Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 6

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=mirotoko]Deja le nombre tu le connais pas, tu sais pas si on est 40 ou 2, apres je parle comme je veux... j'en ai rien a fiche de ta sale mentalité. Je dis un truc sans importance et tu vas y chercher des informations ? pfff paye toi une vie sherlock holms --''[/quote]
Nan mais c'est toi qui connait rien, oublie pas que Was sait tout !

Sinon le pire c'est que ce que tu dis parait vrai du au faite que vous avez 2 clans de plus de 20 joueurs donc même sans avoir vos effectifs tout le monde va vous croire pas très malin tout ça.

Et si c'est le cas et y'a peut être 102% de chance que ce le soit j'espère que les gens feront ce qu'il y a à faire et pas l'inverse.

[quote='zero[TeoD]Bref avec mirotoko comme exemple on peut voir que FGT-FGD baclent leur recrutement au profit du nombre XDDDDDDDD[/quote]
XDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (24-08-2010 09:16:26)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

thetankeur
thetankeur
Chuunin

hummmm  mes pronostics pour l'arène :

je dirais les WAS , pourquoi ?  on a vu ce qu'ils valent en arène  ,   apres esperons que les autre alliance vont leur mettre un peux des batons dans les roues !
j'aimerais bien voir NS / Bankai  , discret mais toujours la smile

ou VC , je  me demande ce qu'ils nous préparent pour cette arène ^^

bon jeux a tous et que le meilleur gagne !

et surtout n'oubliez pas  : [b]
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs ! [/b]

J'baise le monde comme un autiste

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][b]Clan Hayora bande de petit noobs, si vous pouviez arrêter de raconter á tout le monde qu'on est allier, c'est pas comme si WAS allait s'allier á tier 92 et Itachitheking.
On s'alliera JAMAIS à vous car vous êtes des noobs, peu importe le nombre de fois ou ITK viendra me supplier sur msn.

Je tenais à mettre ca au claire big_smile[/b]

[quote=mirotoko]Deja le nombre tu le connais pas, tu sais pas si on est 40 ou 2, apres je parle comme je veux... j'en ai rien a fiche de ta sale mentalité. Je dis un truc sans importance et tu vas y chercher des informations ? pfff paye toi une vie sherlock holms --''[/quote]
Hop hop, t'enflamme pas petit c'est pas la peine de tout prendre au 1er degrés et de s'affoler comme un boulet big_smile

Bref avec mirotoko comme exemple on peut voir que FGT-FGD baclent leur recrutement au profit du nombre XDDDDDDDD[/quote]
Qui a dis sa ? O_O , Perso , j'ai jamais vu personne dire sa , et évite de nous traiter stp smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy]Qui a dis sa ? O_O , Perso , j'ai jamais vu personne dire sa , et évite de nous traiter stp smile[/quote]
On est venu me voir:

"-Tu veux une alliance?
-Non WAS fait pas d'alliances avant les Arènes
-Pourtant WAS en a
-Avec qui? yikes
-Hayora?
-Hein? mdrr
-Je leur ai demander leurs Alliances ils ont cité WAS."

Weasels And Sharks

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=robasy]Qui a dis sa ? O_O , Perso , j'ai jamais vu personne dire sa , et évite de nous traiter stp smile[/quote]
On est venu me voir:

"-Tu veux une alliance?
-Non WAS fait pas d'alliances avant les Arènes
-Pourtant WAS en a
-Avec qui? yikes
-Hayora?
-Hein? mdrr
-Je leur ai demander leurs Alliances ils ont cité WAS."[/quote]
Et qui a dit sa ? Parce que moi franchement j'ai jamais entendu sa , et on a jamais voulu d'alliance avec vous .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

C'est Itachitheking il cherche des alliances avec tout le monde.

Essayer d'être discret ? Nooooooon, il demande à tout les passants a l'arène, sur msn, à tout le monde, tant qu'il soit un peut au dessus de 200

echange mon conte me mp

saabton
saabton
Chuunin

il y a des mecs qui savent vraiment pas etre discret
apres cela s'etonne que tout le monde se metteent a sa recherche
De toute facon cette arene risque d'etre soit toute chaude et  agreable, ou bien selon les mentalites elle sera comme la derniere toute pleine de campouZ et ca serait pas vraiment le top du top

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Qui ne gagnera pas l'arène ==> Zero[teod]

Sinon pour les victorieux, je verrai bien l'alliance OTDM-Bankai-NS-AA-FGT-OZ-SP

A moins que ça soit l'alliance Was qui arrive a egaler le nombres de ses 7 clas réunis.

Les paris sont ouverts.

Ne pas ouvrir, ce message contient un spoil qui pourrait vous enlever l'envie de faire l'arène.
[spoil]C'est dabYo qui va gagner, il va rentré avec une force de 3000 et 75 millions de PV ![/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (25-08-2010 11:27:03)

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][b]Clan Hayora bande de petit noobs, si vous pouviez arrêter de raconter á tout le monde qu'on est allier, c'est pas comme si WAS allait s'allier á tier 92 et Itachitheking.
On s'alliera JAMAIS à vous car vous êtes des noobs, peu importe le nombre de fois ou ITK viendra me supplier sur msn.

Je tenais à mettre ca au claire big_smile[/b]

Hop hop, t'enflamme pas petit c'est pas la peine de tout prendre au 1er degrés et de s'affoler comme un boulet big_smile

Bref avec mirotoko comme exemple on peut voir que FGT-FGD baclent leur recrutement au profit du nombre XDDDDDDDD[/quote]
Ferme tg stp, cite pas mon pseudo car moi je voulais pas m'allier a vous c'est itachitheking qui veux moi et robasy on lui a dit non mais il continue alors quand tu sait pas tu la ferme

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]Moi aussi chui mort a cause de FGT !

J'arrive dans la salle je id direct moogly, on c'était associé avec un certain clan dont je ne citerais pas le nom pour les aider contre FGT.

J'ai le temps de mettre 2 attaques à moogly, que je me prend un riquochet d'attaques, une ligo pi une taï jcrois x) Le mec ratte sa ligo. La fuite réussit au clique ! Mais, paf, en zone WAS XDDDDDDD

Pi je me suis fais buter pas j'sais plus qui, mes alliés je crois, ils on pris ma boule yikes[/quote]
Sans moi tu srai mort depuis longtemps =X d'ailleurs tout le clan serais mort :p , la même que toi , je bourre moogly , jme prend 4 mec je bouge , j'me prend belgarion et hell , invoc+ligo XDDD

[quote]C'est Itachitheking il cherche des alliances avec tout le monde.

Essayer d'être discret ? Nooooooon, il demande à tout les passants a l'arène, sur msn, à tout le monde, tant qu'il soit un peut au dessus de 200[/quote]
on c'était même retrouver avec des DnKs qui voulait notre peau dans notre fréquence XDDDD

Dernière modification par Lotus Flower (25-08-2010 13:01:05)

échange mon compte

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=tier 92]Ferme tg stp, cite pas mon pseudo car moi je voulais pas m'allier a vous c'est itachitheking qui veux moi et robasy on lui a dit non mais il continue alors quand tu sait pas tu la ferme[/quote]
C'est pas la peine de t'affoler comme un noob juste parce que t'es pas capable de controler tes membres.
Alors quand tu sais pas [i]leader ton Clan[/i] tu la ferme big_smile

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]Sans moi tu srai mort depuis longtemps =X d'ailleurs tout le clan serais mort :p , la même que toi , je bourre moogly , jme prend 4 mec je bouge , j'me prend belgarion et hell , invoc+ligo XDDD[/quote]
Ouais ouais normal tu nous soignais *o*
XDDDDDDDDD
[quote]on c'était même retrouver avec des DnKs qui voulait notre peau dans notre fréquence XDDDD[/quote]
Ah ouais XDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

siam
siam
Chuunin

C'est arène seras pour nous vous verrez big_smile
( Ah on me fait signe en régie que notre clan ne participe pas à l'arène e_e).

Plus sérieusement j'aimerais bien que ce soit Was qui gagne cette arène, parce que les autres clan je les aimes pas trop, ce sont juste de beaux-parleurs.

Puis ça va encore faire rager le Wonde et c'est ça qu'est bon wink

Dernière modification par siam (25-08-2010 14:50:06)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Faudrait créer un topic : "Si votre clan gagne l'arène, qui aura la coupe d'or ?".

Histoire de créer des altercations futiles entre membres pour déchirer quelques clans avant le début de l'event big_smile

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 17:23:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Faudrait créer un topic : "Si votre clan gagne l'arène, qui aura la coupe d'or ?".

Histoire de créer des altercations futiles entre membres pour déchirer quelques clans avant le début de l'event big_smile[/quote]
Au pire pour VC suffit de trouver un ou deux de vos MDPs et de poster un truc en rapport avec WAS sur votre Clan, ca vous fait tellement rager que ca crée des embrouilles interne et que vous virez 1/3 de vos membres big_smile

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

De ? WAS ? Virer 1/3 de nos membres O__O ? J'ai pas compris à quoi tu faisais référence là honnêtement Ô_o ???

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 17:33:40)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]De ? WAS ? Virer 1/3 de nos membres O__O ? J'ai pas compris à quoi tu faisais référence là honnêtement Ô_o ???[/quote]
Ouai ouai wink

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 17:40:15)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bah si j'ai pas compris XD

J'aurais répondu si je savais sur quel sujet il fallait se défendre

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 17:43:55)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Papa l'ecoute pas, il veut seulement te baratiné^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais si moi je veux savoir j'ai rien compris à ce qu'il a dit ça m'intrigue ^^XDDD

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 17:48:40)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'en tape, parler par mp au lieu de polluer le topic qui est déjà pas mal atteind.

Ouais ouais sinon celui qui va gagner l'arène c'est moi.

Tout seul sans coéquipier, sans alliès et bien sûr sans objets !

Bankaï !

[b]Edit :[/b] Ouais Bankaï est allié à Rakuen !
Merci zero je n'étais pas au courant merci !

Dernière modification par crevette95 (25-08-2010 18:07:06)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Hé bai tape toi alors on te retient pas ^^

Dernière modification par ninja schroll (25-08-2010 17:58:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ouep pour en revenir au sujet, pour moi les 5 groupes qui ont des chances de gagner sont:

VC-Oz-ODTM, effectif de +30 en général avec de très bon joueurs notement les VC, et leur tonnes de fioles jaunes.

WAS, parce qu'on est les rois de l'Arène.

FGT-FGD, bon effectif surement dépassant les 30-35 avec bcp de gens capables de lead des fréquences. S'ils parviennent a tirer avantage du jeu des alliances et de manipulation ils sont très dangereux.

NS-Bankai-Rakuen?, je ne sais pas si NS participent vraimant, il y a des rumeurs comme quoi ce n'est pas le cas, mais en Arène tout est possible.

Anti-WAS, si tout les Clans se réunissent encore contre nous ben ils vont gagner comme à la 16 et à la 18, mais bon pas très glorieux x)
On peut pas vraimant dire qu'ils gagnent, c'est surtout qu'ils nous font perdre.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-08-2010 18:06:19)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Hé bai tape toi alors on te retient pas ^^[/quote]
Non mais là c'est vrai que votre conversation est quelque peu inutile.

J'espere que l'arène durera pas trop longtemps parce que c'est chiant quand ça s'éternise lol et c'est trop drôle de voir des gens dire "je pense que ce sera l'alliance AB-CD-EF-GH-IJ-KL-MN-OP-QR (...) qui va gagner, des barres comment ça en devient ridicule ces histoires d'alliances.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Si je devais répondre très franchement au topic alors je me taterais il y a quand même foule de nouveau clan et surtout un accroissement du nombre de bons joueurs ces derniers temps, ce qui va rendre la tâche plus difficile dans les zones de départ puisqu'un 2vs2 c'est à la portée de tous.

Donc je sais pas trop, bien évidement il est évident et donc impossible de ne pas citer les alliances déjà connues par tout le monde y compris celles qui réfutent à s'avouer comme telles et qui pourtant pataugent dans le plat les deux pieds à la fois.

Pour le principe, j'aimerai bien que les NS regagnent. Gagner 2 arènes consécutivement, serait gage de bon jeu et de bon investissement surtout avec les victoires cycliques que l'on connait actuellement.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums