Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 34

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2/Oz/]Oz[/url]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KrK[/url]

Ya pas grand chose d'autre à ajouter, les profils de Clans parle d'eux même, l'Arène étant ça :
[quote=FAQ]Le tournois a pour but de designer un grand vainqueur, le jeu ne s'arrête donc pas tant qu'il y a plus d'un seul survivant. Cependant, ça n'est pas pour celà qu'il sera le seul à obtenir une récompense.[/quote]
Il est donc logique que les récompenses soit individuels et non pour le Clan vu que c'est un event de chacun pour sa gueule à la base smile

[quote=Hell]rasta77160 > En rYY on a montré qu'on pouvait battre n'importe qui et Was a le meilleur dueliste de WoN dans ses rangs, c'est vrai que c'est nul[/quote]
Pour les duels t'est probablement le meilleur, du moins parmi les tous meilleurs ça on peut tous te l'accorder mais en rYY faut pas non plus pousser le bouchon, vous avez jamais vraiment prouvez quelques chose à ce niveau là, faites deux saisons à la suite, récupérer un podium et là éventuellement on en reparlera, d'ici là continuer à vous donnez à fond pour l'Arène, c'est le seul truc que vous arrivez à gagner en groupe.

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Hell]rasta77160 > En rYY on a montré qu'on pouvait battre n'importe qui et Was a le meilleur dueliste de WoN dans ses rangs, c'est vrai que c'est nul[/quote]
Pour les duels t'est probablement le meilleur, du moins parmi les tous meilleurs ça on peut tous te l'accorder mais en rYY faut pas non plus pousser le bouchon, vous avez jamais vraiment prouvez quelques chose à ce niveau là, faites deux saisons à la suite, récupérer un podium et là éventuellement on en reparlera, d'ici là continuer à vous donnez à fond pour l'Arène, c'est le seul truc que vous arrivez à gagner en groupe.[/quote]
Surtout qu'ils sont mauvais en 4vs4 XD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=omiens][url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2/Oz/]Oz[/url]

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KrK[/url]

Ya pas grand chose d'autre à ajouter, les profils de Clans parle d'eux même, l'Arène étant ça :
[quote=FAQ]Le tournois a pour but de designer un grand vainqueur, le jeu ne s'arrête donc pas tant qu'il y a plus d'un seul survivant. Cependant, ça n'est pas pour celà qu'il sera le seul à obtenir une récompense.[/quote]
Il est donc logique que les récompenses soit individuels et non pour le Clan vu que c'est un event de chacun pour sa gueule à la base smile

[quote=Hell]rasta77160 > En rYY on a montré qu'on pouvait battre n'importe qui et Was a le meilleur dueliste de WoN dans ses rangs, c'est vrai que c'est nul[/quote]
Pour les duels t'est probablement le meilleur, du moins parmi les tous meilleurs ça on peut tous te l'accorder mais en rYY faut pas non plus pousser le bouchon, vous avez jamais vraiment prouvez quelques chose à ce niveau là, faites deux saisons à la suite, récupérer un podium et là éventuellement on en reparlera, d'ici là continuer à vous donnez à fond pour l'Arène, c'est le seul truc que vous arrivez à gagner en groupe.[/quote]
oauis ouais, ça serait intéressant de voir WAS à la tour smile

España <3 !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-dd50295d50f2db6cb454be36be8d32b3.html]Zero et hell fetent leur victoire en chanson ![/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]Ya pas grand chose ... [blablabla] ... que vous arrivez à gagner en groupe.[/quote]
T'es vraiment un débile toi XDDDDDDD

Oz a gagné :
4 évènements majeurs
2 fois troisième d'un évènement majeur.

KRK à gagné :
7 évènements majeur.
1 fois troisième d'un évènement majeur.

Et basta c'est tout.

Après le tournois de duel la c'est personnel, sa nous fais juste plaisir que sa soit un WAS qui est gagné le premier.

Dernière modification par tengohan (01-09-2010 14:31:43)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

[quote=tengohan][quote=omiens]Ya pas grand chose ... [blablabla] ... que vous arrivez à gagner en groupe.[/quote]
T'es vraiment un débile toi XDDDDDDD

Oz a gagné :
4 évènements majeurs
2 fois troisième d'un évènement majeur.

KRK à gagné :
7 évènements majeur.
1 fois troisième d'un évènement majeur.

Et basta c'est tout.

Après le tournois de duel la c'est personnel, sa nous fais juste plaisir que sa soit un WAS qui est gagné le premier.[/quote]
Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan, y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^

Oz

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
[b]C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan[/b], y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^[/quote]
J'appelle ça de la mauvaise foi moi.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Truffe-man][quote=omiens]Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
[b]C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan[/b], y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^[/quote]
J'appelle ça de la mauvaise foi moi.[/quote]
Nan jouer sur les mots yikes

La mauvaise fois serait de pas compter les victoires d'Arènes où KrK à jouer en Alliance car la victoire revient à toute l'alliance et non seulement à eux...

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan, y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^[/quote]
je te laisse parler tout seul tu fais trop pitié pour que je prenne le temps d'argumenter pour toi XD, t'es trop un cas.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

Du peu d'arène que j'ai pu voir pour le moment, j'ai toujours vu WAS briller de part sa stratégie.
Je nie pas le fait que les alliances les aide. Mais, pour ma part, je ne pense pas que ce soit le facteur leur permettant de gagner.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens, cite-moi une arène remportée par un jouer sans qu'aucun autre joueur de son clan soit dans le top 10, y en a pas.

c'était, c'est et ce sera un évent ou tu joue en clan si tu veux aller au bout. donc c'est logique de dire qu'un clan a gagné l'arène. Après crois pas que ça me fasse plaisir de dire que WAS est supérieur aux autres, mais il y a un moment ou même un type avec la plus mauvaise foi du monde doit apprendre à ce la coincer, car je sais pas ce que les WAS peuvent faire de plus pour prouver qu'ils sont les plus fort en arènes.

Le seul moyen de démentir serrait qu'avec ton clan vous nous prouviez que vous pouvez aussi en gagner plusieurs à la suite, mais j'ai des doutes que vous y arriviez.

Truffe-man > les alliances aident à gagner, mais les WAS ont le petit plus, ils ont pas de remord à trahir leur alliés et choisissent le bon moment pour se garantir de gagner.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

[quote=Gotch]Truffe-man > les alliances aident à gagner, mais les WAS ont le petit plus, ils ont pas de remord à trahir leur alliés et choisissent le bon moment pour se garantir de gagner.[/quote]
Bah, ils gèrent comme ils veulent leur alliances.
La manipulation a toujours fait partie du jeu, et tant mieux si ils peuvent mettre un + pour leur victoire de cette façon.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=tengohan][quote=omiens]Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan, y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^[/quote]
je te laisse parler tout seul tu fais trop pitié pour que je prenne le temps d'argumenter pour toi XD, t'es trop un cas.[/quote]
Où est passer tout cet amour que tu avais pour moi avant x_x ?

Ce que tu captes pas c'est qu'Hell ma inviter à poster, je lui réponds à lui, là tu lui gâches tout son futur plaisir, tu va te faire gronder et jvai devoir me répeter quand il voudra retenter sa chance !

Mais bon il est peut être temps de clore définitivement ce débat débile de quel Clan à la plus grosse.

Faut savoir être objectif dans la vie, penser le contraire de moi si vous voulez, mais réfléchissez et vous pourrez niez que j'ai surement raison sur ce coup :

- KrK est le meilleur Clan en Arène du site, ils gagnent seul (en nombre), ils gagnent en alliance (inférieur en nombre), ils gagnent toujours par une grande maîtrise du jeu et un dévouement à cet événement qui est unique sur le site (chacun joue pour le Clan et non pour sa gueule (mais j'ajouterais une note négative sur le fait de voir un peu trop souvent les même avec des coupes)).
Ils sont bon en rYY mais incapable de se motiver à jouer une Saison sérieusement donc on ne peut se fier qu'au résultats des tYY, une équipe bien placé et l'autre à la ramasse, un contraste bizarre.
Petit bonus pour avec un Gagnant de Tournoi des Duels.

- Oz est le Clan le plus régulier sur les évents, ils ont gagner deux Arènes (avec les plus petits effectifs jamais vu sur ce site pour remporter une Arène), sont bon stratèges mais manque d'envouement pour l'event. En dehors de leur victoire ils ont contribuer à trois autres Victoires d'Arènes.
Seul Clan à être le maître incontester d'un event : le tYY. Régulier en Tour des Combats, 4Saisons, 3 Podiums sur 4, 2Coupes sur 2.

KrK domine l'event de masse, Oz domine celui qui se joue à nombre égal.
KrK ne gagne que le jeu de masse, Oz joue sur tous les tableaux.

Certes on à gagner moins d'event que vous mais pour ma part je nous mettrais devant pour le fait qu'on soit capable d'être récompenser sur tous les events.

Gotch > Euh où je dis qu'ils sont pas les meilleurs en Arènes ? Je jouais juste sur le fait qu'une Arène récompense des joueurs et non un Clan (confère profil du Clan ;p).

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]J'ai la rage pour l'Arène donc j'essaye de partir sur autre chose car en Arène je ne peux plus nier la supériorité de WAS, heureusement qu'on s'est défiler au tYY!![/quote]
Rien prouvé mis á part le fait qu'on a niquer les 2 des 4 meilleurs Clans de la saison 3 au tYY alors qu'on en avait pas fait depuis 7 mois et que Oz s'est pissé dessus devant nous oui XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Zero]J'ai la haine car on sait faire que l'Arène et on est trop mauvais en rYY, on allignes deux équipes et du coup on est pas capable de jouer nos matchs car pas assez de joueurs dispo, tout ça en plus pour que l'équipe numéro 2 finisse loin dans le classement[/quote]
Wah énorme ce jeu, on crée des quote pour dire de la merde. Retourne idolatrer la corse, t'étais déjà plus crédible.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Zero]J'ai la haine car on sait faire que l'Arène et on est trop mauvais en rYY, on allignes deux équipes et du coup on est pas capable de jouer nos matchs car pas assez de joueurs dispo, tout ça en plus pour que l'équipe numéro 2 finisse loin dans le classement[/quote]
Wah énorme ce jeu, on crée des quote pour dire de la merde. Retourne idolatrer la corse, t'étais déjà plus crédible.[/quote]
Pleure pas je fesais que mettre de l'huile sur le feu, tu veux pas édit ton post et me pondre un gros pavé comme d'ab?

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon les enfants, la récréation est terminée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums