[quote=tengohan][quote=omiens]Je vois qu'une coupe sur votre profil Clan.
C'est les 3mecs sur le podium de l'Arène qui gagne quelques choses, pas le Clan, y'aurais des Coupes sur les profils Clan pour l'Arène depuis le temps sinan ^^[/quote]
je te laisse parler tout seul tu fais trop pitié pour que je prenne le temps d'argumenter pour toi XD, t'es trop un cas.[/quote]
Où est passer tout cet amour que tu avais pour moi avant x_x ?
Ce que tu captes pas c'est qu'Hell ma inviter à poster, je lui réponds à lui, là tu lui gâches tout son futur plaisir, tu va te faire gronder et jvai devoir me répeter quand il voudra retenter sa chance !
Mais bon il est peut être temps de clore définitivement ce débat débile de quel Clan à la plus grosse.
Faut savoir être objectif dans la vie, penser le contraire de moi si vous voulez, mais réfléchissez et vous pourrez niez que j'ai surement raison sur ce coup :
- KrK est le meilleur Clan en Arène du site, ils gagnent seul (en nombre), ils gagnent en alliance (inférieur en nombre), ils gagnent toujours par une grande maîtrise du jeu et un dévouement à cet événement qui est unique sur le site (chacun joue pour le Clan et non pour sa gueule (mais j'ajouterais une note négative sur le fait de voir un peu trop souvent les même avec des coupes)).
Ils sont bon en rYY mais incapable de se motiver à jouer une Saison sérieusement donc on ne peut se fier qu'au résultats des tYY, une équipe bien placé et l'autre à la ramasse, un contraste bizarre.
Petit bonus pour avec un Gagnant de Tournoi des Duels.
- Oz est le Clan le plus régulier sur les évents, ils ont gagner deux Arènes (avec les plus petits effectifs jamais vu sur ce site pour remporter une Arène), sont bon stratèges mais manque d'envouement pour l'event. En dehors de leur victoire ils ont contribuer à trois autres Victoires d'Arènes.
Seul Clan à être le maître incontester d'un event : le tYY. Régulier en Tour des Combats, 4Saisons, 3 Podiums sur 4, 2Coupes sur 2.
KrK domine l'event de masse, Oz domine celui qui se joue à nombre égal.
KrK ne gagne que le jeu de masse, Oz joue sur tous les tableaux.
Certes on à gagner moins d'event que vous mais pour ma part je nous mettrais devant pour le fait qu'on soit capable d'être récompenser sur tous les events.
Gotch > Euh où je dis qu'ils sont pas les meilleurs en Arènes ? Je jouais juste sur le fait qu'une Arène récompense des joueurs et non un Clan (confère profil du Clan ;p).