[quote=dabYo]Pourquoi répondre totalement à côté de la plaque ? Je dis simplement que les échanges de camps ne devraient pas se limiter aux alliances entre clans, et qu'il serait plus sain pour le jeu que les clans aussi éclatent de temps à autre.
Je vois même pas le rapport du "assez cibler" d'ailleurs, je vous suggère simplement de jouer avec d'autres personnes au lieu de rester entre vous 
D'ailleurs c'est peut être finalement ce qui explique le plus l'anti was, puisque vous ne vous mêlez pas aux autres. Les seuls échanges de joueurs sont des trahisons.[/quote]
Wonaruto est un jeu de ninja. Dans jeu de ninja il y a jeu et ninja.
Prenons le premier mot [b]jeu[/b], je joue pour m'amuser.
Je ne m'amuse pas en jouant avec des gens que j'aime pas, des gens qui écoutent pas, des gens á qui je parlerais pas IRL. C'est pourquoi WAS fût fondé entre autre.
Ensuite je m'amuse pas si je ne joue pas la victoire, une autre raison pour laquelle je ne renouvelle pas ma team á chaque Arène, on apprends en jouant ensemble, on apprends à jouer ensemble.
Je m'amuse en jouant avec mes WAS qui écoutent á la perfection, qui donnent de bonnes idées, qui ont de bonnes initiatives, que j'apprécie, qui portent pas de slims, qui sont pas roux.
Prenons ensuite le second mot, [b]ninja[/b].
Est-ce que dans naruto le Clan Uchiwa se mélange pour donner son Sharingan á tout le monde et pour tuer les membres de son propre Clan en aidant d'autres Clans?
Non, ils gardent secrètement leurs arcanes pour eux. Tout comme moi je gardes nos stratégies pour nous, je ne vois pas pq je ferais venir un non-WAS d'un autre gros Clan pour jouer avec nous pour qu'il comprenne toutes nos stratégies.
De plus ca pourrait être un espion, donc aucune confiance.
[u]Pour finir, tu dis que ca ferait du bien au jeu de se mélanger, mais c'est [b]faux[/b]. [/u]
Les autres Clans se mélangent déja, et ca donne: A du Clan X qui est avec B du Clan Y ne voudra pas tapper C du Clan X qui est aller rejoindre les gars du Clan Q, qui eux sont avec le Clan Z. C'est ce phénomène de tout le monde s'échange qui crée les grosses alliances.
Nous on est 20, ca nous suffit. À moins qu'on y soit vraimant obligé, on ne préfère pas s'allier, prendre d'autres joueurs ect...
Les autres s'en foutent, ils s'allient á ce clan ci, qui s'allie á ce clan là, qui avait fait un PNA avec eux pck ils se connaissent IRL, qui sont alleir avec d'autres car X et Y vont dans la même classe, qui sont encore allier au clans A et B car les 2 jounins avaient fait des RT ensemble.
C'est [b]CA[/b] qui fait les grosses alliances.
C'est d'ARRÊTER de se mélanger qui ferait du bien au jeu dabYo, pas le contraire.
Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a aucune raison valable de se mélanger, c'est une remarque inutile.
Dernière modification par zero[TeoD] (23-08-2010 10:54:25)