est du au campage massif et non á un quelconque bon jeu de la part de NS.

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninja Schroll et Zero[TeoD] > Franchement : On s'en fout nan ? Au lieu de faire un gros HS parlez vous sur msn ou envoyez vous des MP car là vous vous répétez depuis 2 pages sur un sujet totalement HS dont on en a rien à carrer xD

T'façon c'est simple, pour chaque clan, son clan va gagner, ça serait totalement con de partir dans une optique d'arène en ne pensant pas à la victoire un minimum meme si on est pas favoris ou avec un bon effectif !

Et c'est tout aussi débile pour WAS qui avait comme "philosophie"  "Seul la victoire compte" de cracher sur les mecs qui ont repris leur mode de jeu en jouant en méga surnombre

Bref j'vais pas revenir dans la polémique car sinon zero va repondre un paragraphe de 20 lignes en vantant les mérites de WAS et les méfaits des grosses alliances et des arènes précédentes donc sur ce, bonne discussion par mp !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

demir68
demir68
Chuunin

[quote=Ryu25]T'façon c'est simple, pour chaque clan, son clan va gagner, ça serait totalement con de partir dans une optique d'arène en ne pensant pas à la victoire un minimum meme si on est pas favoris ou avec un bon effectif !
![/quote]
Chui pas d'accord avec toi, y'a certains clans qui font l'arène en ne pensant pas que leurs clan va gagner =o
Ils savent que y'a de très grands clans sur WoN qui ont beaucoup plus de chance de gagner l'arène. Ils sont pas débiles quand même ;p

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Nous on vise pas cette arène, mais la prochaine se sera la notre ;D

Dernière modification par naruto.piece (25-08-2010 19:31:53)

echange mon conte me mp

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Zero > Alors tu confonds hmm ou alors tu déformes mes propos.

Jouer bien et avoir le bon jeu peuvent être deux choses différentes. C'est pour ça que je persiste à dire que je ne glorifie pas, il n'y a pas de connotation positive ou négative quand je parle de maitrise de jeu ou de bon jeu. Le dicton la fin justifie les moyens traduit mon fond de pensée, si il y a gain mêmes si c'est en ayant camper ou en étant ultra nombreux c'est qu'il y a eu maitrise du jeu.

Rémi > Nan je trouve ça intéressant d'en débattre, de toute manière le topic est une incitation au flood futile alors autant en profiter big_smile

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 19:40:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]Nous on vise pas cette arène, mais la prochaine se sera la notre ;D[/quote]
+1 la saison et prochaine arène a nous :p

Dernière modification par Lotus Flower (25-08-2010 19:39:22)

échange mon compte

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sasuke227][quote=ninja schroll]Pour le principe, j'aimerai bien que les NS regagnent. [b]Gagner 2 arènes consécutivement[/b], serait gage de bon jeu et de bon investissement surtout avec les victoires cycliques que l'on connait actuellement.[/quote]
Ah ? Y'a eu un clan vainqueur lors de l'arène 18 ?[/quote]
C'est clair y'a eu un clan vainqueur ? XDDDD

[quote=ssk]juste comme ça, faudrait pas oublier de surveiller la so qui peut revenir en force :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non. la SO a eu sa grande période, pour un retour en force il faudrait mettre autant d'énergie qu'avant voir plus car c'est devenu plus dur de gagner, chose qui m'étonnerait vraiment.

[quote=Ryu25]Et c'est tout aussi débile pour WAS qui avait comme "philosophie"  "Seul la victoire compte" de cracher sur les mecs qui ont repris leur mode de jeu en jouant en méga surnombre[/quote]
ça s'appelle l'évolution. T'es contre l'évolution ?

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Alors tu confonds hmm ou alors tu déformes mes propos.

Jouer bien et avoir le bon jeu peuvent être deux choses différentes. C'est pour ça que je persiste à dire que je ne glorifie pas, il n'y a pas de connotation positive ou négative quand je parle de maitrise de jeu ou de bon jeu. Le dicton la fin justifie les moyens traduit mon fond de pensée, si il y a gain mêmes si c'est en ayant camper ou en étant ultra nombreux c'est qu'il y a eu maitrise du jeu.[/quote]
Non, il y a eu maitrise du jeu quand on gagne à 20 ou moins. Ou á 30 mais que l'enemi était largement en surnombre.
Le fait qu'on campe et qu'on s'allie à tout le monde prouve qu'on ne maitrise pas le jeu et qu'on a besoin du campage massiv pour atteindre la première place.

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Ryu25]Et c'est tout aussi débile pour WAS qui avait comme "philosophie"  "Seul la victoire compte" de cracher sur les mecs qui ont repris leur mode de jeu en jouant en méga surnombre[/quote]
ça s'appelle l'évolution. T'es contre l'évolution ?[/quote]
Donc vu que vous avez "évolué" en faisant d'abord régressé le jeu vous êtes contre que les autres fassent pareils ?

Débat stérile... Si tu veux me répondre je t'invite à me mp car ici j'en vois plus l'intérêt après ça

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ca devient enfin intéressant big_smile

J'ai cru que l'hypocrisie du moment ne s'estomperait pas O.o

Hùhù

Dernière modification par Baran (25-08-2010 19:50:37)

J'ai tué Syrah #arène 36

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait c'est quoi l'arène ?

J'ai pas du comprendre comment la gagner vu que j'dois en avoir 2 a mon actif AA et NS + une pour les bankai

Faudrait me donner un mode d'emploi pour comment gagner l'arène proprement , j'lattends ce " how to win " ou " how to play " au choix =o

C'est bon les WAS vous êtes des Stars depuis longtemps  ! Y'a plus a alimenté quoique ce soit comme rumeurs ou meme montré vos analyses de pro sur l'arène ( car il faut bien le dire , vous etes les jean michel larqué de l'arène ! )

Moi je me prends mon paquet de pop-corn et je vais lire tout le reste du topic histoire de voir quelles autres truc croustillant y'a a lire , apparement on est allier a je sais pas qui , bon ok jrevien de vacances , j'ai strictement rien suivi et ne savais meme pas que y'avait une arène , what the fock xDDD

Trokool les wauni1 ! vouzaite trophor ! <3

Nateshinai~

Pied de page des forums