Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 5

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Baran]avec des bases aussi solide qu'une feuille de PQ donc les clans se font et se défont a longueur de temps pour au final être les mêmes...[/quote]
Tiens ça me rappelle un mec qui a pas arrêté de faire des clans avec les mêmes joueurs qui finissaient par se dissoudre pour refaire la meme juste en changeant de noms

[quote=Baran]PIRE, caché inactif, rien qu'un mec qui est caché et ina plus de 3 tours devrait se faire del de l'arène...[/quote]
T'en connais un rayon sur la technique "caché/ina" si je me souviens bien d'ailleurs xDDDDD

Et après osef je trouvais juste ce passage drôle xD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Edit : Mais ouais vous faites l'arène ensemble ODTM / VC / omiens mais a un moment donné faut s'entretuer, défaire l'alliance, faire d'autre alliance pour gagner soit même. Et pas faire gagner son alliance.
C'est pas faire-play pour les autres systèmes de jeu alors pourquoi ce le serait pour l'arène. C'est de l'anti-jeu quand vous allez jusqu'à la distribution de place.[/quote]
D'un autre côté, c'est débile de limiter ça à l'alliance ODTM / VC. Les WaS sont aussi largement assez pour se spliter en deux et s'entretuer, s'allier avec des gens différents, etc. Ils jouent ensemble depuis bien plus longtemps d'ailleurs.

Enfin ça je l'ai toujours revendiqué et je le faisais le plus souvent possible en arène.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Shodai Jounin

ryu25 > Et sinon tu me trouves un passage dans mon poste ou je dis que je n'ai jamais fait ca et que je revendique que mes clans étaient super roxxors et différents de ce que je dis?? Mouarf je te simplifie la tâche il n'y en a pas... Ces anciens clans étaient exactement comme je l'ai décrit, d'ou le fait que j'ouvre ma gueule je suis bien placé x)

Soit dit en passant mes clans éphémères ont gagné des trucs et ont cotoyé les sommets, c'est parfois plus intéressant que de vivre un court instant et de briller, plutôt que d'être ODTM, je cherchais une métaphore sarcastique mais inutile ODTM se suffit amplement wink

Et caché ina je connais cette technique comme tout le monde, j'ai même mit au point une stratégie de contre rush avec se cacher ina mais ca n'a jamais duré plus de trois actions, je te laisse éplucher mes actions d'arène, je suis un gros bourrin qui bourre même ses alliés tellement je n'aime pas camper wink tout le monde ici ne peut en dire autant yikes

Bon maintenant que les hostilités ont commencé, a vos marques...

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Baran]ryu25 > Et sinon tu me trouves un passage dans mon poste ou je dis que je n'ai jamais fait ca et que je revendique que mes clans étaient super roxxors et différents de ce que je dis?? Mouarf je te simplifie la tâche il n'y en a pas... Ces anciens clans étaient exactement comme je l'ai décrit, d'ou le fait que j'ouvre ma gueule je suis bien placé x)

Soit dit en passant mes clans éphémères ont gagné des trucs et ont cotoyé les sommets, c'est parfois plus intéressant que de vivre un court instant et de briller, plutôt que d'être ODTM, je cherchais une métaphore sarcastique mais inutile ODTM se suffit amplement wink

Et caché ina je connais cette technique comme tout le monde, j'ai même mit au point une stratégie de contre rush avec se cacher ina mais ca n'a jamais duré plus de trois actions, je te laisse éplucher mes actions d'arène, je suis un gros bourrin qui bourre même ses alliés tellement je n'aime pas camper wink tout le monde ici ne peut en dire autant yikes

Bon maintenant que les hostilités ont commencé, a vos marques...[/quote]
Ce fut bref mais intense ! Sur ce je vais te laisser continuer à briller de part la lumière qui rebondit sur ton crâne chauve o/

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai pas vraiment d'idée sur le vainqueur ^^

Je pense que cette arène va être bien sympa ( surtout que je peux la faire complètement pour une fois xD )

Bref ! le vainqueur sera le vainqueur c'est à dire qu'on verra bien ce qu'il se passera smile

Qui vivra verra ! big_smile

Sur ce bonne arène à tout le monde smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

ryu > Tu penses que tu vas t'en tirer avec un pov' sarcasme a même pas 7 balles?? :p

A moins que tout comme la lumière reflète sur mon crane ton poste reflète ton manque de réparti face a tant de vérités? big_smile

Edit: Je pense plutôt que tu te caches derrières des préceptes préconçus pour pas t'afficher devant tout le monde en entrant dans une rixe contre moi x)

reap > +7

ibou > Je suis pas Jounin, je suis rédacteur hùhù

Dernière modification par Baran (22-08-2010 20:33:42)

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Baran]ryu > Tu penses que tu vas t'en tirer avec un pov' sarcasme a même pas 7 balles?? :p

A moins que tout comme la lumière reflète sur mon crane ton poste reflète ton manque de réparti face a tant de vérités? big_smile[/quote]
Ou juste que je veux pas rentrer dans ton petit jeu en répondant à tes conneries qui cassent pas trois pattes à un canard ?

Si ça t'amuse de parler dans le vent avec des arguments creux à ta guise, mais moi j'en ai terminé

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Les bastons entre [i]Jounin[/i], je kiffe ça.

Dernière modification par iboudebo6te (22-08-2010 20:10:59)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le canard c'est Bonnard!

Dernière modification par reapercurse (22-08-2010 20:12:36)

[AnH Gandalf]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > Donc tu serais le genre de mec à pas jouer contre tes potes à PES parce que si tu gagnes vous allez vous embrouillez :x ? C'est un jeu je te rappelle. Et je me répète, pourquoi vous créez pas un seul et unique clan au lieu d'en faire 3 ? j'ai pas eu de réponse, c'était prévisible en même temps parce que le seul argument valable pour expliquer ceci c'est quelque chose que tu ne peux pas dire sous peine de te faire lyncher par tout le monde. Oui mon grand omiens on sait que tu t'allies à tout le monde pour pas qu'on te cogne et que tu te fasses des belles petites stats et que ta super alliance ODTM-VC-Oz existe uniquement dans le but d'être en surnombre pour avoir plus de chance de gagner parce qu'aucun des clans qui composent cette alliance ne peut gagner seul.

dabYo > On est déjà pas assez cibler comme ça pour toi XD ? Et je te rappelle que y'a autant de Was qui font l'arène que d'ODTM ou de VC quasiment donc ce que tu dis est débile franchement. Tu voudrais pas me faire rire encore à dire qu'ODTM-VC-Oz sont aussi nombreux que Was big_smile ?

[quote=Baran]Soit dit en passant mes clans éphémères ont gagné des trucs et ont cotoyé les sommets, c'est parfois plus intéressant que de vivre un court instant et de briller, plutôt que d'être ODTM, je cherchais une métaphore sarcastique mais inutile ODTM se suffit amplement wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD

[quote=Ryu25]Cite moi une seule arène ou ODTM était plus de 12 voir 10 quand arrive les fréquences et ton discours tiendra la route xDDDD

16 gars chacuns xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arrête la flûte ![/quote]
C'est pas mon problème si vous êtes trop nuls pour pas arriver à survivre aux premiers jours, qu'est ce que ça serait si vous étiez à la place de Was XDDDD Et vos listes d'avant arènes atteignent à chaque fois les 16.

En faite vous avez de la chance que dabYo nous dise pas encore s'il y aura des MAJs, il essaye d'augmenter vos chances de battre Was ! enfin il les fais passer de négative à nulle mais bon c'est toujours ça.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]dabYo > On est déjà pas assez cibler comme ça pour toi XD ? Et je te rappelle que y'a autant de Was qui font l'arène que d'ODTM ou de VC quasiment donc ce que tu dis est débile franchement. Tu voudrais pas me faire rire encore à dire qu'ODTM-VC-Oz sont aussi nombreux que Was ?[/quote]
Pourquoi répondre totalement à côté de la plaque ? Je dis simplement que les échanges de camps ne devraient pas se limiter aux alliances entre clans, et qu'il serait plus sain pour le jeu que les clans aussi éclatent de temps à autre.

Je vois même pas le rapport du "assez cibler" d'ailleurs, je vous suggère simplement de jouer avec d'autres personnes au lieu de rester entre vous smile

D'ailleurs c'est peut être finalement ce qui explique le plus l'anti was, puisque vous ne vous mêlez pas aux autres. Les seuls échanges de joueurs sont des trahisons.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Pourquoi répondre totalement à côté de la plaque ? Je dis simplement que les échanges de camps ne devraient pas se limiter aux alliances entre clans, et qu'il serait plus sain pour le jeu que les clans aussi éclatent de temps à autre.

Je vois même pas le rapport du "assez cibler" d'ailleurs, je vous suggère simplement de jouer avec d'autres personnes au lieu de rester entre vous smile

D'ailleurs c'est peut être finalement ce qui explique le plus l'anti was, puisque vous ne vous mêlez pas aux autres. Les seuls échanges de joueurs sont des trahisons.[/quote]
Wonaruto est un jeu de ninja. Dans jeu de ninja il y a jeu et ninja.

Prenons le premier mot [b]jeu[/b], je joue pour m'amuser.
Je ne m'amuse pas en jouant avec des gens que j'aime pas, des gens qui écoutent pas, des gens á qui je parlerais pas IRL. C'est pourquoi WAS fût fondé entre autre.
Ensuite je m'amuse pas si je ne joue pas la victoire, une autre raison pour laquelle je ne renouvelle pas ma team á chaque Arène, on apprends en jouant ensemble, on apprends à jouer ensemble.

Je m'amuse en jouant avec mes WAS qui écoutent á la perfection, qui donnent de bonnes idées, qui ont de bonnes initiatives, que j'apprécie, qui portent pas de slims, qui sont pas roux.

Prenons ensuite le second mot, [b]ninja[/b].
Est-ce que dans naruto le Clan Uchiwa se mélange pour donner son Sharingan á tout le monde et pour tuer les membres de son propre Clan en aidant d'autres Clans?
Non, ils gardent secrètement leurs arcanes pour eux. Tout comme moi je gardes nos stratégies pour nous, je ne vois pas pq je ferais venir un non-WAS d'un autre gros Clan pour jouer avec nous pour qu'il comprenne toutes nos stratégies.

De plus ca pourrait être un espion, donc aucune confiance.

[u]Pour finir, tu dis que ca ferait du bien au jeu de se mélanger, mais c'est [b]faux[/b]. [/u]
Les autres Clans se mélangent déja, et ca donne: A du Clan X qui est avec B du Clan Y ne voudra pas tapper C du Clan X qui est aller rejoindre les gars du Clan Q, qui eux sont avec le Clan Z. C'est ce phénomène de tout le monde s'échange qui crée les grosses alliances.

Nous on est 20, ca nous suffit. À moins qu'on y soit vraimant obligé, on ne préfère pas s'allier, prendre d'autres joueurs ect...
Les autres s'en foutent, ils s'allient á ce clan ci, qui s'allie á ce clan là, qui avait fait un PNA avec eux pck ils se connaissent IRL, qui sont alleir avec d'autres car X et Y vont dans la même classe, qui sont encore allier au clans A et B car les 2 jounins avaient fait des RT ensemble.
C'est [b]CA[/b] qui fait les grosses alliances.

C'est d'ARRÊTER de se mélanger qui ferait du bien au jeu dabYo, pas le contraire.

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a aucune raison valable de se mélanger, c'est une remarque inutile.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-08-2010 10:54:25)

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi y'a que des Jounins/Boss qui postent? XD

Dernière modification par Manda (23-08-2010 11:50:06)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=Manda]Pourquoi y'a que des Jounins/Boss qui postent? XD[/quote]
Parce que c'est cool de voir des Jounins/boss se clashent lol et sa fait passez le temps x) parce que la je commencent a m'ennuyer

enki
enki
Bon Genin

je pense que se sera un des gagnant des présedentes
arénes Ou un jounin  c'est ce que je pense Peut etre a @MOI@ comme gagant
enfin je pense Mais je doute que ce soit un genin le gagant
ENfin je pense

: ) :p :p : o  :s :s     :p:p
enfin ca sera pas moi enki

Le ninja Blanc , Revenu d'un Long Combat,Je Suis de Retour !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[spoil][quote]Prenons ensuite le second mot, ninja.
Est-ce que dans naruto le Clan Uchiwa se mélange pour donner son Sharingan á tout le monde et pour tuer les membres de son propre Clan en aidant d'autres Clans?
Non, ils gardent secrètement leurs arcanes pour eux. Tout comme moi je gardes nos stratégies pour nous, je ne vois pas pq je ferais venir un non-WAS d'un autre gros Clan pour jouer avec nous pour qu'il comprenne toutes nos stratégies.

De plus ca pourrait être un espion, donc aucune confiance.[/quote]
Si on voulait rester cohérent avec le monde ninja, on essairai pas d'empêcher que les plus nombreux gagnent, ou que les gens s'allient contre un autre clan. Naruto l'a bien démontré: c'est comme ça que marche le monde ninja.

Donc on est d'accord qu'on cherche à faire une version édulcorée du monde ninja, qui garde les bons côtés et enlève les mauvais, pour que le jeu soit intéressant. Ta comparaison est donc complètement hors sujet.

[quote]Prenons le premier mot jeu, je joue pour m'amuser.
Je ne m'amuse pas en jouant avec des gens que j'aime pas, des gens qui écoutent pas, des gens á qui je parlerais pas IRL. C'est pourquoi WAS fût fondé entre autre.
Ensuite je m'amuse pas si je ne joue pas la victoire, une autre raison pour laquelle je ne renouvelle pas ma team á chaque Arène, on apprends en jouant ensemble, on apprends à jouer ensemble.[/quote]
Qu'est ce que ça change au fait que ce soit plus [u]sain[/u] pour le jeu que les gens changent d'horrizon ? Rien. Pas besoin de m'expliquer pourquoi les trois quarts des gens ne le font pas, je le sais déjà.

Prenons une parralèle à la mode: l'écologie. Pour la planète, c'est mieux que je trie mes ordures, mais perso, je préfère tout jetter dans le même sac.

[quote]Les autres Clans se mélangent déja, et ca donne: A du Clan X qui est avec B du Clan Y ne voudra pas tapper C du Clan X qui est aller rejoindre les gars du Clan Q, qui eux sont avec le Clan Z. C'est ce phénomène de tout le monde s'échange qui crée les grosses alliances.[/quote]
Si tout le monde échangeait, alors tout le monde finirait allié à tout le monde, donc on est d'accord sur le fait que c'est une solution, puisque tout le monde ne peut pas être allié smile

Par contre je suis d'accord, si personne ne changeait jamais de clan, alors les alliances auraient la vie un peu plus dure. Mais dans ce cas, le jeu serait franchement à chier puisque tu ne pourrais pas jouer avec les gens que tu aimes bien tongue

Bref, à vouloir toujours être 100% contre, tu réponds beaucoup trop à côté de la plaque.[/spoil]
Sur ce c'est inutile de continuer là dessus, puisqu'on est hors sujet, [b]qui va gagner l'arène #19 ?[/b]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Retour en force de la SO ? yikes

Dernière modification par Sherlock (23-08-2010 13:05:52)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sherlock]Un Retour en force de la SO ? yikes[/quote]
C'est possible du moment qu'elio dirige pas le clan yikes

Dernière modification par Hellscream42 (23-08-2010 23:26:33)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hellscream42][quote=Sherlock]Un Retour en force de la SO ? yikes[/quote]
C'est possible du moment qu'elio dirige pas le clan yikes[/quote]
elio préfère se réfugier à VC comme un rat yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (24-08-2010 00:02:36)

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FGT-FGD c'est la family au complet !!!
Preparez vous, la family debarque, et on est baucoup !

Dernière modification par mirotoko (24-08-2010 02:26:04)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=mirotoko]FGT-FGD c'est la family au complet !!!
Preparez vous, la family debarque, et on est baucoup !

Plus concretement on est deux clans complementaires, le clan secondaire a quasiment depassé le clan principal. On s'entend plus que bien et on devrait pouvoir la remporter cette arene !![/quote]
C'est marrant de voir qu'il y a toujours des gens assez gentil et "naiv" pour venir dire eux-même qu'ils sont nombreux et qu'ils vont gagner XDDDD

À croire que nous autres l'Arène nous a déja perverti jusqu'á la moelle big_smile

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

Deja le nombre tu le connais pas, tu sais pas si on est 40 ou 2, apres je parle comme je veux... j'en ai rien a fiche de ta sale mentalité. Je dis un truc sans importance et tu vas y chercher des informations ? pfff paye toi une vie sherlock holms --''

Dernière modification par mirotoko (24-08-2010 02:37:35)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Deja le nombre tu le connais pas, tu sais pas si on est 40 ou 2, apres je parle comme je veux... j'en ai rien a fiche de ta sale mentalité. Je dis un truc sans importance et tu vas y chercher des informations ? pfff paye toi une vie sherlock holms --''[/quote]
C'est pas ce que tu voulais zero , de l'action ? XDDDDDDD

bien dis miro *___*

au faite c'ets moi ou le sujet a été fermé 2 fois ? (juste apres que dabyo parle, bizarre ca)

sinon, chuis hs mais c'est marrant que il y a que les grosses tetes qui parlent x)

edit : Vive l'arene et les video d'avant ou d'apres arene, creer sur bombay, ca serait super de refaire resurgir le sujet sur ca, pour le fun

et vive FGT/FGD smile

Dernière modification par kaiten34 (24-08-2010 03:45:17)

God' Mizu' <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

Orochimakriss >

Vous vous sentez vraiment obligé d'analyser mes 2 phrases la ?
--" j'ai aucune idée concrete de combien on est. Je dis ça parce que j'ai envie de le dire... ni plus ni moins. J'commence a avoir vraiment pitié des gens comme vous.

M'en balance moi de l'arene,la gagner c'est pas mon objectif principal, j'suis pas dans le meme trip que vous, commencez pas a venir me souler avec vos analyses foireuses inutiles. Z'avez rien de mieux a faire ? --"

Jte jure, on peut pas ecrire un truc sans que 2 ou 3 boulets le deforment et l'utilisent --''

Dernière modification par mirotoko (24-08-2010 05:17:50)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[b]Clan Hayora bande de petit noobs, si vous pouviez arrêter de raconter á tout le monde qu'on est allier, c'est pas comme si WAS allait s'allier á tier 92 et Itachitheking.
On s'alliera JAMAIS à vous car vous êtes des noobs, peu importe le nombre de fois ou ITK viendra me supplier sur msn.

Je tenais à mettre ca au claire big_smile[/b]

[quote=mirotoko]Deja le nombre tu le connais pas, tu sais pas si on est 40 ou 2, apres je parle comme je veux... j'en ai rien a fiche de ta sale mentalité. Je dis un truc sans importance et tu vas y chercher des informations ? pfff paye toi une vie sherlock holms --''[/quote]
Hop hop, t'enflamme pas petit c'est pas la peine de tout prendre au 1er degrés et de s'affoler comme un boulet big_smile

Bref avec mirotoko comme exemple on peut voir que FGT-FGD baclent leur recrutement au profit du nombre XDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-08-2010 08:57:16)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums