[quote=Ryu25]Cite moi une seule arène ou ODTM était plus de 12 voir 10 quand arrive les fréquences et ton discours tiendra la route xDDDD
16 gars chacuns xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Arrête la flûte ![/quote]
J'ai remarquer que quand vous parlez de WAS, vous citez toujours notre nombre de départ, 20, et quand vous parlez de vous mêmes vous ne parlez que du nombre que vous avez vers le milieu et la fin :p
Bref, si vous commencer á 16 et que vous êtes 10 au moments des fréqs de 4, c'est p-t parce qu'on s'empresse d'aller sur vous pour que vous ne soyez pas plus de 30 lorce que vous vous rejoignez. Et d'autres Clans font pareil j'imagine, sinon ils sont bête.
[quote=omiens]car qui dis Oz, VC et ODTM dis cible prioritaire car énormément de gros gros comptes.[/quote]
Faux, qui dit Oz, VC et ODTM dit cibles de second choix, les prioritaites c'est WAS :p
[quote=omiens]Mais ça c'est la raison pour faire réagir les assoifé de débats stériles que vous êtes, on jouent ensemble car on s'apprécie au delà de la sympathie réciproque. On se connais pour certains depuis plusieurs années, on se voit tous les étés à la JE, en dehors de ça on fait des soirées ensemble durant l'années alors qu'on habite pas du tout les uns à côtés des autres...on est pour la plupart de réél potes les uns les autres, de Clan de différents certes mais osef, en rYY on est bon rivaux et en Arène on se sert de nos liens pour aller au bout ensemble car on sait qu'on se bernera jamais les uns les autres contrairement à beaucoup d'alliance qui redoute à chaque fois ce moment fatidique ^^[/quote]
On le sait très bien ca, on vous le reproche pas, uniquement quand vous parlez de notre nombre qui serait soit-disant supérieur au votre, faut bien vous remettre á votre place quand vous dites n'importe quoi.
Moi á la base j'ai rien contre votre triple-alliance (bon si j'aime pas la plus-parts de vos membres et votre idéologie d'Arène mais mis á part ca
), si ca peut créer un bon front, pourquoi pas. C'est plusieurs bons fronts qui se tappent qui font qu'une Arène est vraimant sympa á jouer.
Enfin je dis ca, si biensur qu'á la base j'ai qq chose contre votre Alliance, depuis que j'ai fermer nos sous-clans même 3 Clans je trouve ca trop. Mais arrivé ou on en est 3 Clans c'est mieux que 12 
(Donc j'essaye gentillement de vous transformer en hommes :p)
Bref, á vous trois, étant les 3 Clans qui ont dominé la tour pendant une longue période, votre cohésion et organisation devraientt être largement supérieur á la moyenne. Vous êtes l'un des si ce n'est le meilleur front à part WAS, s'il y a un groupe qui peut gagner l'Arène sans avoir besoin d'encore plus d'alliés, c'est bien vous.
C'est justement pour ca que je comprends pas que vous vous obstinnez á rallier tout le monde contre WAS, à gacher vos (votre) victoire, sachant que tout les gens à qui je demande qui leur a proposer de rejoindre anti-WAS, ils me disent que c'est vous, surtout Omiens.
Dernière modification par zero[TeoD] (22-08-2010 17:06:35)